Billie Daniels •Expérimenté•
Nombre de messages : 215 • LOVE• : No one can stop me !! • HUMEUR• : Je suis trop contente • PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot ! Date d'inscription : 12/05/2007
Vraie Facette • Côte de Coloc' idéal•: (50/100) • SOMBRE IDEE•: • AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:
| Sujet: Topic de Billie Mer 16 Mai - 16:48 | |
| En cours : Session Alpha - Villa des filles - Entrée =>> Arrivée des colocataires ~> Toutes les Alpha Session Alpha - Villa des filles - Cuisine =>> Mais ! C'est que ça sent bon ~> Hell Session Alpha - Lieux Communs - Piscine =>> Pour "refroidir" ~> Luke Session Alpha - Lieux Communs - Jardin =>> Alors, c'est ça le jardin ... ~> Chad Les Coulisses - La salle CSA - Alpha =>> Promis c'est la dernière fois ~> Béatrice Session Alpha - Lieux Communs - Terrace =>> En repérage ... ~> Ethan Session Alpha - Lieux Communs - Patio =>> Réveille matin ~> Jason
Terminés : Session Alpha - Lieux Communs - Hammam =>> Toutour^^ ~> Luke
Demandés :
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:55, édité 7 fois | |
|
Ethan Brown •Joueur•
Nombre de messages : 132 Age : 31 • LOVE• : Ca veut dire quoi Love ? • HUMEUR• : Parfaite • PHRASE PERSO• : Yeeah =D Date d'inscription : 14/05/2007
Vraie Facette • Côte de Coloc' idéal•: (50/100) • SOMBRE IDEE•: • AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:
| Sujet: Re: Topic de Billie Mer 16 Mai - 17:24 | |
| Un Topic ça te dit ? | |
|
Nombre de messages : 215 • LOVE• : No one can stop me !! • HUMEUR• : Je suis trop contente • PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot ! Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Topic de Billie Mer 16 Mai - 17:33 | |
| Ouais, avec plaisir. Par contre tu peut le faire ?? | |
|
Ethan Brown •Joueur•
Nombre de messages : 132 Age : 31 • LOVE• : Ca veut dire quoi Love ? • HUMEUR• : Parfaite • PHRASE PERSO• : Yeeah =D Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Topic de Billie Mer 16 Mai - 19:50 | |
| Ouais ^^ Dis moi juste où tu veuux ^^? | |
|
| Sujet: Re: Topic de Billie Mer 16 Mai - 19:52 | |
| | |
|
Ethan Brown •Joueur•
| Sujet: Re: Topic de Billie Mer 16 Mai - 23:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Billie | |
| |
|