• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Be
Invité




Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:21

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Bennet
Mon prénom : Angel
Mon surnom* : Gel ou Ange
Mon âge : 20 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Ambitieuse, sociable, active, autonome, persuasive
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Calculatrice, sarcastique, mesquine, fausse angélique, manipulatrice
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Angel est une chose par dessus tout: avoir ce qu'elle desire. C'est la chose la plus importante pour elle. Elle aime aussi s'amuser et plaire aux autres. Ca aussi, c'est un chose importante pour elle. Elle aime faire la fete, magasiner et les soiréés entre filles ou elle peut reveler les secrets des autres filles.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Elle deteste par dessus tout perdre et etre rejetée par les autres. Elle veut entrer dans la gang quoi qu'il faut faire. Elle deteste etre la risée des autres, ou la souffre-douleur si vous preferez. Elle ne supporte pas d'etre ecarté du jeu ou de la conversation.
Mon caractère (8 lignes minimum) : Angel est une fille qui sait ce qu'elle veut. Et ce qu'elle evut en ce moment, c'est gagner. Elle calcule tout ces plans a l'avance pour etre sure de bien faire. Elle a aussi tendance a etre sarcastique. Il lui arrive aussi tres souvent d'etre assez mesquine. Elle se fait passer pour une petite ange mais elle en est tout le contraire. Elle manipule les gens a son avantage et s'en tire bien.
Mais elle a aussi des qualités. Elle est ambitieuse, fonceuse, pas timide du tout. Elle aime rencontré de nouvelles personnes. Elle aime bouger. Elle a une grande capacité a convaincre les gens. Elle est autonome et toujours souriante. Un vrai rayon du soleil a toutes heures du jour.
Ma description physique (6 lignes minimum) : Angel est une tres belle femme. Elle a de magnifique cheveux blonds comme les blés. Elle les laissent souvent lousses ou attachés en queue de cheval. Elle a un beau visage, tres proches sans aucune imperfections. Elle a aussi de magnfiques yeux de couleur bruns. Elle se maquille tres bien et a un teint plutot pale, selon elle. Elle est mince mais pas tres grande. Elle s'habille tres bien. A la mode sans etre trop petite madame riche qui se pense meilleure que tout le monde. Elle s'habille aussi assez sexy.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : En rentrant,disons qu'elle se la coule douce. Souvent, c'est une retouche du maquillage et de la coiffure pour ensuite aller en boite, faire la fete ou encore un petit cafe avec des amies filles ou gars.
Ma soirée type : Des fetes ou des soirées entre filles.
Mon plat préféré* : la poutine
Mon film/série préférée* : Aurore
Mon livre préféré* : Les magazines
Ma couleur préférée* : bleu
Ma musique préférée* : Venga Boys
Mon type d’homme/ de femme : Angel aime les hommes qui savent exactement ce qu'ils veulent. Les hommes voulant toujours que la femmes desire, pas pour elle. Elle veut aussi un homme bien bâti, un qui a du muscle et pas juste de la graisse. Les hommes sportifs voila ce qu'elle aime.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant ce jeu, Angel avait une vie toute aussi trippante. Les partys, les boites de nuit ou encore les soirées entre filles a parler de gars, et seulement de gars. Elle travaillait aussi pour gagner sa vie. Elle travaillait dans un bar comme danseuse. Rien de super herotique. C'etait simpleemnt de la danse sensuelle sans qu'angel soit dénudée. Elle gardait aussi des enfant durant la journée.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Parce que les gens m'aiment naturellement. Et je veux gagner!
Ma manie* : Jouer avec mes cheveux
Ma philosophie* : Il faut etre aimé des autre pour gagner!

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Joelle
Âge: 15 ans
Où as-tu connu le forum? :sur Love One Tree Hill
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : 8.5 sur 10
Une chose à améliorer? : non
Avatar : Hayden Pannetiere
Code? : NON!

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser