• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fausse alerte [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:03

C'était un après-midi comme les autres dans la villa des Colocataires. Bronzage, cigarettes, bavardages, baignades et tentatives d'alliances... Bref, un après-midi normal. Pour l'heure, tout le monde ou presque s'était allongé sur les transats sur la terrasse, se laissant aller à une douce sieste, bien agréable vu la chaleur. Craig ne dérogeait pas à la règle et se plaisait bien dans cette attitude somnolente et endormie. Il se prélassait au soleil, sentantl'astre brûler doucement et agréablement sa peau de blond. Des lunettes de soleil protégeaient ses yeux des morsures terribles du soleil et un simple maillot de bain protégeait le jeune homme de la nudité. Cependant au bout d'un certain temps qui parut court à Craig, une petite brise se mit à souffler sur la villa, et de gros nuages gris obscursirent rapidement le ciel bleu ensoleillé. La plupart des autres colocataires rentrèrent rapidement, même si tous ne partirent pas. D'autres sortirent lorsqu'ils s'aperçurent que le soleil ne semblait pas décidé à revenir, laissant Craig seul avec l'une des jeunes filles. Certes, Craig aurait préféré que ça soit un de ces jolis garçons que l'on trouvait dans sa villa, mais qu'importe. Il était décidé à établir le contact et ce pour une raison simple, la même que pour les autres: il voulait gagner, et devait donc nouer des liens avec ses camarades. Il se leva de son transat et prit sur l'une des tables deux verres qu'il remplit de soda. Il s'approcha sans trop faire de bruit de sa voisine de transat et lui chuchota:
"Tu veux un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:19

Tessa, comme ses colocataires filles et garcons, avait décidée de se dorer la pillule. Elle alla donc s'allonger sur l'une des chaises longue, avec un verre de soda a la main, ses lunettes Dolce-Gavana sur ses beaux yeux bleues, ne faisant plus attention aux gens qui l'entourait, jusqu'au moment ou de gros nuages vinrent tout gâcher. Mais Tessa s'en fichait, au contraire même, cela faisait fuire les colocataires qui n'arrêtaient pas de presque se bécotter sur les chaises. Elle les regarda alors renteer mais elle resta sur sa chaise, en relevant ses lunettes sur son front. Le vent carassait son corp seulement habillé d'un maillot de bain deux piece noire, mais elle n'avait pas vraiment froid en fait. Elle se redréssa un peu pour boire dans son verre qu'elle reposa par terre une fois qu'elle l'avait finit. Elle se ralongea et ferma les yeux, quand quelqu'un vint lui chuchotter a l'oreille. Elle sursauta légérement avant de répondre avec un léger sourire.
"Oui, avec plaisir."
Elle se redressa pour regarder le jeune homme qui venait de lui parler. Il s'agissait de Craig, dont elle avait deja entendue parler. Les filles qui vivaient avec Tessa disait qu'il etait gay et que c'était vraiment dommage. Enfin, Tessa etait la pour faire de sconnaissance, pas pour coucher avec tout les mecs. De plus, il etait tres charmant et avait l'air cool et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:41

Craig vit alors Tessa sursauter. Il ne savait pas qu'elle dormait et, chose étonnante chez le jeune homme, il s'excusa.
"Ooh, je suis désolé Tessa. je ne savais pas que tu dormais... Si j'avais su, j'aurais juste poser le verre à côté de toi!"
Craig lui tendit donc d'un air désolé le verre pour qui elle avait été réveillée. en espérant qu'elle aimerait le soda... Si ça se trouve, elle faisait partie de ces gens qui n'aiment pas les bulles et les boissons pétillantes... Craig lui donna malgré tout son verre et s'assit sur son transat. il but une gorgée dans le sien, et s'aperçut que son coca à lui avait réchauffé. Forcément les derniers à s'être servis l'avaient laissé au soleil, et il ne faisait pas si froid que cela.
"Ils sont bêtes d'être tous rentrés à l'intérieur, il ne fait pas du tout froid..."
C'était vrai actuellement, mais en réalité, quelques minutes auparavent, le temps avait réellement fraîchi sur la villa des colocataires. En effet, la petite bise qui y avait soufflé et les nuages fâchés avec le soleil n'avait pas réchauffé l'atmosphère.
"Comment ça se passe de votre côté? Toutes les filles s'entendent bien ou alors est-ce qu'il y a déjà des tensions... Sept filles entre elles, c'est loin d'être évident à gérer il faut dire... Je me souviens que dans mes classes il y a toujours eu plus de filles que de garçons, ce qui se passait toujours plus ou moins mal..."
Mais Craig avait peur que ses propos le fassent passer puor un affreux misogyne, c'est pour cela qu'il s'empressa d'ajouter:
"Rassure-toi, je suis pas macho, mais gay..."
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:55

Tessa sourit a Craig qui semblait vraiment désolé. Il n'avait pas vraiment de raison de l'être puisqu'elle somnelait seulement depuis quelques minutes. Elle prit alors le verre que celui-ci lui tendit puis elle bu une gorgée du soda qu'y s'y trouvait dedans. Elle passa sa langue ses ses levres puis dit en regardant Craig.
"C'est pas grave du tout, je somnelait seulement depuis quelques minutes. Et puis, tu a une bonne excuse, me rammener un verre du soda que je préfere, franchement, c'est vraiment sympa"
Ellle lui souria, contente de faire enfin la connaissance d'un garcon. Enfin, elle avait déja fait la connaissance d'Aaron, mais lui aime les filles, alors que Craig, non, ce qui rassure la jeune femme qui est sure qu'il ne peut y avoir que de l'amitié entre eux, et franchement, un peu d'amitié plutot que du sexe, c'est pas plus mal. Elle sourit puis fit un signe de la tête pour approuver en rajoutant.
"Oui c'est vrai. Enfin, c'est parce qu'il y a eu un petit coup de vent bien frais pendant une ou deux minutes, mais il ne devraient pas tarder a revenir maintenant que le nuage est partit."
Elle rebut une gorgée de son verre car la chaleur commencait doucement a revenir. Puis, Craig lui demanda des informations sur la vie en colocation avec les filles. Tessa laissa echapper un leger soupire mais resta optimiste et dit.
"Ecoute, je n'ai pas a me plaindre. Mais nous sommes toute differente, et je n'ose pas trop parler aux autres filles mais sa va venir, il faut un peu de temps. Mais j'espere que tout va bien se passer. Et toi, avec les garcons, tout va bien ?"
D'ailleurd, elle ria legerement en entendant se spropos sur les filles qui etaient véridique il fau l'admettre. Elle cessa de rire puis laissa s'afficher un jolie sourire au coin de ses levres quand il dit qu'il etait gay. Son meilleur ami d'adolescence etait lui aussi gay, et elle s'entendait tres bien avec lui, normal puisque c'était son meilleur ami, alors, pourquoi esque sa se passerais differement avec Craig ?
"Oui, je suis au courant, les filles ont parlées de sgarcons et j'ai entendu dire entre deux conversation que tu aimais les garcons, ce qui en a décu plus d'une."
Elle laissa echapper un petit rire, puis elle rebut encore une fois une gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:32

"Ah bon tu tu aimes le soda alors! Je n'étais pas sûr... Je me vois bien te tirer de ta somnolence pour te donner à boire une boisson que tu n'aimes pas... Ridicule dans le genre!"
Craig éclata de rire. Il se sentait un peu plus détendu si il n'avait que tiré Tessa d'une petite somnolence, et si en plus, elle aimait bien le soda qu'il lui apportait. Craig croisa ses jambes et s'assit en tailleur. Il n'aimait pas trop cette position, sauf qu'il faisait un peu frais, ce qui était le cas...
"Oui, espérons que t'as raison, sinon il vont croire qu'on est en train de comploter dans leur dos pour gagner, et il y en aura plus aucun pour venir nous parler après."
Craig sourit à son interlocutrice. Il espérait que Tessa ne se trompait pas, mais surtout que le temps resterait au beau fixe. Il n'était pas venu dans la villa pour se ramasser toute l'eau sur la tête.
"Ecoute ça va... Bon on n'a pas une super ambiance pour le moment, tout le monde se tourne autour sans trop oser s'avancer... C'est dommage, parce qu'on pourrait s'éclater entre nous... Et puis, j'ai pas l'impression que ça les gêne que je sois gay... On est deux en fait... Mais j'aimerai bien en débaûcher deux ou trois..."
Craig éclata de rire en entendant la remarque de Tessa.
"Vraiment? Ooh, eh bien j'en suis navré pour elles! Je peux te jrer que je sais ce qu'elles ressentent... Combien de fois j'ai été déçu d'apprendre qu'un mec était hétéro!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:43

En effet, Tess' adorait le soda, mais quand elle vit que Craig, lui, ne but pas le sien, elle fut intriguée. Elle prit son verre et le porta a sa bouche pour en voire une gorgée. En fait, son cola etait devenue chaud. Elle reposa le verre puis elle tendit son propre verre dans lequel il restait du cola, a Craig.
"Tiens, prend le mien, il est encore frais, et ils ont rentrés la bouteille, donc sa t'évite de te lever pour aller en chercher un verre."
Elle lui sourit puis elle l'écouta et laissa échapper un petit rire sur sa remarque a propos d'un complot. Enfin, ce n'était vraiment pas son genre de comploter pour gagner, mais peut-être etais-ce celui e Craig ? Enfin, quand elle lécouta parler de sa vie a la villa, elle fut tout de suite tres intéréssée. Elle s'assit comme lui et posa son menton dans ses main. Elle le regarda avec de grand yeux bleues, puis elle rigola en l'entendant dire qu'il voudrait avoir un ou deux garcons.
"Oui je te comprend, il y en a des vraiment pas mal. Aaron, Jack, l'autre Jack... enfin, on a que l'emmbarras du choix. Et l'autre garcon gay est tres mignon, je l'ai appercue. En tout cas, moi je ne le laisserais pas passée."
Elle ria legerement puis elle l'écouta parler des filles. Oui, c'ets vrai qu'elles avaient été décu, mais apparement le jeune homme avait déja été dans la même situation quand il apprenait qu'un garcon était hétéro, et c'est compréhensible. Elle pensa un moment a Kay, l'animatrice, avec qui elle commencait doucement a flurter. Elle regarda Craig et lui demanda
"Dis moi, on a du te poser cette question un tas de fois, mais, quand es-que tu t'es rendue compte que tu etait gay ? Non, parce que j'ai une amie attirée par une fille, et c'est pour sa, elle se pose des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:12

Visiblement, le coca de Tessa aussi était devenu chaud. Et oui, Craig aurait vraiment dû vérifier avant de le servir à Tessa et à lui. C'était stupide de sa part, et il s'en rendait compte. Mais ne nous attardons pas là-dessus. Il ne pouvait pas décemment accepter l'offre de Tessa sans être déplacé. Il refusa d'un geste de la main et d'un sourire gentil.
"Merci, c'est gentil, mais ça n'est pas grave. C'est gentil de ta part quand même."
Il l'entendit évoquer les canons avec lesquels vivait Craig. Et il la comprenait.
"Oh oui, c'est vrai que je suis servi... Il y a vraimendes mecs géniaux. S'ils sont ausssi sympas qu'ils sont mignons, ça promet! Va falloir que je commence à tisser des liens avec ces messieurs moi... Et je te raconterai tout, promis!"
Craig éclata de rire et écouta avec attention la question de Tessa... Il n'y avait en elle rien de surprenant, au contraire... Beaucoup de gens se posaient la question, et il était toujours bien pour eux d'avoir quelqu'un d'"expérimenté" à qui en parler. Cela leur permettait d'être fixé, d'en savoir un peu plus...
"Eh bien je m'en suis aperçu à l'adolescence en fait. Ca m'est venu tout seul... J'ai réalisé que les filles ne m'attiraient pas, contrairement aux garçons... Ton amie se pose la question depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:29

Tessa ecouta Craig en rigolant avec lui. Il etait vraiment sympa et en plus marrant. Lorsqu'il parlait de garcons avec qui il vivait, elle ne pu s'empcher d'intervenir. Elle en connaissait deja pas mal et s'entendait bien avec tout ceux la, donc il n'avait aucun soucis a se faire.
"Ho, rassure toi, il sont bien tous aussi sympa, drôle et gentil qu'ils sont beau. Mais bon, si tu leur fait trop de concurrence, les filles avec qui je vis voudront te tuer. Enfin, je te défendrais."
Elle rigola a sa propre connerie. Puis, elle l'écouta plus attentivement lorsqu'il parlait de la facon dont il a compris qu'il etait attirer par les garcons et non par les filles. Elle se sentit un peu génée lorsqu'il lui posa la question de savoir depuis combien de temps "son amie" se demandait si elle etait lesbienne. Elle répondit alors en essayant de ne pas montrer qu'elle était génée, et faisant tout pour ne pas qu'il se doute que c'est d'elle qui s'agit.
"En fait si tu veux, elle est toujours sortit avec de sgarcons, toujours. Mais, depuis quelques temps elle est attirée par une fille. mais attention, une suele seulement. Alors, t'en pense quoi ? Esqu'elle est lesbienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:56

Ah bon si tu le dis... Ceci dit j'avais remarqué... En fait, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'être des vieux lourdingues bofs et chiants... Heureusement pour moi, sinon je me serais arrangé pour partir en premier. Mais là, je veux rester!!! Il le faut, pour mon intégrité mentale et physique! Ils sont tellement mignons... Aaron surtout. et Sean aussi... Jack n'est pas mal du tout. En fait, je n'en vois aucun qui soit moche..."
C'était étrange pour Craig de parler de mecs avec une fille. Jusqu'à présent, c'était toujours avec d'autres garçons, ses amis, qu'il en parlait, à qui il faisait part de ses goûts... Mais pas là. il aimait beaucoup discuter avec Tessa. Elle avait le don de mettre en confiance, savait rire d'elle-même, des autres, de ce qui l'entourait. C'était plutôt rare, bien que très agéable. La réponse de Craig ne semblait pas avoir satisfait Tessa qui surenchérit. En apprenant ce dernier fait, Craig sourit.
"Ah, dans ce cas, je ne crois pas que l'on puisse dire qu'elle est lesbienne. Ca arrive tu sais qu'on soit attiré par quelq'un qui n'entre pas dans la case sexuelle dans laquelle on se trouve d'ordinaire... Je veux dire... Moi aussi j'ai aimé une fille, mais j'ai toujours été gay, ponit barre. Je ne crois pas que ton amie aie de soucis à se faire... Elle est dans la villa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:03

" Aaron, oui, vraiment tres craquant. Mais, un peu trop macho a mon gout. Il aime les femmes objets, alors, sa ne marchera jamais entre lui et moi. Mais il est quand même tres craquant. Quand a Sean, je ne l'ai qu'appercu, mais il est vraiment tres mignon, et sur se point la, j'aurais préférée être un garcon pour avoire une chance avec lui. Et Jack, ben, je sais pas du quel tu parle, mais les deux sont vraiment géniaux, un en particulier. Enfin, tout le mond eest sympa et je comprend que tu n'es pas envie de partir."
Puis celui-ci répondit a la question de la jeune femme. Cette fois-ci la réponse qu'il lui avait donnée la satisfaisait, jusqu'a se qu'il demande si la jeune fille en question etait dans la villa. Elle se sentit rougire, mais elle ne devait pas dire que c'était elle. Pourquoi ? D'abord parce qu'elle etait filmée, et que si les gens l'apprenait, se ne serait pas bon pour Kay, ni pour elle. Et puis, elle n'était sur de rien. Elle répondit donc en faisant un signe non et de la tête et en ajoutant.
"Non, elle n'est pas ici. Enfin, arrêtons de parler d'elle, de toute facon elle n'ets pas ici donc sa ne change rien. Et toi, comme sa tu a été amoureux d'une fille ? Raconte..."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:42

Craig l'entendit énumérer avec amusement le nom des garçons en les assortissant à chaque fois d'un petit commentaire bien senti sur sa façon de les percevoir. Et il dut reconnaître que la plupart du temps, il était totalement d'accord avec elle. Il était vrai que cependant, il n'y avait pas beaucoup moyen d'être en désaccord, car tous les garçons étaient absolument à tomber raide mort. Cependant, Craig n'avait pas encore expérimenté ce côté machiste d'Aaron, et il devait bien avouer que ceci le refroidissait un peu concernant le jeune homme. Mais il était bien décidé à le débaûcher malgré tout... Pour rire.
"C'est vrai que l'ambiance est bonne dans le coin... Que ce soit simplement quand les baies vitrées sont fermées ou bien quand les filles et les garçons sont ensemble... Et je parie que dès que les semaines auront un peu plus avancé, ça sera franchement génial."
Craig s'aperçut alors de quelque chose de surprenant... Comme lui et Tessa parlait de son amie à la sexualité troublée, le jeune homme vit que son interlocutrice rougissait de manière étrange pour quelqu'un qui ne se voulait pas concernée. Craig crut bon d'intervenir.
"Tessa, je suis gay, je connais tous les stratagèmes que l'on peut mettre en place pour cacher ce secret... Mais ça n'est rien. Tu peux tout me dire, et sans crainte... Je sais ce que ça fait d'en parler..."
Craig se leva de son transat pour venir s'asseoir à côté de Tessa, de manière à ce qu'elle puisse parler sans crainte d'être entendue, en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:51

Tessa ria en ecoutant Craig, et elle etait tout a fait d'accord avec ce que celui-ci disait a propos de l'ambiance ici, que se soit quand les filles sont séparés ou non. Elle s'entendait bien avec tout le monde, mais en particulier avec les garcons, allez savoir pourquoi. Puis, quand Craig lui parla de la sexualité, et notemment du fait qu'il avait compris que depuis le debut Tessa parlait d'elle même, elle se sentit tres génée. Le jeu voulait que les candidats ne débranches leur micro que pour aller aux toilettes et en salle CSA. Mais Tessa posa sa main sur son micro qu'elle débrancha, et sans lui demande rson avis elle détacha celui de Craig. Elle lui chuchotta alors a l'oreille en collant son corp contre le sien.
"Oui, il s'agit bien de moi. Tu vois, il y a un garcon qui me plait beaucoup, Jack Fuller, et je tiens deja beaucoup a lui, mais Kay me fait completement tourner la tête et je ne sais pas quoi faire. Parce qu'avec Jack s apourrait être serieux mais avec Kay, non, enfin, je ne pense pas que se soit se qu'elle veuille. Et je ne veux pas perdre Jack. Tu comprend ?"
Elle faisait confiance a Craig bien qu'elle ne le connaissait que depuis peu. Mais elle accordait facilement sa confiance, un peu trop d'ailleurd, mais bon. Elle le regarda avec se smagnifiques yeux bleues en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:02

Craig était parfaitement conscient de l'effort que ce qu'il demandait à Tessa pouvait lui coûter. Il se souvenait parfaitement du mal qu'il avait lui-même eu à se confier à en parler avec quelqu'un, même quelqu'un en qui il avait une confiance aveugle. C'est pourquoi il ne lui en aurait pas voulu de refuser de se confier à lui. Il fut donc d'autant plus surpris lorsqu'elle débrancha son propre micro puis le sien sans préavis. Normalement, il y avait des règles très strictes à ce sujet, et Tessa venait donc de les enfreindre sans sourciller. Dingue ce qu'étaient capables de faire les êtres humains pour conserver leurs secrets... Il écouta aors attentivement ce que lui confiait Tessa penchée tout contre lui, attrappant chaque bribe de ce qu'elle disait et l'imprimant dans sa mémoire. Craig avait connu ce dilemme du coeur qui balance, mais l'avantage, c'est que ça n'avait pas remis en cause sa sexualité. Là, pour la prmeière fois, Tessa se trouvait donc confrontée à un changement brutal dans sa vie, et Craig comprenait mieux que bien ce qu'elle ressentait. Lorsqu'elle eut fini, il lui part d'une idée qu'il venait d'avoir.
"Rebaptisons ta copine James, et faisons -la passer puor un mec... Comme cela, on pourra parler normalement, avec nos micros, sans que les autres se demandent ce qu'on fait penchés l"un vers l'autre comme cela."
Craig se détacha d'elle et rebrancha son micro.
"Oui, je vois ce que tu veux dire... Je l'ai aussi vécu, t'inquiètes. Ceci dit, je crois que tu ne devrais pas commencer à te poser ces questions de sérieux ou pas sérieux. Pourquoi crois-tu qu'entre toi et James ça ne pourrait pas être sérieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:32

Encore une fois Craig avait reussit a redonné le sourire a la jolie Tessa avec sa stupide idée de James qui n'était en fait pas si bête que sa. Elle rebrancha son micro, puis, tout en regardant Craig elle lui répondit, en faisant bien attention de ce qu'elle disait.
"Parce que James est tres connue pour aller d'aventure en aventure et ne pas se poser. Et je ne veux pas être simplement une de ses nombreuses conquetes et passer a coté d'une belle histoire que j'aurais pu vivre avec l'autre mec, tu sais qui."
Elle se disait qu'elle devait ennuyer le pauvre Craig qui n'avait rien demandé a personne. Mais, en tant normale, Tessa etait la personne a qui l'ont pouvait confier tout ses secrets, cette fois-ci s'était le contraire, et elle n'en avait pas l'habitude mais le fait de pouvoir parler lui faisant un bien fou. Elle regarda le beau blond en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:00

Craig vit Tessa sourire à l'évocation de "James"... Il était ravi de voir que ça allait un peu mieux pour la jolie blondinette, car il n'aimait pas trop discuter avec des gens qui tiraient des mines de dix-huit pieds de long... Et puis il fallait bien avouer que Tessa était très belle lorsqu'elle avait le sourire. Toujours était-il que lorsqu'elle poursuivit leur conversation, elle avait repris un peu d'assurance et parlait d'une voix réassurée. Et ce qu'elle dit apparut comme une situation déjà vécue par Craig... Mais qu'il ne souhaitait pas vraiment à Tessa.
"Aïe, je comprends on ne peut mieux... Je vais te raconter un truc... Moi, j'ai eu un petit ami, Nick, très sympa et tout ça... C'était un grand séducteur, qui couchait avec le plus de monde possible, mais qui s'est arrêté à moi. Et tu vois, j'étais super flatté que Don Juan me choisisse... Alors on a commencé une histoire tous les deux, un truc génial. Il était vraiment devenu un autre. Seulement, au bout de quelques mois, je me suis aperçu que je ne voulais pas m'engager... Alors toi, pose-toi cette question. Est-ce que tu veux réellement d'une histoire sur le long terme, ou bien est-ce que tu préfères une passade? Le fun ou les sentiments? Ca je ne peux pas décider à ta place Tessa... Qu'est-ce qui te dit que James ne serait pas prêt pour une longue histoire? Et qu'est-ce qui te dit que Jake, lui, en a envie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

Tessa ecouta Craig et sourit en l'écoutant. Ce qu'il disait etait tre sprofond, mais celui lui faisait quelque chose de vraiment bizzard de parler de sa avec un inconnu. Elle le regarda et pouffa de rire. Elle ne pu s'en empêcher, mais tout ses james et autre language codé la faisait tellement rire. Elle dit alors en rigolant.
"Excuse moi, je suis désolé mais... Oulala, on ferait mieux de changer de sujet, on parlera de sa en salle CSA."
En fait sa réaction etait plus nerveuse qu'autre chose. Oui, elle voulait éviter le sujet car elle se sentait génée et mal a l'aise, et encore une fois a cause des cameras. Elle préféras donc parler d'autre chose, et elle lanca tres vite un autre sujet pour ne pas que Craig insiste.
"Et toi, tu es certain a 100% d'être gay ? Je veux dire, aujourd'hui, plus aucune fille ne t'attire ? Simplement sexuellement ou plus sentimentalement. Non ? Je demande juste sa par curiosité ne t'inquiete pas je ne te drague pas."
Elle rigola encore une fois en regardant le beau Craig qui en plus d'être séduisant et sympa etait tres comprehensif, drôle doux et gentil. Elle etait a peu prêt sur la même longueur d'onde que lui et sa lui plaisait. Elle le regarda en souriant, puis elle leva la tête en remarquant que le soleil etait de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:17

Visiblement, Tessa était assez gênée de parler de cela avec Craig. Soit c'était le fait qu'ils ne se connaissaient réellement bien que depuis quelques temps, soit c'était la proximité des autres Colocs, mais il y avait clairmeent quelque chose qui la dérangeait. Mais Craig ne s'opposa pas à ce qu'elle dit et proposa, mais il se contenta de faire un petite remarque juste pour plaisanter.
"mmmh, d'accord si tu veux... Je n'ai rien contre. Et puis les autres croiront qu'on y va pour que tu me redresses mes torts, et cela fera diversion loin de tes problèmes de coeur..."
Craig lui sourit de toutes ses dents pour bien qu'elle voie qu'il était en train de plaisanter. Il ne voulait pas se mettre à dos une jeune fille qu'il venait tout juste de rencontrer, et qu'il aimait bien de surcroît. Il se redressa ensuite sur le transat. Les confidences de Tessa l'avaient incité, sans qu'il sache puorquoi, à se voûter, et cela lui faisait mal au dos. Une fois redressé, il fixa Tessa alors qu'elle lui posait la question qui fâchait beaucoup de gays, mais pas Craig.
"Eh oui, 100% homo, aucune fille à l'horizon... Ca fait des siècles que je n'ai rien ressenti pour une fille... Sexuellement ou sentimentalement. Je sais apprécier la beauté des femmes, mais je ne les aime pas... Elels ne m'attirent pas. Tant pis pour elles!"
Craig éclata de rire avant de poursuivre:
"Mais si tu me draguais, j'en serais très honoré vois-tu... Même si je ne répondrai pas à tes avances, c'est évident! Je ne suis quand même pas en manque à ce point-là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:34

Tessa ria encore une fois a la petite remarque de Craig. Décidemment, il etait aussi drôle que beau. Puis, elle écouta sa réponse sur la question qu'elle avait posée a propos de son hommosexualité. Elle ne se doutait pas un instant que la question qu'elle lui avait poser pouvait le mettre mal a l'aise ou l'énerver. Mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle ne lui parlait que parce qu'il etait gay, ce qui n'était pas le cas. Elle sourit a sa réponse, et rigola, une fois n'est pas coutume, a sa petite remarque presque provocante. Elle se caressa alors le en rigolant, puis elle se colla a Craig. Elle dit alors d'une voix tres sensuelle et provocante.
" Je meurt d'envie d'être la premiere a te faire goutée un fruit dont tu n'oublira jamais le gout... "
Mais elle recula en eclatant de rire. Elle n'était pas du tout provocante d enature et en plus draguer un garcon qui aime les garcon, elle n'en avait vraiment pas l'habitude. Elle se blottit contre Craig en rigolant, mais biensur c'était amical.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:23

Craig adorait le genre de filles qu'était Tessa. Elle savait rire, et c'était une qualité qui devait en séduire plus d'un chez ses soupirants... Elle avait un sens de l'humour très développé, et Craig songea en son for intérieur que la nature avait mis en elle trop d'humour, et que d'autres avaient du se retrouver lésés. Craig vit donc amusement son petit jeu qui consistait à ce lover contre Craig à la manière d'une impitoyable séductrice, torride et déterminée. Il rit à son tour en la voyant faire, se laissant séduire par son petit jeu lassif et sexy. Ah, si Craig avait été hétéro, il n'aurait pas répondu aux abonnés absents, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que là c'était le cas! Il n'était pas foncièrement réceptif et se contentait de répondre de manière drôle et aussi appropriée que possible, bien que Tessa ne lui fasse aucun effet réel. Il approcha son visage de celui de Tessa en lui sussurrant de l'air le plus torride:
"Mmh, ça tombe bien... J'adore l'exotisme des nouveautés... Ca a un certain goût... D'aventures tu ne trouves pas? Comme un nouveau monde qu'on viendrait de découvrir. Et qui a encore tant de merveilles à faire sortir de son sol... Ca respire le mystère et le plaisir à plein nez."
lorsqu'elle se blotti contre Craig, celui-ci entoura les épaules de Tessa de son bras musclé. Il aurait tout donné pour pouvoir jeter un coup d'oeil dscret dans la villa. Les autres devaient être verts de jalousie, alors que les filles devaient littéralement crever d'envie sur place. Craig sourit en lui demandant:
"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Fausse alerte [PV] Left_bar_bleue50/100Fausse alerte [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

Tessa resta blottit contre Craig, enfermée dans ses bras musclé. Contrairement a lui, elle ne pu s'empêcher de regarder en direction de la villa des garcons. Elle vit alors plusieurs garcons regarder, plus ou moins jaloux. Tessa le savait, pour avoir un mec, il suffisait de le rendre jaloux. Dans le ca sprésent, Craig et Tessa etait gagnant. Elle recula alors doucement et déposa un doux baiser au coin des levres de Craig. Elle s'entendait vraiment bien avec lui et en plus il avait le même sens de l'humour qu'elle. C'était un peu la Tessa au maculin. Elle le regarda et fit son plus beau sourire en remuant la tête.
"Oui je vais bien mieux merci. Alors Craig, sinon, t'a deja été amoureux ? Je veux dire, fou amoureux, tu vois quoi. T'es pas obligé de répondre."
Tessa etait certes assez timide, mais tres curieuse. Comment sa c'est impossible ? Puisque je vous le dit. Elle regarda Craig en attendant sa réponse, tout en restant assise entre ses jambes, en le regardant avec ses magnifiques yeux dans lesquels on pouvait voir la joie de la jeune fille s'y représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse alerte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV]   Fausse alerte [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse alerte [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Lieux Communs :: Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser