Taylor n'était arrivée que depuis peu dans le loft, mais elle s'y plaisait déja. C'est pourquoi, lorsqu'elle fut convoquée au confessional, la jolie brune s'y rendit sans rechigner. Encore du neuf, toujours du neuf, rien de tel pour mettre Tosh d'une humeur radieuse. Bien que l'idée d'aller se confier alors qu'elle n'avait pratiquemment rien découvert de ce qui l'entourait lui paraissait un peu étrange, elle se dit que les questions seraient très certainement adaptées à la situation d'"arrivée" des colocataires.
Une fois que la demoiselle eut passé la petite porte qui donnait sur le large fauteuil du confessional, elle se jetta dessus comme si elle vivait ici depuis toujours, et lanca un "Salut!" jovial à la caméra braquée sur elle. Toujours nature. Les questions commencèrent alors en voix off.
Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
Je sens que je vais me plaire ici. Les filles ont l'air adorables, et le loft est tout simplement magnifique. Il ne manque plus qu'une chose = la rencontre avec les garcons !!!
Votre attitude en ce moment ?
Comme d'habitude. Je me sens tout à fait sereine et impatiente de découvrir ce qui nous attend. Et puis j'ai hâte qu'on commence un peu plus à discuter avec tout le monde.
Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
Pour le moment personne. Je n'aime pas avoir de rivales, je trouve ca stupide.
Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
Je vous dirai ca au prochain confessional ! Mais les garçons ont l'air particulièrement sympas ^^
Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
Je ne pense pas avoir fait mauvaise impression. C'est pas comme si j'étais particulièrement chaude avec les gars et que j'étais une véritable langue de pute. Je suis assez sociable donc ca ne pose pas de problèmes.
Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?
Et bien, pourquoi n'en aurai-je pas ??? ^^
Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?
De commencer à créer des liens avec les colocataires, surtout du coté masculin xD
Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
Langue de pute peut être pas, mais juste un message a faire passer aux spectatrices = Les filles, si vous trouvez Jason et Chad beaux à tomber, heureusement pour vous que vous n'êtes pas ici, vous seriez déja toutes à terres -Rires-
Sur ce, elle fit un petit bisou à la caméra, puis se leva et retourna dans le loft, l'entretien étant terminé.