| CONFESSIONAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caity
| Sujet: CONFESSIONAL Lun 14 Mai - 21:31 | |
| Vous voulez savoir comment va se passer les CONFESSIONAL ? Lisez bien ce qui suit et vous en saurez mieux. Le MARDI:Le mardi sera pour parler majoritairement de l'élimination précédente, votre opinion sur celui qui a été éliminé, votre mécontantement etc ... Pour la première fois, vous pourrez parler de votre arrivée dans l'aventure ! Mais a la limite vous pouvez dire ce que vous voulez ! Le VENDREDI:Le vendredi sera pour parler de la furur elimination, vos affinités, ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas etc ... Bien sur vous pouvez crachin votre venin personne ne le saura ! Ne dite pas contre qui vous aller voter par contre, dite juste ceux que vous n'aimez pas ... Et puis toute façon, c'est le confessional, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous pouvez meme montrer vos fesses à la caméra si ça vous chante ^^ Une dernière chose, le confessional est totalement facultatif ! Si vous ne voulez pas y aller, vous n'êtes pas obligés d'y aller ! Les ANIMATEURS peuvent aussi y aller ! Si vous avez des questions ... posez les ... | |
|
| |
Hell Klein •Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Nombre de messages : 1024 • LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir. • HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si... • PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi Date d'inscription : 11/05/2007
Vraie Facette • Côte de Coloc' idéal•: (50/100) • SOMBRE IDEE•: • AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:
| Sujet: Re: CONFESSIONAL Lun 14 Mai - 21:37 | |
| Voilà désoler j'ai encore une question alors: Esque il y aura une voix off lorsqu'on sera ua confessional ou on dira tout dans le même message ? | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: CONFESSIONAL Lun 14 Mai - 21:42 | |
| Ce sera dit par l'intermédiaire d'une voix OFF ! | |
|
| |
Caity
| Sujet: Re: CONFESSIONAL Lun 14 Mai - 21:44 | |
| En fait vous créer un TOPIC par personne, et une voix OFF vous posera quelques questions ... | |
|
| |
Hell Klein •Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Nombre de messages : 1024 • LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir. • HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si... • PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi Date d'inscription : 11/05/2007
Vraie Facette • Côte de Coloc' idéal•: (50/100) • SOMBRE IDEE•: • AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:
| Sujet: Re: CONFESSIONAL Lun 14 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Sam Jones •Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Nombre de messages : 1340 Age : 37 • LOVE• : Trop tôt pour y penser • HUMEUR• : I'm bringin' sexy back • PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux? Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CONFESSIONAL Mar 15 Mai - 7:51 | |
| je voulais savoir combien de temps dure en général lorsqu'on est au confessional
c'est à dire on doit poster le mardi, je comprends, mais est ce que le sujet peut durer jusqu'au mercredi par exemple? | |
|
| |
Caity
| Sujet: Re: CONFESSIONAL Mar 15 Mai - 7:58 | |
| Non en fait tu a 1 jour pour répondre . Si tu n'es pas là par exemple, et bien tant pis, ce n'est pas grave, tu le fera la prochaine fois. Toute façon, le confessional est facultatif.. Voila ... | |
|
| |
Sam Jones •Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Nombre de messages : 1340 Age : 37 • LOVE• : Trop tôt pour y penser • HUMEUR• : I'm bringin' sexy back • PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux? Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CONFESSIONAL Mar 15 Mai - 8:01 | |
| ok merci de m'avoir répondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONFESSIONAL | |
| |
|
| |
| CONFESSIONAL | |
|