• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Solaris Enderscott

Aller en bas 
+5
Joanna Hurley
Hell Klein
Aaron Mills
Luke Sanders
Nate Jones
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solaris
Invité




Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:06

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Enderscott
Mon prénom : Solaris Selena Izabel
Mon surnom* : ... A vous d'en trouver !
Mon âge : 23 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Spontanée, Créative, Sociable, Attirante, Imprévisible.
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Egocentrique, Narcissique, Parfois Hypocrite, envieuse & orgeuilleuse.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : J'aime tout ce qui touche à la mode et au monde people, je ne vis que pour celà ! Mes habits et ma popularité sont ma vie. Sinon il y a une autre petite chose que j'aime c'est mon esprit d'aventure, en effet j'adore être surprise et surprendre, mon petit plaisir personnelle est de faire des surprises à mes proches...
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Je deteste qu'on me met des batons dans les roues, les premières personnes qui se sont dréssé sur ma route, croyez-moi n'ont plus osé le refaire. Quelque chose me déplait je le fait clairement comprendre sans passer par quatres chemins. D'autre part, je ne supporte pas les fénéants, je suis vive et j'ai besoin d'action donc escargots s'abstenir !
Mon caractère (8 lignes minimum) : Solaris est une jeune fille piquante au caractère explosif et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Quelque chose la dérange, lui déplaît : elle le fait clairement comprendre sans passer par quatre chemins. Solaris sort le méchant en elle, sans aucun regret. Au contraire, elle rirait du malheur des autres. Direz vous qu'elle est cruelle? Selon elle, elle ne l'est pas. Solaris a un sale caractère, du moins, elle ne se prend pas la tête. Mais elle ne saute pas sur l'occasion pour connaître de nouvelles personnes. Extravertie, quand elle est dans une piece, dans une fete ou n'importe où on la remarque forcement. Elle est belle et elle le sais, elle aime donc plaire et etre admirer. Elle est trés franche et elle peut même parfois aller jusqu'à blésser sans s'en rendre compte . Sinon Solaris peu s'avérer être une jeune fille généreuse , elle fera toujours tout pour les personnes qu'elle aime . Enfin elle possède un grand gôut de l'esthétique ce qui lui vout une grande popularité auprés des filles qui lui demande assez souvent des conseilles. Mais sachez qu'elle est bien dûre d'approche... Elle adore partagé des choses, ces passions. Elle aime aussi beaucoup faire du shopping, si vous la cherché n'allez pas loin, elle est surement dans les petites boutiques d'artisants ou bien dans un bon restaurant, oui, vous l'aurez compris Solaris adore la cuisine. Elle est assez extravertie mais les gens qui veulent beaucoup trop se montré, elle deteste sa. Elle n'aime pas les gens qui se la joue trop, elle préfère de loin la simplicité et les amusements simple, mais attention ! Ne croyez pas que Solaris n'est pas sophistiqué, loin de là, elle n'aime simplement pas les gens imbus d'eux même.
Elle préfère bien connaître les gens avant de ses livrer complètement. Elle est fidèle en amitié et c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Elle profite toujours de la vie avec malice. Elle mène sa vie avec beaucoup d'humour, mais sous cette carapace drôle et facétieuse se cache une jeune fille sensible et romantique...

Ma description physique (6 lignes minimum) : Solaris est d'une beauté époustouflante. Elle à de magnifiques cheveux chatain clair. Elle est plutôt grande, elle mesure 1m73. Elle possède de longues jambes et des mensurations dignes d'une mannequin. Elle a un joli sourire et de profonds yeux … Un sourire angélique… Solaris a tout d’un ange... Son visage correspond parfaitement à la perfection selon De Vinci. Chaque partie de son visage exprime une émotion. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme? S'il est vrai que le regard d'une personne reflète son âme, celui de Solaris est donc fait d'obscurité et de lumière, un contraste des plus étranges... Son regard est intense et perçant, tout en étant doux et affectueux, ses yeux reflètent la tristesse, la froideur, l’éloignement mais aussi le défi. Son sourire, lui, rappelle la candeur, l’innocence, et bien sûr la joie, la bonne humeur. Un visage avec des traits très fin et un nez droit, partant pour être pointu, mais finalement tout arrondi au bout. Sa peau est douce, lisse et un tantinet satinée. Ses joues sont discrètes et donne ainsi à son visage une continuité parfaite de ses tempes jusqu'aux traits de son menton.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : J'enlève mes escarpins et je file prendre un bon bain, quoi de mieu pour se relaxé que de se prélassé tranquillement dans son bain remplis d'huiles essentiels de patchoulie et d'Ylang Yang.
Ma soirée type : Ma soirée type serait du genre à allé dîner tranquillement entre copines au restaurant, puis direction les boites les plus branchés où je fais la fête jusqu'au petit matin ...
Mon plat préféré* : Je n'en ai pas spécialement, je favorise cependant les plats épicés.
Mon film/série préférée* : Je n'en ai pas.
Mon livre préféré* : "7 jours pour une Eternité" de Marc Levy
Ma couleur préférée* : Surement le Rose mais ne me demandez pas de l'avoué !
Ma musique préférée* : J'apprécie le son Pop/Rock Anglais ainsi que les musiques entrainante comme la house.
Mon type d’homme/ de femme : Mon type d'homme est assez compliqué, je le souhaite charmant, sophistiqué, classe, entreprenant et imprévisible, en fait je souhaite rencontré mon double au masculin avec une pointe de mystère.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant ce jeu j'était animatrice pour un jeu télévisé, de plus, en même temps je continué ma petite carrière de mannequinat, vous l'aviez bien evidement remarqué mon monde est très centré sur le monde people et sur la popularité, ainsi je me suis concentré essentiellement sur ma carrière de mannequinat et sur ma carrière d'animatrice télévisé.
Ma manie* : Je me tripote les cheveux ...
Ma philosophie* : Carpe Diem, je prends la vie au jour le jour comme elle vient et comme elle est. Avec ces défauts et ces qualités.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Maxine
Âge: 18 ans
Où as-tu connu le forum? : par msn !
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : 6/10 je suis perfectionniste ainsi je trouve le blanc, trop blanc ...
Une chose à améliorer? : juste le blanc du design ...
Avatar : Doutzen Kroes
Code? : NON !

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jones
•Expérimenté•
Nate Jones


Masculin
Nombre de messages : 222
• LOVE• : J'attend toujours
• HUMEUR• : Tranquille
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:07

Il me semble que seul les personnage masculin sont acceptés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegodfather.top-forum.net/index.htm
Solaris
Invité




Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:11

Nate Jones a écrit:
Il me semble que seul les personnage masculin sont acceptés en ce moment.

Tu es mignon d'essayé de me corriger Rolling Eyes Mais je suis une animatrice et non un "Colocataire" ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:12

une animatrice aussi mignionne, ons risque pas de ce faire chier^^Rolling Eyes tu vien a Aplha?^^Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

Bienvenue !

Helas... Moi j'troquerais bien notre Narcisse contre Miss Enderscott ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

Oh je coris que tu vas être contrainte de te désinscrire puisqu'il n'y à plus de posts féminin disponible mais personellement, j'aimerais bien que tu sois l'animatrice des Alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

Pourtant il me semble que le seul animateur qui est libre est de sexe masculin... mais bon...

Je dis bien il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

Il y a ecrit Avatar au choix ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Invité




Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

Pour répondre à tout le monde, oui animatrice chez les Alphas.
Et non l'animateur n'est pas "obligatoirement" de sexe masculin ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

hehe...donc bienvenue charmante demoiselle Razz
ALPHAAAAAAA? mamamilla Razz


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Benett
•Amateur•
Angel Benett


Féminin
Nombre de messages : 79
• LOVE• : Everybody
• HUMEUR• : Embrasée
• PHRASE PERSO• : Everything's just wonderful
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:19

AAAAh mon alpha girl fav' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:19

Oui mais c'est un animateur mâle pour les gars et femelle pour les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:19

Oui, alors normalement l'animateur restant devrait etre masculin chez les ALPHA mais vue le temps que l'on met à trouver encore deux personnages masculin, un troisième aurait été de trop ! Je suis sure que les ALPHA veulent commencer à jouer eux aussi, c'est donc por cette raison que Solaris sera l'Animatrice Alpha aussi ! ^^

donc: VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:20

Moi je suis super contente Solaris à l'air d'être une super RPgiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:21

'Fin gref... j'en étais ou? Bah BIENVENUE hein! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Invité




Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:24

Luke Sanders a écrit:
hehe...donc bienvenue charmante demoiselle Razz
ALPHAAAAAAA? mamamilla Razz



Merci bien mais tu va plus pensé que je suis charmante après avoir vu ce dont mon personnage est capable de faire ... Je suis une sorte d'envoyé du diable sous l'apparence d'un ange ... Rolling Eyes

Edit : Merci à tous en tout cas de me souhaité la bienvenue c'est ... gentil Cool

Mado > I love you


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:25

J'attend de voir sa ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Petrelli
•Ambitieux•
Lynn Petrelli


Féminin
Nombre de messages : 341
• LOVE• : Nobody .
• HUMEUR• : Bonne !
• PHRASE PERSO• : .. ?_?
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

Ooooh ! Pook Pook ! I love you Contente de te voire ici , Biienvenuuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Benett
•Amateur•
Angel Benett


Féminin
Nombre de messages : 79
• LOVE• : Everybody
• HUMEUR• : Embrasée
• PHRASE PERSO• : Everything's just wonderful
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:34

C'est pas Mado vilaine fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jones
•Expérimenté•
Nate Jones


Masculin
Nombre de messages : 222
• LOVE• : J'attend toujours
• HUMEUR• : Tranquille
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:36

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thegodfather.top-forum.net/index.htm
Solaris
Invité




Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:36

Angel Benett a écrit:
C'est pas Mado vilaine fille Razz

C'est ta faute ! Tu as une de ces créas ! Rolling Eyes

Nichols > Hello ^^ merci pour la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Petrelli
•Ambitieux•
Lynn Petrelli


Féminin
Nombre de messages : 341
• LOVE• : Nobody .
• HUMEUR• : Bonne !
• PHRASE PERSO• : .. ?_?
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

J'suis blazé , de pas avoire pu prendre Nichols .. Enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:17

GOOD BYE MY FRIENDS !! lalalala

Sorter vos portable et vos briquet !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jones
•Expérimenté•
Nate Jones


Masculin
Nombre de messages : 222
• LOVE• : J'attend toujours
• HUMEUR• : Tranquille
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Solaris Enderscott Left_bar_bleue50/100Solaris Enderscott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:19

Pourquoi elle à été virée?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegodfather.top-forum.net/index.htm
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Parce personne l'aime cette conne qui rabaisse tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solaris Enderscott Empty
MessageSujet: Re: Solaris Enderscott   Solaris Enderscott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solaris Enderscott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser