• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chanel Simmons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Simmons
•Petit Joueur•
Chanel Simmons


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
• LOVE• : So alone
• HUMEUR• : Good
• PHRASE PERSO• : Quand on veut, on peut... je te veux, je peux?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chanel Simmons Left_bar_bleue50/100Chanel Simmons Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chanel Simmons Empty
MessageSujet: Chanel Simmons   Chanel Simmons Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:59

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Simmons
Mon prénom :Chanel
Mon surnom* :A vous de voir
Mon âge :22 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) :
passionnée, amicale, généreuse, fidèle, joyeuse.

Mes 5 plus grands défauts (mots) :
réservée, hautaine, suppérieure, perfectionniste, sarcastique.

Ce que j’aime (3 lignes minimum) :
J’adore m’amuser, faire la fête, et profiter de la vie. Même si je sais être sérieuse quand il le faut, je pense qu’il est important de s’éclater, tant qu’on le peut. J’adore la musique aussi, et pratique la danse à mes heures perdues. Venant de Miami, il est évidemment que j’aime la mer, la natation, mais aussi passer de longues heures au soleil à bronzer. Certains diront que c’est plutôt superficille, mais ce n’est pas grave. C’est en réalité un grand moment de relaxation pour moi.

Ce que je déteste (3 lignes minimum) :
Je déteste par dessus tout les gens trop sûrs d’eux, et imbus de leur personne. Quelqu’un qui va donner une leçon, alors qu’il ne connaît rien au sujet va profondément m’ennerver. Je déteste lorsqu’une routine s’installe quelque part. Que ce soit dans ma vie privée, mon travail, ou même avec mes amies. Je pense qu’il n’y a rien de pire que de connaître à l’avance ce qu’il va se passer. Etant très perfectionniste, je déteste les choses baclées, et non finie.

Mon caractère (8 lignes minimum) :
Je suis plutôt quelqu’un de très naturel, et intègre. Si je pense quelque chose, je ne vais pas hésiter à le dire, de même que si j’aime quelqu’un, je vais tout lui donner. Mais dans le cas inverse, j’ai plutôt tendence à l’ignorer complètement, sachant parfaitement que l’ignorance est quelque chose que personne ne supporte. Je suis généreuse, en amour comme en amitié, et fidèle. J’ai tendance à tout tourner à l’ironie ou au sarcasme. Ça ne plait d’ailleurs pas à tout le monde ce dernier point, mais que voulez vous ! Je n’hésite pas à rendre service aux gens, probablement en raison du fait que je sois plutôt sensible de ce qui arrive aux gens m’entourant. Je déborde d’énergie, et suis toujours prête à faire quelque chose, et je n’aime pas rester trop longtemps au même endroit. J’adore par dessus tout l’improvisation et ne supporte absoluement pas qu’une routine s’installe.
Etant plutôt réservée, je mettrais beaucoup de temps à faire confiance à une autre personne, ou encore à l’accepter dans ma vie. Je laisse peu de gens m’approcher réellement. Dans mes mauvais jours, je suis très têtue, et parfois coléreuse. J’ai tendance à trop se méfier des gens, et à cacher mes sentiments, mettant un masque sur mon visage. Il est alors difficile pour la personne en face de savoir ce que je pense, et le pire, c’est que ça m’amuse. Malheureusement, cela me donne un air hautain et supérieur ? Le suis-je réellement ? Héhé peut être… Sinon je suis très perfectionniste, ce qui peut rapidement devenir pénible pour mon entourage. Je suis également très curieuse, et défois, c’est insupportable pour la personne concernée. Même si il en faut beaucoup pour me mette en colère, un fois que c’est fait, il y a peu de choses qui peuvent m’arrêter. Je pourrais alors me montrer implusive, mais surtout, je dirais peu de choses, mais vous pouvez me faire confiance pour trouver votre point faible, et vous blesser.


Ma description physique (6 lignes minimum) :
Je passe difficilement inapperçue avec mon physique, je le sais, et j’en joue… Je suis plutôt grande, avec un corps plus que bien proportionné, mais surtout, j’ai de longues et fines jambes, à en faire rêver plus d’un. Mon visage est parfatiement équilibré, avec des traits fins et doux, et un teint doré, que j’adore entretenir au soleil. Mes yeux gris verts peuvent être envoutant, et mes longs cheveux dorés me donne un air angélique. Ce qui me va parfaitement d’ailleurs, car j’arrive à obtenir beaucoup de choses grace à ça, même si je n’abuse pas trop. J’assume parfaitement mon physique, et cache soigneusement mon complexe au sujet de ses jambes. Je les trouve trop longues à mon goût, ce qui me fait toujours hésiter avant de porter des jupes ou des robes pour cette raison.
Côté vestimentaire, j’adore changer de tenue en fonction de mon humeur. Grâce à mon physique, je peux porter toutes sortes de vêtementsx. Je ferais attention à être toujours bien préparée, et fémine, avec une touche de sexy, mais sans pour autant devenir vulgaire. Le jean reste ma tenue favorite, que j’ai appris à assortir pour toutes les occasions. Je me maquille très légèrement, juste de quoi relever mon regard et mes lèvres.


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : je vérifie mon courrier et mes mails. Puis, après avoir enfilé une tenue confortable, je me mets sur le canapé, avec un verre d'eau, et je regarde la télé. Je reste là, jusqu'à ce que je me sois vidé la tête de mon boulot.
Ma soirée type : un bon film, un pot de glace, avec mes amies. Rien de bien compliqué en gros.
Mon plat préféré* :mexicain
Mon film/série préférée* :beaucoup trop pour les énumérer, surtout que ça change toutes les semaines !
Mon livre préféré* :pareil que pour les séries
Ma couleur préférée* :le bleu
Ma musique préférée* :rock/métal

Mon type d’homme/ de femme :ça fait longtemps que j’ai arrêté de croire au prince charmant. Mais disons que je cherche quelqu’un qui me corresponde au niveau du caractère. Je n'ai pas de physique particulier, mais je demande juste que cette personne prenne soin d'elle et de son apparence.

Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :
Bien déjà, je suis née à Miami, ville du soleil, et des écarts en tout genre. D’ailleurs, j’adore cette ville, et la Floride en général. Mes parents sont riches, autant le dire. Mon père a réussis en tant qu’avocat, et a maintenant un cabinet très réputé à travers tout l’état, et même au delà. Ma mère n’a jamais eu besoin de travailler, et je pourrais aussi m’en passer, c’est pour dire. Mais heureusement, j’ai quand même grandi avec des valeurs sûres, et je ne suis pas comme tous ces gosses de riches que l’on peut voir. Enfin j’espère en tout cas ! Mes années au lycée se sont plutôt bien passées, j’avais mon groupe d’amie, et on faisait ensemble les 400 coups. Je n’étais pas la plus populaire de mon lycée, je ne le cherchais pas d’ailleurs, mais je me suis amusée, et ai profité de la vie. J’ai fait des études de droit, à l’université de Miami, et j’ai validé mes quatre première années. J’aimerais reprendre un jour l’affaire à mon père, non pas parce que c’est plus facile, même si ça m’aide beaucoup je l’admets, mais je pense réellement être faite pour être avocate. Cela pourra peut être satisfaire mon envie de toujours vouloir aider les autres. Comme je n’étais pas en retard dans ma scolarité, j’ai décidé de prendre une année sabatique, et me voilà !

Pourquoi pensez vous gagner ? :quand on ne tente rien dans la vie, on n’a rien. Et parfois, il faut un peu pousser le destin. C’est ce que je fais.
Ma manie* :il m’arrive de me mordiller la lèvre, dans une situation génante, ou quand je ne sais pas quoi dire.
Ma philosophie* :ne jamais abandonner quelque chose qui tient à cœur.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom :Lily
Âge:22 ans
Où as-tu connu le forum? :mail + msn
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) :j’aime beaucoup, joli design, contexte qui change.
Une chose à améliorer? :Nope
Avatar :Maggie Grace
Code? :non

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Chanel Simmons Empty
MessageSujet: Re: Chanel Simmons   Chanel Simmons Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:01

J'adore !! Parfait, sa fait plaisir de lire ça !
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Simmons
•Petit Joueur•
Chanel Simmons


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
• LOVE• : So alone
• HUMEUR• : Good
• PHRASE PERSO• : Quand on veut, on peut... je te veux, je peux?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chanel Simmons Left_bar_bleue50/100Chanel Simmons Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chanel Simmons Empty
MessageSujet: Re: Chanel Simmons   Chanel Simmons Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:03

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Chanel Simmons Empty
MessageSujet: Re: Chanel Simmons   Chanel Simmons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Simmons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser