• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et al0rs ? [Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Et al0rs ? [Sam] Left_bar_bleue0/100Et al0rs ? [Sam] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Et al0rs ? [Sam] Empty
MessageSujet: Et al0rs ? [Sam]   Et al0rs ? [Sam] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:45

Queen était dans le patio à fumer sa cigarette,et elle rencontra Sam,qui lui proposa un défi,et ça avait presque mal terminer xD En effet,le jeune homme devait lui dire,dans la salle CSA,à l'abri des caméras et des micros,si il aurait accepté les soi-disantes "avances" de la jeune animatrice.La jeune femme lui prit doncla main pour se rendre dans la salle CSA.Puis elle posa son micro sur la petite table,et elle poussa la porte de la salle,qui était du strict minimum.La jeune femme referma la porte,et elle lâcha la main de Sam,avant de lui demander:

Alors,tu les aurais acceptées ?

Queen souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Et al0rs ? [Sam] Left_bar_bleue50/100Et al0rs ? [Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Et al0rs ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Et al0rs ? [Sam]   Et al0rs ? [Sam] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:02

Sans trop comprendre la situation Sam se fit attrapper la main par Queen, qui ne lui laissa pas le temps d'aller mettre un tee shirt. Heureusement qu'il faisait bon et qu'il y avait un temps radieux, sinon il était sûr d'être tombé malade. Avec précipitation comme pour ne pas manquer un seul instant, le jeune homme finit par se retrouver dans la salle CSA avec l'animatrice qui referma la porte derrière elle. Elle semblait pressé de connaitre la réponse du jeune homme. Mais Sam aimait bien prendre son temps, il n'aimait pas vraiment trop précipiter les choses ce n'était pas son style et c'était ce qui pouvait énerver, mais aussi très souvent avec amusement, la plupart des gens qui le cotoient. Le jeune homme regarda la jeune femme avec un sourire.

"Si j'aurais accepté vos avances?" avec un sourire.

Le jeune homme se dirigea vers la jeune femme, la faisant ainsi plaquer doucement contre le mur, posant une main contre le mur, la faisant ainsi retenir prisonnière entre son corps et le mur. Il la regarda avec un sourire, tandis que son regard alla transpercer le sien. Le jeune homme ne dit rien pour le moment et se contenta de la regarder. Maintenant il pouvait se permettre de faire ce qu'il voulait car après tout... personne ne pouvait les voir ni les entendre et quelque chose lui disait que Queen n'allait aucunement raconter ce qui s'était passé dans cette salle. Puis le jeune homme commenca à bouger en rapprochant lentement son visage du sien. Ses lèvres se rapprochèrent lentement de celles de l'animatrice mais dévièrent au dernier moment. Elles prirent finalement direction vers l'oreille de la ravissante animatrice et le jeune homme se mit alors à murmurer quelques mots que seule, Queen pouvait entendre. En même temps vu l'endroit désert et l'absence de micros, ils étaient tous seuls.

"Vous me passerez bien curieuse Mademoiselle Lewis" avec un grand sourire, satisfait d'avoir employé le vouvoiement. Mais Sam n'en avait pas fini ,car il vint mordiller la lobe de l'oreille de la jeune femme. Se montrait il soudain... sensuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Et al0rs ? [Sam] Left_bar_bleue0/100Et al0rs ? [Sam] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Et al0rs ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Et al0rs ? [Sam]   Et al0rs ? [Sam] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:55

Queen souriait au jeune homme.Cette situation l'mausait beaucoup plus qu'elle ne l'effrayait.En effet,dans toute sa carrière d'animatrice la jeune femme n'avait jamais vécu une situation comme celle-là.Elle ne comprenais plus trop ce qui se passait.Puis elle souria,sans trop savoir pourquoi.Puis il lui posa une question en guise de réponse.La jeune femme répliqua :

Il me semble vous avoir poser une question,Monsieur Jones...

Queen lui souria.Puis il commença à la vouvoyer,elle détèsta çela,il s'approcha comme si c'était pour l'embrasser,avant de lui mordre le lobe de l'oreille.Puis elle lui dit :

Je détèste que l'on me vouvoie,Monsieur Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Et al0rs ? [Sam] Left_bar_bleue50/100Et al0rs ? [Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Et al0rs ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Et al0rs ? [Sam]   Et al0rs ? [Sam] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:57

Amusé par la situation le jeune homme remit son visage en face du sien et lui sourit. La situation fit que les deux corps semblaient si proches, qu'on pouvait se poser beaucoup de questions sur les intentions des deux personnes en questions. Même si leurs visages étaient si proches, seuls le bout de leur nez se touchait, se frôlait. C'est avec toujours le même sourire, et le même regard que se montra Sam. Un jeune homme joueur, qui cherchait avant tout à s'amuser sans se poser des questions. Peut être était ce un défaut du jeune homme dans un tel jeu, où il fallait savoir ce qu'il fallait faire pour plaire à la chaine. Mais peut être que tenter de conquérir l'animatrice, faisait parti des plans du jeune homme.

"J'ai souvent tendance à échapper aux questions Miss. Je ne suis pas aussi gentil garçon que vous pourrez le penser" avec un sourire amusé.

Et sur ses mots, le jeune homme le prouva qu'il pouvait être un Bad Boy, allant chercher la petite bête. En effet, alors qu'une de ses mains s'appuya toujours contre le mur, histoire de maintenir l'animatrice prisonnière de cette prison invisible, son autre main vint caresser le ventre de la jeune femme, sans être encore trop suggestive pour le moment. Mais les caresses étaient bel et bien réelles.

"Veuillez m'excuser Miss. Y a t il un moyen pour me faire pardonner?" sur un ton joueur. Jusqu'où la jeune femme était prête à jouer? C'était la réponse que Sam voulait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Et al0rs ? [Sam] Left_bar_bleue0/100Et al0rs ? [Sam] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Et al0rs ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Et al0rs ? [Sam]   Et al0rs ? [Sam] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:44

Queen,toujours aussi amusée par cette situation qui n'était pas du tout embarassante pour la jeune femme,souria au jeune homme.La belle animatrice montrait un regard doux,calem,posé,mais si l'on regardait au fond,c'était un regard qui serait prêt à bondir sur n'importe quoi.Puis pour provoquer le jeune homme,Queen décida de le décevoir un peu.Elle lui dit que ce n'était même pas la peine de rêver,que si il l'ajoutait dans la liste de ses conquêtes c'était pour l'aider dans le jeu,même pas la peine.Alors qu'en fait,Queen s'en fichait royalement.Elle lui dit donc d'un ton très joueur :

Tu sais,pas la peine de rêver...M'ajoutes pas à la liste de tes conquêtes pour que je t'aides dans le jeu...

Puis la jeune femme lui répondit,d'une voix encore plus joueuse :

A ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Et al0rs ? [Sam] Left_bar_bleue50/100Et al0rs ? [Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Et al0rs ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Et al0rs ? [Sam]   Et al0rs ? [Sam] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:57

Apparemment la jeune femme connaissait ce qu'étaient les dragueurs qui étaient prêt à tout pour satisfaire leurs besoins et désirs. Mais s'amusait elle toujours ainsi avec la gente masculine? Si c'était vrai, alors il fallait savoir si elle s'amusait pour mieux casser tous ses prétendants, ou au contraire pour mieux les chauffer et ainsi satisfaire ses propres envies? Quoi qu'il en soit, cela amusa le jeune homme qui n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Continuant de caresser le ventre de la jeune femme et continuant de la regarder de la même manière, le jeune homme lui sourit avec ce même regard embrassé qu'il possédait.

"Je n'ai nullement dit que tu faisais partie de mes conquêtes et que je voulais que tu m'aides dans ce jeu. Qu'est ce qui ne te fait pas dire, que je te désires tout simplement?" avec un air amusé.

Le jeune homme sourit lorsque la jeune femme lui dit qu'elle laissait en suspens la réponse, comme si elle paraissait évidente. D'un côté il s'attendait un peu à ce genre de réponse, mais il voulait toujours continuer de jouer. C'est que le jeune homme prenait trop souvent de risques, ce qui était nettement bien plus... intérêssant.

"Et si tu me montrais un apperçu?" se doutant que la jeune femme allait trouver encore un moyen pour tenter de le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Et al0rs ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Et al0rs ? [Sam]   Et al0rs ? [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et al0rs ? [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: La Salle CSA :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser