• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Left_bar_bleue50/100Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty
MessageSujet: Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea]   Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:37

Nous en sommes au troisième jour et déjà le jeune homme s'était fait des affinités. Pour le moment il connaissait déjà le prénom pour avoir parler à chacun au moins une fois. Mais maintenant il fallait connaitre davantage les personnes qui l'intriguaient le plus. Ce fut le cas pour trois personnes pour le moment qui sont Casey, Heather et Lee. Il espérait connaitre maintenant les autres un peu plus avant que l'instant de vote ne soit fatidique. Sinon il allait faire le mauvais choix, alors autant cherchez à garder les personnes avec qui il avait le plus d'affinités. Plan de stratégie? Pas vraiment, le jeune homme n'y pensait pas réellement. En plus plus les jours passaient et plus le jeune homme oubliait qu'il était dans un jeu, surtout qu'il oubliait de plus en plus les caméras, qui étaient un peu partout et dont même certaines étaient plutôt bien cachées.

Enfin bref le jeune homme avait besoin de se dégourdir les jambes et donc décida d'aller à la salle de sport. Il passa pour le moment dans le petit vestiaire qui ne servait à rien certes, étant donné que la salle de sport était situé dans une partie commune pour les Betas, donc les gens pouvaient venir directement en tenue de sport. Mais même si Sam n'était pas contre de faire un peu de sport, il semblait avoir une allergie contre les tenues de sport. Le jeune homme arriva dans la salle avec quelque chose de bien trop classe pour faire du sport: chemise et jeans. Ce n'était pas vraiment la tenue idéal pour faire du sport, enfin bon. Le jeune homme avait tout de même pris un sac de sport dans lequel il avait mis ses affaires. Il entra ainsi dans les vestiaires déboutonnant lentement sa chemise. Il y mettait une telle lenteur qu'on aurait pu croire qu'il était en train de faire un strip tease. Quoi qu'il en soit le jeune homme finit tout de même par se retrouver en simple boxer, moulant parfaitement... enfin il faut vraiment vous décrire?? Le jeune homme prit un débardeur blanc, qui épousait parfaitement la sculpture du corps du jeune homme, qui cherchait le pantalon de sport. Mais bizarrement il ne le trouvait pas? L'aurait il oublier? Cela ne le dérangeait pas vraiment de s'entrainer qu'en boxer et débardeur, mais... peut être que cela gênerait bien des personnes, et puis il choqquerait peut être des gens à la télévision. Etant donné qu'il avait décidé de faire du sport... nocturnes, il ne pouvait y avoir en ce moment que des intérêssées qui regardaient en ce moment même ce qui se passait chez les Betas.

"Apparemment je vais devoir aller faire du sport dans cette tenue, j'espère que cela ne gênera personne. Mais à cette heure ci ils dorment tous, alors je ne pense pas vraiment que cela soit gênant" pensait il à haute voix. Le jeune homme ne pensait pas vraiment qu'il y aurait quelqu'un qui aurait eu la même idée que lui, c'est à dire faire du sport alors qu'il ne trouvait pas le sommeil. De plus il n'aurait jamais cru que cette personne était juste dans la même salle que lui et pouvait non seulement entendre ce qu'il venait de dire, mais aussi de profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Left_bar_bleue50/100Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea]   Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:22


J'avais du mal a m'endormir, c'est vrai que je fais souvent de l'isomnie même dans ma propre maison et dans mon propre lit alors c'est pas si étonnant, Après m'avoir retourner dans tout les sens, je me suis levée et j'ai laissé tomber au sol mon peignoir de satin me retrouvant nue, j'avais pas peur des caméra a cette heure, les caméras était fermer et tout ce qu'il pouvait voir c'était mon reflet vert, J'ai enfiler mon bikini et jai pris un sac de sport pour aller dans les vestiaire, je l'ai déposer sur le banc du vestiaire puis je suis sortie à l'extérieur de la salle de sport, j'ai poser ma serviette sur un transat et j'ai monter sur le plongeon sautant dans l'eau.. J'ai passer trois quart d'heure a faire des longueurs dans l'eau et a patoger relaxant du même coup, après un moment j'ai décider de rentrer dans le vestiaire de la salle de sport, j'avais pas envie de faire du tapis roulant comme j'avais prévue de le faire, Je décide alors d'aller a mon casier, je prend mes dessous et je me dirige vers un paravent, je me glisse en arrière et retire mon bikini tout trempé..

J'entend pas la présence du jeune homme, j'enfile doucement mon soutien gorge puis un petit shorty noire en dentelle assorti au soutient gorge, j'arrive finalement pour sortir quand j'entend une voix je m'avance puis je voit qu'il me voit et sursaute gênée je croyais être seule a cette heure


Pardon je croyais être seule !

Je suis pas du genre pudique et puis je porte aumoin quelque chose, j'avance doucement vers le banc ou est poser mon sac de sport, je me tourne le regardant, c'était comme si je portait un bikini mais en dentelle.. Je met mon bikini trempé dans mon sac et je sort une crème, Je met un pied sur le banc et j'ouvre la creme commencant a me cremer doucement les jambes, le chlore affectant un peu ma peu je doit avoir ce petit rituel a chaque fois, je commence donc a me crémer le bas des jambes me penchant doucement

T'es Sam non ? .. Moi je suis Chelsea

Je le regarde avec attention remarquant que celui ci était plutôt craquant et porta son attention sur son calecon tres moulant et son torse bien sculpté, Elle avait retenu son nom sur les photos qu'elle avait recu avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Left_bar_bleue50/100Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea]   Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:30

Alors que le jeune homme pensait être seul, et cherchait toujours son pantalon, il apperçut soudainement quelque chose qui lui semblait bizarre. Quel était donc ce sac qui ne lui appartenait pas? Le jeune homme eut très vite une réponse en voyant une jeune femme s'avancait, lui faisait comprendre qu'il n'était apparemment pas le seul à penser faire du sport en pleine nuit -bien qu'il existait un sport de nuit assez particulier à pratiquer à deux mais bon. Le jeune homme sourit à la jeune femme qui était en... sous vêtements ou... en bikini en dentelle? Car là le jeune homme avait un doute. Il pensait avoir l'oeil pour ce genre de détail mais dans un tel endroit destiné à faire du sport, le jeune homme pouvait pensé tout et n'importe quoi. Cela ne semblait pas gêner la jeune demoiselle de se promener dans cette tenue. Il fallait seulement quelques secondes pour Sam pour reconnaitre Chelsea. Une demoiselle que le jeune homme avait remarqué par son regard. Eh oui si Chelsea avait attiré son attention c'était le regard qu'elle possédait et qui donnait presque des ordres, surtout à la gente masculine. Un homme normalement constitué ne dirait jamais non au simple regard que possédait Chelsea.

"Hey Chelsea!! Ouais c'est bien Sam, je suis très honoré que tu aies retenu mon prénom" avec un sourire.

Qu'une demoiselle retienne votre prénom cela laissait déjà présager qu'elle vous appréciait. Enfin c'était ce qu'espérait le jeune homme en tout cas. Cherchant toujours son pantalon le jeune homme finit par décider de laisser tomber et sortit à la place une serviette. Bien loin d'être pudique, il ne cacha en rien son boxer et son débardeur moulant, comme si pour lui il était normal de se promener ainsi devant une jeune femme. En même temps cette dernière était dans un ensemble de sous vêtements très sexy qui mettait en valeur ses belles formes et sa magnifique silhouette. Si le jeune homme n'avait pas de sang froid, il aurait fait surement ce que de nombreux hommes auraient fait, c'est à dire laisser parler ses pulsions. Mais le jeune homme savait les contrôler -du moins à une certaine limite tout de même.

"Tu n'as pas à t'excuser Chelsea. Après tout cet endroit est pour tout le monde et remarque je suis à peut être dans la même tenue que toi. C'est à dire un haut et un bas, bien qu'il est vrai que cette tenue soit plus large que la tienne" avec un léger rire.

"Alors t'es venue faire quoi comme activité?" demanda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Left_bar_bleue50/100Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea]   Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:49

La jeune femme était certaine d'être seule dans la salle de sport mais avait préféré prendre place quand même derrière le paravent, Elle n'avait pas besoin que tout les états-unis la voit nue, Elle se fichait de se promener en dessous ou en bikini.. Mais nue, ça non ! Elle avait quand même des principes, Elle avait retirer donc ces vêtements derrière le paravant mais n'avait apporter que ces dessous, étant sensée être seule, mais elle n'avait pas été gênée quand elle était sortie vêtue ainsi, au contraire elle trouvait même amusant, quel hasard.. et le jeune homme n'allait surement pas s'en plaindre.. enfin c'est ce que la jeune femme espérait! Non mais si un homme un jour était deçu de la voir ainsi.. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait! Elle s'avanca donc vers le jeune homme et se pencha sur son propre sac de sport déposant son bikini trempé et prenant sa crème pour se crêmer les jambes puis les cuisses, Elle se tourna vers le jeune homme et afficha un sourire quand celui ci baffouilla qu'il était pas plus habillée qu'elle et qu'elle portait également un haut un bas, Elle eu sur le coup d'enfiler un truc mais elle adorait voir le jeune homme comme ca avec ce petit rire gênée et son regard sur elle, Elle continua a se crémer puis refermit le tube n'ayant plus que ces cuisses.. Elle tourna la tête vers lui a sa question
J'ai fait quelques longueurs pour me détendre, j'arrivait pas a dormir et j'avait besoin de bouger..
Elle le regarda sourire aux lèvres et se releva face a lui
Et toi quel sport compte tu faire?!
Elle passa une main dans ses cheveux et le regarda dans les yeux avant d'aller vers sa case pour en sortir sa serviette et sécha ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Left_bar_bleue50/100Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea]   Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:12

Quelques longeurs? Le jeune homme en déduisit alors très vite que la jeune femme avait fait de la natation -ce qu'il était fort dis donc. Mais était ce dans cette tenue qu'elle en avait fait? Le jeune homme en doutait car cela parassait trop sec pour servir de maillot de bain, alors le jeune homme en déduisit qu'elle avait du se changer entre temps. Avec un sourire, il regarda Chelsea prendre soin de son petit corps. Un corps idéalement proportionné et surtout qui montre tous les attributs qu'un homme fantasme en général chez une femme. Il ne fallait pas que les idées du jeune homme se pervertisent en ce moment même, sinon il risquait d'avoir une surprise au niveau de son entrejambe. Alors que le jeune homme avait décidé d'arrêter de chercher son pantalon de sport, il s'assied et regarda Chelsea avec un sourire.

"Je comptais soulever quelques poids, j'ai besoin d'un entrainement quotidien pour entretenir mon corps" avec un sourire

C'est vrai que le jeune homme possédait un corps tout en muscle et il était plutôt fier de son corps, il y avait de quoi. Ses pectoraux, ses abdominaux, ses biceps et autres muscles... ils n'avaient pas poussés la nuit. Le jeune homme a du travailler très durement pour les avoir, même si ce n'était pas le but initial. Continuant de regarder la jeune Chelsea, il profita de cet instant d'intimité, étant donné que les autres devaient apparemment dormir, pour faire plus ample connaissance.

"Dois je donc comprendre que je vais faire du sport tout seul? Ce serait fortement regrettable, pour une fois que je peux te parler en intimité, sans qu'un de nos collocataire puisse nous interrompre" avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Left_bar_bleue50/100Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea]   Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:16

La jeune femme regarda le jeune homme et afficha un sourire, Elle le regarda prendre place sur le banc et s'assoiya à côté de lui, Elle avait sa brosse à cheveux dans les mains et commença à les brosser avec delicatesse, il sentait le chlore odeur qu'elle détestait, Elle prendrais sans doute une douche qui eliminerait cette odeur rapidement, Elle continuer à les brosser avec attention, non pas qu'elle était fixer sur ses cheveux, mais ceux ci était un peu capricieux et avait besoin de beaucoup d'attention,La jeune femme regarda le jeune homme qui parlait qu'il devait s'entrainer quotidiennement pour entrenir son corps, La jeune femme regard le torse de celui ci mais qui était malheureusement cacher par ce t-shirt.. Elle afficha un sourire remontant son regard et le regardant dire que c'était regrettable qu'elle ne reste pas ..

J'ai pas trop envie de m'entrainer, Je suis plus du genre a courir le matin que la nuit

Fit elle en rigolant, Oui si elle faisait du cardio à cette heure, Elle n'allait surement pas arriver a dormir alors elle préférait d'avantage faire des longeurs et se détendre dans l'eau, Elle se mordit doucement la levre l'écoutant avec attention

Es ce que vous avez déjà esseyer de m'approcher par hasard sans aucun resultat ?

Fit elle un peu curieuse puis elle souria

Je peux rester avec toi, mais sans m'entrainer sinon j'arriverais jamais a fermer l'oeil.. Et au fait .. ca tombe bien parce que j'avais envie de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Left_bar_bleue50/100Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea]   Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:55

Ainsi Sam apprenait que la jeune femme était plutôt quelqu'un qui faisait du sport le matin, bref une jeune demoiselle bien matinale. Le jeune homme lui sourit, car lui c'était plutôt l'inverse. Il était quelqu'un qui dormait le plus possible le matin, mais par contre était plus libre et toujours en forme pour des soirées. En effet sa philosophie serait "je suis celui qui se lève le plus tard, mais qui se couche le plus tard". Un rythme de sommeil qu'il avait tenu jusqu'à maintenant. Et pour le moment il n'avait pas vraiment eu à s'en plaindre.
Mais revenons à nos moutons et plus particulièrement avec cette rencontre avec la ravissante Chelsea. Tandis que la jeune femme prenait soin de son corps, le jeune homme continuait de la regarder, mais cette fois ci la lueur perverse que l'on pouvait voir dans le coin de ses yeux avait disparu. Certes il est vrai que Chelsea possédait un très beau corps qui méritait tout regard, mais... il ne devait tout de même pas se faire passer pour un pervers surtout devant autant de caméras.

"Eh bin pour être franc, lorsque je voulais t'aborder, tu étais toujours en pleine conversation avec quelqu'un d'autre, et je ne voulais aucunement te déranger en pleine conversation. Mais maintenant qu'on est seuls, je compte bien entendu en profiter, si tu me le permets bien" avec un grand sourire.

Il semblait prendre cette conversation comme un privilège, qu'il ne fallait pas laisser échapper du moins à aucun prétexte. Le jeune homme sourit à la jeune femme en s'asseyant sur le banc, tout en la regardant dans les yeux, du moins sur son visage. Même si parfois son regard s'attardait sur une autre partie de son corps. Quoi qu'il en soit le jeune homme était fortement ravi de parler avec elle, surtout en cette petite tenue.

"Tu m'en vois extrêmement ravi. Merci de perdre ton temps avec moi, mais je crois qu'au lieu de faire du sport, on devrait faire plus ample connaissance, ce serait bien plus sympathique" avec un petit clin d'oeil.

"Si cela ne te déranges pas, j'aimerais bien savoir ce qui t'a poussé à jouer dans cette émission?" demanda le jeune homme, bien curieux d'entendre à la fois sa voix, mais aussi ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea]   Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire: Où est donc ce pantalon? [Res. Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Vincenzo = [U.C]
» Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo
» - Les Sujets avec CHELSEA VINCENZO -
» ...Et le coeur de la maison...La CUISINE!! [PV avec Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Salle de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser