• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jordan Ames [Éditationnage Fréquent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan A
Invité




Jordan Ames [Éditationnage Fréquent] Empty
MessageSujet: Jordan Ames [Éditationnage Fréquent]   Jordan Ames [Éditationnage Fréquent] Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:38

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Ames
Mon prénom : Jordan
Mon surnom* : On verra plus tard…
Mon âge : 19 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Jovial – Magnanime – Patient – Intelligent - Amical
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Réservé – Timide – Maladroit – Apathique (Par moment) - Sensible
Ce que j’aime (3 lignes minimum) :
Ce que je déteste (3 lignes minimum) :
Mon caractère (8 lignes minimum) :
Ma description physique (6 lignes minimum) :

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir : Il s’étend souvent sur son lit, un livre à la main, ou un comics, tout dépendamment de son envie, sinon, il étudie quelques heures avant d’aller naviguer sur Internet…Ou alors, regarder la télévision. Et juste avant de dormir, une douche rapide et un brossage de dent…On oublie la soie dentaire, on allume une veilleuse, un oreiller entre les jambes et on dort. Parfois, lorsque l’envie lui prend, il prend un magazine pour adulte et se masturbe…Comme tout homme normal fait de temps en temps... (Espérons que ça ne choquera personne, mais vu que le règlement permet de divaguer…)
Ma soirée type : Dans une arcade, en bonne compagnie…Jouer aux billards, parler, boire une cannette de Coca. S’amuser avec une certaine retenue. Étant plutôt timide, il n’osera pas trop draguer des filles, à moins qu’il ne sente qu’elles sont intéresser, autrement, il s’amuse et sympathise.
Mon plat préféré* : Un p'tit Shish-Taouk...Parfois avec de l'ail, d'autre sans...L'ail, donne mauvaise haleine, mais un Shish, sans ail, ça perd de sa saveur.
Mon film/série préférée* : Peut-être bien des films comiques…Tel que Scary Movie, Film D’amour, Petit Homme…Bref,des comédies.
Mon livre préféré* : Aucun en particulier, des goûts assez diversifier, touche à tout…Cela peut passer des petits haïkus japonais, que les livres de sciences fictions ou philosophique encore. Parfois même des livres sur le comportement humain, les signes révélateurs, la signification du langage corporelle…Bref, un peu de tout, donc en citer un, serait…indécent.
Ma couleur préférée* : L’orange…Une couleur qui éveille un certain bien-être lorsque porté, ainsi qu’une bonne humeur.
Ma musique préférée* : Comme pour les livres…Assez diversifié, quoique le rock hard, ou le métal…Mais bon, une chanson… Relax, Don’t Do It – Duran Duran. Légère, mais entraînante…
Mon type de femme : Une femme…Qui sorte de l’ordinaire, que lorsqu’on la regarde, on sent une certaine énergie émaner d’elle, une femme pétillante, qui ne soit pas trop superficielle. Qui donne envie de la connaître, de se surpasser ainsi que de rire…Tant qu’elle se rapproche de ça, le physique importe peu.
Avant ce jeu, que faisais-je ? (5 lignes minimum) :
Pourquoi pensez vous gagner ?
Ma manie* : Se passer une main sur la bouche, d’un mouvement lent et demi-circulaire, allongeant le mouvement, pour s’étendre sur le menton puis revenir à la bouche et ensuite la base du nez. Lorsqu’il laisse pousser une légère barbe, il le fait plus souvent…
Ma philosophie* : Yabtassim…Lächeln…Sonréir…Sorridere…Усмешка Smile…Souris…En un mot comme en cent : Be Happy, don’t worry. Parce que la vie est un sac rempli de stress.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Pop
Âge: 9teen
Où as-tu connu le forum? Par le top…Called God.
Que penses-tu du forum? Original, intéressant et attrayant. Ces trois mots me viennent en tête depuis que j’ai lu la charte, le contexte et tout ce qui s’y rattache…Ça peut aller loin comme forum…Ce que je souhaite.
Une chose à améliorer? : Pas vraiment…Pour l’instant, je suis encore subjugué, sous le charme…Avec le temps, on verra.
Avatar : Adam Brody
Code? : Non

Vous allez très vite m’adorer !
Enfin…J’espère !


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Jordan Ames [Éditationnage Fréquent] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ames [Éditationnage Fréquent]   Jordan Ames [Éditationnage Fréquent] Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:40

Relax, Don’t Do It – Duran Duran mdr j'adore !!
Toi je t'adore déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Jordan Ames [Éditationnage Fréquent] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ames [Éditationnage Fréquent]   Jordan Ames [Éditationnage Fréquent] Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:22

Délai dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Ames [Éditationnage Fréquent] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ames [Éditationnage Fréquent]   Jordan Ames [Éditationnage Fréquent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Ames [Éditationnage Fréquent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Ames
» Jordan Ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser