• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kyle Chambers est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Chambers

Kyle Chambers


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Kyle Chambers est là ! Left_bar_bleue50/100Kyle Chambers est là ! Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Kyle Chambers est là ! Empty
MessageSujet: Kyle Chambers est là !   Kyle Chambers est là ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:54

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :


Chambers.

Mon prénom :

Kyle.
Mon surnom* :


Chambers.
Mon âge :


22 ans.

II.
Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) :


Gentil, honnête, souriant, attentif, passionné.
Mes 5 plus grands défauts (mots) :


Charmeur, sarcastique, satirique … Replier sur lui même, pas bavard.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) :


Il aime regardait les personnes, il aime le silence, même quand il n’est pas seul, quand il a une personne en face de lui, il aime garder le silence … Le jeune Chambers aime comme musique, le rock, le punk, mais il écoute aussi des chansons qui sont jouées au piano … Les chansons a textes selon lui !
Ce que je déteste (3 lignes minimum) :


Kyle est un garçon assez compliquer … Il n’aime pas trop les gens qui regardent plus leur nombril que ceux qui regardent au tour de lui, il n’aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux ce qui les fait coincés selon lui ^^. Il n’aime pas le rap, ni le RnB pour lui ce sont des musiques qui n’expriment absolument rien du tout …
Mon caractère (8 lignes minimum) :


Il est un garçon très charmeur, il aime plaire, et séduire, il a un caractère assez dur, honnête gentil mais aussi violent quelques fois … Il ne se laisse pas marchait sur les pieds et ne mâche pas ses mots … Peut être a cause de son père bien trop présent pour lui éduquer la dureté de la vie, et l’infidélité des autres envers lui … Il ne donne pas facilement sa confiance, mais c’est un garçon qui aime faire la fête et s’amuser, sans trop se préoccupé de ce que pense les autres de lui, de ses envies, de sa façon d’être … Ce jeune homme son ses airs charmeur et presque pervers ^^ a une certaine sensibilité qu’il ne veut pas montré … Qu’il ne veux en aucun cas que l’on connaisse … Il a cependant un caractère un peu de cochon ^^ têtu comme une mule il veut toujours avoir raison, et pour lui, même qi il sait qu’il a tord, il dira toujours qu’il a raison …
Ma description physique (6 lignes minimum) :


Kyle, jeune homme qui est assez grand vers les 1m87, a les cheveux châtains le plus souvent en bataille pas tellement long, mais pas tellement cour non plus. Il a les yeux assez expressif tout comme son visage, ils sont d’une couleurs claire par le temps … Mais d’autre fois sombres … Une visage quelque peu angélique … Il c’est y faire avec pour séduire. Il s’habille le plus souvent de façon punk rock, ce qui dérange souvent les autres mais il s’en fiche ! Jeans, converses, chemises le plus souvent blanche, ou aussi, des t-shirt noirs, avec des dessins et écritures rock … Il a toujours sur lui sa montre a gros bracelets en cuir noir. Il a une bague en argent au pouce droit, un a l’index de la main gauche.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :


La première chose qu’il fait en rentrent chez lui le soir … Il va sur son canapé, pour regarder un peu la télévision … Puis il se lève pour aller vers la fenêtre du salon, pour regarder les étoiles de cet endroit la, pendant presque toute la nuit, il n’a pas l’habitude de dormir beaucoup !
Ma soirée type :


Sa soirée type, c’est plutôt, aller en boite après avoir fait un tour dans le bar le plus branché ! Rencontrer de jolies jeunes femmes, de rentré chez lui vers 4 heure du matin puis de rester réveiller a jouer de la guitare électrique jusqu'à encore point d’heure !…
Mon plat préféré* :


Heu pas trop raffiné … Un morceau de pizza.
Mon film/série préférée* :



Mon livre préféré* :


//
Ma couleur préférée* :


Noir.
Ma musique préférée* :


Toutes les musiques rock (sans grande préférence).
Mon type d’homme/ de femme :


Une femme qui sache parler, qui soit compréhensive, fêtarde, mais qui sache aussi écouter ses problème … Gentille mais têtue aussi ! Pas du genre a sauter sur tout se qui bouge, mais aussi extravertie ! Séduisante, qu’elle est du charme …
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :


Avant ce jeu, le jeune homme vivait non loin d’ici, dans une petite ville un peu pommée quand même ^^ Il était avec ses potes a son travail, c’était un professeur de guitare pour des cours particuliers, il a un petit groupe de punk-rock. Sinon le travail qui lui rapporte un peu le plus est être vendeur dans son magasin de CD et de vinyles. Il veille très tard la nuit, pour les concerts qu’il donne, ou encore les répétitions, la plus par du temps, va dans des boites branchées ou encore dans des bars qui sont pas super bien fréquentés … Mais on s’y fait !
Pourquoi pensez vous gagner ? :


Parce qu’il est quelqu’un de banale …
Ma manie* :


Regarder droite dans les yeux …
Ma philosophie* :


Je suis comme je suis …

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom :


Thomas.
Âge:


17.
Où as-tu connu le forum? :


Par google.
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) :


Super bien ^^ beaucoup de couleurs ce qui est rare sur les forums !
Une chose à améliorer? :


Heu … Na je crois pas !
Avatar :


Shane West.
Code? :
NON.

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyle Chambers est là ! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chambers est là !   Kyle Chambers est là ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:39

Un peu Leger .. Mais je te souhaite la Bienvenue

Have Funn !

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Chambers est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser