• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin

Aller en bas 
+5
Jack Fuller
Peter Cofield
James Matthews
Lynn Petrelli
Linoa
9 participants
AuteurMessage
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty
MessageSujet: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:43

Code:
Bienvenue à Tous cher Colocataires !
Vous allez bientôt entrer dans la fabuleuse aventure de la Colocation ! Vous avez donc été choisis parmis de nombreux candidats, après sélection vous en sortez vainqueurs…enfin pour l’instant !
Nous vous avons donc confiés les clés de ces villas dans lesquels vous devrez apprendre à vivre durant quelques mois !
Mais l’aventure ne sera pas de tout repos, entre apprendre à vire avec son prochain, Challenges, Partage des taches et surtout « survivre », votre vie ici s’annonce être inoubliable et hors du commun.
Traite de parlottes, je vous laisse à présent prendre possession des lieux, qui sera votre chez vous durant le laps de temps de votre séjour ici !
Je vous souhaite donc une Bonne chance à tous, et surtout que le meilleur gagne !!!

Livrez vos impression, vos apéhensions, vos sentiments tout en découvrant ce nouveau lieu ici !
Bon jeu à tous !!!


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Petrelli
•Ambitieux•
Lynn Petrelli


Féminin
Nombre de messages : 341
• LOVE• : Nobody .
• HUMEUR• : Bonne !
• PHRASE PERSO• : .. ?_?
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:01

C'était magnifique , de la déco a l'androit tout était magnifique , bien que Lynn avait l'habitude des androits comme ça , elle n'imaginai pas que l'architecture serait si réussi , tout était parfait . Du moins tout semblai car elle n'avait encore toucher a rien ..Lorsqu'elle entra dans la villa elle constata qu'elle était dans les premieres , cool . Elle fit alors un magnifique sourire a une jeune fille qui n'était non loin d'elle , a cose de sa remarque . Elle avait bien raison .. Plus grand était le bon mots , car Onnétement Lynn imaginai sa mais pas du tout comme ça .. Bref , elle continua de marcher un jolie sourire aux levres .

Elle ne connaissais encore personne , c'était une étrange situation tout de même .. Lynn n'était pas le genre de fille a participer a des jeux téléviser -.-' , enfin bref . Elle passa un leger coup d'oeil a sa montre puis continua de marcher regardant toujours les alant tours .

" C'est vraiment magnifique . "

Disait elle alors , levant la tête pour mieux voire , elle ne s'attendais tellement pas a ça . De plus être les premiere était vraiment peu déplaisant ^^ Elle regarda alors Candice et demanda .

" Sympa d'être les premier ^^ "

Dit elle alors l'air le plus naturelle du monde , passant par la suite une main dans ses long cheveux bruns .
Revenir en haut Aller en bas
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Left_bar_bleue0/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:15

Vêtu de mon plus beau cotard noir rayé blanc Armani et d'une chemise également noire made in Hugo Boss, j'avançais dans les couloirs menant au loft ! Si on m'avait dis quelques années plus tôt qu'il me faudrait faire ce genre d'émission pour revenir au top, j'aurais ris au nez de la personne oui mais voilà il faut bien des gens pour le faire donc je me suis dévoué. En plus il parait que ma co-présentatrice est sexy, bon lesbienne, mais sexy, c'est toujours ça de prit hein ! J'avance avec aisanc, arrivant à la porte menant au loft, j'avais aperçu quelques minutes plus tôt deux jolies filles me semble-t-il, un sourire aux lèvres charmeur j'avace et pose ma main sur la poignée de la porte.
Voit qu'une caméra me suis, me retourne avec un sourire craquant en faisant un clin d'oeil puis ouvre la porte en m'effaçant pour laisser passer le caméra man, laissant ainsi aux téléspectateur le loisir d'admirer l'extérieur du loft. Entrant à mon tour suivit d'une seconde caméra, je vois plus loin d'autrescaméra et des candidates apparemment, regarde la caméra de derrière moi et fais un chut avec mon doigt. M'approche du premier caméra man, tend mon pied et lui fais un croche patte, direct dans la piscine ! Eclate d'un rire crystalin et dis d'un air coquin aux téléspectateur...


Comme vous pouvez le découvrir, la piscine est au gout de tout le monde ! Ce sera sans doute le théâtre de bons nombre d'activité physique, tel que la natation ou encore...Qui sait ! Laissons nos candidats vaquer à leurs activités comme bon leur semble, vous serez là pour els épier et on vous rapportera leurs moindres faits et gestes ne vous inquiètez pas !

Fais signe à l'autre abrutit de me suivre, gardant mon micro à la main, faisant le tour de la piscine en faisant mine de ne pas entendre le mec patageant dans l'eau qui m'isulte allègrement ! M'apprête à entrer dans le lotf, ouvre la porte et fais signe au caméra man d'entrer, tout en regardant autour de moi, ne manquant pas de remarquer les trois magnifiques jeunes femmes présentes...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
•Amateur•
Peter Cofield


Masculin
Nombre de messages : 56
• LOVE• : Ça l'existe une relation de longue durée ?
• HUMEUR• : Tout est pour le mieux !
• PHRASE PERSO• : Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:15

Stressé et en même temps exciter de mettre les pieds dans la Villa, Peter croyait qu'il allait être le premier arriver, mais non. Il y avait déjà deux jolies demoiselles d'arriver avant lui, mais il remarqua qu'il était bel et bien le premier mec d'arriver. C'est déjà au moins cela. Un magnifique sourire au coin des lèvres, le jeune homme s'avança doucement dans la Villa qu'il regarda de fond en comble. Après s'être avancer tout de même assez loin, Peter se retourna et regarda les deux jeunes femmes avec un sourire au coin des lèvres, il leurs dit :

J'arrive pas à croire que je vais vivre ici durant un moment !

L'endroit était énorme, enfin, pour lui. Le jeune homme n'avait jamais eu la chance de vivre ou même visiter un endroit pareil. Peter se passa doucement un main dans les cheveux devenant de plus en plus excité de vivre ici. Il comptait bien s'amuser et surtout, faire la rencontre de tout plein de nouveau monde dont des jolies demoiselles comme il y avait déjà avec lui. Le jeune homme remarqua une troisième jeunes femmes et un mec qui venait surement tout juste d'arriver. Il leurs sourit et continua d'observer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegodfather.top-forum.net/index.htm
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:20

Le jeune homme au regard perssant venait de rentrer dans un long couloir qui aller tous les enmener dans les villas...le jeune homme etait de plsu en plus stresser..il regarder les gens qui etait avec lui les filles puis les gars qui passer devant lui...oui car se jeune homme etait assait timide...une fois qu'il poussat une porte blanche..il vit apparaitre une magnifique villas...Le jeune homme ne revenait pas a la pas du tout il regardat les demoiselles celle qui etiat presente etait pas mal...il soupirat puis un mot un seul mot sortie d'entre ses fines levres

-Wooaaa...c'est super

Le jeune homme regardat autour de lui emerveiller il voyer deja faire le fou ici...il regardat partout il detaillat les miss de haut en bas puis les gars pour voir a qui se jeune homme avait affaire...il regardat enssuite la villa il avait envie di entrer puis sauter de partout...en tout cas il se generat pas pour foutre le bordel vue que c'est pas chez lui ehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:25

[HJ : Les Filles je suis désolé mais vous devez faire un copier/coller de votre message et poster dans la villa des filles !]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:30

Jack passer dans un long passage...il voyer des gens derriere des barriere qui hurler..Jack sourit puis fit de petit clin d'oeil au miss qui tender les bras derriere la barriere...ensuite Jack passat dans un couloir..des gars etait avec lui..il regardat autour de lui..puis soudain une magnifique porte blanche se presentat devant le jeune homme il la poussat...apres l'avoir pousser il avait la vue sur une magnifique villa....on pouvait entendre legerement les crie des gens dehors....il rajustat sa veste..ets oui il avait une veste noir dessous un debardeur blanc..puis un jean degriffer et delaver...le jeune homme dit ensuite

-...Pas mal...

Jack eu un sourire amuser il regardat autour de lui tout sembler si parfait si beau...mais est-ce que sa aller duree...?en tout cas mister Burton se laisserat pas marcher sur les pieds loin de la..il a un fort caractere...il regardat les autres mecs qui etait present...il sourit par politesse a se qui le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:56

Aaron s'avança, en même temps que les autres gars présents dans l'aventure. Dans la première allée, celle qui etait encore en dehors de la maison, des gens hurlaient presque. Hum, la nouvelle etait allée vite. Un sourire goguenard aux lèvres, il s'avança vers la porte. LA porte. La porte de l'endroit qui allait l'heberger pendant un long moment. Ou un plus court, qui sait. Quoiqu'il en soit, Aaron avança, puis suivit les autres. En fait, il n'y en avait qu'un. TOute cette agitation l'avait embrouillé. La personne qui etait devant lui quelques secondes auparavant n'etait plus là. Tant pis. Il marcha donc vers ladite porte, et l'ouvrit lentement. L'endroit etait joli. Il donnait sur une sorte de jardin, avec une piscine. Une piscine habitée par un homme qui braillait contre un autre homme. Ou plutôt, contre le presentateur. Aaron soupira, puis marcha vers le petit groupe. L'endroit etait vraiment pas mal, et il sourit aux autres. Hum, pas un ne lui arrivait a la cheville... Tant mieux.

Salut !

Il avait prononcé ce mot joyeusement, mais après un leger silence. Etant donné que personne ne s'etait mit a parler... ! Ils pensaient a s'extasier, mais pas a se saluer. Aaron retint un soupir agacé. Non mais vraiment, quelle bande de ... nuls ! Malgré tout, il garda son sourire. Ils n'etaient pas tous là, encore.
Revenir en haut Aller en bas
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Left_bar_bleue0/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:05

Enfin arrivé à la villa, j'entend tout de même le caméra man faire des siennes, fais signe à l'autre mec de couper la caméra. Me masse les tempes en soupirant, m'approche de la piscine sans faire attention aux colocataires masculins arriver, ré-ouvre alors les yeux, ma mâchoire crispé. Regarde le dite homme qui essaiyé tant bien que mal de se sortir de cette situation drôle pour nous mais gênante pour lui ! Dis alors sur un ton agacé en posant une main sur sa tête...

Est ce qu'il serait possible que tu te nois en silence ou se serait trop demandé ?! J'ai une émission à faire moi ! Alors tu sauves le matériel et accessoirement toi mais si je t'entends encore brailler comme un abrutit à l'agonie je te fais virer ! Compris ?!

Appuie avec force sur sa tête, le refaisant couler ! Puis me remet debout en secouant ma main pour enlever l'eau, me regarde un instant et passe une main dans mes cheveux, lorsque le caméra man revint à lasurface il hocha positivement la tête quelque peu apeuré et réussis tant bien que mal à sortir de cette piscine. Hoche la tête en souriant, puis me retourne vers les candidats en faisant un clin d'oeil leur faisant comprendre que ce n'était rien, d'un claquement de doigt le caméra man sec^^comprit qu'il devait à nouveau tourner. Me mets alors face à la caméra, le micro à la main et près de ma bouche, dis alors en marchant à reculon d'un oeil espiègle, un sourire amusé sur mes lèvres...

Vous pouvez enfin découvrir derrière moi certains des candidats arrivé ! Nous allons les salué tout en vous faisant visiter ce magnifique et spacieux loft où ils vivront pendant quelques temps ! Me dirige vers eux et voit un homme qui dit salut dans le vent, soupire et lui fait signe de venir avec un sourire, lui demande alors. Bonsoir, les téléspectatrices peuvent s'estimer heureuse de voir un beau gosse tel que toi ! Fait leur le plaisir de te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Baltimore
•Petit Joueur•
Sean Baltimore


Masculin
Nombre de messages : 25
• LOVE• : Moi ?! =P
• HUMEUR• : Sympathique, alors profitez en, c'est pas tous les jours que ça arrive ^^'
• PHRASE PERSO• : L'amour est un nom, le sexe est un jeu... Oublie le nom et joue le jeu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:52

Sean sourit déjà en voyant la scène... C'était l'euphorie dans les rues et les alentours des lieux où les quatorze colocataires allaient vivre une aventure hors du commun. Des centaines de « fans », si l’on peut dire cela ainsi, garçons tout comme filles, hurlaient et essayaient de les toucher à travers les barrières qui leurs coupaient le passage. Mais le jeune homme n’avait pas l’air stressé ou autre, car il avait l’habitude de ce genre de chose. Les photographes, les paparazzis, les strass, les paillettes, les foules excitées, ils les côtoyaient chaque minute, chaque heure, chaque jour.
Il marchait d’un pas plutôt confiant et serein, entouré de ses prochains « amis », jusqu’à atteindre une haute porte blanche. L’aventure allait débuter dans quelques instants et il ne put s’empêcher de regarder une dernière fois en arrière, avant de pénétrer les locaux. En face de nos sept jeunes hommes se trouvait une magnifique villa, leur demeure. Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de Sean.


- Hum, en effet, c’est pas mal… Mais je préfère la mienne. Enfin, autant faire avec ce qu’on a sous la main !

Jack avait l’air plutôt heureux, Peter et Logan étaient en admiration, Aaron n’avait prononcé qu’un petit « salut », et l’animateur des Delta – James Matthews, commençait déjà son petit numéro.
Sean ricana un instant avant de se détacher du groupe et d’observer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

Dire que Craig était anxieux aurait sand oute été un peu exagéré, ou en tout cas, erroné. Non, il n'était pas anxieux de savoir comment allait se dérouler le jeu avec les autres garçons, ni comment se passerait pour lui l'aventure, s'il serait rapidement éliminé. Il se sentait cependant indéniablement nerveux, car il ne connaissait aucun autre garçon qui faisait partie de son aventure. Il n'avait pas envie que dès le début des accrochages aient lieu, préférant réserver cela pour la fin, là où le public en a le plus besoin, et espérait qu'une bonne ambiance s'installerait rapidmeent entre tous les participants de l'aventure des Colocataires.
pour l'heure, il venait tout juste d'entrer dans le jardin avec le petit groupe que formaient déjà les garçons. Son coeur battait la chamade et menaçait de partir illico presto loinde l'endroit où il se trouvait, plus sous le coup de l'émotion que sous le coup du stress. Les gens les avaient applaudis, hurlé leurs noms, demandé des autographes à des hommes qui n'étaient pas encore connus et dont le nom ne dépasserait sans doute pas les frontières du pays... Mais peu importait en réalité, seule comptait ce moment de félicité et de bonheur dans lequel il nageait actuellement. Il s'avança en silence et regarda autour de lui.
*Sympa...*
Il était pressé de tester la piscine. Mais pour l'heure, un autre jeune homme les salua. Pas de réponse. De personne. Charitable et sous le charme, Craig fit donc un sourire au jeune homme au moment-même où le présentateur l'appelait à lui... Craig se retourna alors vers ses nouveaux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocataires Masculin [COMPLET]
» Colocataires Masculin [COMPLET]
» Colocataires Masculin [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Villa des Garçons :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser