• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Béatrice Hatcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Béatrice Hatcher Left_bar_bleue0/100Béatrice Hatcher Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Béatrice Hatcher Empty
MessageSujet: Béatrice Hatcher   Béatrice Hatcher Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:12

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Hatcher
Mon prénom : Béatrice
Mon surnom* : Béa ou Bibi
Mon âge : 24ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Généreuse, souriante, douce, gentille, bonne vivante.
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Capricieuse, tête en l'air, chiante, un tentinet énervante, boudeuse.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : J'aime croquer la vie à pleine dent et surtout j'adore les projecteurs, mais j'aime aussi lire, je suis une grande lectrice, et pendant mon temps libre il m'arrive de faire de la photographie que j'adore par dessus tout mais j'aime aussi mon partenaire (animateur).
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : J'ai horreur des araignées, j'aime pas ne rien faire, je n'aime pas l'ennuie, la cigarette et les mavais films. Je n'aime pas passer des nuits chez moi à regarder la télévision et je n'aime pas qu'on me dise tout ce que je dois faire.
Mon caractère (8 lignes minimum) : Je suis une femme gentille j'aide tout le monde et peu importe ce que ça doit me coûter, je suis une femme qui c'est exactement ce qu'elle veut, il ets vrai que je suis sensible et qu'il m'arrive de m'attacher à certaines personnes rapidemment. Je suis aussi capricieuse mais ne croyez pas que je le suis tout le temps, c'ets juste que quand je veux quelqes choses je demande aux autres de me le faire et quand je ne veux pas le faire je ne le fais pas. Mais je n'ai pas que des défaults, je suis une femme sérieuse qui ne confond pas travail et vie privé malgrés que j'en pince pour la personne qui présente avec moi. Je suis aussi une femme matûre voir parfois trop matûre pour mon âge. Je suis aussi une femme extrêmement maniaque je ne supporte pas de voir du désordre dans la maison je trouve ça très négligé.
Ma description physique (6 lignes minimum) : Je suis une petite brune, je ne dois pas faire plus de 1mètre65 pour 50kilogramme, j'ai de belles formes sans pour autant m'en venter, j'ai un visage plutôt jolie qui passe bien devant les caméras, mes yeux sont de couleurs noisettes et j'ai la peau légèrement mate, le seul défault que je me trouve physiquement malgrés qu'il y en ai plusieurs c'est mon nez je le toruve trop fin et j'ai une poitrine pas très grande mais que je sais mettre en valeurs quand il le faut. Autrement comme pratiquement tout le monde, j'ai un ventre pla et non grace à une lipposution mais parce que je suis une grande sportive.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Quand je rentre chez moi le soir, je me met en tenue de sport et j'en faits dans ma salle de sport ou quand je n'ai pas le courage de faire du sport je range chez moi je suis très maniac.
Ma soirée type : Tout d'abord, une sortie au restaurant, puis une promenade dans la ville éclairée et enfin le reste de la nuit en folie si vous voyez ce que je veux dire.
Mon plat préféré* : Un bon Humberger
Mon film/série préférée* : Mon film? Titanic et ma série? Nip/Tuck
Mon livre préféré* : The Dreamcatcher de Stephen King
Ma couleur préférée* : Rose
Ma musique préférée* : Je n'ai pas de musique préféré.
Mon type d’homme/ de femme :Il faut qu'il soit blond au yeux bleus comme la personne qui présente avec moi.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant de devenir présentatrice de ce jeu? J'étais une mannequin, je posais pour les plus grandes marques à New York vous allez vous dire qu'est ce que je fais alors ici? Un soir j'ai tout plaqué j'en avais marre d'être une femme anoréxique comme les autres mannequins qui ne pensait qu'à elle et qui était prête à tout pour faire partit du podium, j'ia donc tout plaqué pour devenir animatrice et ça m'a réussit j'ai d'abord animé une émission télé sur une chaîne cablée pour les jeune adolescente et par la suite la production a bien aimé ma manière d'animer donc je suis devenu présentatrice de cette télé réalité.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Gagner? Je ne peux pas gagner ce jeu vu que je présente.
Ma manie* : Je tire souvent des grimaces.
Ma philosophie* : Vis la vie à pleine dents.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom :Joanna
Âge: 16ans
Où as-tu connu le forum? : Sur succombed
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Je penses que c'ets originale.
Une chose à améliorer? : Nan.
Avatar :Eva Longoria
Code? :NON

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Béatrice Hatcher Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Hatcher   Béatrice Hatcher Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42

Tout me semble OK !
Première animatrice^^

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Béatrice Hatcher Left_bar_bleue0/100Béatrice Hatcher Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Béatrice Hatcher Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Hatcher   Béatrice Hatcher Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Béatrice Hatcher Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Hatcher   Béatrice Hatcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice Hatcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Avant les STUDIOS ... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser