• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2 hommes, 2 bières et une console. [Sam]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Left_bar_bleue50/1002 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty
MessageSujet: 2 hommes, 2 bières et une console. [Sam]   2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33

[Suite de l'arrivée]

Le fessier de Lee entra en contact avec le canapé moelleux et confortable. Il avait un sourire d'adolescent légèrement stupide, le sourire du mec qui vient de trouver ce que le mot bonheur voulait dire. Une soirée de merde, passée sur un Prime de merde, une migraine de merde provoquée par l'hystérie du publique et pour finir le soulagement : Une bière, un Sam, un jeu vidéo.

Lee fit pchiter sa cannette et alluma le jeu en posant la mannette sur son genoux. Les jeux étaient étalés sur une étagère. Il bu une gorgée et s'adressa à Sam qu'il avait limite contraint à venir jouer avec lui. Aller, du courage, ils feraient connaissance comme ca. Les filles attendraient bien un peu.

- Blue Jean VS Sam le Hobbite, ok ? Un fight ou un course ?

Bizarrement, Lee pouvait tout aussi bien être très sympa ou parfois très con, tout dépendait de son humeur et de la personne. En l'occurrence il était content de s'éloigner un peu du groupe pour décompresser du rythme d'enfer qu'ils avaient eu avant que le Prime ne commence. Toute l'aprèm ca avait été répètes, maquillage et apprentissage à " comment bien sourire devant une caméra " -_-'.
Il était reconnaissant à ce Sam d'être assis en face de lui et lui souriait en coin, ni trop franchement car ils n'étaient pas vraiment amis, mais bien assez pour lui laissait voir qu'il était plutôt pour débuter une relation de bonne entente tout au moins. Il s'amusait même à les metre sur un pied d'égalité en s'appelant lui-même "Blue Jean" alors qu'il ne supportait pas ca. Ce genre d'humour c'était réservé aux soirées entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Left_bar_bleue50/1002 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes, 2 bières et une console. [Sam]   2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:25

Sam et Lee avaient fini par quitter le groupe des mecs qui semblait plus pressé d'aller voir les filles que de faire plus ample connaissance entre eux. Apparemment les autres mecs n'existaient pas pour eux et tout ce qui leur importait était de vider leurs bourses apparemment -sans vouloir être trop grossier. Les deux jeunes hommes visitèrent à leurs façons la villa qui était trop immense pour un groupe de sept personnes, mais ce n'était pas Sam qui allait se plaindre. Il était d'ailleurs fortement content qu'il y ait autant d'espace au moins il n'y aurait pas comme excuse "Mais tu prends trop de place là". Il détestait ce genre de collocataire, et espérait grandement qu'il n'y en avait pas dans leur groupe, car les personnes qui se prenaient pour des rois, il n'y avait vraiment rien de plus insupportable.

Le jeune Sam posa dans un coin sa guitare comme s'il s'agissait de son objet le plus précieux. Le jeune homme avait remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre qui avait une guitare. Entre guitaristes ils devraient bien s'entendre, mais pour le moment Sam devait avouer qu'il appréciait la compagnie de Lee. Charmant jeune homme mais... assez bizarre pour tout dire. Il avait la prestance d'un Bad Boy qui ne cherchait que les ennuis et pourtant il était très sympathique avec Sam.

"Je ne suis pas trop jeu vidéo, mais bon je peux faire une exception. Choisis ce que tu veux, je m'en fous car je sais que je perds quoi qu'il arrive" en rigolant.

Les jeux vidéos?? Bien entendu que Sam connaissait, mais il n'en était pas vraiment fan. Son petit frère l'obligeait parfois de jouer contre lui, mais le jeune homme perdait trop souvent contre lui. En même temps vu comment son petit frère se déchainait sur la manette, le jeune homme était plus impressionné que concentré. Le jeune homme se retrouva ainsi avec une manette dans la main.

[désolé pour le post médiocre]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Left_bar_bleue50/1002 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes, 2 bières et une console. [Sam]   2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:44

[Je le trouve bien moi ^^]

- Aller arrête, ca c'est l'excuse d'avant match pour excuser la défaite Razz

Lee charriait Sam qui disait d'avance qu'il allait perdre. Oui il allait perdre, mais Lee ne voulait pas qu'il mette ca sur le dos de son peu d'intérêt pour les jeux vidéos, non non, ce serait à cause de l'expérience inégalable de Lee qu'il perdrait un point c'est tout, question de principe ^^'.

Il planta un Cd de jeu de combat dans la console et le générique défila. Il laissa les explications sur les touches défiler pour que Sam s'y retrouve un peu, Lee connaissait déjà tout ca par coeur. En travaillant dans un foyer pour jeunes il avait appris à garder des loisirs d'ado et la console en faisait évidemment partie.
Avec un sourire aux lèvres il appela son perso " Blue Jean " pour dire de pousser le délire à fond tant qu'à faire. Il laissa Sam prénommer son joueur en profitant de cette mini pose pour boire sa bière et papoter. En fait le jeu vidéo c'était surtout un prétexte pour se détendre.


- Dis moi tout ... Si t'es avec moi dans ce canapé j'en déduis que t'es pas venu pour baiser tout ce qui bouge comme les autres gus alors pourquoi t'es venu ?

Lee était curieux de savoir les raisons des autres. Il était certain que personne n'aurait les même que lui, apprendre à maîtriser ses nerfs dans une émission de télé réalité c'était trop original. Sam avait une guitare, Lee l'avait vu la déposer avec grand soin dans un coin pour que personne ne la bouscule mais il doutait que le jeune homme soit venu ici pour divertir. C'était peut-être le prix final qui le motivait? Ca ... Autant de fric, y'aurait de quoi se faire un album !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Left_bar_bleue50/1002 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes, 2 bières et une console. [Sam]   2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:59

"Je vois donc que cela ne sert à rien que je tente de trouver des excuses sur ma prochaine défaite" en rigolant.

En même temps trouver des excuses n'était pas fait pour lui. Le jeune homme était joueur, et même si parfois il pouvait se montrer mauvais joueur, ce n'était que rarement. Bien souvent il reconnaissait sa défaite, en boudant certes. Mais dans ce cas il n'allait pas bouder car il aura perdu à un jeu virtuel où il voyait deux bonhommes qui se donnaient des coups. Dans ce genre de situation le jeune homme avait une technique fortement spéciale: appuyer sur tous les boutons, sans réellement se soucier de ce qu'il faisait. Mais le plus important n'était pas de connaitre le vainqueur à ce jeu, où Sam ne cessait de se prendre des coups de la part de Lee.

"Disons que ce n'est pas l'une de mes priorités. Mais si jamais l'occasion se voyait, je ne vais pas me refuser. Surtout si la partenaire est sexy" avec un sourire amusé.

Sam était sympa mais il était tout de même un homme, donc il lui arrivait d'avoir des pulsions et des besoins sexuels, mais le jeune homme semblait savoir se contrôler. Ce n'était pas apparemment le cas de certains collocataires qui regardaient parfois par dessus la barrière pour voir si oui ou non les filles étaient dans le coin. Le jeune homme devait tout de même avouer qu'il était impatient de connaitre ses collocatrices, mais pas pour sauter tout de suite sur elles. Peut être plus tard, qui sait? -Vu le nombre de préservatifs que la direction avait laissé à leurs petites attentions, apparemment il y aura des ébats quoi qu'il en soit-

"T'en penses quoi des autres Lee?" faisant références aux autres collocataires. Il y avait eu tout de même une brève présentation même si le groupe des mecs fut finalement scindé en plusieurs parties. Le jeune homme voulait avoir l'avis de son collègue masculin, histoire de voir si ils sont oui ou non sur la même longueur d'onde. Il espérait juste que Lee n'allait pas s'énerver car Sam n'était pas du même avis que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Left_bar_bleue50/1002 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes, 2 bières et une console. [Sam]   2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:37

La partie avait commencé. Petite musique d'ambiance, onomatopées étouffées pour donner du rythme, bref, un jeu de combat bidon fait pour se lâcher après une soirée un peu trop mouvementée. Lee s'amusait en voyant Sam pianoter à toutes les touches de sa manette, ce n'était pas très gracieux mais ca portait ses fruits, au moins son perso virtuel se défendait.

Ses lèvres frémirent et un sourire se dessina sur son visage à la réponse de Sam quant à ses attentes vis à vis du jeu. C'était honnête de sa part d'avouer qu'il ne se refuserait rien si l'occasion se présentait, d'autant plus que Lee montrait un recul affiché sur le thème de la baise dans le jeu. Il regarda Sam en coin et ricana, il n'allait pas lui jeter la pierre, ca en serait revenu à se voiler la face car lui aussi avait sentit son sauvage intérieur frémir quand on lui avait annoncé qu'ils se retrouveraient avec 7 autres filles mais, même s'il était dragueur, Lee avait le tic de ne jamais aller jusqu'au bout des choses. Bien souvent il chauffait, chauffait, déshabillait et puis partait. Sans même le faire exprès en fait, il changeait tout simplement d'humeur ou d'avis et paf, plus envie. C'était comme ca, il ne le contrôlait pas, ses coups de têtes étaient les seuls maîtres de sa vie et tant pis pour les femmes qui se retrouveraient frustrées par son comportement égoïste. Il pensait que si aucune d'elles n'avait jamais su le garder c'est qu'elle n'en valait pas la peine et ne se gênait pas pour changer de copine comme de chemise.

Bref, il sortit de sa pensée quand Sam lui demanda son avis. Le temps qu'il prit pour réfléchir et trouver les bons mots son perso virtuel se prit plusieurs coups.


- Disons que, pour le moment, je les vois plus comme des bourses trop pleines mais je pense qu'il y a moyen de s'entendre ... Ils ne sont pas très subtiles voilà tout mais de la à dire qu'ils sont stupides je ne pense pas ...

Paf, un direct dans le nez de son perso. Lee s'enfonçait dans les coussins du canapé, content de voir que Sam avait assez de conversation pour parler et écouter en même temps, ca lui donnait envie de parler pour une fois. Oui car généralement Lee préférait au choix : gueuler et taper ou se taire et déprimer. Là il discutait joyeusement sur terrain neutre ca lui faisait du bien une petite pause.

- C'est demain que ca va se jouer si tu veux mon avis ... Quand on aura rencontré les filles il y'aura déjà moins de remous ... Demain au p'tit déj, c'est la que les vrais présentations se feront.

Lee voyait bien la scène : 7 kékés avec la gueule de bois et fatigué d'avoir trinqué toute la nuit avec les filles d'en face. C'est dans ces moments là que les hommes savent se faire sociable et s'entre aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Davis
•Joueur•
Chester Davis


Masculin
Nombre de messages : 146
• LOVE• : Pas pour le moment, mais il ne faut pas croire que je suis facile à atteindre..
• HUMEUR• : Pourquoi ça n'irait pas ? I'M HOT FOR PLAYING ^^
• PHRASE PERSO• : Que veux-tu que je te dises ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Left_bar_bleue50/1002 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes, 2 bières et une console. [Sam]   2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:20

[Je passe par là. Donc autant être dans votre sujet car on est à l'arrivé ^^ ]
Chester avait donc vut les chambres qui étaient plutôt pas mal car avec une télé écran plat acrocher au mur.. se n'est pas rien et puis Chester en avait profiter pour y poser ses valises mais pas pour les ranger, trop de flème. Il continuat donc sa visite et puis sortit d'une porte qui fermait la chambre et qui ouvrait vue sur la cuisine. Il avançat quelques pas et puis découvrit la cuisine, quand il vut deux gars devant la télé en trein de jouer à la console. Chester ne se fit pas d'avis un simple ossement de sourcils ne signifiant rien et puis un leger sourire et puis demandat quand les deux le regardèrent:
À quoi vous jouer ?
Puis il ouvrit le frigo et regardat se qu'il y à dedans, il prit une bière et puis l'ouvrit, il en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Left_bar_bleue50/1002 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes, 2 bières et une console. [Sam]   2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:11

Le personnage du jeune Sam ne résista pas longtemps au attaque de l'autre personnage et Sam finit par perdre en quelques minutes. Finalement le jeune homme sourit intérieurement sachant pourtant dès le début qu'il allait perdre. Mais bon qu'importe, cela ne le dérangeait pas de perdre dans un jeu, où il savait d'avance qu'il n'avait aucune chance. Un autre jeune homme finit par arriver. Celui là était plus timide par rapport aux autres. Cependant le jeune homme devait tout de même avoué que contrairement aux autres, il ne semblait pas aussi pressé d'aller vider son matériel. A moins qu'il ne cachait vraiment que trop bien son jeu. Le jeune Sam lui sourit et se leva en lui tendant la manette.

"Tiens vas y venge moi!! Je me suis fait éclater en quelques minutes à peine. C'est bien Chester toi non?" avec un doute.

Le jeune homme laissa la place au nouveau. Apparemment Sam était bien content de ne pas y rejouer. A croire qu'il fuyait la console, dont il avait peut être peur qu'elle ne lui mange. Pas vraiment le jeune homme voulait avant tout éviter d'avoir à reprendre la manette pour se voir de nouveau dans une nouvelle défaite humiliante.

"Tu crois vraiment que ce sera au petit déjeuner qu'on va se rencontrer? Je crois que ce sera même ce soir que les rencontres vont se faire, dès que les animateurs auront le dos tourné, j'en suis certain. Mais bon ce sera quoi qu'il arrive très tôt ces rencontres. J'espère que les collocatrices sont avant tout sympas"

Le jeune homme regardait les deux jeunes hommes jouaient. Ces derniers se débrouillaient bien mieux que lui, mais bon tant mieux, ils avaient au moins un talent. Le jeune Sam était en train de boire une bière en les regardant jouer. Décidemment les consoles de jeu n'étaient vraiment pas de lui.

"Rassurez moi, vous n'allez pas passé toute la soirée à jouer à ça" avec un rire. "Juste pour savoir, j'espère que personne ne ronfle parmi vous, car sinon je crois que je vais avoir du mal à dormir"

Voici que le jeune homme commencait à se dévoiler un peu plus.Un gars qui semblait plutôt joyeux, légèrement drôle -qui le tentait au moins- et surtout fortement sympathique. Etait il pour autant le collocataire idéal?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Chester Davis
•Joueur•
Chester Davis


Masculin
Nombre de messages : 146
• LOVE• : Pas pour le moment, mais il ne faut pas croire que je suis facile à atteindre..
• HUMEUR• : Pourquoi ça n'irait pas ? I'M HOT FOR PLAYING ^^
• PHRASE PERSO• : Que veux-tu que je te dises ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Left_bar_bleue50/1002 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes, 2 bières et une console. [Sam]   2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:19

Il vut sur l'écran de la télé qu'un des deux perdit et vut rapidement qui c'était. Un certain Sam, qui avait l'air plutôt simpa avec les présentations du prime Chester s'en était fait un avis mais un avis encore incertainsn, car vous ne le connaissait peut être pas encore tout à fait mais se n'est pas un mec qui juge tout dès les premiers regards.
Puis on luit tendit une manette de jeu, de ce certain Sam. Chester était plus ou moins doué mais il n'était pas un pro' du jeu ! En même temps il était un vraie fou de ça quand il était petit mais bon petit, maintenant c'est du passer et maintenant bah c'est pas trop ça.. Mais il saisit tout de même la manette et puis répondit au jeune homme, Sam tout en se mettant sur le canapé.


Chester, oui mais un Chester n'étant plus trop trop doué aux jeux.

Pour un fois que Chester disait plus de se qu'il avait à dire. C'est bizarre ! Peut être qu'il s'entait déjà s'entendre avec Sam mais bon.. comme je l'ai dit Chester ne se fait pas d'idée préconçut. Puis il regardat l'autre jeune homme. Un certain Lee et sa présentation l'avait un peu fait sourire tout comme la présentation de lui même car il faut dire qu'ils avaient un point en commun: ils s'était tout les deux trés mals présenter pour dire leur chez eux et tout.. mais aprés tout chacun ses talents. ^^. Il lui adressat la parole pour ne pas paraitre mal polis..

J'te préviens, je suis pas un fou des jeu ou du moins plus.

Puis il regardat l'écran et se débrouillat pas trop mal.. quand la voie de Sam se fit entendre pour parler apperement à Lee. Chester n'aterveint donc pas et puis se contenta de jouer tout ne écoutant, car il était bien obliger. Et puis Sam leur demandat si ils n'allaient pas jouer toute la soirée à ça. Chester le rassurat:

Je ne pense pas. Mais pour le ronflage, on m'a jamais dit que je ronflait donc... ^^

Et un autre homme dans la pièce qui devenait plus ou moins sympathique car il faut dire que Chester n'est pas un homme qiu dévoile tout du premier coup mais apperement, cette premiere aproche se présentait bien et dire que au moins 7 caméras les regardaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Left_bar_bleue50/1002 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes, 2 bières et une console. [Sam]   2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:48

[Bienvenue]

Lee et Sam furent coupés dans leur affrontement virtuel par l'arrivée d'un autre colocataire. Lui c'était Chester il en était certain parce qu'il avait eu le même rire nerveux que lui sur le plateau du Prime lors de la présentation de leur chez eux et de leur façon de vivre. A croire qu'ils avaient été les deux seules nouilles à n'avoir ni rangé leur appart ni arrangé leur allure pour se présenter aux caméras. Lee salua son arrivé d'un mouvement de tête accueillant en riant lorsque le personnage de Sam tomba par terre en introduisant la fin de la partie. Sam tendit sa manette au nouveau venu qui prit sa place à côté de Lee dans le canapé.

- T'inquiètes, fou des jeux ou pas tu vas perdre quand même, hein Sam ? ^^

Lee était d'humeur à taquiner ce soir, il offrit à ses deux acolytes un sourire bon enfant et commença à détruire coup par coup le perso de Chester qui résistait pas mal, tout en restant dans la conversation.
Sam revenait sur l'histoire des rencontres et du déjeuner ... En fait Lee venait de réaliser quelque chose.


- Hum ... T'as peut-être raison, regarde là on fait connaissance c'est déjà ca.

Il tendit sa canette pour trinquer avec les deux autres jeunes hommes, l'ambiance était plus calme ici que dans le Hall, Lee commençait à perdre son humeur rabat-joie au profit d'un état d'esprit plus ouvert à la déconnade.
Sam chercha à savoir s'ils ronflaient et s'ils joueraient jusqu'à la fin de la nuit avec la console, Lee sourit, la question était très précise pour une première rencontre.
Il regarda Chester et en croisant son regard il compris que lui non plus n'avait pas envie de rester toute la nuit sur la console, tant mieux, ca pouvait permettre de faire connaissance mais ca allait vite devenir gonflant s'ils ne faisaient que ca.


- Non non, aller Chester je t'extermine pour gratifier mon ego et on éteint Razz ... Ah oui, et je ne ronfle pas non plus ... Sauf quand je suis totalement pété mais ca m'étonnerai qu'on se cuite ici donc ...

Il bu une autre gorgée de sa bière et eut l'impression de se retrouver 6 ou 7 ans en arrière comme lorsqu'il jouait dans sa chambre avec ses potes tout en buvant pour jouer les grands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes, 2 bières et une console. [Sam]   2 hommes, 2 bières et une console. [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 hommes, 2 bières et une console. [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Villa des Garçons :: Coin Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser