• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carrie Callahan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carrie Callahan
•Colocataire Idéal•
Carrie Callahan


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 34
• LOVE• : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles !
• HUMEUR• : Si ça t'interesse vient donc me le demander !
• PHRASE PERSO• : "Quand on veut on peut ! Je te veut donc JE PEUT !"
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Carrie Callahan Left_bar_bleue50/100Carrie Callahan Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Carrie Callahan Empty
MessageSujet: Carrie Callahan   Carrie Callahan Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:05

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Callahan
Mon prénom : Carrie
Mon surnom* : Aucun, je n’en est aucunement besoin !
Mon âge : 19 ans. En effet, je suis la cadette de cette grande aventure…mais non loin de là la plus naïve, attention !

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Franche – Sérieuse – Indépendante – Confidente – Bonne amie loyale
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Trop franche – Parfois trop sexy – Provocante – Hautaine - Sarcastique
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : J’ai une véritable passion pour l’écriture. Sinon mon passe-temps préféré est le shopping. Je voue notamment un culte aux chaussures Manolo Blanhik.
Autrement, mon activité principale consiste à sortir avec mes amies proches.
Sinon je fais du sport de temps en temps, comme du jogging, du yoga ou du trapèze en plein air.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Le mauvais goût ! Ne pas être dans le coup est vraiment une aberration pour ma part ! Autre chose qui me répulse est sans doute le fait que quelqu’un se sente supérieure, la rendant par la même occasion fade et inintéressante à mes yeux. Le manque d’humour est quelque chose qui me tue aussi il faut bien le dire, que serait le monde sans fantaisie ni humour !
Mon caractère (8 lignes minimum) : La principale qualité de Carrie est l’indépendance. Elle s’assume tant au niveau financier qu’au niveau sentimental et vestimentaire. Elle ose tout, dans les limites de la décence, et n’à pas peur du regard des autres. Malgré cette réelle indépendance, elle est toujours ouverte à de nouvelles histoires d’amour et reste dévouée à ses ami(e)s.
Carrie a aussi beaucoup d’humour, qui se ressent dans ses articles dont elle en est la rédactrice avant d’intégrer le jeu, mais aussi dans ses conversations avec ses amies où elle a toujours un bon mot. Elle est aussi, du fait de son métier, très douée pour analyser les relations sociales et amoureuses de ses contemporains. Par contre, elle a un peu moins de flair en ce qui concerne ses propres relations amoureuses…
Ses plus grands défauts serait peut être sa trop grande franchise. En effet elle la considère comme une qualité mais pour certains c’est une vrai arme qui peut énormément détruire comme ont dit, la vérité est parfois très cruelle. N’hésitant pas à faire preuve de sarcasmes et satires répétitifs surtout sur les personnes qu’elle n’aime pas Carrie n’a parfois pas d’état d’âme pour critiquer et dire ouvertement ce que les autres penseraient tout bas, tel est le fait qu’elle est aussi tant respectée !
Ma description physique (6 lignes minimum) : Comment décrire me décrire ?! Disons pour commencer même si c’est une évidence je suis une très belle jeune femme. Avec des mensurations à en faire pâlir des plus jalouses, je suis une femme au corps élancé, une silhouette fine ni trop ni pas assez. Des longues jambes bronzées et parfaitement épilées qui accordent énormément de crédit à la perfection pour coordonner mes jambes aux chaussures de grands créateurs, mon pécher mignon. Avec de longs et soyeux cheveux bruns qui m’arrivent en bas des épaules, je m’accorde beaucoup de crédit aux soins corporels et capillaires. Mes yeux sont principalement mon plus grand charme. Verts/gris émeraudes, ils changent en fonction de la lumière du soleil, devenant d’un gris intense quand celui-ci est à son maximum, et vert suivant les rayons me conférant une allure féline et prédatrice. Un visage angélique (mais pas trop hein^^), j’ai aussi une particularité, un grain de beauté se logeant vers ma joue droite me donnant encore plus de singularité et de charme comme beaucoup aiment tant dire. Surtout quand je sourit, c’est la que l’on peut apercevoir le paroxysme de ma grande beauté. En effet, à chacun de mes magnifiques sourires sincères et de bon cœur, apparaissent alors des belles fossettes de part et d’autre de mes deux joues qui me confère un charme bien charismatique et personnel. Bref je me considérerais comme une très belle femme aux allures de brunette un peu douce et fragile mais qu’il ne fait pas bon dénerver néanmoins. Avec ce visage si angélique, pas étonnant que j’inspire la sympathie des autres, mais méfiez vous. Et dire que ce sont généralement les personnes les plus angéliques qui sont les plus dangereuses… Comme quoi les apparences sont trompeuses !

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Je me délecte d’une bonne cigarette au coin de la télé ou empoigne mon nuttella posée devant la télé, un vrai délice !
Ma soirée type : Une bonne soirée qui bouge, avec de nombreuses personnes et surtout ou l’alcool coule à flot.
Mon plat préféré* : Comment résister à de bonnes lasagnes ?!!!
Mon film/série préférée* : Tous les genres, même si j’affectionne un bon film d’horreur. Ne me parlez surtout pas de films romantiques nian-nian par contre, j’en est une sainte horreur de tous ces ramassis de clichés utopiques de bazar !
Mon livre préféré* :
Ma couleur préférée* : Toute couleur qui vient à la mode ! Mais il est clair que je suis une inconditionnel du noir et du blanc, symbole d’élégance et raffinement à l’état pur. Mais je ne dit pas non à des couleurs gaies et lumineuses, le bleu mettant mon teint estivale et légèrement bronzé en valeur.
Ma musique préférée* : Je me définirais comme une personne éclectique tant que cela suscite mon attention et que cela bouge !
Mon type d’homme/ de femme : Je préfère les hommes plus âgés qu'elle pour la simple et bonne raison que je trouve les autres immatures et complètement puérils, sans grand intérêt. Avant toute chose je craque plutôt sur les mauvais garçons, les bad, là ou est mon problème. Il faut qu’il me fasse rire, l’humour, très important pour moi, mais pas d’humour lourd dont on s’en lasse, mais plutôt l’humour fin qui me fasse sourire, puis rire. Sinon, je préfère les machos aux hommes sensibles, les confondant la plupart du temps avec des homosexuels. Biensur le physique à quand même de l’importance, il ne faut pas se leurrer, arrêtons de dire le contraire avec tous ces clichés ! Je ne sortirais jamais avec un homme qui n’a pas un minimum de prestance, d’élégance, de raffinement, de classe, ou tout simplement ce que l’on appelle le charisme.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Après l’abandon de mon père qui nous laissa ma mère et moi, criblé de dette de jeux, je doit me forcer à rentrer dans une prestigieuse école de journalisme afin d’exercer ce métier de rêve de petite fille. Mais quelques années après, voila que le décès de ma mère survient tragiquement, m’achevant presque une fois de plus mais je trouve le courage de me battre et continue dans la pauvreté jusqu'à décrocher mon diplôme de journalisme. C’es alors que je commence des petits jobs d’écrivain et chroniqueuse en tout genre jusqu'à décrocher le gros lot, j’ai mon propre journal! Étant une membre de la jet-set parisienne, je fréquente assidûment les clubs, bars et restaurants de la ville. Je suis reconnue pour mon sens unique de la mode, mélangeant ensemble divers courants vestimentaires dans une même tenue (il n'est pas rare que je m'habille en mixant vintage et haute-couture). Je me proclame moi-même fétichiste de la chaussure, car je consacre la majeure partie de son temps (et de mon compte bancaire) à des chaussures de grands créateurs, principalement des Manolo Blahnik, bien que je sois aussi connue pour porter des Christian Louboutin et des Jimmy Choo, Prada, Dior, Chanel ou encore Dolce Gabanna, je ne me lasse pas d’avoir de somptueuses paires de chaussures à mes pieds, véritable drogue, je me délecte de telles beautés. Malgré mon coté léger et futile qui se laisse transparaître dans mes agissements par moment, je suis loin d’être celle que vous croyez, cachant mes faiblesses et mes souffrances je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire ou encore moins vous faire part de mes problèmes, véritable allure de roc endurcie, je craque facilement, mais sans en alerter les personnes.
Pourquoi pensez vous gagner : Et bien si je vous le dit ce ne serait plut une surprise. Mais croyez moi, je vais vous surprendre !
Ma manie* : Mes cheveux . Toujours entrain de les toucher, les enrouler autour de mon doigt lorsque je m’ennuie, ou encore passer une douce caresse le long de cette belle chevelure brune.
J’ai aussi une fâcheuse manie depuis l’age de 16 ans, je fume des Malboro régulièrement, peut être même trop selon le dire de certains.
Ma philosophie* : Fuck me badly once shame on you. Fuck me badly twice shame on me !

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Ca en vous regarde pas ! lol
Âge: 17
Où as-tu connu le forum? : Par un Top Site, mais je ne sais plut lequel^^
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Sérieusement j’adore, 10/10 rien à redire^^
Une chose à améliorer? : Nope
Avatar : Sophia Bush
Code? : NON

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Carrie Callahan Empty
MessageSujet: Re: Carrie Callahan   Carrie Callahan Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:10

Si tu pouvais rajouter juste 1 ligne a se que tu fait en rentrant le soir ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
•Ambitieux•
Candice Paxton


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 36
• LOVE• : ♥ Personne ♥
• HUMEUR• : Stréssée ...
• PHRASE PERSO• : Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Carrie Callahan Left_bar_bleue50/100Carrie Callahan Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Carrie Callahan Empty
MessageSujet: Re: Carrie Callahan   Carrie Callahan Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:11

Toi je t'aime bien déjà ! Quoique t'a l'air un peu salope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Callahan
•Colocataire Idéal•
Carrie Callahan


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 34
• LOVE• : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles !
• HUMEUR• : Si ça t'interesse vient donc me le demander !
• PHRASE PERSO• : "Quand on veut on peut ! Je te veut donc JE PEUT !"
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Carrie Callahan Left_bar_bleue50/100Carrie Callahan Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Carrie Callahan Empty
MessageSujet: Re: Carrie Callahan   Carrie Callahan Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:14

Candice Paxton a écrit:
Toi je t'aime bien déjà ! Quoique t'a l'air un peu salope ^^

Je ne pense pas que cela pose un problème ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Carrie Callahan Empty
MessageSujet: Re: Carrie Callahan   Carrie Callahan Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:17

Ne Flooder Pas trop Mesdemoiselles ..
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Carrie Callahan Empty
MessageSujet: Re: Carrie Callahan   Carrie Callahan Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:41

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrie Callahan Empty
MessageSujet: Re: Carrie Callahan   Carrie Callahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Callahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser