• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chester Davis [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester Davis
•Joueur•
Chester Davis


Masculin
Nombre de messages : 146
• LOVE• : Pas pour le moment, mais il ne faut pas croire que je suis facile à atteindre..
• HUMEUR• : Pourquoi ça n'irait pas ? I'M HOT FOR PLAYING ^^
• PHRASE PERSO• : Que veux-tu que je te dises ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chester Davis [T] Left_bar_bleue50/100Chester Davis [T] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chester Davis [T] Empty
MessageSujet: Chester Davis [T]   Chester Davis [T] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:18

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Davis
Mon prénom : Chester
Mon surnom* : Pas pour lui..
Mon âge : 23 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Chester, Chester.. un homme ayant de grande qualités mais elles peuvent devenir défaults comme tout d'abords mystérieux. Celat peut paraitre qualité comme défault car bien souvent celat plait aux femmes le côté mystérieux d'un homme mais celat peut déplaire car il ne dit pas forcement tout d'un coup, et il ne se montrerat pas avec grand sourire si vous voyez se que je veux dire.. celat lui fait des côtés sombre, méfiant et solitaire et celat peut paraitre encore qualités comme défaults donc vous allez les retrouver juste en dessous. Parlons de vraies qualités maintenant, Chester et un homme à qui on peut faire confiance dès les premiers instants et même si il ne vous impréssit pas il n'irat pas crier des choses que seul lui sait et assez confidentielles sur tout les toits. Enfin, parlons de l'inteligence de cet homme, son inteligence est assez élever et il a fait de grandes études mais ça vous en serez plus, plus en bas.. il est peut être inteligent avec des 15/20 comme plus basses notes il n'en préfere pas pour autant le travail aux fêtes, femmes et tous se qui intéresse "les jeunes" c'est juste qu'il est déterminé et il fairat tout pour inteindre, enfin tout celat est possible dans certaines conditions mais par exemple, dans ce jeu il n'irat pas à dire des secrets pour gagner, avant tout l'honneur des autres compte énormement pour lui ! Et j'allais oublier de vous préciser son côté solitaire peut être diférent de quelques autres car il préfere peut être être solitaire mais ses amis devront être plus ou moins "spéciale" enfin il ne se fait pas des amis dès qu'il dit un bonjour il faut qu'il les connaissent bien mais aprés tout le mieux c'est de discuter avec lui pour voir vraiment qui il est.
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Défaults ? Comme je vous l'ais dis précedement, Chester a des qualités qui peuvent paraitre défaults comme mystérieux, sombre, méfiant et solitaire... les explications ? vous les avaient déjà eut légerement plus haut et celat ne sert à rien de le répéter plusieurs fois. De vraies défaults, Chester en a t-il ? et bien oui, Chester ne suporte pas avoir plus fort devant lui et celat prend parfois le dessus par rapport à son inteligence car il sait qu'il ne suporte pas plus forts que lui se qui lui donne un côté matcho mais il n'en n'est pas un grand pour autant car il sait faire la diférence.; celat et bien compliquer à expliquer mais il se dit toujours quand il trouve plus fort que lui "ne fait pas ton matcho et reste pas tout à fait toi même essaye de faire preuve d'inteligence et ne montre pas tes points faibles.." si vous n'avez pas compris je ne peux pas vous expliquer plus et comme Chester faites preuves d'inteligence [A prendre au second degrès biensuuur ^^].
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Se que Chester aime ? Et bien il est un passioné des sports nautiques tel que la voile, le surf, le bateau et le jestski. Et il est assez bon dans tous ces domaines et vut que celat se fait souvent seul et bien ça colle parfaitement à sa legere image solitaire. En tout cas dès qu'il veut se réfugier qu'il se sent mal ces sports sont là pour le réconforté ^^. Chester n'est pas un grand fétard mais il est tout de même là pour les fêtes et il adore s'éclater mais se ne serat pas lui qui y mettra de l'ambiance en premier et oui celat peut décevoir mais il n'aime pas se faire remarquer..
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Chester déteste la viande et il en est d'ailleurs végétarien, bizarre non ? Mais bon, il est né dans une famille végétarienne et il ne mange pas de viande. Et puis il trouve ça vraiment écoeurant de manger de la viande alors que c'était des animaux vivants.. enfin il s'en fou si on mange de la viande devant lui mais celat vous fairas moins 1 mais ne croyez pas qu'il note tout le monde =P ^^.
Mon caractère (8 lignes minimum) : Celat ne vous a pas suffit ? Vous ne le connaissez peut être pas assez ? Bon, je sens que je vais me répéter au précédent mais bon.. fallait pas l'mettre si vous êtes pas contents [A prendre au second degrès biensuuur ^^]. Chester en globale un homme mystérieux et pour le connaitre il faut faire preuve de patiente, curiosité intéligente, un sourire. Et m'aime si il ne vous le montrera pas qu'il veut vous connaitre, il faut insister et son côté plus joyeux se montrera. Mais ce côté n'est pas ouvert à tout le monde juste aux personnes patiente, avec une curiosité inteligente et d'un beau sourire. Avec les femmes, Chester est un romantique pleine d'attention et d'afinité de douceur, il est quelqu'un de trés sensible mais il ne pleure jamais et montre plutôt un côté fort et trés masculin !
Ma description physique (6 lignes minimum) : Chester est une homme assez grand, du haut de ses 1M 83.5 il est munit d'une belle chevelure brune sous quelques reflets chatains. Des yeux marron sans particularité particulière. Chester n'est pas un homme trop musclés mais n'est pas non plus un homme pas du tout du tout musclé, il l'est juste musclé comme il faut, ses tablettes de chocolats sont surement moins visible que d'autres mais elles sont présentes.. et de toute façon si les filles l'embrasse se n'est pas grâce ou à cause de ça.. mais bon, les filles n'ont rien à faire dans la description physique de Chester. Reprenons, il n'est donc pas particulierement trés musclés. Il a la peau facilement bronzer et de nature quelques peu matte car il a des origines venant de ses parents du nord de l'Afrique. Chester a une legere absolue moustache (à voir sur l'avatar) et aussi un petit bouque (à voir aussi sur l'avatar) et quelques poils, plus léger sur le bas de ses joues..

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : S'assoir ou s'allonger sur le canapé si sa journée à été épuisante. S'assoir ou s'alonger sur le canapé si il a besoin de réfléchir. S'assoir ou s'allonger sur le canapé si il ne sait pas quoi faire d'autres. Et allumer la télé dans le troisième cas. ^^
Ma soirée type : Pour quelqu'un de chère à ses yeux..
Mon plat préféré* : Temps qu'il n'y à pas de viande..
Mon film/série préférée* : Sixième Sens > Films
Mon livre préféré* : Il n'aime pas lire
Ma couleur préférée* : Le turquoise foncé
Ma musique préférée* : Celle de mon humeur
Mon type d’homme/ de femme : Son type femme et tout d'abords qui doit le connaitre par coeur ou presque. Elle doit être séduisante et il préfere plutôt les brunes à fort caractère comme les Italiennes par exemple.. mais il n'a pas vraiment de type trés particulier.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Chester en a bien eut de la chance, enfin du moins presque. Sa mère étant décédé quand celui ci avait à peine 4 ans. Sa mère morte d'un cancer.. malheureux certe mais l'argent a fait oublier, ou du moins pas tout à fait. Pour votre info', le père de Chester avait hérité de ses parents qui eux même avaient hériter etc etc d'une Île touristique trés luxueuse. Et je peux vous dire qu'ils n'étaient pas vraiment pauvres et pourtant sa mère est morte d'un cancer bien qu'ils avaient payers des tonnes et des tonnes.. Chester s'en est beaucoup renfermer et il n'était pas vraiment épaulé pour cette période malheuresement enfin juste son père et une spychologue.. mais son père était beaucoup occupé et puis un spy ne fait pas tout.. il faut dire que Chester n'est pas vraiment un garçon a confier tous se qu'il a sur le coeur au premier venut et quand il était tout tout jeune personne ne le comprenait vraiment.. Chester a donc grandit dans la solitude et peu à peu des êtres chèrs se sont présentés dans sa vie, des vacanciers biensur. Puis son âge majeur vint et il rejoint ses amis qui étaient tous les 3 d'une mêmee famille plus ou moins éloingnés et donc ils habitaient tous les 3 dans la même ville: le Québec. Là bas il y à fait sa vie et puis pour ses études il est allé aux amériques et les vacances arrivaient.. Quand il eut l'idée de s'inscrire à un jeu "colocataire" celat vva t-il bien se passer ? On verra...
Pourquoi pensez vous gagner ? : il ne pense pas gagner mais pense plutôt à vivre une expérience unique.
Ma manie* : Ne pas regarder les gens dans les yeux
Ma philosophie* : Pas pour lui..

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Vincent
Âge: 14 Ans
Où as-tu connu le forum? : Par Pub
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Alors tout d'abords, je trouve le design magnifique ^^. Ensuite l'idée est superbes du contexte ! Et ensuite j'espere vite jouer sur le RPG ^^
Une chose à améliorer? : Je dirais juste que dans la présentation le truc "Caractère" ne sert à rein vut que au dessus il y a déjà défaults et qualités. Si c'est les lignes qui dérange mettez des lignes. ^^
Avatar : Jamies Dorman
Code? : NON !!

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Chester Davis [T] Empty
MessageSujet: Re: Chester Davis [T]   Chester Davis [T] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:26

Je te souhaite le Welcoming xD

Il te manque uniquement :: Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :

Et tout sera .. Parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Chester Davis
•Joueur•
Chester Davis


Masculin
Nombre de messages : 146
• LOVE• : Pas pour le moment, mais il ne faut pas croire que je suis facile à atteindre..
• HUMEUR• : Pourquoi ça n'irait pas ? I'M HOT FOR PLAYING ^^
• PHRASE PERSO• : Que veux-tu que je te dises ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chester Davis [T] Left_bar_bleue50/100Chester Davis [T] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chester Davis [T] Empty
MessageSujet: Re: Chester Davis [T]   Chester Davis [T] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:33

Ah oui, oups..
Oh.. j'ai la flème =P
XD
J'le fairas quand j'aurais juste un peu plus de temps ^^

Mercii pour le Welcomiiing <3
Revenir en haut Aller en bas
Chester Davis
•Joueur•
Chester Davis


Masculin
Nombre de messages : 146
• LOVE• : Pas pour le moment, mais il ne faut pas croire que je suis facile à atteindre..
• HUMEUR• : Pourquoi ça n'irait pas ? I'M HOT FOR PLAYING ^^
• PHRASE PERSO• : Que veux-tu que je te dises ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chester Davis [T] Left_bar_bleue50/100Chester Davis [T] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chester Davis [T] Empty
MessageSujet: Re: Chester Davis [T]   Chester Davis [T] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:38

IT'S GOOD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Chester Davis [T] Empty
MessageSujet: Re: Chester Davis [T]   Chester Davis [T] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:44

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chester Davis [T] Empty
MessageSujet: Re: Chester Davis [T]   Chester Davis [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester Davis [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser