• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Détente... en si bonne compagnie [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente... en si bonne compagnie [PV] Left_bar_bleue50/100Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Détente... en si bonne compagnie [PV]   Détente... en si bonne compagnie [PV] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:23

Les jours passèrent et Sam prenait peu à peu ses aises dans cette nouvelle aventure. Peu à peu le jeune homme avait fini par connaitre le prénom de tout le monde, ce n'était pas très difficile en fait. Mais s'il était vrai que le jeune homme s'entendait en général avec tout le monde, le jeune homme devait avouer que par moments il avait du mal à comprendre certains de ses collocataires. En effet certains semblaient être trop pris par le jeun et faisait en sorte de tout faire pour gagner. Le jeune homme quant à lui ne se prenait pas vraiment la tête, bien au contraire. Il préférait au contraire faire plus ample connaissance avec tout ce petit monde.

Après avoir passé quelques heures dans la salle de sport, le jeune homme finit par aller prendre une douche. Mais avant le jeune homme avait décidé de faire un tour au hammam. Le jeune homme était bien content de passer un bon moment dans cette pièce bien réchauffée, qui faisait justement que l'on ne pouvait que se plaire dans ce genre d'endroit. Prenant le temps de se déshabiller au préalable, le jeune homme se retrouva très vite... nu. Mais il prit tout de même une serviette qu'il entoura autour de sa taille. Le jeune homme poussa la porte pour entrer dans le hammam et entra donc dans la salle surchauffée. S'asseyant sur un banc qui était mis à la disposition des personnes qui prenaient justement du bon temps dans cette salle. Le jeune homme s'asseya sur le banc tout en laissant le chauffage faire son effet. En effet le jeune homme commencait à transpirer, pratiquement autant que lorsqu'il faisait du sport. Fermant les yeux, il les rouvrit, en entendant la porte s'ouvrir. Le jeune homme tourna la tête et apperçut une demoiselle, enfin une de ses collocatrices entrer dans le hammam. Il la reconnaissait car il lui avait un peu parlé la veille. Il s'agissait de la ravissante Heather.


"Hey salut Heather!! Comment vas tu? Tu tentes aussi le hammam?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente... en si bonne compagnie [PV] Left_bar_bleue50/100Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente... en si bonne compagnie [PV]   Détente... en si bonne compagnie [PV] Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:47

Des talons aiguilles qui claquaient sur le sol du couloir et qui faisaient un petit bruit de résonnance laissait deviner qu'une jeune femme se promenait près du hammam, sans pouvoir parcontre laisser deviner de qui il s'agissait. Tout ce que l'on aurait pu en dire, c'était que c'était une jeune femme pour les chaussures et qu'elle semblait pressée de se rendre en quelque part. Le même bruit qu'une femme d'affaire qui a un rendez-vous important, sauf que nous étions dans le loft du fameux jeu 'Les Collocataires' et que cette jeune femme n'était pas une femme d'affaires mais bien Heather Jefferson, une simple réceptionniste mais bientôt gagnante d'un grand jeu. C'était gagné d'avance, tellement elle était merveilleuse. Un égo un peu trop fort pour mademoiselle Heather peut-être? Non, cela ne l'empêcherait jamais de gagner. À vrai dire, être sûre d'elle ne l'avait jamais empêché de quoi que ce soit, bien au contraire, son assurance lui avait toujours apporté des avantages. C'était donc pourquoi elle continuait d'en user et maintenant, c'était pour prouver à des téléspectateurs qu'elle était meilleure, pour ne pas dire Amplement Meilleure que tout le monde.

Mais à ce moment là, mademoiselle Heather n'avait pour envie que de se promener dans le loft qui appartenait autant aux hommes qu'aux femmes et qui se dirigeait vers le hammam, pensant qu'elle serait seule et pourrait réfléchir à ses plans dignes des grandes bitchs des meilleurs films pour ados. Mais lorsqu'elle vint à franchir la porte, elle tomba face à face à un jeune homme peu habillé et très bien (pour ne pas dire Excessivement Bien) formé. Un corps d'athlète, quoi. Elle le connaissait pour lui avoir adressé la parole pendant quelques minutes et savait qu'il s'appellait Sam. Celui-ci lui demandait en quelque sorte ce qu'elle faisait là et Heather trouva la question stupide sans le lui dire bien entendu, cela aurait servi à rien. Se contentant de sourire gentiment au jeune homme, elle se passa une main dans les cheveux avant de lui dire avec un accent qui en disait bien long sur elle :


"J'irai certainement mieux bientôt..."

Elle ne répondit parcontre pas au fait qu'elle venait au hammam. L'expérimenter, ouais, et l'expérimenter lui ne serait pas de refus non plus... Mais ça, c'était son instinct qui reprenait le dessus sur l'esprit, même si ça devenait routinier avec elle, maintenant. Se mordillant la lèvre, elle tortilla la mèche de cheveux qui venait de se coincer entre ses longs doigts fins et alla s'assoir sur un banc du hammam, laissant tomber le paréo en dévoilant sa peau brune et hâlée et surtout ses longues jambes dont elle était bien entendu excessivement fière. Soupirant de bien être à la chaleur, auquel elle ne pouvait pas résister, elle étendit ses jambes sur le banc, laissant ses cheveux couler dans son dos alors qu'elle fixait maintenant les briques chauffantes qui faisaient tranquillement monter la température de la pièce. Après de longues minutes de silence, Heat' commença à être un peu tentée de parler, son plus gros défaut probablement, et se tourna vers Sam, l'air curieuse. Elle lui demanda avec un sourire:

"Sinon, toi ça va? Qu'est-ce que tu faisais tout seul ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente... en si bonne compagnie [PV] Left_bar_bleue50/100Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente... en si bonne compagnie [PV]   Détente... en si bonne compagnie [PV] Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:55

"J'irai certainement mieux bientôt..." lui disait elle. Que voulait elle donc dire par cette petite phrase? Le jeune homme la regarda avec un sourire. Elle était fortement charmante et si... mystérieuse, en clair elle donnait envie qu'on la connaisse davantage. Le jeune homme lui adressa un sourire, en regardant chaque geste qu'elle faisait. Laissant tomber son paréo, le jeune homme eut le droit de découvrir la jolie peau brune et hâlée, couleur qui allait à merveille à la charmante jeune demoiselle, mais aussi les belles courbes que possédait la jeune femme, formes laissées tout de même caché par ce joli bikini qui allait à merveille à la jeune demoiselle. Etait ce la chaleur de la salle qui avait augmenté d'un seul coup, ou le simple effet que faisait la jeune demoiselle de par sa présence? Quoi qu'il en soit le jeune homme était paré pour connaitre davantage la jeune demoiselle, et pourquoi ne pas faire plus ample connaissance maintenant? Ce fut la jeune Heather qui débuta en premier pourtant. Elle finit par engager la conversation, apparemment elle n'était pas le genre de personnes à rester tranquillement dans le silence et à attendre que le temps passe. Tant mieux alors, elle lui ressemblait sur ce point.

"Ca peut aller je t'en remercie. Je suis venu ici, histoire de me ressourcer, j'imagine que c'est aussi le cas pour toi, à moins que je ne me trompe." avec un sourire.

Les deux jeunes gens étaient disposés l'un face à l'autre. Chacun pouvait ainsi voir l'autre et surtout observait l'autre. Si pour Sam, il était nu sous sa serviette -mais est ce que Heather pouvait se douter de cela?- le jeune homme pouvait ainsi jouer les voyeurs face à une Heather qui mettait en valeurs ses meilleurs attributs -comme si elle en avait de mauvais-, mais était ce vraiment jouer les voyeurs, lorsque la personne devant soi était aussi merveilleuse que la jeune demoiselle qui était en face de lui? Des idées commencèrent à naitre dans la tête du jeune homme, mais en même temps face à cette demoiselle, Sam se doutait bien qu'aucun jeune homme ne serait indifférent, elle n'était pas le genre de jeune femme à passer inaperçu.


"Mais je dois avouer que je commencais à m'ennuyer tout seul, dans cette chaleur. Je suis bien content que tu sois venue et très honoré de partager ce hammam avec toi" avec un petit rire. Le jeune homme pouvait sentir les quelques gouttes de transpiration qui commencaient à couler le long de son torse et décrivant ainsi une course allant de haut en bas. Le jeune homme se demandait bien du comment de la suite des évènements, et si finalement il n'allait pas encore plus transpirer qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente... en si bonne compagnie [PV] Left_bar_bleue50/100Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente... en si bonne compagnie [PV]   Détente... en si bonne compagnie [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:50

Elle se sentait fixée, mais Heather n'en était pas vexée du tout. Habituée à se faire mater, surtout par son voisin d'appartement qui adorait la voir se dévêtir le soir dans sa chambre, elle n'en faisait maintenant plus tout un plat comme aux premières fois. Heather avait déjà porté plainte à la police parce qu'un homme fixait son bikini à la plage. Mais elle était maintenant différente et de telles petites attentions lui prouvaient qu'elle était désirable et elle adorait se faire observer. Il faisait toujours chaud et la jeune femme se serait dénudée si ce n'était pas de Sam qui était là avec elle. Bon.. Peut-être qu'elle se déshabillerait plus tard, après tout quoi de mieux que des votes grâce à votre anatomie pour vous faire gagner de la popularité? Tout le monde le fait, ce n'est pas un drame.. Et en plus, ça fait vendre! Heather y songeait de plus en plus, mais pour l'instant, elle préférait faire comme si de rien n'était et écouter Sam parler. Ah. Il était venu pour se ressourcer. Il ne serait pas déçu alors. La jeune femme sourit et se mordilla la lèvre inférieure avant de lui dire en susurrant :

"Ah oui? Bah moi, je suis une personne pleine de ressources.."

Elle rigolait bien entendu, car elle savait la vraie définition de se ressourcer. Ce n'était que pour faire grimper un peu plus la température de la pièce avec des sous-entendus qui sous-entendaient... Des choses plutôt évidentes. Elle observa le corps de Sam de haut en bas et se demandait s'il avait quelque chose sous sa serviette. Ce détail l'intriguait et c'est pourquoi elle se leva et décida d'aller s'installer près de lui. On verrait bien car à force de chauffer, il finit par y avoir certaines preuves que l'on est pas innutiles. Et ces preuves, elle allait les découvrir, du moins elle espérait. Pas qu'elle soit totalement nymphomane... Mais ça se rapprochait étrangement de ça. Notre sublime Heather étant maintenant assise près de lui, elle ne fixait plus son entrejambe mais son visage car il s'était remis à parler. Ses discours étaient un peu longs et platoniques, mais elle s'en moquait bien, ce qui l'intéressait, c'était de se faire peut-être un allié.

Ainsi donc il était honoré de l'avoir en sa compagnie? Heat' l'espérait bien, car c'était une personne de choix et sa présence était un privilège. Moins conne que la plupart des filles qui participaient en général aux 'Colocataires' , la jeune femme était bien décidée à gagner le concours.. Et peut-être aussi prendre son pied pendant ces quatorze semaines. Elle s'imaginait déjà ses patrons regarder l'émission et voir leur employée en dévergondée. Mais ce n'était pas surprenant, car à son travail, Heat' était plutôt considérée comme un fantasme vivant... Tout comme ces gouttelettes qui coulaient maintenant sur le torse de Sam. Un homme qui sue...Musclé... Wow. Elle avait des idées, maintenant, c'était trop tard pour oublier la perversion. Ses pensées étaient uniquement dirigées vers la direction que prenait la petite goutte qu'elle fixait avec envie. Elle ne lui répondit pas tout de suite d'ailleurs, seulement quelques minutes après ses paroles.


"Ouais... Cool."

Finit-elle par répondre, fixant ensuite les braises qui faisaient monter la température et transpirer le jeune homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente... en si bonne compagnie [PV] Left_bar_bleue50/100Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente... en si bonne compagnie [PV]   Détente... en si bonne compagnie [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:00

"Une personne pleine de ressources" disait elle? Le jeune homme devait avoué que par cette simple phrase, la jeune et ravissante Heather avait réussi à porter toute l'attention du jeune homme sur sa personne. En même temps étant donné qu'ils n'étaient qu'eux deux dans cette salle chaufée, le jeune homme ne voyait pas sur qui son attention pourrait tomber, à moins que ce ne soit sur lui même, mais il n'était pas le genre de personnes à avoir un égo surdimensionné. En tout cas la petite phrase de la jeune demoiselle fit sourire le jeune homme d'amusement, qui commencait maintenant à avoir quelques idées pas très catholiques il fallait l'avouer, sur ce sujet de ressources. Mais il n'allait tout de même pas en faire part, chaque chose en son temps avant tout.

Le jeune homme vit la jeune demoiselle se lever pour se placer à ses côtés, ce qui n'était pas pour le déplaire, vu que maintenant la vue était plus profitable. Est ce que ses mains pouvaient aussi profiter? Pour le moment elles restèrent sages, mais plus le temps allait continuer et plus le jeune homme se disait qu'elles allaient se faire actives. Le jeune homme la regarda avec un sourire, mais c'était plutôt elle qui le fixait avec un regard à vous déstabiliser n'importe quel homme, tellement qu'il était intense et laissait supposer bien des choses. Mais le jeune homme n'allait pas se laisser faire par ce regard, mais il aimait ce petit air de défi qu'elle semblait vouloir lui imposer. Elle paraissait une demoiselle qui savait ce qu'elle voulait et qui était prête à tout pour l'avoir, ce genre de jeune femme n'était que les plus intérêssantes pour le jeune homme, qui les adoraient, alors normalement il devrait adoré Heather, ce qui était bien parti dans ce cas. La jeune femme répondit brièvement et très rapidement, comme si elle venait soudainement de se réveiller. Le jeune homme se demandait bien où pouvait être les pensées de cette charmante Heather en ce moment même.

"Les éliminatoires vont bientôt commencer, tu as une idée sur les personnes que tu vas nominer?" demanda déjà le jeune homme. Après tout pourquoi ne pas tenter une alliance pour que lui et Heather puissent échapper à la première élimination? Cela leur permettrait ainsi de faire plus ample connaissance et dans le détail.

Le jeune homme se leva et prit le baton à la disposition des personnes qui utilisaient le hammam pour raviver les braises. La chaleur ne cessait de croitre, mais cela était encore supportable. Les vapeurs d'eau se firent plus nombreuses, mais tant mieux car ainsi cela cachait la visibilité des caméras. D'ailleurs le jeune homme se demandait bien s'il y avait des caméras dans ce genre d'endroit. Avec une telle chaleur le matériel ne pourrait certainement pas réagir correctement. En même temps il n'avait pas trop ses pensées sur ces foutus caméras. Le jeune homme n'eut pas besoin de s'éloigner pour raviver ces braises il lui suffisait juste de se lever. La transpiration était telle que le jeune homme ne se rendit pas compte que lentement sa serviette glissait. De dos à Heather, la serviette fit une descente très lente pour finalement tomber au sol et répondre ainsi sur la tenue que pouvait portait le jeune homme à Heather, c'est à dire une simple tenue d'Adam. Le jeune homme se rendit compte de cette chute quelques secondes plus tard, ce qui laissait largement le temps à Heather de voir ce qu'elle voulait voir.

"Il semblerait que la chaleur soit correcte maintenant" mais le jeune homme se doutait bien que cette chaleur n'allait qu'augmentant, en se rasseyant à côté d'Heather et placant sa serviette au niveau de son entrejambe, sans pour autant la rattacher autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente... en si bonne compagnie [PV] Left_bar_bleue50/100Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente... en si bonne compagnie [PV]   Détente... en si bonne compagnie [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

Lorsqu'elle s'était levée dans le but de se rapprocher un peu de Sam, Heather s'était sentie observée. Ce qui n'était que pour lui plaire plus, cela lui plaisait toujours plus. Sentir les gens à ses côtés devenir voyeurs et n'espérer qu'avoir plus, cela l'excitait au plus haut point. Pourtant, elle ne dit rien à ce propos, profitant simplement de la chaleur étouffante en jouant avec les ficelles de son bas de bikini. Allait-elle les détacher complètement? Ce n'était pas grand chose, mais elle voulait sentir le regard de Sam bien appuyé sur elle pour le chauffer mieux. Faire languir, c'était simplement rendre la suite plus intense et surtout plus lente. Juste à y penser, il lui semblait qu'elle en était déjà excitée. Le jeune homme lui rendit d'ailleurs son sourire, se doutant qu'ils pensaient déjà à la même chose, ce qui était plutôt satisfaisant, car elle savait qu'elle aurait ce qu'elle voulait, ce qui n'était qu'une question de temps maintenant. Ses pensées dérivaient vers des images très mouvementées mais peu convenables pour un jeune public, c'est pourquoi il vaudrait mieux oublier ces passages dépourvus de vêtements dont avait particulièrement envie Heather maintenant. Faire ça ici? Pourquoi pas. Même s'il y avait des caméras, elle s'en moquait bien. On verrait bien comment se dérouleraient les choses, de toute façon. Ses questions et ses monologues dans sa tête furent interrompus par Sam qui posait maintenant une question.

Qui elle voulait éliminer? Elle ne le savait pas encore. En fait, elle ne s'était pas attardée à connaître tout le monde, car elle s'était plutôt précipitée sur les hommes que sur les filles. C'était logique, quoi. Elles étaient très peu intéressantes, du moins pas comme Heat' les aimait. Ainsi donc, n'importe qui ferait l'affaire. Elle attendit un instant, réfléchissant à sa réponse, et finit par ouvrir la bouche pour parler. Même si autre chose aurait bien été tentant...


"Non, toujours pas trouvé qui je voulais éliminer. J'y réfléchis toujours."

Lorsque le jeune homme se leva, Heather se demanda d'abord ce qu'il allait faire. Elle comprit finalement lorsqu'il commença à brasser les braises qui faisait monter la chaleur dans le hammam. Une vague de chaleur encore plus importante fit à nouveau monter la température, ce qui fit fermer les yeux de la jeune femme pendant quelques instants, le temps de s'y adapter un peu. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, qu'est-ce qu'elle vit lui donna envie de saliver. Avec une lenteur presqu'insupportable, la serviette de Sam se mettait à descendre. Innutile de dire qu'elle avait hâte que celle-ci arrive au sol pour pouvoir appercevoir le 'morceau tant convoité' . Elle attendait donc, impatiente, jusqu'à ce que finalement le morceau de tissu touche le sol. Il était totalement nu, maintenant, et totalement à disposition. En plus, plutôt bien fait. Plus de 20, ça c'était certain en tout cas. L'envie de s'amuser un peu était jusque là importante, mais maintenant, c'était devenu un but que d'avoir son 'nouveau jouet' en sa possession. Et Dieu seul savait qu'elle ferait tout pour atteindre son but. Après s'être péniblement détaché de cette charmante vue, Heather se mordit la lèvre, tentant de se maîtriser. Le jeune homme revint s'assoir et cacha ce qui la troublait de sa serviette. Au moins, il ne la remettait pas autour de sa taille, ce qui lui éviterait des efforts lorsqu'elle aurait envie de lui sauter dessus. Ses paroles la firent sourire malicieusement et Heat' ne pu que lui répondre, simplement :

"Moi, je trouve qu'elle monte bien vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente... en si bonne compagnie [PV] Left_bar_bleue50/100Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente... en si bonne compagnie [PV]   Détente... en si bonne compagnie [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:47

Aucune idée? Le jeune homme ne savait pas vraiment si c'était une bonne réponse ou pas. Car cela signifiait que pour la jeune demoiselle, tout le monde était suceptible d'être donc sa cible. Il fallait que Sam sorte du lot pour qu'il fasse des personnes que Heather voulait garder mais pour cela il fallait tenter d'avoir quelques idées, tant mieux car le jeune homme avait quelques idées à expérimenter pour cela. Mais pour le moment il se contenta de se remettre à sa place, assis à côté de la jeune femme, en la regardant avec un sourire, et toujours cette serviette qui devait certainement gêné la jeune demoiselle pour le matter. Car si elle tentait -ou non- de se montrer discrète, le jeune homme pouvait tout de même sentir son regard se poser sur son corps. Et Heather devait certainement connaitre cette sensation car elle savait sans nul de doute que le jeune homme n'avait pas arrêté de la dévorer des yeux depuis qu'elle était rentrée dans cette salle.

"Tu trouves qu'elle monte trop vite? Je peux tenter de la faire baisser si tu veux" d'une voix qui traduiser sans aucune peine son désir.

En même temps face à un tel corps quel homme aurait été indifférent. C'est qu'elle devait souvent mettre au garde à vous des tas de petits soldats de par sa simple présence en bikini et susciter bon nombres de fantasmes à la gente masculines -même à ceux qui ont faire preuve de chasteté. D'ordinaire, Sam était un jeune homme fortement patient mais parfois il existait des femmes qui arrivaient à faire languir tellement le jeune homme que ce dernier ne pouvait point résister à la tentation tellement que celle ci s'emparait de son corps. Est ce que Heather ferait partie de ce genre de femmes, qui furent tellement rares qu'elles ne se comptaient que sur les doigts de la main du jeune homme? En tout cas elle était bien partie.

Mais que pouvaient être les pensées de la jeune femme en ce moment même? Les mêmes que celles du jeune homme? Qu'en était il pour lui? Il n'était pas très dur de le savoir. A voir de la situation, c'est à dire dans un hammam en compagnie d'une charmante demoiselle qui laissa entrevoir multitudes merveilles dans une tenue qui ne faisait que désirer de plus en plus son corps, au fur et à mesure que le temps passé, Sam restait tout de même un homme comme un autre. Et quelque soit le type d'homme qu'il était, il restait le même face à une telle jeune femme comme Heather. Ce fut finalement Sam qui tenta ce premier contact, où il n'y avait aucun geste, mais juste des regards qui se cherchaient. Le jeune homme passa sa main sur la nuque de la jeune femme, comme pour enlever toute cette sueur qui coulait. Mais ce geste était inutile, seulement pour caresser avec grande délicatesse la peau de la jeune femme. Sans bouger de sa position il rapprocha lentement son visage du sien et murmura au creux de son oreille.

"Je connais quelques techniques pour calmer le corps face à un tel réchauffement. Si cela peut t'aider, je veux bien t'aider à supporter cette chaleur" d'une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente... en si bonne compagnie [PV] Left_bar_bleue50/100Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente... en si bonne compagnie [PV]   Détente... en si bonne compagnie [PV] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:58

Heather gardait un sourire malicieux, attendant les paroles du jeune homme qui finirent par se prononcer. Alors, il pensait être capable de faire baisser la température? Peut-être avait-il le corps pour mais pour Heat', ç'aurait été plutôt surprenant qu'il soit véritablement un dieu. Mais il en restait que la jeune femme avait toujours été une grande curieuse et se demandait bien comment il pourrait faire descendre la température. Elle n'en avait parcontre pas envie, espérant que celle-ci monte, jusqu'à ce qu'ils passent à des choses sérieuses. C'est à dire, prendre leur pied. Du moins, elle espérait que ça se termine de la sorte. Elle n'en avait d'ailleurs aucun doute, à sentir le regard appuyé sur son corps, comme s'il la déshabillait de ses yeux. De plus, sa voix le trahissait et montrait scrupuleusement l'envie qu'il avait certainement en ce moment et qui était bien entendu réciproque. Elle se contentait maintenant de regarder la vapeur qui se promenait dans la petite pièce, ensuite ses jambes. Des jambes bronzées, minces, parfaites quoi. Même si elle ne se trouvait pas parfaite, Heather adorait ses jambes. C'était une de ses plus grandes fiertés.

Elle était perdue dans ses pensées et ne songeait plus à ses envies, même si elles étaient toujours présentes, bien sûr. Une main se fit donc sentir sur sa nuque, la faisant sourire. Elle tenta de rester immobile mais frémit, la caresse sur le dos de sa tête étant subtil mais ô tant agréable. Elle entendait maintenant une voix murmurer à son oreille des paroles intéressantes...Très intéressantes, même. Si elle voulait qu'il l'aide? Bien entendu, elle n'attendait que ça! Se retournant vers le jeune homme, l'obligeant à arrêter de murmurer, elle sourit malicieusement. Frôlant presque ses lèvres, mais ne le faisant pas, voulant faire monter la température encore un peu. Elle se redressa légèrement et se rapprocha un peu plus de son interlocuteur, faisant lentement glisser la serviette avec sa jambe. Heather se pencha légèrement et susurra à Sam, d'un murmure langoureux et chaud :


"Je ne pourrais jamais assez te remercier..."

Elle s'assit, repliant ses jambes sous ses genoux, frôlant le bras du jeune homme de son ventre, faisant glisser un peu plus la serviette par ses mouvements. Innutile de dire qu'elle n'attendait que ce fichu bout de tissu tombe définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente... en si bonne compagnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente... en si bonne compagnie [PV]   Détente... en si bonne compagnie [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente... en si bonne compagnie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Hammam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser