• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rachel Dane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Dane
•Petit Joueur•
Rachel Dane


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
• LOVE• : ¤¤ Célibataire ¤¤
• HUMEUR• : Fofolle comme d'habitude
• PHRASE PERSO• : Qui vivra véra !!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Rachel Dane Left_bar_bleue50/100Rachel Dane Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Rachel Dane Empty
MessageSujet: Rachel Dane   Rachel Dane Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:38

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Dane
Mon prénom : Rachel
Mon surnom* : Aucun
Mon âge : 20 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Franche, Coquine mais réservée ainsi que souriante et trés amusante.
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Lunatique, SArcastique, jalouse mais aussi possesive et trés Têtue.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Ce que j'aime ? Les gens, le contacte même si je ne l'ai pas facile. La musique je mélange un peu de tout mais je préfére le pop rock. La mode et oui, comme toute fille qui se respecte, la mode reste l'une de mais priorité ! S'amuser, c'est vrai que sa semble anodin mais rien ne vaut un bon fou rire !!!
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Les chiens, chose poilue qui semble de mon point de vu trop dangereux. Les hypocrite, leur façon de rire déréire le dos des gens. Elle n'aime pas qu'on la critique qu'on la dévisage dans la rue qu'on chuchote dans son dos et encore qu'on pouffe de rire comme des idiots. Elle n'aime pas ses regards qui lui montrent qu'on a peur d'elle ou encore qu'on la méprise.
Mon caractère (8 lignes minimum) :Je suis une jeune fille au caractère changeant. J'aime la vie, y a pas de doute mais pour rien au monde, je me laisserait embarquée contre son grée. Je suis une fille qui peut être douce, amusante, intéressante et intelligente si toute fois le coeur lui m'en dit. La minute d'après, je peux être méfiante, agressive, impulsive et râleuse. Je suis une jeune femme qui a beaucoup de caractère et que très peux peuvent comprendre par contre après, quand on m'a auprès de sois, il est difficile de s'en défère. Je suis une battante, une calculatrice mais aussi réfléchie, je peux en étonnée plus d'un. Je ne suis pas folle juste réaliste, Je ne suis pas dangereuse seulement prévenante et très sarcastique.
Ma description physique (6 lignes minimum) :Quand on me voit, ce qu'on ne cesse de dire c'est que je suis une traîné. Que je ne cherche qu'a plaire et que ce qui m'arrive par la suite est ma faute. Moi je réponds non c'est la faute a celui qui a voulu aller plus loin que prévue ...
Je suis une jeune femme qui fait plus que son âge se n'est pas pour déplaire aux homme... De longs cheveux noirs coupés au carré surmonte un visage doux et angélique d'une personne qui l'est sûrement moins. Une peau blanche mais douce. Des yeux tout aussi noirs que ma chevelure. Trop expréssif, peut être mais surtout evoutant et prenants. Un nez droit et moyen, une bouche pulpeuse sans exagération. J'ai une façon de m'habiller très rock. Des petits hauts sexy, des jupes tout aussi sexy toujours de la même matière: le cuir. J'ai un tatouage à la cheville droite représentant le ying et le yang. Une démarche souple et rapide, elle n'aime pas flânée trop longtemps.
III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : En rentrant chez moi, la premiere chose que je fais, c'est me faire couler un bain ! Pour me détendre.Un bon bain bien chaud aprés une journée de cours et une soirée de travaille sa fait de bien !
Ma soirée type : La plus simple tant que je m'y amuse. Disons que ce serais sur la plage accompagné de mes amis ou d'uatre perosnne, de la musique un bon feu et beaucoup de gaité !!!
Mon plat préféré* : Les fruit !!! Oui oui, la jeune fille vous dira que manger des fruit et trés bon pour la santé !!! Elle est végétarienne.
Mon film/série préférée* : Titanic, hé oui, un film qu'elle a toujours adorait s'imaginant quelque fois a la place de la jolie Rose.
Mon livre préféré* : Les magasines je dirais tout se qui parle de mode !!! Comment ça, sa compte pas ?!
Ma couleur préférée* : Noir
Ma musique préférée* : Pop rock
Mon type d’homme/ de femme : Qui aime le danger, qui aime s'amuser mais aussi étre sérieux quelque fois ...
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant cela j'était étudiante. Oui faut dire que c'est minable hein ! Je fais de la psychologie tout en faisant de petit boulot a droite et a gauche. Serveuse, model, je peux tout faire si on me le demande. Je ne suis pas du genre a abandonner. Je vis seule et je dois assumé les frais de mes études et pourtant je ne suis pas en train de me plaindre. J'étais et je serais toujours une jeune fille des plus normal jonglant entre ses études et ses petit boulots.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Quel question ! Je suis ici pour sa ! Ici la compétition et rude et je braverais mes pires défaut pour étre la meilleure...
Ma manie* : Se mordre la lévre inférieur quand elle est génée.
Ma philosophie* : Vie ta vie a fond car plus tard tu regreteras plus que tu ne le crois.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Sandrine
Âge: 17 ans
Où as-tu connu le forum? : Par top site
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : J'en suis déjà folle XD
Une chose à améliorer? : Non !!!
Avatar : Mandy Moore
Code? :NON !


Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Rachel Dane Empty
MessageSujet: Re: Rachel Dane   Rachel Dane Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:42

Hum, belle présentation mais il manque la partie du haut, ainsi que ce que tu fais en rentrant chez toi ! Un oublie surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dane
•Petit Joueur•
Rachel Dane


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
• LOVE• : ¤¤ Célibataire ¤¤
• HUMEUR• : Fofolle comme d'habitude
• PHRASE PERSO• : Qui vivra véra !!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Rachel Dane Left_bar_bleue50/100Rachel Dane Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Rachel Dane Empty
MessageSujet: Re: Rachel Dane   Rachel Dane Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:49

Voilou j'ai tout fais XD un simple oublie de ma part roh chui nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Rachel Dane Empty
MessageSujet: Re: Rachel Dane   Rachel Dane Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:53

Mais non c'est pas grave, l'essentiel est que ta fiche est bonne^^
Allez fais des ravages chez les Delta (vive Mandy^^)

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Dane Empty
MessageSujet: Re: Rachel Dane   Rachel Dane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Dane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air frais ! (PV Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser