• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amanda Ford(U.C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda F
Invité




Amanda Ford(U.C) Empty
MessageSujet: Amanda Ford(U.C)   Amanda Ford(U.C) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Ford
Mon prénom :Amanda
Mon surnom* :Mandy,Ama et Dada
Mon âge :21 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) :Souriante,s’exprime avec un langage correct,assez drôle,direct,moderne
Mes 5 plus grands défauts (mots) :Curieuse,gourmande, mystérieuse, pas patiente, indiscrète
Ce que j’aime (3 lignes minimum) :Et bien comme vous posez si gentiment la question,je vais vous répondre,dans la vie de tout les jours,Amanda est plutôt fan de l’escalade,elle fait aussi de la natation,en faite c’est quelqu’un de très sportif et qui ne dit jamais non à l’aventure. Mais cette fois ci, elle fait parti des animateurs. Elle aime aussi, comme toute les filles le chocolat, d’ailleurs rien que le nom lui met l’eau à la bouche. Elle aime bien son job,et cela se ressent,on la sent s’amuser .Enfin,elle a un don d’imitatrice,que certains risque d’envier. Ah, il fallait pas oublier un petit détail,elle a un grand faible pour tout les singes…D’ailleurs elle a l’intention d’en adopté un…Un jour…
Ce que je déteste (3 lignes minimum) :Que déteste t-elle ?C’est un peu compliqué de savoir ce que cette fille déteste,tout bien réfléchis,je dirait les chats,elle a horreur des chats. Ils ont beau être mignon, le fait d’en voir un la traumatise. Elle déteste que l’on la chatouille, comme tout le monde. Elle n’aime pas draguer,le contraire c’est mieux comme même…Elle n’aime pas l’odeur du tabac froid dans une salle,ça lui donne toujours envie de vomir…Enfin elle déteste son Ex fiancé.
Mon caractère (8 lignes minimum) :Amanda est très assez directe comme fille,lorsqu’elle a un truc à dire,elle ne tourne jamais autour du pot.Elle est assez curieuse comme fille,d’ailleur cela explique son côté aventuriére,qui dit curieuse dit surement indiscréte,mais il ne faut pas vraiment lui en vouloir pour ça,ce n’est jamais avec de mauvaise intention.
Ma description physique (6 lignes minimum) :

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :
Ma soirée type :
Mon plat préféré* :
Mon film/série préférée* :
Mon livre préféré* :
Ma couleur préférée* :
Ma musique préférée* :
Mon type d’homme/ de femme :
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :
Pourquoi pensez vous gagner ? :
Ma manie* :
Ma philosophie* :

IV. Derrière mon écran, je me cache.
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Amanda Ford(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Amanda Ford(U.C)   Amanda Ford(U.C) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:31

Désolée l'animatrice Delta est maintenant Prise ^^

Option 1 :: Changer de Perso
Option 2 :: Partir !

Merci de votre Comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Amanda F
Invité




Amanda Ford(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Amanda Ford(U.C)   Amanda Ford(U.C) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:05

Je veux bien changer,mais tout à l'heure elle etait pas prise,et puis entre temps,j'avais pas le temps de me connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Amanda Ford(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Amanda Ford(U.C)   Amanda Ford(U.C) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

Oui mais elle a posté et a été validée avant toi .. c'est la dure loi de la jungle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Ford(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Amanda Ford(U.C)   Amanda Ford(U.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Ford(U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser