• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un homme... Et son ventre. [Demandez par MP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Winchester
•Ambitieux•
Ryan Winchester


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 40
• LOVE• : • Ma guitare.
• HUMEUR• : • Chaud ^^
• PHRASE PERSO• : • Subtils aux abords, mais agressifs dans le contenu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Un homme... Et son ventre. [Demandez par MP] Left_bar_bleue50/100Un homme... Et son ventre. [Demandez par MP] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Un homme... Et son ventre. [Demandez par MP] Empty
MessageSujet: Un homme... Et son ventre. [Demandez par MP]   Un homme... Et son ventre. [Demandez par MP] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:27

Après la musculation, tout homme normalement constitué crie famine, comme tout homme normalement constitué trouve que le sexe c’est bien. Ce matin, après une petite séance de nage, j’ai décidé d’aller m’entraîner un peu, histoire de ne pas perdre de tonus et même d’en gagner. La séance s’est bien passé et personne n’est venu me dérange. Je commence tranquillement à me faire au caméra, mais selon moi, je ne les oublierai jamais.

Je suis sorti de la pièce à cet fin, MP3 sur les oreilles, vers 12h-1h. Dans mes oreilles, Brian Johnson crie ‘BACK IN BLACK’ sur des rythmes de guitares endiablés. Évidemment, je simule que je chante et que je joue de la guitare tout en me rendant à la cuisine, tel une rockstar. J’espère personnellement que personne ne m’a vu sinon je risque de passer pour un con.

La frigo m’appelle donc j’ouvre la port. Le paradis s’ouvre devant moi. Des fruits, des légumes, de la viandes! Je prends de la salade, des échalotes, des carottes, du céleri, puis je me rends dans le garde manger, la première chose que je vois, c’est des croûtons pour mettre dans la salade et du bacon sec, toujours pour la salade. Dieu est bon aujourd’hui!

Sur ce, je me mets à couper les ingrédients de mon repas toujours en chantant, plissant des yeux pour me donner un air convaincu. Une fois la salade couper, je combine les ingrédients et prends dans le frigo la vinaigrette à salade César. Ma salade est prête, parfaite et délicieuse. J’en ai fait pour une famille de dix, mais j’en prends un énorme bol, met un papier film [Sav n’ Wrap pour les québecois, ou encore Papier scélofane. ] sur le plat et le range au réfrigérateur.

Je sors de la pièce et me rends vers la porte de l’extérieur et sors sur la terrasse, je m’installe au soleil et commence à déguster mon déjeuner [Diner chez les québecois ^^]. Il fait beau dehors, mais le vent et frais, ce qui donne l’impression d’une température idéal sauf si on veut se baigner. Bref, je mange toujours.


[Médiocre, Dsl.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme... Et son ventre. [Demandez par MP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser