• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confessional #1 - Béatrice Hatcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Béatrice Hatcher Left_bar_bleue0/100Confessional #1 - Béatrice Hatcher Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Béatrice Hatcher Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Béatrice Hatcher   Confessional #1 - Béatrice Hatcher Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:21

Béatrice entra dans le confessional il était plutôt pas mal, elle prit place sur le fauteuil, elle connaissait déjà le contexte puisque qu'elle était animatrice mais malgrés ça la jeune femme savait comment était les confessionaux tous les mêmes, et c'est l'endroit qu'elle préférait le plus au monde toujours remplit de sarcasme ou de joie ainsi que de larmes et autres émotions. Elle n'y avait jamais vraiment prêté attention à cette salle après tout c'était une salle comme les autres, mais voila le hic c'est qu'elle était vêtue d'un shorty et d'un petit haut sexy à croire que la jeune femme n'avait emmené que ça qu'est ce qu'elle voulait faire de ses tenues sexy? Impressionner certains membres masculins de l'équipe une fois ceux-ci éliminés? Remarque elle en avait trouvé un plutôt pas mal voir même très sexy mais là Chut! Elle ne dira rien du tout.

Enfin bon, elle s'assit sur le fauteuil attendant les questions que la voix off allait lui dire, en tout normal c'ets les animateurs qui faisait la voix off mais là vu que les animateurs passaient au confessionnal la jeune femme s'était vu obligé d'y aller après tout ça peut être très sympa de balancer la vérité sur certaines personnes voir même dire tout ce qu'on pense d'une personne sans qu'elle s'en rende compte.

Bref, la jeune femme attendit patiemment les questions qui allaient lui être posé quand la voix se mit à parler la jeune femme fi tun mouvement avec se smains pour mettre ses cheveux derrière ses épaules.

Vous venez de commencez votre boulot d'animateur, vos impressions ? C'est plutôt bien, j'aime bien c'est très... très impressionant au début on ne sait pas trop quoi dire mais heureusement que les autres sont là... et puis j'ai un peu l'habitude vu que j'ai été animatrice télé j'ai un peu d'experience mais c'est toujours impressionnant à chaque première fois c'est comme un petit jeune lors d'un examen.

La jeune femme se mit à rire avant de plier ses jambes en indiennes avant de reprendre la suite de ses questions.


Votre attitude en ce moment ? Comme vous le voyez je suis plutôt relaxe, vu ma tenue on peut dire que j'ai tout de suite accroché et je me sens bien... un peu comme chez moi... c'est ma deuxième maison.

La jeune femme se mit à rire à nouveau il faut dire qu'elle s'était vraiment sentit chez elle dés son arrivée et puis il fallait bien qu'elle se sente comme chez elle.

Avez vous repérez certaines personnes parmis d'autre ? Hum... Joker...

La jeune femme se mit une nouvelle fois à rire, elle ne voulait pas tout balancer dés sa première "interview" il fallait garder un peu de croquant.

Sur cette question je ne peux malheureusement pas vous dire la vérité mais je peux dire que certains anmateurs sont plutôt mignons ainsi que certains joueurs ALPHA.

Elle se mit une nouvelle fois à rire, décidémment ce premier confessional semblait être très marrant pour elle.

Y'a t-il une bonne ou mauvaise ambiance ? Plutôt bonne... vous savez on est tous nouveau donc on apprend à se connaitre petit à petit donc il vaut mieux montrer sa bonne humeur mais... peut être que par la suite il va se passer certaines choses.

Concernant l'autre animateur, avez vous des remarques , compliments, critique ou autres ? A vrai dire il est plutôt sexy... mais il est aussi très sympa je l'aime bien une bonne ambiance s'est mise entre lui et moi et dés le début le feeling est passé... pour le moment je peux dire qu'il est très sympa et très marrant.

La jeune femme se mordit la lèvre inférieur il faut dire que son partenaire était assez sexy et qu'il lui avait tappé dans l'oeil assez vite.

Avez vous des préférences parmis les Colocataires ? Hum... encore Joker... enfin je vais dire oui un petit préféré mais je ne dirais pas plus.

Elle se mit une nouvelle fis à rire, les colocataires? Un précisémment lui avait tapé dans l'oeil à croire que cette question l'avait un peu mise mal à l'aise elle tourna la tête en se mordant les lèvres puis reprit son sérieux.

Avez vous repérés des personnes que vous n'aimez pas ? Pour le moment nan, comme je l'ai dit on apprends tous à se connaitre petit à petit que se soit autant les animateurs que les colocataires mais pour le moment je n'ai personne à détruire.

Encore un petit pouffement de rire venant de la jeune femme qui n'était pas prête à rester très sérieuse.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!) J'en ai pas c'est encore trop tôt pour le dire pour le moment je peux dire que la nourriture laisse à désirer mais on va tout reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
 
Confessional #1 - Béatrice Hatcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2
» CONFESSIONAL #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: ANIMATEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser