• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En fin de journée...[Kay !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue50/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:47

Tessa terminait enfin sa journée qui l'avait pas mal fatiguée. Oui, découvrir les lieux, c'est fatiguant l'air de rien. Et puis, faire connaissance et parler avec les gens, c'est assez saoulant aussi a la fin, alors, vers les 19h00, la jolie blonde décida de se changer les idées en allant fumer un cigarette sur la terrasse. Et oui, Tessa fumait depuis l'âge de ses 16ans, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait s'arrêter sous prétexte qu'elle est dans un "loft". La jeune famme alla donc sur la terrasse, avec sa cigarette et son briquet a la main, puis elle s'assit sur une des chaises posée ici. Elle alluma alors sa cigarette, sous l'oeil avisé des téléspéctateurs. Mais, elle se fichait de ce qu'on pouvait penser d'elle, car même si une fille qui fume n'est pas ce qu'il y a de plus jolie, Tessa ne pouvait pas se passer de sa cigarette du soir, tout comme celle du matin et celle de la nuit, apres une bonne partie de jambe en l'air avec un beau jeune homme. Enfin, pour le moment, c'était celle du soir. Elle tira quelques lattes de sa clope, une ***, ben oui, pas de marque a la télé. Enfin, la jeune fille, qui etait d'ailleurd habillée de facon tres simple ce jour la (j'ai pas envie d eme répéter mais bon xD), c'est a dire vêtue d'un jean moulant legerement troué, d'un débardeur rose et d'une veste noire, enfin, un look assez orignale et garcon manqué, continua de fumer sa cigarette, en entendant le rire de certaines filles dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue0/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:00

Kay traversa rapidement les coulisses, de l'émission, elle devait se rendre dans la villa des filles afin d'expliquer le contexte, bref l'émission venant juste de commencer, elle se devait d'être présente afin que les téléspectateurs et les filles comprennent bien tout ! Bref la maquilleuse la suivait en courant tout en ajustant son fond de teint tandis que son assistante personnelle lui portait son portable et son micro.

C'était un peu ce qu'on pouvait appeler la routine pour la jeune femme, elle avait l'habitude d'être toujours suivie, d'avoir toujours du monde autour d'elle, mais bon c'était pas pour cette raison qu'elle se sentait franchement entourée...parce que finalement dans ce monde de strass qui attire pourtant si bien les gens, les personnes sont généralement extrêmement fausses, et n'ont qu'une idée en tête, se servir de vous afin d'avoir ce qu'ils souhaitent...Kay n'allait pas aussi faire son petit ange tombé du ciel, elle-même avait agis de la sorte pour en arriver là, mais c'est clair qu'elle doutait de plus en plus sur le fait que l'important dans la vie ne revenait pas à avoir son visage partout dans les magazines people...

Vêtue d'une mini jupe beige, d'un marcel blanc et par dessus une petite veste courte beige en daim. Elle fit son entrée dans la villa par le jardin, un fin couloir donnant sur la porte fermée hermétiquement et gardée par plusieurs armoires à glaces nommées "sécurité". Chaussées d'escarpin pointus et beige de chez Prada elle entra enfin, une démarche classe et extrêmement féminine, passant une fine main dans ses cheveux, elle remarqua Tessa sur la terrasse en train de fumer. Elle jeta un coup d’œil à son portable, elle avait encore un peu de temps devant elle pour en griller aussi une... Elle s'approcha un sourire au lèvres, s'installant à coté d'elle :


Salut Tessa ! Tu m'en offres une...?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue50/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: r   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:19

Tessa continua de fumée sa petite clope quand elle tourna la tête et vit débarquée la présentatrice et animatrcie de l'émission, Kay Nichols James. Cette belle jeune femme brune etait extremement charismatique, belle et... charismatique. Quoi ? Je me répete ? Et bien, c'est qu'elle l'est vraiment. Enfin bref, la belle brune s'avanca vers Tessa, qui c'était faite plutôt discrete jusqu'a présent dans l'émission, puis, l'animatrcie vint s'assoir à ses côtés et lui demanda une cigarette. Tess' fut surprise de voir que l'animatrcie vedette prit le temps de venir parler a la jolie blonde. Tessa sortit une clope de son paquet qu'elle tendit a Kay.
"Tiens. Alors, comment sa se fait que tu prenne le temps de fumer un cigarette Kay ? Tu dois être débordée par le travail pourtant non ? Enfin, je vais pas me plaindre, c'est toujours agréable d'avoir de la compagnie, surtout celle d'une belle présentatrice."
Tessa sourit a la charmante brune en attendant une réponse de sa part. Elle tira encore une bouffée de sa cigarette en regarant autour d'elle, comme si elle avait l'impression d'être espionnée, car a vrai dire elle avait du mal a oublier les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue0/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:49

La jolie blonde lui tendit une clope, elle sourit tout en l'attrapant et l'approchant de celle de la jeune femme pour l'allumer. Tirant une longue taf, elle écouta Tessa, elle avait l'air surprise de voir qu'elle prenait un peu de temps pour elle, ça la fit davantage sourire en coin...elle baissa un instant sa clope, laissant la cendre s'échapper tout en lançant un regard sur Tessa...jusqu'à présent, elle ne l'avais pas plus remarqué que ça, peut-être qu'elle ne sortait pas plus du lot, mais à cet instant précis, sa vision changea vis à vis d'elle. Elle avait la bouille d'une salope mais était gentille comme toute...c'était tout à fait le genre de femmes de Kay, elle aimait tout à fait les nanas à l'allure désinvoltes...bref Tessa était plutôt craquante, elle regretta de ne pas s'en être rendu compte plus tôt...

Oui c'est vrai que j'ai pas vraiment une minute à moi depuis le début de l'émission mais ça va, je gère et puis sans moi ils peuvent rien faire, donc ils attendront bien que je finisse ma clope et que je discute un peu avec l'une des plus mignonnes filles de l'aventure non ?

Elle lui fit un petit clin d’œil tout en tirant une nouvelle taf, rapprochant doucement sa chaise de celle de Tessa.

Et dis moi, toi ça va ? Il y a une bonne ambiance ici ?

Kay leva alors le nez vers les caméras...c'est vrai que ça filmait en permanence, mais ces images là seraient finalement jamais diffusée...l'avantage d'une télé réalité c'est la magie des montages, après tout c'était carrément inutile de diffuser des images de la présentatrice en train de se griller une clope avec une candidate...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue50/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

Kay etait le genre de femme tres... remarquable. Oui, lorsqu'on la croise dans la rue, il est obligatoire de se retourner. D'abord parce que l'a jeune femme a un physique vraiment particulier, une peau blanche tres agréable a regarder, et de magnifiques yeux marrons. Oui, la présentatatrice avec un physique particulier, elle etait tres belle et tres attirante. D'ailleurd, la jolie Tessa, hétérosexuelle depuis toujours, se sentait étrangement... attirés ? Non, ce n'est pas le mot exacte, elle etait plutot fascinée par Kay. Oui, fascinée. Cette beautée, ce charisme, cette préstence, tout cela faisait que la jeune blondinette etait en admiration devant elle. Mais, pas question de laisser sa curiosité prendre le dessus sur la raison. Elle continua de regarder la jolie brune en fumant sa clope puis elle lui répondit, contente que celle-ci lui demande si elle allait bien.
"Oui sa va. Enfin, un peu d emal a m'intégrer mais sa va. Tu sais, ici les filles ont toutes un fort caracteres, et sont bien plus présente que moi. Je sais pas comment t'expliquer... En tout cas, je n'ai encore pas beaucoup parlées avec elle, mais elle ont l'air sympa. Et toi Kay, sa te plait d'animer cette émission ?"
Etrangement, Tessa se sentait tres a l'aise avec Kay, bien plus qu'avec ses colocatrices. Elle continua d ela regarder en fuman, avec se léger sourire amicale au coin de slevres qui lui donnait un petit air coquin. Tess' avait beaucoup entendue parler de Kay qui faisait souvent la une des magazine pour s'être affichée au bras de filles puis de garcons, mais cela ne la géneait pas du tout. Enfin, elle la trouvait vraiment sympa, mais peut-être que ce n'était qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue0/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:54

Kay savait déjà à peu près qui était les têtes montantes de l'émission, elle savait également que Tessa était sans doute la plus calme et plus réservée du lot...ça lui donnait un petit air mystérieux, le problème c'est qu'en restant renfermée de la sorte, il y avait de fortes chances que les autres candidates, parce qu'elles ne la connaisse pas décident de voter contre elle...

C'est normal, c'est pas facile de vivre du jour au lendemain avec six autres filles que tu ne connais pas...mais si tu veuix un conseil fais ton maximum pour être ami avec toutes...je pense que à se stade du jeu c'est la meilleure stratégie à adopter...de plus t'es belle comme un coeur, je suis sur que tu peux devenir quelqu'un d'unfluent ici !

Elle tira une nouvelle taf tout en lançant un petit regard vers la piscine, elle ne l'avait pas essayé tiens dont...bref, elle réservait ça pour plus tard^^ Se tournant vers Tessa, elle posa sa main sur le bras de la jeune femme lui caressant doucement sa douce peau du bout de ses ongles parfaitement manucurés.

En fait c'est vraiment géniale, j'ai vraiment l'impression de rencontrer des gens super interressants !

Elle sourit en coin, retirant sa main pour rejeter sa chevelure en arrière. Elle écrasa alors sa clope contre le bois de sa chaise, regardant les cendres s'aparpiller tout en jetant le mégot au sol.

Dis moi Tessa...t'as un petit-ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue50/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:06

Tessa continua de fumer, en fait, a force de parler, elle ne s'était pas rendu-compte qu'elle avait fumer un latte du filtre. Elle ecrasa donc sa clope sur sa chaise puis elle posa le méguot dans le cendrier qui se trouvait sur la table posée a cotée d'elle. Elle tourna ensuite la tête vers Kay qui, bien qu'elle ne connaissait pas personnelement Tessa, avait réussit a la voire comme elle est vraiment. Elle fut agréablement surprise, et cela lui fit tres plaisir. Elle lui donna même quelques conseil que Tess' avait l'intention de suivre a la lettre. Elle sourit puis lui répondit.
"Je suis d'accord avec toi, moi aussi je rencontre des personnes super, toi la premiere. Enfin, je sais pas si c'est bien de se lier comme sa avec l'animatrice, mais animatrcie ou pas, je t'apprécie deja beaucoup. Et pas en tant que vedette mais que femme."
Elle lui sourit d'un air sage mais a la fois coquin, ce qui etait pourtant involontaire. Elle passa elle aussi sa main dans ses cheveux puis, elle eu un leger frisson lorsqu'elle sentit les ongles de Kay caresser sa peau. Elle fut surprise d'entendre la question de la jeune femme. Elle soupira légérement puis dit en riant.
"Et bien, si tu entend par petit-copain un homme qui profite de mon appartement, qui rote en buvant de la biere devant les match de foot et qui sort avec moi pasque je suis la fille la mieux foutue de l'université de médecine, alors oui, j'ai un petit copain. Mais il sait tres bien qu'en venant ici je profiterais de la moindre occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue0/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:08

Kay ne savait pas vraiment comment prendre les compliments de la jeune femme...après tout, tout cela n'était pas vraiment innoncent, tout le monde savait très bien que Kay était une jeune femme plutôt libre sexuellement et qu'elle sortait autant bien avec des mecs que des filles...son petit jeu devenait alors louche...lui carresser le bras avait été une sorte de test, voir la réaction de la jeune femme et la jeune animatrice fut encore plus étonnée...Tessa avait l'air plutôt ouverte...
Elle sourit, baissant un peu le regard face aux compliments de la jeune femme, pas qu'elle trouvait génant, puisqu'elle était en fait plutôt habitué à en recevoir plus que ça faisait plus naturelle de se faire genre flatée...


C'est très gentil ce que tu me dis là...et bien si tu veux, ce qu'on pourrait faire, c'est se voir de temps à autre dans la salle CSA, enfin je veux dire ça sera toujours mieux pour discuter tranquille...là-bas il n'y apas toutes ses caméras !

Elle sourit, avait-elle une autre idée derrière la tête ? Certainement...enfin bon la question du petit ami était là afin de vérifier la sexualité de la jeune femme...Tessa avait tout d'une hétéro, et c'étaiut sans doute ça qui la rendait aussi séduisante...Bref Kay avait raison, elle lui parla rapidement de son petit ami, ça la fit sourire davantage, elle avait une description particulièrement péjorative des males, c'était pas plus mal ^^

Tu sais j'ai été fiancée une fois...c'était exactement ça, c'est sans doute d'ailleurs pour cette raison que ça a pas durée...quoi qu'il en soit je suis tout a fait d'accord avec ton point de vu...t'es jeune alors profittes'en, t'as le temps pour te caser...et puis peut-être que finalement cette aventure te ferras découvrir des nouvelles expériences qui pourraient éventuellement te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue50/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:17

Tessa regarda la jolie Kay avec qui elle se sentait vraiment tres bien. Elle ne chercha pas a savoir si c'était de l'attirance physique ou une simple amitié qui naissait entre les deux jeunes femmes, car elle en avait ras le bol de se poser trop de question. Elle sourit a celle-ci lorsqu'elle lui proposa de se retrouver de temps en temps en salle CSA pour discuter, loin des caméras. Elle approuva sa proposition d'un signe de tête, sans se demander ce qu'elle avait derriere la tête. Elle répondit alors, avec toujours se magnifique sourire au coin des levres.
"Oui, biensur, se serait avec plaisir. C'est vrai qu'avec les caméras, on ne peut pas trop être soit même, alors qu'en CSA, on sera plus tranquille, on fera vraiment connaissance."
Elle la regarda, tout en ne pensant plus qu'a une chose, sa curiosité.... Enfin, pour le moment, elle n'était pas prête a trouver les réponses a ses questions, elle avait le temps, enfin, a moins qu'elle soit éliminée avant, ce qu'elle n'éspérait pas. Elle regardait la jolie Kay puis elle lui répondit en riant légérement.
"Oui, se sont tous les mêmes de toute facon. Enfin, officielement nous sommes en pause, puisqu'il m'a trompé avant l'aventure. Mais c'est vrai qu'en venant ici j'avais quelques petites idées en tête. Je suis jeune et j'ai encore le temps de profiter comme tu le dit, et j'ai bien l'intention de le faire et de découvrire tout ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir et de faire."
Cette petite phrase avait un coté coquin mais Tessa etait loin de s'en douter qu'en elle la prononca. En effet, elle avait prononcée ses mots de maniere spontanée, sans réfléchir car c'était exactement ce qu'elle pensait. Elle regarda une cameras pendant quelques secondes puis elle reposa son regard sur Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue0/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:01

Kay hocha la tête...Tessa se rendant-elle compte qu'elle se la jouait provocante ? Quoi qu'il en soit, c'était pas pour déplaire à la jeune animatrice, qui avait alors hâte de retrouver la jeune et jolie blonde en salle CSA, à croire que c'était le nom correcte pour dire SexyRoom ou encore Besodrome ? Kay se mit à sourire intérieurement, se souvenant du jeune homme qu'elle avait rencontré une fois par hasard dans une de ses sallles...c'était un bon souvenir...bref quoi qu'il en soit Tessa devenait de minutes en minutes beaucoup plus interressante aux yeux de la belle brune...

Tout à fait...et puis je dois t'avouer que c'est même un peu dure pour moi, tu comprends je dois me montrer neutre avec l'ensemble des filles alors si on commence à voir que je fais en quelque sorte des préfèrences en passant plus de temps avec certaines, bah ça va vraiment pas le faire...

Elle se mit à sourire tout en écoutant la jeune femme lui expliquer qu'elle et son copain avait fait une sorte de pause et qu'elle comptait bien s'amuser un peu...c'était une bonne nouvelle. Elle posa alors doucement sa main sur la cuisse de la jeune femme, de manière plutôt innocente bien entendu ^^

Je te comprends et puis voila faut aussi se dire que participer à une telle émission c'est pas rien...alors c'est clair qu'il faut que tu en profitte un max et surtout que t'hésite pas à te mettre un peu plus en avant...

Kay jeta un coup d'oeil sur son portable, bref il fallait qu'elle retourne bosser, la pause clope avait été suffisamment longue. Elle se leva tout en souriant à la jolie Tessa, des tas d'idées dans la tête.

Allé Miss, faut que j'aille un peu bosser moi...alors on peut éventuellement se donner rendez-vous pour poursuivre cette discussion en salle CSA demain en début d'aprem...qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue50/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:24

Tessa ne se rendait pas compte qu'elle était provocante. Ou alors, elle s'en rendait compte mais sa lui plaisait. Elle etait du genre séductrice malgrés les apparence, et le fait qu'elle puisse séduire une fille, ce qui est une nouvelle experience pour elle, ne la déplaisait pas. Mais, allait t-elle aller jusqu'au bout ? Hein hein... telle est la question. Elle sentit alors la douce main de Kay s eposer sur sa cuisse. La jeune fille regarda d'abord la main puis l'animatice et ses beaux yeux avant de lui répondre
"Oui c'est sur, il y a tellement de beaux garcons ici que je ne vais pas me géner. Et puis, je peux rester moi-même tout en etant séductrice. Enfin, ceci étant, pour le moment, je me repose un peu. Et puis, si une occasion se présente et que sa m'intéresse, alors je n'hésiterais pas un instant."
Ce qui etait incroyable, c'est que peu importe ce que disait la jeune femme, rien qui ne sortait de sa bouche n'était vulgaire ou un peu trop provocant. D'ailleurd, on ne savait jamais si ce qu'elle disait etait dit par provocation ou comme sa, parce qu'elle le pensait vraiment. Elle regarda Kay, qui se leva d'un coup. Il faut le dire, cette fille est vraiment bien foutue. Elle avait une chutte de rein magnifique et une belle poitrine. Tessa se leva a son tour et lui dit en regardant d'abord ses levres puis ses yeux.
"Demain en début d'aprem, il n'y a aucun probleme. Allez, va vite travailler, parce que je ne voudrais pas que tu sois virée par ma faute."
Elle lui fit un petit clin d'oeil en riant legerement, dévoilant ainsi ses belles dents blanches mais aussi sa petites langues qu'elle passa de maniere innoncente sur sa dentition. Elle regarda alors Kay, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue0/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:38

Kay se mit à rire légèrement des suites de sa remarque. Cette fille avait vraiment un truc en plus, bref se levant Tessa fit de même pour lui dire d'aller bosser, qu'elle n'aimerait pas qu'elle se fasse virer. Elle sourit passant sa main autour de la taille de la jeune femme pour la pousser doucement contre elle. Elle posa une fine bise sur sa joue lui chuchottant doucement à l'oreille. Ce geste n'avait rien de vulgaire, de loin d'ailleurs on aurait simplement put penser qu'il s'agissait de deux amies complices...elles n'étaient pas vraiment amies, du moins c'était un peu tôt pour le dire mais une sorte de complicité les unissait ça c'était sur !

Si j'étais toi, je tenterai de convaincre les filles de virer Cassidy...je pense vraiment qu'elle peut être un danger pour vous toute...bref garde le courage...tout se passera bien il n'y a absolument pas de raison que ça soit pas le cas !

Elle sourit tout en lachant la jeune femme pour entrer dans la villa où certaines des candidates riaient entre elles tandis que d'autres flirtaient...bref elle s'avança attirant leur attention. Elle fit donc rapidement son intervention, informant les candidats de la futur mise en place d'activités et leur souhaitant également une bonne chance pour les éliminations de ce week end. Tout en leur disant aurevoir elle quitta la villa pour rejoindre les coulisses de l'emission. Désormais , elle avait carrément hate de revoir Tessa...cette jeune feme était vraiment pleines de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En fin de journée...[Kay !] Left_bar_bleue50/100En fin de journée...[Kay !] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:48

Tessa regarda Kay, puis, sans s'y attendre, la jolie présentatrice la prit par la taille, pour lui déposer une bise sur la joue tout en lui chuchottant quelques mots a l'oreille. La jolie blonde écouta attentivement ce qu'avait a lui dire celle dont elle s'était en quelques minutes extremement rapprochées, puis, elle la regarda et fit un signe de tête pour dire qu'elle se souviendrait de ce qu'elle venait de lui dire. Elle laissa tomber une meche de cheveux devant ses yeux, puis elle la regarda entrer dans la villa. Elle la suivit et alla s'assoir sur le canapé aux cotés de Cheryl, tout en regardant Kay qui expliquait le déroulement de la suite des evenements. Elle ne la quitta pas du regard avec se petit sourire au coin des levres, puis elle la regarda quitter la villa. Elle etait terriblement impatiente d'être au lendemain apres-midi elle aussi, sans pour autant savoir a l'avance ce qui allait se passer. Elle alla ensuite dans la cuisine pour se préparer un verre de jus d'orange, avec en tête plein d'idée et de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de journée...[Kay !] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée...[Kay !]   En fin de journée...[Kay !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée...[Kay !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Lieux Communs :: Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser