• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:53

+ Premier jour dans le loft et Chad se faisait déja énormément chier xD. C'est sûr il y avait des choses pour se distraire dans cet endroit, mais pas plus de 15 minutes quoi -__-'. La salle de sport était sympa mais faire des exercices ça allait bien que quelque temps, sourtout qu'il n'en avait absolument pas besoin vu son corps. A la limite, tant qu'à faire du sport, il préférait en faire profiter une jeune fille par la même occasion, ça ne serait pas de l'énergie foutue en l'air.
Il aurait pu aussi discuter avec ses colocataires de diverses choses allant des filles en passant par le sport mais une seule envie dominait dans sa tête: se détendre xD. D'autant plus que la rencontre avec les filles ne devait pas tarder, le jeune homme se décida donc de se rendre dans le hammam pour transpirer et qui sait, peut être rencontre enfin une demoiselle. Il n'était pas venu ici pour jouer aux échecs, loin de là et comptait bien rencontrer quelques filles avant de se faire éliminer au premier tour xD ça serait tellement con.

Se changeant dans sa chambre, il ne garda alors que son boxer d'un noir extrème qui mettait à la perfection son corps en valeur, puis enroula une serviette blanche autour de sa taille avant de remettre son micro autour de son cou. Ce truc en bandoulière était obligatoire pour toute la durée du jeu, quelle plaie -___-'. Non seulement c'était moche, mais ça avait en plus le don de toujours se casser le gueule >.<
Chad passa donc dans le salon avec seulemen sa serviette et son sous vetement sur lui, faisant un léger signe à ses colocataires pour leur montrer qu'il allait occuper le hammam et que personne ne devait venir brouiller ses plans. Surtout que certains s'étaient déja aventuré dans les zones mixtes, il fallait bien qu'il se batise dans le domaine lui aussi xD

Après avoir passé un couloir entièrement blanc et par la même semé de caméras en tout genre qui tournait pour suivre sa progression, le jeune homme de 19 ans finit par pousser une petite porte en bois qui de ci tôt, lui fit comprendre qu'il ne s'était pas trompé de pièce. La chaleur étouffante lui rappela immédiatement le hammam qu'il avait testé en Tunise et qui lui avait valut de bien transpirer... mais dans une ambiances des plus chaudes et érotiques! ^^
Voyant sans surprise qu'il était seul, il alla donc s'installer sur un des bancs en bois qu'affichait la pièce et commença à écarter légèrement les cuisses et poser ses mains sur celles ci. Fermant doucement les yeux, il laissa la détente empregner tout son corps, essayant d'ignorer par la même occasion la caméra qui tournait au dessus de sa tête +
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Callahan
•Colocataire Idéal•
Carrie Callahan


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 34
• LOVE• : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles !
• HUMEUR• : Si ça t'interesse vient donc me le demander !
• PHRASE PERSO• : "Quand on veut on peut ! Je te veut donc JE PEUT !"
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:27

Nous étions donc le lendemain de mon entrée dans je jeu télévisé, expérience humaine comme ils aimaient dire. A croire que nous étions des cobayes. Après tout qu’elle importance, du moment que je profite de ce jeu non par pour me faire de nouvelles amies, pas mon genre, mais bien pour profiter de ce pourquoi j’étais principalement venue ici, savourer pleinement la gente masculine. Et oui, qu’avait je affaire d’une amitié féminine, je n’étais pas vraiment un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance, ça compense amplement à mon goût.

Après avoir tournée en rond, fait l’état des lieux et posée mes affaires sur mon lit qui serais le mien durant quelques mois car je ne comptait pas partir de si tôt biensur, et puis quoi encore, il ne manquerais plut que ça ! Je ne suis pas venir pour juste passer à la télévision, je vaut bien mieux que ça !
Bref, après un petit soupir vain au salon de la villa, il me fallait à tout prix trouver une activité un peu plus jubilatoire et distrayante que feuilleter pathétiquement un magasine. Car s’il y’avait une chose qui me qualifia appart le fait que quelqu’un ou quelque chose me résiste, c’était de ennuyer.
Décident de faire le baptême du feu, aller à la rencontre des males de cette aventure, je décida de ne pas y aller habiller, après tout il faisait beau, les oiseaux chantaient et j’étais encore t toujours radieuse, alors pourquoi ne pas en profiter ?! Question rhétorique biensur, car ni une ni deux me voici dans ma penderie à chercher mon maillot de bain. Avant de venir ici j’avais biensur prise soin d’en acheter plusieurs, allant de Prada, Dolce Gabbana, Eres, et j’en passe, j’opta pour un ravissant bikini bleu turquoise que j’enfila avec soin dans la salle de bain des filles.
Parfait, il m’allait comme un gant, reflétant et mettant en valeur mon teint mate à souhait ! Accrochant mon petit paréo assortit, me voici donc en tongs, arpenter les couloirs des lofts en prenant soin de jeter des regards un peu partout histoire de faire du repérage, ne pas perdre de temps en sommes.

Me voici donc à vaciller de pièces en pièces jusqu'à apercevoir le Hammam du loft. Commençant à rebrousser chemin, c’était bien avant d’apercevoir enfin le premier vrai homme de l’aventure. Il était là, assied sur un banc, une pointe d’air évasif ou pensif et profiter de cet agréable moment que lui offrait les bienfaits de cette vapeur naturelle.
Un sourire du coin se dessina avec sur mon visage, une idée bien incongrue se glissant alors avec malice dans mon esprit. Que diable attendait je encore pour ouvrir cette porte et entrer !
Et me voici donc, après avoir pris soin de me passer la main lentement dans mes cheveux histoire de les remettre en place, la démarche assurée comme à mon habitude je fit semblant de ne pas voir le jeune homme qui, malgré la vapeur, semblait dès plus charmant. Me posant alors sur l’autre coté de la pièce, j’enleva mes tongs ainsi que mon paréo, posant ma tête contre le mur, me délectant à mon tour de cette vapeur, je fermait les yeux histoire de chasser ses idées trop choquantes de ma tête en voyant cet homme assied en face de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:44

+ Chad avait la tête posée contre la paroi de bois derrière lui, les cuisses légèrement écartées pour être dans une position des plus confortables et les yeux fermés. A vrai dire, il essayait de faire le vide dans son esprit à ce moment là: oublier les caméras, des colocataires pas toujours très fin et intelligent et les premières éliminations qui n'allaient pas tarder. Avec son caractère difficile, c'est sûr qu'il ne se ferait pas potes facilement mais il avait un atout non négigeable: son physique. Certains hypocrites disaient que ce n'était pas important dans la vie mais ils se leurraient totallement. S'il n'avait pas ce corps, Chad se demandait souvent ce qu'il serait devenu... xD
Il avait besoin de gagner ce jeux en plus: premièrement pour enfin montrer à ses parents qu'il n'était pas un raté, mais aussi pour empocher la récompense et enfin commencer une vraie vie ^^. Sortie tous les soirs en boite, alcools et drogues à gogo, ça c'était son rayon xD

Soudain, il entendit la porte de bois claquer. Cette même porte qu'il venait d'emprunter quelques minutes plus tôt. Il ouvrit alors tout naturellement les yeux et découvrit une vue qu'il ne regretta: enfin une demoiselle xD.
Se dégourdissant légèrement les épaules et son sourire apparaissant sur son visage, il se redressa un peu pour mieux la percevoir à travers la buée. Un bikini bleu ciel, des formes des plus excquises et un teint mat, c'est l'essentiel qu'il pouvait percevoir et qui le poussait à aller l'accoster. Malheuresement, ce n'était pas aussi facile que dans la rue, surtout dans un hammam avec une caméra qui filmait leurs moindres faits et gestes.

Ré-accordant sa serviette blanche autour de sa taille et fortifiant le noeud, Chad se décida pour se lever et aller la voir. Il afficha alors son plus beau sourire et alla s'installer près d'elle, ne manquant pas de garder quand même une certaine distance, pour ne pas se montrer trop lourd non plus >< +

- Salut ma belle ^^

+ Le sourire éclatant, le torse légèrement bombé, Chad avait tous les secrets pour séduire. Ayant beaucoup pratiqué par le passé, ce jeux il l'avait appris à 16 ans et était devenu un des meilleurs de sa catégorie. Les filles qu'il voulait, ils les avait, sans que personne ne puisse se mettre sur son chemin.
Il se comportait comme un vrai connard pour une fille xD, le même comportoment qu'il allait emprunter pour gagner ce foutu jeux +
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Callahan
•Colocataire Idéal•
Carrie Callahan


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 34
• LOVE• : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles !
• HUMEUR• : Si ça t'interesse vient donc me le demander !
• PHRASE PERSO• : "Quand on veut on peut ! Je te veut donc JE PEUT !"
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:22

Toujours la tête posée contre le mur de la pièce, je fermait timidement les yeux un laps de temps pour essayer de faire le vide, ressasser encore et encore comment j’allait agir dans cette aventure, les éliminations, ce qu’ils appelaient les jeux…bref je comptais bien arriver en finale. Présomptueuse, moi ? Non jamais, juste que je ne me repose jamais sur mes acquis et je sais très bien ce que je vaut, kit à utiliser de mon charme pour créer des alliances je n’aurait aucun remords ni états d’âmes ! Je commençais de plus en plus à ressentir les effets de cette vapeur sur mon corps, réchauffant chaque parcelle de ma peau d’où pouvait commencer à émaner quelques goûtes de sueur, tel était le résulta du Hammam. Non pas que j’avais des kilos à perdre avec mon physique frôlant la perfection, mais de temps à autre se débarrasser des toxines de la journée, cela fait du bien, encore plus une fumeuse comme moi. ET oui, depuis 15 ans j’avais prise la mauvaise, pour certains, habitude de fumer et cela pouvait aller à presque un paquet par jour, c’est pour dire !

Les bras posés sur le rebord, je ne tarda pas à apercevoir, malgré l’infime nuage de vapeur qui se dégageait dans la pièce, l’impressionnant musculature, corps de ce colocataire qui se dirigea dans ma direction. Chose évidente, du tac au tac, un malicieux sourire venait agréablement se glisser sur mon charmant parfait mais maléfique visage. Tournant un peu le regard pour ne pas lui donner trop de contrôle, lui montrer qu’il suscitait mon attention, je passa alors la main une fois dans mes longs cheveux bruns, secouant lentement la tête de droite à gauche.

Il entonna donc la conversation par un basique « salut ». Quoi de plus dérisoire pour moi qui avait une sainte horreur de ce genre de paroles platoniques, mais bon, ce sourire du coin,cet élégance naturelle et surtout cette dose démesurées de charisme et testostérone qu’il émanait de lui suffisait à le pardonner et ne pas que je m’amuse à le remballer directement.
Tournant alors mon regard vers sa direction, je marque un temps d’arrêt, histoire de bien laisser mes yeux savourer cette vue, ce n’était pas souvent que l’on pouvait profiter d’un tel spectacle. Mais bon, gardant un contrôle et une assurance, je me disais intérieurement avec un sourire mesquin tout en hochant discrètement la tête de haut en bas que ce jeu allait être de plus en plus amusant et profitable en fin de compte.

Une parole pouvait à présent sortir de ma bouche, trouvant les mots juste pour ne pas paraître trop froide, l’un de mes plus grand défaut.

« Je vais éviter de dire "Salut mon beau !" ça passerait moins bien ! » déclarait je avec un sourire d’auto dérision, sourire naturel qui laissait entrevoir mes petites fossettes au niveaux de mes joues.

« Alors, toi aussi tu vient profiter à ce que je voit ! »
Qu’elle éloquence ! Mais c’était bel et bien mes premières paroles avec un colocataire masculin, et certainement pas les dernière, ça c’est sur. Gardant ce sourire radieux, je resta donc postée à coté du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:43

+ Chad se mit vite à l'aise assis à sa nouvelle place, le léger rictus sur son visage ne le lachant pas une seconde et dévoilant à la fois ses parfaites dents alignées et ses petites fossettes au coin de la joue. Pour ne pas se mentir et se retenir dans les minutes qui suivaient, le jeune homme en profita pour regarder le corps qui était exposé devant lui, la chaleur du sauna le rendant d'autant plus sexy et attirant.
Elle était à croquer: des formes ni trop généreuses, ni pas assez; des jambes fines et interminables, un teint mat et halé, une poitrine ferme et excellement mis en valeur. S'il ne se retenait pas, il lui sauterait directement dessus et lui ferais sa fête pendant plusieurs heures xD
"Hum hum calme toi Chad, tu viens tout juste de faire sa connaissance" ^^'. Il se racla donc la gorge pour reprendre la parole et se força de ne plus regarder intensement son corps. S'il pouvait éviter de jouer le pervers et de tendre son engin dans ce hammam, ou des caméras le fixaient, ce n'était pas plus mal xD +

- J'avoue que ce serait pas très original xD
D'autant plus que je sais que je suis canon, pas besoin de me le faire remarquer ^^'

+ Chassez le naturel et il revient au galop xD. Chad ria légèrement à sa propre connerie et à son arrogance mais ne quitta pas de fixer les yeux de la demoiselle. Avec cette pointe d'insistence qu'il utilisait souvent avec les filles, il se voulait être attentif à elle et la charmer d'une certaine manière.
Posant ses coudes près de ses cuisses pour se tenir à l'aise sur le banc, Chad espérait ne pas passer pour le gros connard macho dès les premières minutes de sa rencontre avec elle. D'autant plus que cette étiquette lui était resté collé sur la tronche durant tout son lycée et sa faculté, quelle plaie -____-'. Bizarrement, il continuait à se comporter de la sorte alors que ce n'était pas cela qui plaisait aux filles... à part pour les coups d'un soir bien sur xD, activité qu'il usait à sa guise et en excès. Si seulement il apprenait un peu à utiliser son cerveau au lieu de son pénis parfois, ça ne lui ferait pas de mal.
Enfin cessons les reflections pour le moment et profitons de la jeune fille qui était assise près de lui xD +

- C'est soit ça, soit je reste dans ce loft à la con à jouer aux échecs avec les autres mecs >.<
Quand on peut profiter de la compagnie de demoiselles dans un hammam c'est tout de suite mieux xD

+ Il lui fit un nouveau petit sourire suite à sa légère phrase de répartie, puis lui tendit la main pour se présenter. Un peu ringard comme procédé, mais c'était moins tâche que le baise main, et plus correct que lui sauter dessus xD +

- Moi c'est Chad, Chad Parker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Callahan
•Colocataire Idéal•
Carrie Callahan


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 34
• LOVE• : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles !
• HUMEUR• : Si ça t'interesse vient donc me le demander !
• PHRASE PERSO• : "Quand on veut on peut ! Je te veut donc JE PEUT !"
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:47

A peine avait je entamée une conversation avec cet homme qu’il semblait révéler son coté naturel. Certes un peu macho à la limite mais c’était déjà mieux qu’un simple ringard coincé ou encore un male en manque cruel de confiance en soi. Toute personne vous dira qu’ils aiment et préfèrent le gentils garçons, droits, et sans défauts mais je ne faisait malheureusement pas partie de cet acabit, moi ce qui me fascinait étais les mauvais garçons. Caractère assez paradoxal oui, il faut vraiment aimer ce style, mais j’étais bel et bien comme cela, le diable m’attirait plus que les anges.
Bref, cette fois ci encore j’aurais pu jouer de mes sarcasmes répétitifs suite à ce qu’il venait de dire, mais curieusement je en me contentait que de sourire à cette remarque qui semblait flatter eu plus haut point son égaux masculin. Un sourire ironique s’esquissa alors avec délice et perfection sur mon visage, mes traits les plus amicaux à souhait.
Voici alors que l’atmosphère de la pièce devenait de plus en plus chaude, non pas entre moi et ce jeune colocataire…pas encore. Mais il ne faut pas oublier que nous nous trouvions dans un Hammam, lieu il faut bien l’avouer assez « Caliente ».

« Chad Parker » déclara il en tendant sa main vers la mienne. Pas vraiment dans l’originalité mais finalement il fallait bien un jour ou l’autre faire les présentations, et puis autant connaître la personne qui finira un jour ou l’autre dans mon lit non ! Prétentieuse ? Non, juste pragmatique, car je ne comptais pas venir ici juste pour faire copinage avec quelques filles, autant m’amuser avant tout et empocher cette récompense car en effet je me voyait déjà en finale. Mais ça, je le gardait comme on dit souvent, sous le coude, esquissant un autre de mes sourires toujours en coin de mes lèvres charnues.
Tendant donc ma main à mon tour réciproquement à son geste, je m’avança un peu par la même occasion de Chad, arrivant au niveau de son oreille pour lui en glisser ces quelques mots à son creux.


« Moi c’est Carrie…Carrie Callahan ! »
murmurait je donc lentement, d’une voix suave avant de reculer à nouveau mon visage et terminer ma phrase par un imperpétuels sourire malicieux puis un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:14

+ Chad lui serra doucement la main quand elle le lui tendit et sourit légèrement quand elle s'approcha comme cela de son corps pour lui murmurer son prénom à l'oreille. Il aurait pu frémir comme un jeune puceau sans expérience, mais préféra rester de marbre et sourire. Il la laissa ensuite reculer et ne manqua pas de noter son léger clin d'oeil complice. Il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui à ce moment là, mais impossible qu'elle ne soit pas insensible à son charme naturel xD. Il rigola intérieurerement à son arrogance mais ne le montra pas sur son visage qui affichait toujours un petit rictus de satisfaction.
Sans être la femme la plux sexy du monde, Chad la trouvait énormément attractive et charmante. On n'avait qu'une seule envie en la voyant: la croquer xD. De plus, l'ambiance de l'hammam rendait tout cela terriblement "hot", d'autant plus que de la sueur començait à perler sur les deux corps nus des colocataires +

- Enchanté de te connaitre alors Carrie ^^

+ Il lui fit un nouveau sourire puis se laissa un peu aller sur le banc, pour être dans une position plus confortable, sans pour autant s'affaler comme une grosse loque -___-'. Il croisa alors ses bras contre son torse perlant lui aussi de sueur, puis haussa un sourcil en la regardant dans les yeux avec toujours ce même regard qui le caractérisait xD +

- Alors tu aimes l'aventure pour le moment?
Les autres filles sont cool?

+ Des questions classiques mais c'était surement la seule chose à faire dans un hammam avec une demoiselle aussi sexy, à part peut être lui arracher son bikini avec les dents. Chose qui serait un peu précipité et osé dans le concept présent... la caméra veillait... +
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Callahan
•Colocataire Idéal•
Carrie Callahan


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 34
• LOVE• : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles !
• HUMEUR• : Si ça t'interesse vient donc me le demander !
• PHRASE PERSO• : "Quand on veut on peut ! Je te veut donc JE PEUT !"
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:15

Cela faisait donc à présent quelques minutes que je faisais ma première rencontre avec un colocataire masculine et je dois avouer que cela n’avait rien de déplaisant. Si tous les colocataires pourraient être de ce type, mon aventure ici serait plus jouissif que prévue. Au fil du temps, la chaleur du lieux rendait mon corps assez chaud, chaud comme mon sang, mais pour ça il n’y avait pas besoin de hammam. J’observais donc Chad, quelques gouttes de sueurs émanant de son torse me donnait des arrières pensées assez subjectives, il ne fallait pas se leurrer, il était loin d’être repoussant bien au contraire, mais il devait le savoir, son égaux surdimensionné rien qu’en écoutant ses propos flatteurs me suffisaient explicitement à lire en lui.

Admirant donc ce que ma vue m’offrait, un de mes mèches se posa sur mes lèvres légèrement humides, que je balaya d’un revers lent et subjectif, me léchant la lèvre inférieure par la suite. Ma respiration se faisait donc des plus haletante, attisée par cette chaleur qui pesait de plus en plus et par un désir tout autre il ne faut pas le nier.
Pour briser la glace Chad me demanda donc comment je trouvais l’aventure ainsi que mes autres colocatrices. Question venue trop tt biensur car je n’avait que vaguement eu le temps d’apprendre à connaître tout le monde. Chaque temps pour chaque chose comme je me disait toujours. Pourquoi être pressée ? Il faut laisser au temps le temps et savourer les meilleurs choses en premier, voila la raison pour laquelle je me délecta de ma position, ou j’étais et avec qui j’étais, sachant pertinemment que Chad serait sûrement plus tard une personnes à ne pas négliger.

Petit sourire après quelques minutes de silence, un son s’échappa enfin de ma bouche, comme si je ne voulais plut vraiment parler mais que je faisait place au désir et à la vue. Après un léger moue de la bouche je me hasarda donc à répondre à sa question.


« L’aventure…disons que j’attend de découvrir ! Mais jusque là je ne pense pas être déçue…enfin à la vue de ce qui m’offre à moi en ce moment ! »
Peut être un peu directe et pas très implicite mais bon, de toute façon je suis toujours franche et pas du genre à tourner autour du pot. On me définirait comme une personne « je veut tout - tout de suite » , je n’y pouvais rien, véritable insatiable j’aimais avoir le contrôle et clamer ce que je ressentais : défaut ou qualité ? Après tout je m’en contrefiche, je suis comme ça et personne ne me changera !

Quand à sa dernière question au sujet des filles, comment lui dire qu’elles ne sont pas vraiment mon centrer d’interet. Oui bon, une petite rigolade par ci par là avec l’une d’elle mais bon, les tendances homo non merci, j’aime bien trop ce qui ce trouve entre les jambes masculine, synonyme de pouvoir, le pouvoir engendre le contrôle, le contrôle engendre le pouvoir, cercle vicieux dont j’aime tourner car cela ne peut que vous apporter quelque chose de positif. Hum, qui à dit que coucher pour arriver à ses fins ne servait à rien, c’est sur que s’il y’avait moyen de trouver un animateur je le lui prouverait sur le champs.


« Les filles ? Et bien je n’est pas à m’en plaindre ! J’ai vue pire comme têtes, au moins je ne risque pas de crier de bon matin en apercevant un cadavre ambulant ! » disait je le plus naturellement du monde.

« Et toi ? Les colocataires masculins sont tous aussi sexy que toi ? Parce que là je doit avouer que je ne saurait pas ou donner de la tête… »
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:38

+ Chad arqua un sourcil en l'écoutant, étant légèrement étonné par la répartie et le franc parler de la demoiselle. Une sorte de "Lui" au féminin, ça risquait de faire des étincelles. Il ne manqua pas de noter les compliments qu'elle lui faisait mais ne répondit pas de banales "Merci" pour autant -__-' c'était tellement ridicule. Il préféra acquiescer, c'était véridique de toute manière xDD.
Se frottant la main contre ses pectoraux pour chasser le peu de sueur qu'il y avait dessus, il se donnait aussi un petit côté sexy en faisant cela, jouant de son physique pour tenter la demoiselle. C'est vrai qu'il faisait terriblement chaud aussi et que la présence de Carrie le rendait à la fois brulant et dur xD. Enfin pas de partout non plus, ça risquait d'être trop voyant sinon +BAAAF+
Même s'il luttait contre, Chad ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'oeil sur le corps de déesse près de lui. Sa poitrine bien mise en valeur lui donnait des pensées pas très catholiques et la sueur perlant près de son nombril lui donnait envie de se servir de sa langue pour nettoyer un peu tout ça xD. C'est sûr, il allait lui faire sa fête à celle la, caméra ou pas...
Même s'il l'observait, ce n'est pas pour autant qu'il bavait dessus en faisant abstraction de ce qu'elle lui disait. La "Puceau" attitude, non merci -____-'. Il répondit vite à ce qu'elle venait de lui demander après avoir recroisé ses bras contre sa poitrine entièrement imberbe +


- Si t'aime le genre "jeune puceau" qui cherche les filles en bavant, tu as trouver ton compte dans mon loft ^^
Mais y'en a certains qui sont cools...


+ Fallait pas non plus qui leur jette des fleurs nan mais oh xD. En plus, les autres colocataires garçons étaient loin d'être à sa taille. Soit ils étaient trop moches, soient trop con ou alors coincé xD, aucun rival en vue quoi. Enfin si les filles aimaient le genre jeune niaid en recherche de demoiselle pour les dépuceler, elles allaient trouver leurs comptes.
Lui qui s'était promis de ne pas faire la langue de pute dès son arrivée, il s'y prenait très mal là xD. Enfin, tout ceci se passait intérieurement, il ne laissait appercevoir qu'un fin sourire charmeur sur ses lèvres +


- Ca te dérange si j'enlève ma serviette?

+ Non non, aucune envie de jouer le gogo dancer vulgaire ><, c'est juste qu'il commençait à faire une chaleur extrême et que sa serviette commençait à fusionner avec ses cuisses ce qui était particulièrement chiant -__-'
En plus il avait un boxer dessous, donc rien qui ne pouvait choquer la demoiselle ou la caméra, elle devait en avoir vu d'autres xD +
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Callahan
•Colocataire Idéal•
Carrie Callahan


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 34
• LOVE• : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles !
• HUMEUR• : Si ça t'interesse vient donc me le demander !
• PHRASE PERSO• : "Quand on veut on peut ! Je te veut donc JE PEUT !"
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:15

Et dire que ce sont généralement les personnes les plus angéliques qui sont les plus dangereuses… Comme quoi les apparences sont trompeuses ! Qui pourrait penser que moi, la charmante et si angélique Carrie Callahan, issue de bonne famille noble et respectable, la plus huppée de la ville, est la pire des Pestes ?! Peste, non bien plus que ça, je suis une véritable Garce et elle fière de l’être… Je pourrais très bien être l’incarnation du diable dans toute sa splendeur : tout aussi machiavélique, manipulatrice, impitoyable et si tentatrice… Mais goûter au pêché originel et innaxécible, les hommes en rêvent, c’est assez déconcertant et paradoxale vous ne trouvez pas…
J’étais donc là, toujours assise dans mon aise habituel et que demander de plus, la description du male à l’état pur ce tenais devant moi…pour combien de temps ?! Car il étais rare que les hommes se retrouvaient assez longtemps devant moi, habitués à se trouver derrière (^^).

Le voici donc qui me posa une question, rhétorique pour ma part car s’il n’enlevait pas cette serviette peut être que ça aurait été moi qui le ferait. Quand on à un corps comme celui là, il ne fallait en aucun cas le gâcher par des babioles insignifiantes. Pas farouche, moi ? C’est bien le cas de le dire ! Toutes les personnes, philosophes et autres déclarant que le physique n’importe peu…foutaises, ce ne sont que des salades que l’ont raconte aux horreur de la nature pour ne pas assister à une révolution de déchets ambulants. Chance pour moi, j’étais classées comme une grande beauté grâce à un visage naturellement beau, un physique à en frôler la perfection et surtout un caractère et charisme que l’on remarque de loin et dont on n’est pas prêt d’oublier de si vite.
Voila donc qu’il enlevait sa serviette, objet qui me gênait en pleine séance de dégustation visuelle. Objet, mais pas le dernier, s’il aurait enlevé ce boxer qui était le dernier obstacle pour atteindre la paroxysme de ma charmante vision ça n’aurait pas été plus mal. Il ne fallait pas se leurrer ou mentir, j’avala une petite dose de salive sans un mot quand mes yeux se posèrent furtivement et discrètement vers cette belle bosse se tenant donc maintenant droit devant moi. Une envie de me jeter sur ce corps me démangeait au plus haut point mais ces caméras, cette sensation que nous étions en permanence espionnés me trottait dans la tête…qu’allait penser ma famille, eux qui n’avaient pas l’habitude de me voir comme cela. Pauvre fous, ils ne voyaient en moi qu’un modèle de vertus incarné, un ange descendu du ciel…ange qui veut, ange déchu plutôt, ou ange sans aile à la rigueur car j’étais bel et bien une prédatrice, une tentatrice en chaleur qui ne se contentait pas à de belles parlottes inutiles.

J’aurais biensur pu, en guise de réponse enlever mon haut, un topless ne me gênait pas vraiment, le naturel prenant le pas sur ce coté farouche que j’avais trop gardés depuis el début de l’aventure. Bon, il fallait que je reste sérieuse quelques minutes, ne pas être déconcentrée même si cela paraissait si dur avec un tel modèle fièrement assied en face de moi.


« Biensur que non ! Autant te mettre à ton aise ! »
déclarait je avec un léger sourire jubilatoire en coin. Parfait, que demander de plus, c’était bien trop mal me connaître une de refuser une telle proposition et il faut bien l’avouer il commençait à faire lourd ici.

Bon, il fallait à présent trouver un autre sujet de conversation histoire de détacher mon regard et surtout mes vilaines pensées de cette proie parfaite tenue là, en face. Mon envie de bondir sur lui se faisait de plus en plus envahissante dans ma tête. Une envie malsaine qu’il ne fallait mieux pas essayer de savoir…croyez moi !

« Alors…tu vient d’où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:20

+ C'est sans surprises que Carrie lui permit de ôter cette serviette particulièrement gênante qui le tracassait depuis quelques minutes maintenant. Celle ci ne tarda pas à tomber sur le sol en bois près de lui, dévoilant ainsi par la même occasion un boxer sombre des plus moulant, mettant en valeur à la perefection ses formes les plus cachées par habitude. Interieurement, il se forçait à ne pas entrer en érection, histoire de ne pas démontrer à la demoiselle... et à la France par la même occasion... que cette scène l'excitait tout particulièrement que son envie de sauter sur elle se faisait de plus en plus présente dans son esprit unbrin perverti. Chad tira un peu sur les rebords de son sous vêtements pour qu'il lui recouvre plus les cuisses et se rassit bien tranquillement près de la jeune fille, qui semblait prendre un malin plaisir à le reluquer de la tête aux pieds, ne manquant pas sans surprises de s'attarder sur la constitution de son boxer. En même temps, Chad lui même l'avait bien observé de toutes les coutures, si elle voulait faire la même chose, ce n'est pas vraiment cela qui allait le déranger.
Concernant les caméras et tous les voyeurs qui les observaient derrière leurs téléviseurs sur une grande chaine nationale, Chad n'avait pas vraiment la même vision que Carrie. En effet, lui aussi craignait la réaction de ses parents en le voyant dans le jeux mais ces derniers savaient parfaitement que leur fistion était devenu accro au sexe et à la drogue, depuis près de deux ans déja. Ce qui pouvait gêner le jeune homme de 19 ans, c'est de faire subir des images aux gens qui l'avaient mis au monde et que ceci ait des répercussions dans la vie de tous les jours de ces derniers. Comme si sa mère allait faire les courses tranquillement dans un supermarché et que tout le monde le dévisage comme si elle était "la mère indigne qui laissait son fils partir dans un jeux de télé réalité et qui en plus de ça, se sert de son engin dès le premier jour xD". Même s'il n'était pas attaché autant que ça à ses parents, il ne voulait pas leur faire subir cet affront... surtout qu'il comptait bien gagner pour leur prouver qu'il n'était pas un raté.
Cependant, la tentation et la situation ne le poussait pas à jouer le jeune homme prude, bien au contraire. S'il n'écoutait pas son complexe cervicale à ce moment là, il aurait déja sauté sur Carrie pour lui faire l'amour pendant de longues heures. Rien que ses pensées peu catholiques le poussaient d'autant plus à le faire, sigen qu'il devait s'en débarasser avant u'il ne soit trop tard et que la tentation ait raison de lui.
Il préféra donc répondre gentiment à sa question, son sourire ne le quittant pas et montrant son alignement de dents blanches +

- Classique: de Paris...
C'est sûr que c'est pas ce critère qui va me rendre original au sein du jeux xD

+ C'est vrai qu'être parisien devait être le cas de la plupart des colocataires du jeux. Notamment parce que c'était aussi la ville où les studios logeaient ainsi que la chaine qui diffusait tout ça...
Enfin, Chad n'était pas né dans cette ville des plus polluée, mais avait pointer son nez pour la première fois dans le Sud. Cependant, il avait déménage à 10 ans pour la capitale et son accent chantant caractéristique avait vite disparu... +

- Je vais faire un peu gniangnian en te retournant la question xD

+ Non pas qu'il s'intéressait particulièrement aux origines de la jeune femme mais plutôt qu'il voulait chasser toute pensée impure de son esprit. Surtout que la poitrine sublime de Carrie s'exposait à lui comme jamais et que son envie de la toucher ne le quittait pas une seconde. Non seulement ils étaient tous les deux à moitié nus, mais en plus l'atmosphère était des plus torride, comment ne pas craquer putain? xD +
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Callahan
•Colocataire Idéal•
Carrie Callahan


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 34
• LOVE• : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles !
• HUMEUR• : Si ça t'interesse vient donc me le demander !
• PHRASE PERSO• : "Quand on veut on peut ! Je te veut donc JE PEUT !"
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:13

[HJ : désolé du post il est à chier mais là je m’éteint ^]


Je ne saurais expliqué si c’était le contexte ou réellement la chaleur émanant de cet endroit mais mon corps se retrouvait de plus en plus en ébullition, comme ressentant des bouffées de chaleur je me retrouvait prise d’enivrantes pulsions pas très convenables en l’égard de mon interlocuteur. Bon il est vrai qu’il devait lui aussi prendre un malin plaisir à me narguer, enfait une sorte de jeu érotique c’était installé entre nous deux, théâtre de nos fresques, pulsions apparemment charnels. Malgré cette bué, mes lèvres devenaient de plus en plus sèches, passant de plus en plus ma langue humide dessus pour les rafraîchir. Dieu, si seulement mes lèvres étaient al seule chose à rafraîchir ! Et oui, c’était tout mon corps qui étais comme en éveil, je ressentait comme un appel à la consommation : Chad ?! Je ne sais quoi dire sauf que à présent mes yeux ne cessent d’être rivés sur ce boxer, inexorablement attirée tel un émant à voir ce qu’il se cache en dessous. J’en étais maintenant pratiquement certaine, je savais ce que je voulais, caméras ou non, Chad allait bientôt succomber et consommer. Petit sourire jubilatoire en coin, je me délectait de ce moment ou enfin j’assouvirais mes désirs avec ce charmant jeune homme, colocataire dont je ne connaissait encore pas il y’a quelques jours son existence, et pourtant.

« Moi de Marseille » lui répondait je d’une voix légèrement fluette. Après avoir remise une nouvelle mèche de cheveux derrière mon oreille, ce Hammam me devenait de plus en plus insupportable. Non pas vraiment la chaleur du lieu mais plutôt la tentation qui s’offrait
à moi. Coucher avec un des colocataires dès l’un des premiers jours et passer pour la salope de service, non merci. Qu’allait penser les téléspectateurs de moi après tout, il est vrai que cela ne me dérangeait pas vraiment mais bon.

Tournant une fois de plus mon regard en direction de Chad, mes yeux rivèrent et descendirent de son visage à son impressionnant corps d’athlète. Je ne pu m’empêcher de faire une remarque. Pas vraiment utile mais histoire de trouver un sujet de conversation autre et plus passionnant que des futilités de nos lieux d’habitation.


« Dit moi, tu à là un très beau corps ! Ca doit te demander du temps de muscler tout ça non ? »
A mes paroles je me rapprocha donc de Chad, effleurant avec ma main son torse comme pour lui montrer ce dont il avait déjà pris conscience vue son coté vantard et si sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Left_bar_bleue50/100>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:53

[ T'es en forme quand tu t'éteins en tout cas xD ]

+ Chad sourit quand elle posa cette dernière question et ne manqua pas de baisser légèrement son regard pour constater ce qu'il sentait contre son torse: un doigt de la demoiselle qui se baladait sensuellement sur ses pectoraux. Concernant l'entretien de son corps, on pouvait dire que Chad en prennait soin, sans pour autant tomber dans les excès. Il mettait quelques fois de la crème hydratante sur son visage, faisait des gommages, mais n'était pas "métro-sexuel" au point de se barbouiller d'autant bronzant et maquillage xD. Pour le reste, il faisait un peu de sport comme les autres: au moins une séance de une heure de muscu par semaine et des footings réguliers pour se défouler et garder la forme. De tout de façon, il était fier de ce qu'il avait actuellement et ne serait surement pas prêt à en faire plus pour obtenir une masse musculaire plus importante. En plus, il ne trouvait pas cela spécialement joli T.T et ressembler à Jean Claude Vandamme: non merci --' +

- Je me contente d'en prendre soin et d'entretenir, je suis fénéant de nature de tout de façon...

+ Il fit alors une légère pause dans sa phrase en affichant un nouveau sourire sur ses lèvres charnues. Il était bien sur fénéant que dans certains cas... quand il s'agissait de se faire plaisir, il était ravi de se fatiguer le petit gars xD +

- ... enfin ça dépend pour quoi!

+ Il haussa un sourcil en gardant le même rictus, espérant que le message soit passé pour Carrie xD puis se déplaça un peu sur le banc pour s'approcher du corps brulant de la jeune fille. Lui aussi il voulait bien toucher xD, mais ceci risquait de passer pour un manque de classe certain. Ce n'était pas du tout son style en plus de ça --'
Chad se contenta alors de continuer à regarder le doigt de Carrie posé sur son torse et releva son regard pour croiser celui de la demoiselle.
Pour son cas, on pouvait dire que ce n'était pas le sport et l'entretien qui la rendait si excitante et envoutante: cela devait être de nature. Son petit sourire affichant une faussette était à croquer et ses jambes bronzées semblaient crier à Chad de les caresser du bout des doigts. Ce que le jeune homme ne se ferait pas prier à faire dans l'immédiat... +

- On a déja dû te dire que t'étais à croquer...

+ Il cligna des sourcils en disant cela, ne manquant pas de prendre une posture des plus provocantes et approchant son corps de celui de Carrie, les rendant presque fusionnel sur le coup. Les gens avaient tellement chaud dans les saunas qu'ils demandaient aux autres de rester à distance, mais Chad sentait une intraitable attirance physique pour sa colocatrice de hammam. Il avait même carrement oublié cette chaleur étouffante +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Empty
MessageSujet: Re: >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]   >> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Damn Girl [Pv avec une demoiselle xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets avec Sam
» - Les Sujets avec CHELSEA VINCENZO -
» ...Et le coeur de la maison...La CUISINE!! [PV avec Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Lieux Communs :: Hammam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser