• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L Y N N < U.C*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Petrelli
•Ambitieux•
Lynn Petrelli


Féminin
Nombre de messages : 341
• LOVE• : Nobody .
• HUMEUR• : Bonne !
• PHRASE PERSO• : .. ?_?
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
L Y N N < U.C* Left_bar_bleue50/100L Y N N < U.C* Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

L Y N N < U.C* Empty
MessageSujet: L Y N N < U.C*   L Y N N < U.C* Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:19

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Petrelli.
Mon prénom :Lynn.
Mon surnom* : Elle n'en a pas de plus elle pense que sont prénom est trop court.
Mon âge : 22 ans.

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités : Pétillante - Sympathique - Social - Drôle - Franche
Mes 5 plus grands défauts : Curieuse - Têtue - Impulsive - Naïve - Tête en l'air - Impatiente .
Ce que j’aime : Lynn aime beaucoup de choses , elle aime qu'on prenne soin d'elle, qu'on lui porte de l'attention et des choses comme sa. Elle aime les personnes avec de l’humour, tant que sa ne devient pas lourd elle aime, elle aime l’humour. Elle aime rire d'ailleurs elle rie pour rien, elle ne se prend pas la tête c'est sur…^^ D'ailleurs elle n'aime pas les filles qui se prenne trop la tête...Elle aime le sport et les activité dynamique elle bouge tout le temps c'est un vraie pile électrique ^^ Elle adore l’action, les choses pimentée...Enfin elle se comprend Smile Mystérieuse elle aime ne pas trop se dévoiler pour qu'on cherche à la découvrir, de plus ce n'est pas une grande bavarde.
Ce que je déteste : La jeune Lynn a horreur qu'on sois derrière elle , lorsqu'elle fait la cuisine , qu'elle est sur internet, qu'elle écrit ou autres elle a horreur qu'on regarde se qu'elle fait et qu'on sois derrière elle, sauf lorsqu'elle donne des cours bien sur mais et encore ! Car elle n'aime pas qu'on fouille dans ses affaires par dessus tout et lorsqu'on est derrière elle, elle a l'impression qu'on touche a sa vie privée, c'est ridicule et elle le sais. Et dans ce genre de situation elle peut se montrer très désagréable, à cause de son impulsivité et peut être désagréable. Elle déteste aussi les personnes bruyantes et dérangeante dans genre celle qui dérange tout le monde, qui bouscule et qui parle fort. La elle s'énerve encore, elle n'aime pas trop s'énerver en faite mais elle n'a pas le choix elle ne le fait même plus exprès, elle n'a AUCUNE patience et le sais bien.


Mon caractère : Son caractère ? .. Compliqué car elle en a ça c'est sur, commençons par ses défauts. Lynn n'a aucune patience ! Plus impatiente qu’elle.. Tu meurs, lorsqu'elle veut quelque chose elle n'aime pas attendre pour l’avoir. Elle n'aime pas attendre et elle pète une crise lorsqu'elle se prend des lapin, non mais cette fille c'est une furie si on réfléchie bien ^^', franche elle dit ce qu'elle pense et parfois sa fait mal mais honnêtement ? Elle, elle s'en fiche ! Peut être peste mais pas trop elle sais doser.. Tête en l'air elle oublie toujours tout. NE JAMAIS au grand Jamais lui confier quelque chose, surtout si c'est précieux car vous ne risquer par de le revoir de si tôt ^^, tête en l'air elle ne fait pas attention aux affaires des autres, et au sienne mais elle préviens c'est déjà sa ! Donc lorsqu'elle perd quelque chose ne lui appartenant pas elle ne s'excusera pas, bien sur c'est une faute. Et en plus elle s'aggravera en disant quelque chose comme quoi elle avait prévenue et têtue comme une mule elle rétorquera jusqu'a se qu'on lui donne raison…Elle est curieuse et elle a horreur qu'on fouille dans ses affaires, plutôt étrange mais elle, elle veux toujours tout savoir sur tout le monde ^^'De plus sa naïveté aide peu car il lui arrive de croire vraiment n'importe quoi, enfin elle n'est pas stupide pour autant ^^'

Bon passons aux qualités, pétillante oui Lynn est une fille extrêmement pétillante une vrai pile électrique elle saute partout cris comme une folle a certains moment pour aucune raison elle rie pour rien et il lui arrive même de danser pour rien. Oui hum légèrement fofolle cela donne toujours le sourire a certaine personne…Social elle n'est pas genre a laisser les gens seul, elle va toujours vers tout le monde et cela fait d'elle une bonne amie. Drôle il lui arrive de sortir des choses légèrement stupides mais sa naïveté rend les choses plutôt drôle... Bref Lynn est une fille assez spéciale mais dans le fond plutôt sympathique.

Ma description physique : Elle est la fille banale bien que plus jolie que certeine fille déja jolie dégagean une certeine fragilitée lui donnant .. un certein charme en plus de sont petit côté asiatique . Mais avant tout Lynn parrait tres naturelle , elle ne se maquille pas beaucoup , elle mes du mascara du crayon ou autres , Mais jamais trois tonne , non ce n'est pas son style .. Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle éstime que sa ne lui va pas particulierement , et elle n'a pas que ca a faire , étant donné qu'elle se leve plutot tard et que dés le matin elle est a 300 a l'heure , elle n'a pas vraiment le temps de se maquiller ^^' Elle est donc tres naturelle .
Ses cheveux sont bruns et l'ont toujours été . Elle ne c'est jamais coloré les cheveux ou autres , les aimant ainsi : juste bruns . Il sont trés fin et trés facile a coiffer bien qu'il lui arrive de les ondullé légerement mais la plus part du temps ils sont lisse , car elle prend le soin de se coiffer , et il est trés rare que ses cheveux aie des neouds , oui extrement rare , elle a d'ailleurs horreure de ça , les noeud sinon elle s'éxite pour rien esseyant de les démeler .
Dans le cas de Lynn ; la discrétion lui donne une certeine classe , elle ne s'éxpose jamais trop niveau vestimentaire ... sa discrétion est un de ses atout car sans chercher a se mettre en valeurs .. On la regarde , parfois ce n'est que parce qu'on est intrigué par la jeune fille , mais aussi a cose de la seréneté qu'elle dégage , toujours un sourire au lèvres , un teint claire et ses yeux tout juste maquillée , l'aire limite trop parfait . Elle parrait même un peu sainte , mais la manie de lever les yeux au ciels la trahit . Non enfaite Lynn parrait rarement sainte -.-' Il est juste vraie que parfois elle parrais un peu trop sage . .. Ce qu'elle n'est pas, evidement .
Au niveau du corp , Lynn est plutot bien faite . Elle a ce qu'il faut ou il faut , elle est plutot fine et ne s'en vente pas , c'est apeine si elle se m'est en valeurs ... Elle est a la mode c'est sur , elle adore les slim et les nouvelle autres choses de la mode ! Mais n'aborde jamais de gros décolté plongean pour la journée , elle réserve sa au soirée .
Elle a des yeux légerement bridée , sûrement a cose de sa mere , mais cela lui donne un certein charmes , et une certeine allure , une petite touche de seréneté sur sont doux visage un petit cotés asiatique qui lui va si bien , elle a de magnifique levres légerement pulpeuse qu'elle maquille parfois de rouge a levre ou de leger glosse , de marque bien évidement . Elle dispose d'un magnifique sourire , de belle dent bien blanche et bien alligné et bien blanche . Et parrais peut être un peu jeune a cose de sont visage legerement enfentin , Mais cela lui donne une un petit charme bien pércue .


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir : Elle enlève ses chaussure , et non pas comme n'importe qu'elle personne civilisé , non pas vraiment mais a la barbare . Elle agite une jambe faisant voler sa chaussure dans toute la salle, pour que celle ci s'écrase a un certain endroit… Ou sur un certain objet... Enfin elle ne prend pas le temps de se baisser pour retiré les lacets ou autres choses dans le genre... Non parfois la flemme et d'un coup elle les enlèves et agitant la jambe elle lance sa chaussure, ses chaussures. La première choses qu'elle fait est enlever ses chaussures ^^
Ma soirée type : Lynn n'a pas vraiment de soirée type .. Elle aime le changement ! Un soir dans une grande boite agitée, un autre une calme soirée TV...
Mon plat préféré* : Hum , McDo I love you
Ma couleur préférée* : Rouge
Mon type d’homme/ de femme : ... Dur question , Elle aime les beau yeux , Bleu , vert .. Ou même marrons ^^'Elle aime aussi les hommes bien baraqué...Enfin elle est très ouverte niveau mec^^
Avant ce jeu, que fais ai-je ? : Issue d'une famille des plus riche Lynn ne s'en vente pas pour autant ! Non .. vraiment pas c'est pour dire que ses amies proches sont au courent de sa réelle richesse . Car a L.A tout le monde est sois disant " riche " mais il y'a " riche " et " très riche " et sa peut parfois faire vraiment la difference , Lynn fait partie des " trés riche " mais l'argent n'a jamais fait perdre la tête a ses parents et encore moins a Lynn car déja petite elle n'était ni pourri ni couverte de cadeau par n'importe qui . Elle ne fut donc pas très perturbé --' , elle eux une vie vraiment peut palpitante . Toujours bonne élèves plus tard elle aura réussi a décrocher un stage chez Teen Vogue ayant le profil , cela lui ouvrira peut être des porte ? Peut être . Elle verra apres le jeu qui est un paris avec une amie , elle ne pensais même pas être prise .. ^^

Pourquoi pensez vous gagner ? : Ce n'est qu'un jeu pour elle , bien sur elle a envie de gagner mais si elle perdais elle s'en remetrait .

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Salomé.
Âge: Un certain age.
Où as-tu connu le forum? : Par une certaine personne .
Que penses-tu du forum? (Note, commentaire ?) : 20/20 enfin un forum ! Je vous bénis.
Une chose à améliorer? : Bah ... Non Very Happy
Avatar : Kristin Kreuk
Code? : NON !

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

L Y N N < U.C* Empty
MessageSujet: Re: L Y N N < U.C*   L Y N N < U.C* Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:15

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
L Y N N < U.C*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser