• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Riley Harris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Harris
•Ambitieux•
Riley Harris


Masculin
Nombre de messages : 344
• LOVE• : ... Maybe You ...
• HUMEUR• : Toujours la pêche
• PHRASE PERSO• : Les barrières sont faite pour être enjamber :P
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Riley Harris Left_bar_bleue50/100Riley Harris Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Riley Harris Empty
MessageSujet: Riley Harris   Riley Harris Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:04

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Harris
Mon prénom : Riley
Mon surnom* : //
Mon âge : 22 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : gentil, attentionné, modeste, chaleureux, serviable
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Mystérieux - Orgueuilleux - Narcissique - Meneur - Insatiable
Ce que j’aime (3 lignes minimum) :

Hum Riley aime beaucoup de chose dans la vie mais on va dire que principalement il adore la vie. Pour lui c'est une chance de pouvoir vivre alors il faut en profiter, il adore sortir avec ses amis, faire la fête ou encore passer un dîner avec eux. De toute façon pour lui toute les occasions sont bonnes pour pouvoir sortir et boire un coup^^. Il aime aussi beaucoup pratiquer du sport. Bien évidemment il aime aussi séduire même si la plupart du temps il sait que son charme fait beaucoup.... Il aime qu'on prenne soin de lui qu'on s'intéresse a lui, il a toujours besoin sans cesse de se sentir rassurer... Peut être que cela cache quelque déceptions ... Ce qui aime aussi c'est de pouvoir sentir qu'il mène les choses. Niveau alimentaire, Riley aime toute les nourritures plutôt pimentés.

Ce que je déteste (3 lignes minimum) :

Comme tout le monde Riley n'aime pas certaine chose bien sur je ne peux pas tout dévoiler étant donner que Riley peut parfois paraître un peu chiant ou trop difficile sur certain sujet. Tout d'abord qu'il n'aime pas les gens qui sont faux avec lui ou général, c'est a dire qu'il déteste qu'on essaie de ce vanter ou qu'on ouvre un peu trop c'est bouche pour rien dire. Il n'aime pas qu'on essaie de savoir des choses sur lui, il a un coté mystérieux qui peut parfois être énervant mais cela et sa façon d'être. Il ne supporte pas l'injustice, déteste être agresser verbalement et surtout il n'aime pas trop qu'on le chambre ou cela dépend des sujets... En bref Riley n'est pas une personne facile a vivre lorsqu'on ne le connaît pas ...

Mon caractère (8 lignes minimum) :


Riley a un caractère très calme et très posé. Dans sa jeunesse les quelques problèmes familiaux qu'il a rencontré ont réussi a lui forger un caractère qui est très agréable a vivre. Son caractère si posé peut parfois troublé les gens, il peut tout a fait garder son sang froid dans certaines situation. Mais Riley reste tout de même un être humain, il peut être impulsif dans les situations parfois sans complexe a croire qu'il faut qu'il décharge toute cette nervosité avant de redevenir un agneau... Dans ça vie il aime sentir qu'il domine les choses, il n'aime pas trop sentir qu'il commence a être dépassé. Mais il peut tout aussi se montré dominé, cela dépend dans quel situation il se trouve ou bien avec qui.... Riley reste tout de même une personne gentil, attentionné avec les tout ceux qui l'entourent mais il faut savoir qu'il n'accorde pas sa confiance a n'importe qui. Mais c'est son caractère on ne peut pas le changer, il restera toujours une personne avec une double personnalité parfois... ange et parfois ...démon...

Ma description physique (6 lignes minimum) :


On peut dire de Riley que c'est quelque de physique beau même si ce n'est pas un dieu vivant non plus, il n'a pas tout les femmes a ses pieds.... Il doit mesurer un peu plus d'un 1m80 et peser dans les 70kg voir plus. Riley est un blond aux yeux vert. C' est quelqu'un qui fait beaucoup d'exercice pour pouvoir garder une forme physique assez haute. Il est plutêt musclé, bien tailler comme dirait les filles... Coté coupe de cheveux Riley de ce coté la aime beaucoup le changement, il peut tout a fait avoir des cheveux assez long ébouriffé mais aussi coupé très court. Encore une fois cela provient de ses changements d'humeur mais il fait souvent cela lorsque ça ne va pas avec une fille... Il se rase aussi tout les matins pour se sentir un peu plus propre selon lui ^^. Mais cela lui arrive quelque fois de se laisser pousser un peu la barbe, la barbe de quelque jour lui donner un air plus vieux et peu le rendre craquant ^^ ....
Sinon Riley niveau vestimentaire cela peut paraître assez bizarre mais il aime beaucoup faire attention a ce qu'il porte, un peu comme une fille. C'est sûrement du au faite qu'il veut faire attention a son image, il adore porter des truck tendance et nouveau surtout. Comme on peut le penser étant donner qu'il a pas mal d'argent il peut se payer n'importe quoi n'importe quand. Et niveau fringue sa y va pas mal, il adore se faire importer des nouvelles tenues des pays au top niveau mode .... Mais bien évidemment il n'a que 22 ans et reste dans la tendance de son âge juste qu'il s'habille avec des habits plus chère et plus class. Il porte généralement des veste , des jean's fashion tout ce genre de truck....


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :

La première que fait Riley en rentrant chez lui le soir c'est de poser ses clef sur sa petite table d'entrer avant d'envoyer valsé sa veste sur le canapé. Il part dans la cuisine boire un jus d'orange avant d'aller prendre une bonne douche.


Ma soirée type : Une soirée type selon Riley alors en quelque mot ça donne cela: une fête n'est rien sans alcool, sans fille, sans une bonne ambiance et s'il repart seul a la fin de la soirée. Voila ça a le mérite d'être clair.

Mon plat préféré* : Riley niveau alimentaire c'est un bon mangeur, il sait très bien apprécier de la bonne nourriture. Il mange principalement des plats plutôt épicés ce qu'il préfère c'est le chili corn carné. Oui sa peut tout a fait paraître bizarre mais chacun a ses petit défauts ^^...

Mon film/série préférée* : Il n'est pas vraiment fan de la télé mais parfois cela ne le dérange pas de regarder un bon film ou alors de suivre des série. Principalement des séries américaine, genre OTH ou OC ou encore Desperate Housewives. Et sinon le film qu'il a bien aimé ce serait The Hitcher.

Mon livre préféré* : Riley ne lit que très rarement voir jamais, c'est principalement qu'il n'a pas le temps de lire un livre...

Ma couleur préférée* : Riley adore le bleu

Ma musique préférée* : Niveau style de musique Riley écoute un peu de tout mais il a un petit penchant pour The Sweet Escape de Gwen Stéfani feat Akon.

Mon type d’homme/ de femme : Riley a un fort penchant pour les filles jolies ^^ de couleur de cheveux brune, les yeux clair qui sont très sexy et surtout très inaccessible. Selon lui l'interdit fait rêver...

Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :


Riley est une personne qui a vécu dans une grande famille avec plusieurs frère et soeur, il a grandi a Paris. Pendant longtemps dans sa jeunesse, Riley était une personne a laquelle rien ne lui plaisait, il ne faisait pas se sport, ne sortait jamais... Puis a l'âge de 16 ans il a arrêté les cours et partit a Ibiza chez son oncle pour travailler dans un garage, il prend aussi un petit boulot de barman dans un bar branché de la ville. Puis c'est a partir de se moment que Riley est devenu disons plus sociable et même devenu une personne connu grâce a son boulot de barman. Mais connu dans la ville. Lors de ses 18 ans il décide de quitter son oncle et de continuer a travailler la nuit, il revient s'installer a Paris. Le monde de la nuit, est un monde très spéciale, celui ou règne fête, alcool, drogue et débauche. Mais Riley ne laisse pas importer si facilement et reste dans un comportement raisonnable. Puis alors qu'il a sa petite vie posé dans son appartement , il vit une pub sur internet pour un jeu, il décida de s'inscrire pour le fun et le voila a faire le casting...

Pourquoi pensez vous gagner ? : Je sais pas encore si je vais gagner c'est trop tôt pour le dire, mais je pense que je ferai la différence sur ma personnalité.

Ma manie* : Riley met toujours ses mains dans ses poches lorsqu'il se sent un peu intimidé car bien sur il a un coté timide parfois mais très léger.

Ma philosophie* : Vie ta vie a fond tu n'en a qu'une ...

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Anthony
Âge: 17 ans
Où as-tu connu le forum? : par leslie ^^
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Je le love déjà
Une chose à améliorer? : ça peut s'améliorer la perfection?
Avatar : C.M.M
Code? : NON!

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-holidays.nice-forum.net/index.htm
Riley Harris
•Ambitieux•
Riley Harris


Masculin
Nombre de messages : 344
• LOVE• : ... Maybe You ...
• HUMEUR• : Toujours la pêche
• PHRASE PERSO• : Les barrières sont faite pour être enjamber :P
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Riley Harris Left_bar_bleue50/100Riley Harris Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Riley Harris Empty
MessageSujet: Re: Riley Harris   Riley Harris Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:59

voila présentation terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-holidays.nice-forum.net/index.htm
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Riley Harris Empty
MessageSujet: Re: Riley Harris   Riley Harris Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:05

Et bien tout me semble correcte !
Pense juste à mettre ton age, t'a du oublier^^
Et ton profil à finir^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harris
•Ambitieux•
Riley Harris


Masculin
Nombre de messages : 344
• LOVE• : ... Maybe You ...
• HUMEUR• : Toujours la pêche
• PHRASE PERSO• : Les barrières sont faite pour être enjamber :P
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Riley Harris Left_bar_bleue50/100Riley Harris Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Riley Harris Empty
MessageSujet: Re: Riley Harris   Riley Harris Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:07

oui désolé de l'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-holidays.nice-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Riley Harris Empty
MessageSujet: Re: Riley Harris   Riley Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser