• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 36
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation Left_bar_bleue50/100I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation Empty
MessageSujet: I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation   I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:38

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Parker
Mon prénom : Chad, mais inutile de préciser que je le déteste. Si je pouvais entrainer mes parents en justice pour cela, je le ferais >.<
Mon surnom* : Beau Gosse, Grand Maitre, Seigneur tout Puissant xDD BAAAF

Huum nan, Chadounet pour mes amis les plus intimes >.< . Oui oui c’est très moche --'
Mon âge : 19 ans xD


II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités: Sportif, Rusé, Attentif, Manipulateur, Franc
Mes 5 plus grands défauts: Arrogant, Vindicatif, Possessif, Lunatique, Têtu
Ce que j’aime : Profiter de la vie en général <3. Elle est courte il faut en profiter tant qu’on est jeune n’est ce pas ? Sinon c’est bien sûr les filles, le sexe, l’argent, les fringues, la musique : tout ce qui fait de moi quelqu’un d’assez superficiel mais je ne le cache pas. Me faire un film au ciné ou du sport font aussi partie de mes hobbies réguliers. C’est aussi très cool de rencontrer des jolies filles encore innocentes : un vrai plaisir de les manipuler pour les dépuceler ensuite xD
Ce que je déteste : Tous les gros boulets de cette planète >.< . A commencer par les gens qui se croient intelligents parce qu’ils passent leurs vies dans les bouquins au lieu de sortir en boite. Notamment aussi ceux qui dansent mal sur la piste de danse ou qu’ils se la raclent alors qu’il n’y a pas de quoi le faire xD. Les gens qui sont toujours en train de se plaindre et de chialer me tape aussi tout particulièrement sur les nerfs -___-‘
Mon caractère : Je suis un profiteur de la vie et ça se voit. Je fais attention à mon physique, à ce que je dit et passe à la perfection pour le gendre idéal alors que je suis loin de l’être. Pour tout dire, j’en suis même l’antithèse xD. Très sportif, je pratique le basket, la musculation, le football américain et la boxe pour ne citer qu’eux. Mon grand plaisir : jouer le manipulateur et arriver à embobiner assez facilement mon entourage. Mensonge, charisme utilisé à outrance et rupture de fidélité, j’utilise toutes les combines possibles pour arriver à mes fins. Je ne supporte pas qu’on marche sur mes plates bandes et inutile de préciser que je pète un cable quand cela arrive -__-‘. J'ai aussi un don tout particulier pour charmer les jeunes femmes et les attirer dans mon pieux. Outre le classique "coup d'une nuit" que j' exerce assez souvent après mes soirées en boite, je se sers aussi de cela pour obtenir des informations pour mon job, estimant avec un machisme certain que les femmes son plus faciles à manipuler, Niark .
Ma description physique: Les cheveux chatains coupés courts, les yeux noirs et 1m80 de pure plaisir xD. Je ne me cache pas de mon physique de rêve et en use et re-use dans la vie de tous les jours. J'aime m'habiller et il est rare de me voir sapper comme un clochard, même quand je vais chercher mon pain à la boulangerie de la rue. Jean delavé ou slim, tee shirt cintré, Converses et chemises, je change souvent de style mais reste toujours classe xD. Tout ce qui est style "skateur" ou "gothique", je supporte pas par contre ><. Comment emballer les filles avec ses horreurs? --'


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir: Me déchausser, prendre un bon verre de jus de fruit multivitaminée puis foncer dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Classique vous allez me dire xD mais c'est la verité xD
Ma soirée type : Une bonne soirée en boite ou pub avec mes potes. Ou si la fatigue est trop présente, une nuit Dvd avec ses mêmes amis, c'est bien aussi
Mon plat préféré* : Un bon steak bien saignant avec des frites et un max de mayonnaise xD. Un peu comme Hannibal Lecter [les globes oculaires en moins >.<]
Mon film/série préférée* : Heroes pour les séries, "Fight Club" pour les films. Enfin toute l'oeuvre de David Fincher en général xD
Mon livre préféré* : "Anges & Démons" de Dan Brown. Pas compliqué et intéressant, c'est rare pour un bouquin de plus de 600 pages xD
Ma couleur préférée* : Rouge en général [Couleur du sexe xD BAAAF ], marron & noir pour les vêtements xD
Ma musique préférée* : "Senorita" de Justin Timberlake
Mon type d’homme/ de femme : Pas de "type" en particulier mais je craque assez facilement pour les filles qui dégagent quelque chose en particulier, un certain charisme. Pour le style: plutôt petite, blonde aux yeux foncés.
Avant ce jeu, que fais ai-je ?: Après mon bac scientifique obtenu à 18 ans, j'ai commencé des études de physique l'année dernière mais cela m'a vite pris la tête. Après une année sabatique, j'ai commencé des petits boulots cette rentrée à commencer par travailler dans un magasin de vêtements. Pistonner par mon paternel bien sur xD

Sinon côté sentimental, toujours instable, j'enchaine les conquêtes sans vraiment de retenu... ma jeunesse prime avant le reste xD. Je ne compte pas trouver la femme de ma vie à 20 ans et je le fais bien comprendre quand je rencontre une demoiselle. Certaines fuient mais bon --'. Sinon je suis toujours resté proche de ma famille même après mon émancipation à 18 ans. Je les vois régulièrement, notamment mes parents et mon frère. Ils ne sont pas spécialement fier de ma vie actuelle mais elle me plait, c'est surement l'esentiel
Pourquoi pensez vous gagner ? : Parce que je serais surement plus intelligent que les autres et surement plus rusé. C'est logique que le plus malin gagne nan?
Ma manie* : Tailler les gens par derrière ou même par devant même xD. En gros me moquer des autres même sans raisons.
Ma philosophie* : Vivre sa jeunesse au maximum xDD


IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Marcelin xD
Nan c’est pas vrai xD, je vous ai fait peur hein ? xDD Désolé pour ceux qui sont morts sous le coup ^^’
Âge: 18 ans
Où as-tu connu le forum? : Huuum en fait j’ai reçu une lettre d’un corbeau qui m’obligeait à m’inscrire ici sinon il tuait mon poisson rouge xD. Pour sauver Chico j’ai franchi le pas BAAAF

Huuum plus sérieusement je m’en rappelle plus. Un top site, Obsession ou forum à mon avis ^^’
Que penses-tu du forum? : Le Rpg m’a l’air intéressant. Espérons que les membres ne désertent pas et que les admins soient sérieux pour finir le jeu ^^
Une chose à améliorer? : Nop j’en vois pas xD
Avatar : Ryan Phillippe
Code? : Nan !



Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation Empty
MessageSujet: Re: I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation   I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:42

T'es validé, mais rajoute une ligne ou deux à la section :
Avant ce jeu, que faisai-je ?

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 36
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation Left_bar_bleue50/100I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation Empty
MessageSujet: Re: I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation   I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:46

Merci xD

J'ai rajouté quelques lignes, en espérant que cela suffise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation Empty
MessageSujet: Re: I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation   I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:46

Parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser