• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion aux Admins

Aller en bas 
+3
Nate Jones
Joanna Hurley
Taylor Stevens
7 participants
AuteurMessage
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Suggestion aux Admins Left_bar_bleue50/100Suggestion aux Admins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Suggestion aux Admins Empty
MessageSujet: Suggestion aux Admins   Suggestion aux Admins Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:58

Je suis désolée de poster ici mais je n'ai pas trouvé de partie spéciale pour ca.

Je voudrais suggérer quelque chose.

Comme vous le savez tous, la date du Bac approche et je ne pense pas être la seule concernée par cette épreuve.

J'aimerai savoir si c'était possible de mettre le jeu en "pause" pendant deux semaines, celle juste avant le bac et celle du bac, pour que tous les joueurs puissent réviser sans être désavantagés par rapport aux non bacheliers...

C'est un peu osé peut être, mais je pense que ca serait un choix judicieux.

Merci d'avance quelque soit la réponse.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Suggestion aux Admins Left_bar_bleue50/100Suggestion aux Admins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Suggestion aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aux Admins   Suggestion aux Admins Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:26

C'est pas bête ce que tu dis mais c'est vrai que ça bloc les autres. Moi, je ne suis pas encore conscerné par l'épreuve du bac mais autant dire que je m'en fiche si le jeu est mis en pause. Le seul souci est que j'ais peur que certains ais du mal à redémarer après cela. Mais bon, on verra bien, je ne suis pas admin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Suggestion aux Admins Left_bar_bleue50/100Suggestion aux Admins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Suggestion aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aux Admins   Suggestion aux Admins Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:40

C'est pour ca que je mets le topic ici et pas par mp aux admins ... Pour avoir un peu l'avis des gens parce que bon c'est vrai que c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jones
•Expérimenté•
Nate Jones


Masculin
Nombre de messages : 222
• LOVE• : J'attend toujours
• HUMEUR• : Tranquille
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Suggestion aux Admins Left_bar_bleue50/100Suggestion aux Admins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Suggestion aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aux Admins   Suggestion aux Admins Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:08

Je suis concerné par le bac mais les révisions n'empêche pas de poster une ou deux fois par jour, le soir par exemple ça ne demande qu'une petite demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegodfather.top-forum.net/index.htm
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Suggestion aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aux Admins   Suggestion aux Admins Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:12

Je ne suis heureusement plus concernée par le bac (et oui je l'aii ! mdr bon en s'en fou ^^) mais vous avez tous les trois raison.

1 . C'est vrai que mettre le jeu en pause serait peu etre bien pour les bachelier, car ça vous permettrais de bosser un peu sur vos exam.
2. Mais ça ne touche peut etre pas la majorité des joueurs, c'est pour ça qu'il faudrait l'avis des autres.
3. Je pense également qu'après une semaine de pause, les joueurs ai du mal a rejouer .. a mon avis nous perdrions beaucoup de joueurs.
4. C'est vrai que poster 2 fois par jours demande seulement une petite demi-heures .. je pense pas que 30 minutes fasse rater vos exams. Ils faut simplement que vous vous mettiez des limites !

Donc pour ma part, je pense plutôt a garder le forum ouvert et en jeu. Après, j'attend les avis des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Suggestion aux Admins Left_bar_bleue50/100Suggestion aux Admins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Suggestion aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aux Admins   Suggestion aux Admins Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:16

Perso, jai deja le bac aussi mais je passe des partiels!!
Et je pense que mettre le forum en pause serait le conduire a sa mort!! Et puis, poster un ou deux messages entre deux chapitres de philo, de maths ou autre... Ca ne peut que faire du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Candice Paxton
•Ambitieux•
Candice Paxton


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 36
• LOVE• : ♥ Personne ♥
• HUMEUR• : Stréssée ...
• PHRASE PERSO• : Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Suggestion aux Admins Left_bar_bleue50/100Suggestion aux Admins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Suggestion aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aux Admins   Suggestion aux Admins Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:25

Pareil pour moi ! Fac d'aglais ! Partiel, mais je peux aussi y arriver ! je suis du meme avis que toi Cheryl !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Suggestion aux Admins Left_bar_bleue50/100Suggestion aux Admins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Suggestion aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aux Admins   Suggestion aux Admins Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:38

En ce qui me concerne, moi qui passe le bac dans un mois, je ne crois pas que mettre le Forum en pose soit une bonne idée. Généralement, taper un post de 12-12 lignes ne prend pas une demi heure, sauf si on le travaille au point que ça en devienne une oeuvre d'art mais sinon...
En outre, une pause d'une à deux semaines serait une erreur irréversible, puisque de nombreux joueurs quitteraient le navire. Déjà là, lorsque tous les membres ne sont pas encore inscrits c'est long...
Je crois donc qu'il faudrait le laisser ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Suggestion aux Admins Left_bar_bleue50/100Suggestion aux Admins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Suggestion aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aux Admins   Suggestion aux Admins Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:35

Oki, j'ai donc eu une mauvaise idée >.<

Alors jvais reformuler autrement

Serait-il que, pendant ces deux semaines, il n'y ait pas d'élimintations, ce qui permettrait a tous les joueurs de continuer de poster et aux bacheliers d'être un peu moins présents sans être pénalisés !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
•Ambitieux•
Candice Paxton


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 36
• LOVE• : ♥ Personne ♥
• HUMEUR• : Stréssée ...
• PHRASE PERSO• : Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Suggestion aux Admins Left_bar_bleue50/100Suggestion aux Admins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Suggestion aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aux Admins   Suggestion aux Admins Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:38

Mais je ne pense pas que vous serez pénalisez si vous ne venez pas ! C'est nous qui votons pour ceux qu'on élimine, c'est pas les admins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aux Admins   Suggestion aux Admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion aux Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser