• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chien de service -LIBRE-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chien de service -LIBRE- Left_bar_bleue0/100Chien de service -LIBRE- Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chien de service -LIBRE- Empty
MessageSujet: Chien de service -LIBRE-   Chien de service -LIBRE- Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:15

On a beau être une star, une animatrice super réputée très sexy, finalement quand on bosse dans une super production, on se retrouve quand même à faire le travail des autres...bordel Kay sentait qu'elle allait péter un câble, voila qu'un technicien c'était apparemment volatiliser du plateau et que la salle CSA des Bêta en plus manquait de bouteilles d'eau pour le petit confort des candidats...Bref après avoir passé une bonne dizaine de minute à regarder les bouteilles posées devant elle et espérant sans doute qu'elles aillent se ranger toutes seules, elle se bougea tout en jurant que la production entendrait parler de cet incident, et puis quoi encore, elle était payée pour animer pas pour faire ce genre de trucs...et dire qu'a cette heure là elle aurait put se prélasser devant la télé devant un résumé des images trash de la journée de l'émission...

Elle soupira, à la rigueur, remettre de l'eau chez les Delta aurait été moins ennuyant, et oui c'était en quelques sorte ses candidats et elle les connaissait tous, là si elle tombait sur un bêta elle ignorait franchement quoi faire...bref poussant la porte grâce à son divin postérieur tous en traînant le paque de bouteilles d'eau par terre elle sentit sa course se stopper...son divin postérieur avant apparemment toucher autre chose que la porte ou même le mur. Elle se redressa un peu honteuse tout en passant une main dans ses cheveux, elle venant bêtement de foncer postérieur premier sur quelqu'un. Elle fit une petite grimace tout en ajoutant.

Oh...désolée...je suis venue remettre de l'eau...bref normalement c'est pas à moi de faire ce genre de taches parce que je suis qu'une animatrice mais le technicien chargé de la tâche à carrément disparu du plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winchester
•Ambitieux•
Ryan Winchester


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 40
• LOVE• : • Ma guitare.
• HUMEUR• : • Chaud ^^
• PHRASE PERSO• : • Subtils aux abords, mais agressifs dans le contenu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chien de service -LIBRE- Left_bar_bleue50/100Chien de service -LIBRE- Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chien de service -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Chien de service -LIBRE-   Chien de service -LIBRE- Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19

Bon. C’est bien beau farfouiller un peu partout dans le loft pour trouver un coin tranquille pour jouer de la guitare sans que personne ne puisse vous voir, mais là, j’ai avais assez. Les chambres sont bourrés de caméras, et j’avais pas trop envie de donner un spectacle déjà en partant, donc, j’ai décider d’aller dans la fameuse salle CSA. C’est le sex room y parait. Pas de caméra, insonoriser, assez confortable. Bref. Donc, sur ma lancé, je me rends à la fameuse pièce et je croise quelque personne au passage, la guitare sur l’épaule. On me dévisage quelque fois, mais je fais tout de même plus ample connaissance avec certain candidat.

Ça y est, j’y suis. Je suis dans le CSA. Pour être franc, je suis un peu déçu. Bon, je croyais que j’arriverais dans un endroit avec boite de condom et tout inclus, mais non. C’est un simple lit, une petit table, un sofa, point. C’est par contre très convenable pour jouer de la guitare. Je m’installe donc sur le lit, prends le pique et je commence tranquillement à gratter la guitare. Pas la peine de vous dire que l’inspiration ne vient pas. Je vois pas de beau paysage, j’ai aucune muse, j’ai rien. Bref.

Comme je viens, je décide de partir. Je me lève, remballe mes trucs et m’apprête a sortir quand un demi, oui oui, un demi-corp entre dans la pièce. Mes réflexes ne m’ont permis d’éviter la collision, et bang, je me reçoit un léger coup de postérieur ^^ sur le bas du bassin, si vous voyez ce que je veux dire. Je recules assez précipitamment puis rougit un peu. C’était un beau cul, fallait l’avouer. Je me répands en excuse comme elle le fait. Ensuite elle se met à m’expliquer pourquoi elle est là. Je sais pas pourquoi, mais j’en fait de même.


- Bah moi je jouais de la guitare alors… Bref, désolée.


J’essai de la contourner pour me rendre vers la sorti, mais les bouteilles d’eau sont un peu dans les jambes, et ma guitare ne passe pas entre elle et le mur, pas qu’elle soit grosse, bien au contraire.

- Hum… Scusez-moi.

Je souris bêtement tout en montrant maladroitement la sortie. Je suis plutôt mal à l’aise. Elle est une animatrice et je me demandes bien si elle pourrait me faire éliminer. Bref, j’attends qu’elle se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chien de service -LIBRE- Left_bar_bleue0/100Chien de service -LIBRE- Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chien de service -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Chien de service -LIBRE-   Chien de service -LIBRE- Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:38


Le jeune homme avait l'air tout aussi gêné que la jolie animatrice, quoi qu'il en soit il ressentait même le besoin de s'excuser tout en ajoutant qu'il était là afin de jouer un peu de gratte...c'était l'un des rares instruments que la demoiselle aimait d'ailleurs. A 5 ans sa mère l'avait obligé de se mettre au piano, tout ce qui relevait du solfège lui faisait désormais éprouver un profond dégoût...sauf étrangement cet instrument là, elle trouvait d'ailleurs très sexy de voir un mec jouer de la gratte, ça lui rappelait vite fait son premier petit copain au lycée, un rebelle au cheveux longs...ce genre de mecs bien qu'elles préfèrent les filles avaient toujours eu un drôle d'effet sur elle, à croire que la douceur féminine pouvait être barbante à la longue...
Elle se gratta le front tout en tentant de se pousser.

Pas de problème, mais tu peux rester si tu veux, je suis juste de passage...

Apparemment le beau brun était décidé à sortir puisqu'il tenta de se faufiler, Kay haussa les épaules, elle ne se savait pas aussi effrayante, mais bon elle venait de capter que son postérieur avait toucher un endroit stratégique, ce qui pouvait être carrément gênant si cela avait fait éprouver un quelconque excitement chez le jeune homme ...quoi qu'il en soit, la pièce était plutôt petite et close, et voulant laisser le passage au jeune homme, elle se prit les jambes de le paque d'eau tombant de tout son poids sur le beau brun et le faisant ainsi fatalement tomber sur lit.
Allongée sur le jeune homme, elle ne put s'empêcher de rire, elle avait toujours été extrêmement maladroite…parfois ça la foutait dans des situations merdiques, pour une fois qu'elle avait pas à se plaindre. Tout en tentant de se redresser à l'aide de ses bras elle s'excusa :

Mon Dieu...plus gourde que moi tu meurs...ça va au moins je t'ai pas fais mal ?

Baissant la tête pour prendre appuis sur ses jambes elle frôla légèrement les lèvres du jeune homme…mon Dieu elle allait de gourdes en gourdes c’était humainement pas possible ? Elle pouffa de rire, le pauvre devait penser qu’elle tentait d’accroche ou un truc du genre…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winchester
•Ambitieux•
Ryan Winchester


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 40
• LOVE• : • Ma guitare.
• HUMEUR• : • Chaud ^^
• PHRASE PERSO• : • Subtils aux abords, mais agressifs dans le contenu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chien de service -LIBRE- Left_bar_bleue50/100Chien de service -LIBRE- Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chien de service -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Chien de service -LIBRE-   Chien de service -LIBRE- Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:55

Ça y est je suis mal à l’aise. Elle voit bien que je veux sortir, mais je ne veux pas la vexé. Bref, elle dit que je peux bien rester si je veux, que de toute manière elle de passage, mais là, j’aurai l’air don de dire que ça va si elle de passage. Bref, je souris puis je lui réponds tout simplement.

- Non, non, je m’en allais.

Tout en manœuvrant tout les deux pour se sortir de l’impasse, la jolie dame me tomba dessus. Bon, la chut est imminente, et au lieu de me retenir contre le mur, ou je sais pas quoi, mon premier réflexe est de tenir ma guitare loin de nous deux, horizontales par rapport au seul afin qu’elle ne s’endommage pas. La belle inconnue mon tombe dessus, et j’ai les deux mains prises, l’une à tenir ma guitare, et l’autre à se tenir solidement sur le matelas pour ne pas tomber par terre, en conséquence, je ne peux pas dutout l’aider à se relever.

Je ne peux qu’étouffer mon rire quand elle réprimes un peu sa gêne pour rire un peu de sa maladresse. Je vais, encore et toujours, sembler pervers avec tout sa, mais je sens sa poitrine bien serré contre mon torse et ses mains qui poussent contre mes abdominaux pour qu’elle puisse se remettre sur pied. Je durcis mon 6-pack ^^, mais au lieu de l’aider, elle perd poigne et glisse. En même temps qu’elle courbe les jambes pour se redresser, ses lèvres frôlent les mienne, et inutile de dire qu’un courant passe entre moi et elle. Peut-être qu’il ne passe pas pour elle, mais je le sens bien.

J’ai les yeux dans les siens, et je suis… Comment dire ? Figer, c’est ça. Y’a pas de coup de foudre, ni rien, mais tous le monde connaît ce genre d’émotion, d’envie fatale qui ne se comble que par un fougueux baiser. Finalement, je reprends toute ma tête et dépose délicatement ma guitare sur le sol, ensuite je passe ma main dans le dos de Kay, et la serre un peu contre moi, au niveau du buste. D’un mouvement un peu moins délicat, je me retourne et elle se retrouve sous moi. J’ai toujours les yeux plongés dans les siens, et je brûle de désir. Si par malheur elle n’a pas envie de moi, je crois que je vais baiser, oui oui, baiser mon oreiller. Bon c’est ridicule, mais bref.

Je retire ma main de sous son dos puis avec l’autre, je la passe sous son chandail, mais l’arrête au niveau du ventre, sans même regarder. Je suis un peu fétichiste du ventre, j’adore les ventres. Bref, j’approche un peu plus mon visage du sien, je sens son souffle contre ma joue, puis…


[Désolée, médiocre.]
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chien de service -LIBRE- Left_bar_bleue0/100Chien de service -LIBRE- Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chien de service -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Chien de service -LIBRE-   Chien de service -LIBRE- Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:35

Bug général dans la salle...à vrai dire Kay est aussi troublée que le jeune homme...se frôlement de lèvres assez anodin à réveillé une sorte de pulsion chez elle...c'est d'autant plus bizarre lorsqu'on sait que la dernière relation qu'elle est put avoir avec un homme date d'il y a plus de deux ans...et ouai, elle avait une sorte de break pour se consacrer aux belles demoiselles, mais ça venait surtout du fait qu'elle était extrêmement exigeante envers les hommes, beaucoup plus qu'avec les filles d'ailleurs, les femmes étant naturellement parfaites (bah voyons^^) quoi qu'il en soit, le bel inconnu avait déjà tout juste, physiquement c'était tout à fait son genre...elle avait toujours détestée les armoires à glace qu'elle trouvait vulgaire et repoussante, mais lui, il avait un petit quelque chose de plus, quelque chose qui lui faisait oublié l'espace d'un instant qu'elle avait tendance à préférer les filles pour simplement laisser aller ses pulsions. Elle sentit sa main sur son dos et se laissa faire. Habituellement c'était elle qui menait le jeu, mais là, elle était tellement bien contre le torse du jeune homme qu'elle pourrait très bien faire une exception et devenir son jouet, bien qu'elle soit totalement contre cette attitude et qu'elle allait sans doute reprendre pied dans moins de deux minutes...
Les yeux plongés dans les siens, elle remarque à quel point ses yeux sont vers et à quel point ce petit grain de beauté sous son oeil est sexy...elle a d'ailleurs l'envie plus que irrésistible de le toucher...mais ses mains sont devenues totalement ballantes suite à sa mini rechute sur le jeune homme.

Le beau brun semble prendre les devant puisque d'un mouvement il la fait pivoter sous lui, retirant doucement sa main de son dos pour la faire glisser sous son chandail. Sentant la douce main chaude du jeune homme contre sa peau elle ferme un instant les yeux...elle ignore totalement son prénom, elle ignore totalement qui il est et alors ?

Il rapproche alors son visage du sien, donc ce fameux grain de beauté de ses lèvres. Elle soulève alors doucement sa tête pour déposer un baiser sur ce grain de beauté, un sourire de dessinant doucement sur ses lèvres. Sa main attrape alors doucement son menton, rapprochant les lèvres du jeune homme des siennes pour l'embrasser tout d'abord doucement...un étrange silence c'est installé entre eux, c'est pas pour lui déplaire, ça donne à la situation un peu plus de piment, comme si tout deux se laissaient aller à des jeux dangereux et qu'ils devaient être le plus discret possible.
Happant ses lèvres avec un peu plus de passion, elle laisse glisser son autre main sur le dis du jeune homme la faisant passer sous son tee-shirt, le remontant légèrement et laissant glisser ses doigts sur ce dos si divinement musclé. Le baiser prenant de l’ampleur et se laissant emportée par le mouvement de sa langue contre celle du beau brun, elle se mit à agripper le tee-shirt du jeune homme le remontant doucement pour le retirer. Elle sent toujours sa main sur son ventre, qui se veut un peu plus aventureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien de service -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Chien de service -LIBRE-   Chien de service -LIBRE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien de service -LIBRE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> So Sick [Libre]
» Se prelasse ( LiBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: La Salle CSA :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser