• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De bon matin...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
De bon matin...[libre] Left_bar_bleue50/100De bon matin...[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

De bon matin...[libre] Empty
MessageSujet: De bon matin...[libre]   De bon matin...[libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:54

Ce matin la, Tessa etait encore un peu fatiguée bien que de bonne humeur. Elle quitta sa chambre vêtue d'une nuisette noire mi-longue arrivant a peu prêt au niveau des genoux. Elle quitta sa chambre pour aller prendre une douche. C'était se matin la qu'elle allait aller pour la premiere fois dans le confessionnal, mais a ce moment la, elle ne s'en doutait pas. Elle alla prêt de l'armoire ou elle avait rangée la veille ses affaires, puis elle se dirigea dans la salle de bain. Celles-ci n'étaient pas individuelles, c'était une grande douche en quelques sorte. Elle se regarda dans la glace, avec des yeux qu'elle avait du mal a ouvrir, tout en se demandant si elle devait aller dans la douche en maillot de bain ou nue. Elle avait peure de passer pour une fille vulgaire, mais si elle y allait en maillot de bain, elle avait peur de passer cette fois-ci pour une sainte-nitouche. Pour sa premiere douche, elle déscida d'entrer enroulée dans une serviette, qu'elle déposa dans un coin une fois rentrée, puis elle commenca a se laver, apres biensur avoir encclenchée l'eau. Les petites caméras située dans les coins de la piece ne pouvait filmer que la tête de Tessa car son magnifique corp etait caché par une vitre tintée. Elle sortit au bout de quelques minutes, enroulée dans sa serviette blanche. Elle prit alors quelques habits puis alla dans les toilettes, ou il n'y avait pas de caméras. Elle y enfila son string ainsi que son sous-tif, puis elle enfila un jean moulant légérement troué. Elle sortie des toilettes, vêtue donc de son pantalon et de son sous-tif puis elle se mit face a la glace. Elle mit un débardeur rose puis, par dessus, une veste noire. Elle n'oublia pas non plus les petites chaussettes biensur xD. Tout ceci lui donnait un look de rockeuse. Elle savait que cela allait suscitter des réactions auprès des autres, mais ce n'est pas parce qu'elle etait filmée qu'elle devait changer de look. Elle commenca donc a se maquillée, de facon tres simple, face a la glace....
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Simmons
•Petit Joueur•
Chanel Simmons


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
• LOVE• : So alone
• HUMEUR• : Good
• PHRASE PERSO• : Quand on veut, on peut... je te veux, je peux?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
De bon matin...[libre] Left_bar_bleue50/100De bon matin...[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

De bon matin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...[libre]   De bon matin...[libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:37

Ce matin là, Chanel s’était réveillée de bonne heure, pour ne pas dire très tôt, alors que tout le monde dormait encore. Elle avait voulu commencer par boire son café, mais lorsqu’elle avait apperçu la piscine à travers une fenêtre, elle n’avait pas pû résister, et s’était dépêchée d’aller enfiler son maillot de bain pour aller nager. Chanel aimait le sport en général, et aimait entretenir sa silhouette… même si elle n’avait pas beaucoup d’effort à faire pour ce dernier point, elle devait l’avouer. Mais elle adorait également la natation, et tout ce qui avait un rapport avec l’eau. Normal, me direz vous, pour une fille venant de Miami.

Lorsqu’elle avait finalement fini de faire ses longueurs, toute la maison dormait encore, et Chanel en profita pour prendre une douche rapidement, avant que la salle de bain ne soit prise d’assault, et qu’elle est à faire la queue. Mais décidant de savourer le calme encore présent, elle s’habilla rapidement, d’un pantalon de jogging et d’un débardeur, avant de prendre une tasse de caffé bien chaude, et d’aller s’installer sur une chaise longue près de la piscine.

Le café du matin était son moment préféré, et même sacré. Elle aimait le boire dans le calme, histoire de se préparer à la journée qui venait. Mais si quelqu’un osait venir briser ce calme, il pouvait être sûr d’être bien reçu, et de la mettre de mauvaise humeur au passage. Après avoir passé de longues minutes perdue dans ses pensées, Chanel décida de se lever, et après avoir rangé sa tasse, elle se rendit dans sa chambre. Et le moment le plus difficile de la journée arriva : quel vêtement devait-elle choisir ? En temps ordinaire, le choix de la tenue était plutôt facile et rapide. Mais là, rien que de savoir le nombre de caméra présente rendait la tâche tout de suite plus compliquée. Finalement, optant pour une jupe courte en jean, et un débardeur marron, Chanel resta simple, mais fémine. Elle pensa également à mettre un maillot de bain propre sous la tenue, car avoir une piscine dans le jardin, présager des baignades régulières, voire surprises. Puis, attrappant sa trousse de maquillage, elle se rendit dans la salle de bain, et ouvrit la porte rapidement. Chanel ne s’était absoluement pas attendue à trouver quelqu’un dedant, et sursauta carrément en voyant une candidate.


- Je suis désolée, je ne savais pas que tu étais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
De bon matin...[libre] Left_bar_bleue50/100De bon matin...[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

De bon matin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...[libre]   De bon matin...[libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:19

Tessa, toujours dans la salle de bain, continuait de se maquiller. En faite, même si elle aimait être simple, elle ne négligeait pourtant pas l'originalité, y compris pour le maquillage. Elle mit alors un peu de crayon noire sous ses yeux, puis au coin de ses beaux yeux bleue, mettant ainsi en valeur son magnifique regard. Elle se regarda quelques temps dans la glace puis elle mit un peu de fond de teint. Quand a ses cheveux ? Elle les laissa détachés, encore et toujours, mais elle mit néanmoins une casquette blanche sur sa tête. Elle continua de se préparer quand elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Elle se retourna et vit une jolie blonde sursauter en la voyant, puis lui dire qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'il y est quelqu'un. Tessa laissa échapper un petit rire amicale puis elle lui dit en reprenant sa séance maquillage.
"Salut. J'espere que se n'est pas ma tenue qui t'a fait sursauter ainsi, pasque sinon, je file me changer."
Et oui, Tessa avait en plus de l'hmour. Elle continua de se maquiller en attendant de voir comme allait réagir la jeune femme. Elle pensait quand même que celle-ci etait sympathique car elle avait vraiment un visage angélique, alors peut-être qu'elle allait enfin faire une bonne connaissance car jusqu'a présent, elle n'avait parlée a aucune de se scollocatrice. Elle attendit la suite des événement, en se passant du gloss rose tres discret sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...[libre]   De bon matin...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se prelasse ( LiBRE )
» >> So Sick [Libre]
» Un peu de calme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Villa des Filles :: Salle de bain & Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser