• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Queen Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Queen Lewis Left_bar_bleue0/100Queen Lewis Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Queen Lewis Empty
MessageSujet: Queen Lewis   Queen Lewis Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:27

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Lewis
Mon prénom : Queen
Mon surnom* : Miss,Doudou,Etoile
Mon âge : 24 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : La gentilesse,la sympathie,la générosité,la sociabilité,l'écoute.

Mes 5 plus grands défauts (mots) : La jalousie,l'impatience,la prétention,l'indépendance,un brin de rebellion.

Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Ce qu'aime la jeune Queen Lewis ? C'est tout simple,la jeune animatrice aime sortir,faire la fête avec ses amis.Elle adore les voyages,ce qui la font rêver.Donc aimant les voyages,elle aime rêver,ce qui l'a pas mal aidé dans sa vie.En effet,en rêvant plus jeune de devenir animatrice,la jeune femme l'est devenue.Animatrice dans l'émission "Les Colocataires",la jeune femme aime parler avec des personnes de son âge.

Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Ce que la jeune femme détèste,ce sont les racistes,les hypocrithes,les personnes qui se foutent royalement du travail des autres,les irrespectueux,...Bref,les personnes qui n'aiment pas les autres.Elle détèste également les critiques qui ne sont pas construites,du style "Votre émission c'est bidon,rendez-nous notre série."Pas une seule explication du pourquoi notre émission est "bidon".

Mon caractère (8 lignes minimum) : Queen est une jeune fille qui a bien sûr des défauts,mais aussi des qualités,comme tout le monde.La liste de toutes les qualités de la demoiselle est assez longue.Assez gentille,la demoiselle ne se révèle pas souvent l'être,et elle sort ses griffes très facilement.Et lorsqu'elle sort ses griffes,ça fait mal,alors veillez à ne pas rester sur son passage ! Miss Lewis,comme la surnomme ses amies,est également très caline.Elle est également très tolérante envers tout le monde sur tout.Queen a toujours la pêche.Elle a toujours le sourire,quelque soit les circonstances.La demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds,ce qui peut-être un défaut comme une qualité.La jeune femme est toujours à l'écoute des autres,c'est la confidente à qui on dit tout,à qui on se confie,à qui on demande conseil...Une jeune femme comme ça on en trouve plus beaucoup de nos jours...Enfin,reprenons la liste des qualités de la belle.Une jeune demoiselle bourrée de charme,qui n'aime qu'une seule chose,faire la fête,la demoiselle est une jeune fille bien dans son corps,bien dans sa tête.Elle est libre,et ça,c'est sa plus grande qualité.Queen est également une fille très courageuse,qui n'a peur de rien. La demoiselle est très dragueuse.
Ma description physique (6 lignes minimum) : Queen est une très charmante jeune femme, pas très grande taille, une taille fine et de jolies formes qu'elle sait mettre en valeur sans être provocante non plus. Sa peau est joliment bronzée et agréablement douce. Ses jambes sont toutes fines comme ses chevilles fragiles. Son ventre est parfaitement plat, il est accompagnée d'un joli percing au nombril qu'elle c'est fait à l'age de 17 ans. Elle possède un joli visage au visage d'ange et aux traits fins. Elle possède de beaux yeux baromètres qui changent de couleur selon le temps,un regard profond qu'elle fait resortir en dessinant un contour au crayon noir autour. Ses sourcils sont fins, parfaitement bien épilés. Un joli petit nez bien dessinait qui est accompagné d'un percing qu'elle c'est fait à l'age de 16 ans. Sa bouche est parfaitement bien dessinait, fine et pulpeuse à la fois. Un magnifique sourire est toujours dessinait sur ses lèvres, montrant ainsi sa bonne humeur, ce sourire dévoilent des dents impécablement blanches et parfaitement bien alignées. De long cheveux brun qui lui arrivent dans le dos, doux et soyeux dont elle prend énormement soin, elle les laissent souvent librent dans son dos. Ses poignets son fins et fragiles, toujours accompagnés de plusieurs bracelets qui tintent à chacun de ses gestes. Elle possede une main douce au doigts fins et long, parfaitement manucuré, ses doigts sont toujours accompagnés de jolies bagues. Sa démarche est élégante, souple et sensuel à la fois. Queen fait très attention à son look, elle est donc toujours très bien habillait.Un look le plus souvent style bohème,mais la belle brune peut très bien s'habiller en streetwear ou sportwear.Queen est à la mode,une si belle histoire d'amour qui dure,qui dure...


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : En rentrant chez moi le soir,la première chose que je fais,en général,c'est regarder si je n'ai pas de nouveaux mails,tout en mangeant des carrés de chocolat,accompagnés d'un jus d'orange pressée bien frais,riche en vitamine C.
Ma soirée type :Une soirée à la belle étoile,dîner au chandelles avec mon chéri du moment...
Mon plat préféré* : Les spaghetti bolognaises
Mon film/série préférée* : Veronica Mars
Mon livre préféré* : /
Ma couleur préférée* : Le rose,le noir et le blanc
Ma musique préférée* : Le R'&'B',le rock
Mon type d’homme/ de femme : Un homme sportif,protecteur,gentil,mignon,grand,brun aux yeux marrons,craquant...
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant le jeu,je faisait énormément de castings pour devenir animatrice dans des télé-réalités.En parralèle,j'étudiais la littérature française.Etudiante pour devenir un jour prof de français.Mais cette idée là est quelque peu partie depuis que je sais que je vais être l'animatrice de cette émission.Puis je me posais aussi pas mal de questions sur mon avenir,malgré que je pourrais faire un jour professeur de français si une carrière d'animatrice ne marchait pas...En effet,prof ne m'interessait pas tant que ça.La mode,le dessin,m'interessait djà un peu plus.Donc pourquoi ne pas faire styliste si un jour ça ne marchait pas ? Et bien,si ma carrière d'animatrice s'arrête au bout de cette aventure,et bien je serais styliste.Mon choix est fait.En dehors des deux villas,j'ai pas mal d'amis,avec qui je m'entend très bien,comme je m'entend très bien avec ma petite soeur,âgée de 19 ans,prénommée Hope,à mon plus grand bonheur.Nous sommes de vraies amies.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Je ne vais pas gagner,je suis juste animatrice ^^
Ma manie* : Me tourner les cheveux autour du doigt lorsque je suis en pleine période de stress
Ma philosophie* :

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Morgane
Âge: 13 ans
Où as-tu connu le forum? : Un mail de masse d'Harvard Story.
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : 19.5/20,parce qu'il est impossible d'avoir 20 Wink
Une chose à améliorer? : Non,il est parfait à mon goût.
Avatar : Cameron Diaz
Code? : NON !

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Queen Lewis Empty
MessageSujet: Re: Queen Lewis   Queen Lewis Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:37

Et bien c'est ok !^^

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Avant les STUDIOS ... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser