• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit [Jack B.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:53

Tessa et Jack avait passés une merveilleuse soirée, et la jolie blonde n'avait pas l'intention de quitter celui qu'elle appreciait enormement et avec qui elle commencait a s'attacher. Elle alla donc en courant dans son dortoir. La-bas elle prit sa nuisette qu'elle alla enfilée dans la salle de bain. Dessous, en temps normal elle ne mettait rien, mais la elle avait mit une culotte noire. Oui, une culotte et non un string. Démodé ? La jeune femme n'allait pas se forcer a mettre des choses qui ne lui plaisent pas. Elle quitta donc le dortoir sans faire de bruit puis elle enleva son micro en se dirigeant vers la salle CSA. Elle y entra et n'y vit pas Jack. Elle etait donc la premiere arrivée. Elle regarda le lit, sur lequel etait posés deux oreillé, et biensur une couverture. A coté se toruvait une bouteille d'eau... parfait quoi. Elle attendit donc Jack en faisant quelques aller retour dans la piece, impatiente et stréssée de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:06

Jack venait de sortir de la douche..il allat dans osn dortoir en courant il faillit meme tomber..arriver il pris un boxer..blanc, noir , rouge..il hesiter..puis aller le noir..il jetta les deux autre dans l'armoir il allat dans la salle de bain puis enfilat son boxer..il se regardat dans la glasse pui tournat sur lui meme super ses fesses etait bien mouler la dedans ^^ le jeune homme se mit une tape sur les fesses puis courrat vers l salle il avait bien evidament poser son micros..il ouvrit la salle puis vit la miss en nuisette il fit de gros yeux en la regardant de haut en bas

- Woaaaa

Le jeune homme baver a moitier devant la miss elle etait bien plus que magnifique, bien plus que ravissante... elle etait epoustouffalnte c'etait le cas de le dire il aimer adoree comment elle etait habiller avec se petit visage angelique..il avait pas de mot pour la decrire ^^ Jack s'approchat d'elle puis lui dit

- T'est woaaa

Jack sourit amuser il avait vraiment pas les mot pour le decrire il regardat ensuite autour de lui.. le lit a 2place la bouteille la couverture deux coussin bah super tout sa ^^..Jack sautat sur le lit puis sourit a Tess'
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:19

Tessa etait toujours dans la salle quand elle se retourna en entendant la porte s'ouvrir. Elle vit alors Jack, son petit blaireau, en boxer noire. Il etait tres sexy, il n'y avait pas d'autre mot. Puis, celui-ci lui dit qu'elle etait, woaaa. Alors que n'importe qu'elle fille aurait frimée en roulant des fesses, Tessa, elle, joignit ses deux mains en souriant tout en rougissant legerement. Elle ne savait pas qu'elle etait si belle en nuisette... Encor eune fois elle etait tres flattée et sa se voyait. Elle remit une meche de cheveux derriere l'une de ses oreilles et laissa echapper un petit et doux "merci". Puis elle regarda Jack sauter sur le lit comme un petit enfant. Tessa alla le rejoindre d'un pas hésitant, ou plutot timdie. Elle le regarda et lui dit en souriant.
"t'a vue sa ? On a le droit al bouteille d'eau en plus. Et il y a même un poste cd."
Elle etait aux anges car bien que la salle n'avait rien d'une chambre d'hotel, elle etait aux anges car elle etait en compagnie de Jack, dont elle se sentait chaque seconde d eplus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:33

Jcak sourit amuser il avait mit une bouteille ^^ sa c'etait un geste qui amuser plustot mister burton..il ergardat Tess' il adoree reposer son regard sur elle elle etait si belle..il la lachat pas du regard pas une seul seconde..il lui sourit tendrement..il prit la bouteille puis l'ouvrat il but une gorger puis la refermat en la reposant sur le sol ^^..puis il dit..

- Hummm...elle est bonne cette eau ^^

Jack sourit amuser il allat sous la couette..sous la couette c'etait tout frais il aimer cette sensation..rentre dans un lit frais rien de t'elle pour bien dormir ^^ hehe..il se tournat sur le coter pour regarder Tess' la lumiere elle etait toujour allumer enfaite elle etait trop loin de jack

- J'suis content que t'est accepter de dormir avec moi, car je passe un bon moment avec toi puis je voulais pas vraiment qu'il se termine..parce apres ma blairette aller me manquer ^^

Jack etait amuser de ses propres paroles, plus il passer du temp avec la miss plus il se sentait a l'aise avce elle...il aimer passer du temp avec elle il s'enuyer pas du tout y'avait toujour cette athmosphere de bonne humeur de rire..bref il aimer bien tess' il aimer sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:40

Tessa regarda Jack se blottir sous la couverture. Elle alla le rejoindre, et elle le regarda longuement. Puis, elmle se rendit compte que la lumier eetait toujours allumée. Elle se leva pour l'éteindre, puis, lorsqu'elle revint elle alluma une petite lampe de chambre qui faisait une lumiere de fond tres agréable, eclairant a peine les visages des deux jeunes gens. Tessa revint s'allonger sous la couverture aux cotés de Jack dont elle etait tres proche, presque collée même. Elle le regarda droit dans les yeux en riant legerement lorsqu'il reparlait de blairette et de blaireau. Elle prit alors la main du jeune homme qu'elle déposa sous sa tête et qu'elle tenait, puis elle lui dit.
"Moi aussi je passe un tres bon moment, c'est même ma plus belle soirée depuis mon arrivée ici depuis bien lontemps même. Je suis bien avec toi, Jack mon blaireau."
Elle sourit tout en le regardant. Elle n'avait pas envie de le quitter. Elle etait tellement bien blottit contre lui. Elle ne le quitta pas du regard, d'ailleurd, elle n'avait même pas envie de dormir... quoique. En tout cas, elle etait sur d'une chose, elle n'avait pas envie de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:47

Jack sourit amuser..alalala un blaireau apporter de lourde responsabiliter ^^ c'etait de proteger sa blairette quoi qu'il arrive hehe ^^ le jeune homme regardat la miss dans les yeux il avait sa main sous la tete de la miss puis elle lui tenait la main ^^..il aimer la tendresse de la jeune femme..oui il aimer les miss qui etait tendre, sensible et douce ^^ il dit ensuite a Tess'

- OoOoOoh ma blairette tu sais parler au blaireau toi ^^, j'espere tout m'oublieras pas quand tu retourneras dans ta taniere de blairette ^^..

Jack rigolat legerement a ses paroles dessidament cette histoire de blairette puis de blaireau aller duree un moment..t'en mieux car sa amuser les jeunes gens...y'avais de quoi d'ailleur..Jack sourit a la miss en la regardant toujour dans les yeux elle etait si belle..avec se sourire angelique..ayayayaya il adoree sa ^^

- J'espere te faire encore passer de bonne soiree..parce j'adore te voir sourire ^^

Jack aimer faire rire les filles les faire sourire..mais dans sa vie quand il avait une petite amie il avait un seul but la rendre heureuse la combler..ets oui Jack penser plus au autre qu'a lui meme m'est bon sa le deranger pas d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:57

Tessa etait tellement bien avec le jeune homme. Elle continua de tenir la main de Jack sous sa tête, puis elle lui répondit, encore amusée par les mots blairette et blaireau, qui rien qu'a les entendres la faisait rire.
"Ne t'inquiete pas, tu n'a aucun soucis a te faire. Mais toi par contre, j'espere que tu ne m'oublira pas en partant a la recherche d'une autre blairette. Parce que je serais malheureuse moi sans mon blaireau."
Elle souriat, puis quand il lui dit qu'il adorait la voie sourire, elle se retourna et eteignit la lumiere qui eclairait encore les deux jeunes gens. Elle reprit ensuite la main de Jack qu'elle caressait doucement avec son pousse. Il etait environ 2h00 du matin même plus et ils etaient désormais dans le noire. Elle dit alors en riant legerement.
"Ben voila, maintenant tu me vois plus sourire."
Elle continua malgrés tout de sourire. Puis elle se rapprocha legerement de lui mais comme ils etaient dans le noir elle ne se rendit pas compte qu'a un moment, ses levres frolerent celles de Jack. Ce moment dura quelques secondes, et la jeune fille guarda les yeux fermer. Elle recula doucement, ravalant sa salive, attendant la réaction de Jack, tout en etant assez génée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:16

Jack sourit le jeune homme la lachat pas du regard..puis la lumiere c'etait etien on le voyait pas mais il faisait de gros yeux...ouis il etait degouter de plus pouvoir la regarder mais il la sentait sa lui aller aussi, mais bon ses yeux prennait plus du plaisir a la regarder +baaf+ ^^ Jack lui dit ensuite tendrement

-OUi mais je t'entend rigoler , alors je me doute que derriere ya n petit sourire angelique ^^

Jack sourit tendrement meme si on le voyait pas il souriait ^^ il sentit au bout d'un moment les levers de la miss froler les siennes..le jeune homme eu un petit sourire, il se rapprochat un peut d'elle puis sourit doucement puis tendrement bien sur a se momnt il aurait aimer la regarder dans les yeux, mais la il se douetr ou etait les yeux de tess' donc il les regardat mais il voyait rien, mais il approchat son visage de celui de la miss puis posat delicatement ses chaude levres lentement sur celle de tess' il entrouvrat legerement sa bouche puis fit une legere pression sur les levres de la miss..il se reculat ensuite lentement. Il s'avait pas comment elle aller prendre sa il dit.

- Desoler mais j'en avait un peut...beaucoup envie

Jack sourit legerement..il gardat son regard en direction de la miss..un regard tendre il se mordait la levres inferieur peur de la reaction de tess' bien mal..?

-
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:47

Tessa resta tres serrée contre le beau Jack. C'est vrai qu'ils ne se voyaient plus maintenant qu'ils etaient dans le noir et pourtant, en fermant les yeux la jeune femme arrivait a voir le beau visage de Jack. Elle fut surprise de voir que le jeune homme ne semblait pas décu par se petit baiser bien au contraire. D'ailleurd, il semblait même avoir envie de prolonger. Elle le regarda, bien qu'ils etaient dans le noir, puis elle laissa echapper un petit rire en entendant sa phrase. Elle baissa legerement les yeux puis elle répondit d'une voix douce.
"C'est un peu rapide, mais j'en avais tres envie moi aussi."
Elle passa sa main sur le visage du jeune homme qu'elle caressa doucement. Sa phrase laissait supposer qu'elle ne regrettais pas mais qu'elle n'avait pas envie d'aller plus loin. Pourtant, etais-ce vraiment ce qu'elle pensait ? A croire que non puisqu'au bout de quelques seconde elle rapprocha ses levres de celle de Jac et y déposa encore une fois un autre baiser. Mais cette fois elle ne recula pas, attendant de voir comment il allait réagir. Ses levres etait douce et legerement ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:40

Jack sourie elle en avait envie elle aussi mais elle semblait pas vouloir encore...Jack ne dit rien malgres qu'il aurait aimer regoutter au levres si sucree le la miss, Jack ne bougeat pas il sentit la main de celle-ci parcourrir son visage...puis il mit sa main sur la main de tess' qui parcourrais le visage de jack, sentit la chameur des levres de la miss se rapprocher peut a peut, il enlevat sa main de celle de la miss puis la posat sur la nuque de Tess' pour attendrir le baiser qu'elle aller commencait..Jack avancat son visage puis entrouvrat lentemnt ses levres, il fermat lentement les yeux puis deposat lentement avec un legere pressions ses levres contre celle de la miss....il se laissat ensuite emporter par cette vague de tendresse de douceur, c'etait tellement plaisant un baiser si magique, le jeune homme au bout d'un long moment de plaisir a goute au levre de celle-ci il se reculat lentement, en rouvrant les yeux tout aussi lentement puis en detachant difficilement ses levres de celle de tess' et il dit

- Hummm....t'est un blairette qui sais comment embrasser un blaireau toi....

Jack sourit amuser il dit sa pour rigoler il avait tellement apprecier se moment de tendresse de passion et de douceur entre les deux jeune gens il avait presque envie de l'embrasser toute la soiree^^ mais bon si elle voulait pas...c'est pour sa qu'il c'etait arreter car pet-etre voulait t'elle arreter
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:48

Tessa rigola en entendant sa petite phrase. Il reparla encore des blaireaux et blairettes, cela l'amusait tellement. Elle passa son doigt sur les levres du jeune homme. En fait, elle se posait pas mal d equestion. Depuis quelques temps elle remportait un certain succes avec les garcons, mais avec la plupart ce n'était que de l'attirance. Avec Jack s'était different. Elle aurait aimé que cela soit plus serieux, mais surement que ce n'était pas ce qu'il cherchait. Elle arrêta de se poser des questions car la seule chose dont elle avait vraiment envie, c'était de réembrasser le jeune homme, et de ne jamais s'arrêter. Elle redéposa ses levres contre les sienne et l'embrassa tendrement et sensuellement. Elle etait vraiment bien avec luie t aurait aimée que cette nuit de s'arrête pas. Elle ne dit alors rien et continua de l'embrasser, profitant pleinement du moment extraordinnaire qu'elle vivait avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:00

Jack sourit a se long moment de silence, se jeune homme etait venut pour s'amuser, mais maintenant qu'il venait de connaitre miss tess' il avait plus envie de s'amuser il avait qu'une envie c'etait de se poser..mais sa se trouve que elle voulait s'amuser puis bref, le jeune homme pour une relation serieuse il cherche une fille qui serais fidele, toute les filles ne sont pas fidele malheureusement...mais il esperait que tess' l'etait comme sa pourrait-il s'engager avce elle a une relation plus serieuse mais le jeune homme s'avait pas se qu'elle voulait elle...le jeune homme avait passer du bon temp avec lynn mais tess' c'etait differente il avait l'impression que quelque chose commencait a le lier a elle....ou voulait plus penser a sa, si cette relation doit se faire elle se ferat naturellement sinon bah...
Le jeune homme sentit les levres de la miss se reposer sur les siennes..le jeune homme sentit cette sensualiter dans se baiser..alors le jeune homme viens y ajouter un peut de fougue...il mit sa main derriere la tete de tess' en lui carraissant lentement les cheveux, et il jouat parfois avec la langue de tess', il entrouvrait et refermer ses levres sur la levres inferieur de la miss, se baiser etait si passioner si sensuel puis legeremnt fougueux, Jack aimer se genre de baiser sa on peut pas dire le contraire d'ailleur il faisait que le prolonger
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:49

Tessa elle avait inconsciemment envie de se pôser mais pourtant, elle voulait continuer a profiter plus ou moins. Enfin, tout sa allait dépendre de se que le jeune homme esperait et attendait d'elle. En tout cas, elle profitait pleinement du moment présent, qui n'était pas qu'une pulsion comme avec d'autre garcons, mais plus senimental. Oui, elle commencait a vraiment s'attacher a Jack et elle aussi sentait se lien qui les unissait, mais c'était peut être aussi ce qui lui faisait un peu peur. Elle prolongea le doux baiser qui mêlait a la fois sensualité et fougue. Puis, elle roula sur son petit blaireau de facon a être allongée sur lui. Elle continuait de caresser son visage en l'embrassant. Elle recula, cessant de l'embrasser pour sourire et lui murmurer au creux de l'oreille.
"Je voudrais que cette nuit ne s'arrête jamais. Je suis tellement bien avec toi."
Puis elle le réembrasse, avec passion. Elle etait vraiment folle de lui, et c'était la premiere fois depuis l'aventure, bien que ce ne soit pas le premier garcon qu'elle embrassait. Mais c'était peut êtr ele dernier si elle décidait de se poser avec lui, ce dont elle avait vraiment envie. Elle continua d el'embrasser en caressant son torse avec l'une de ses douces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:58

Le jeune homme prolongeat le baiser qu'elle venait de lui redonner apres les douce parole qu'elle lu iavait dit..le jeune homme etait pas du tout le genre de mec qu'on seduit puis qu'on feinte c'etait plus lui qui faisait sa, il voulait seduire la miss mais pas la lacher comme il avait fait au autre il voulait passer encore te encore de beau moment avec, le jeune homme posat ses mains sur les hanches fines de la miss..puis les carraissat lentement en prolongeant toujour se baiser passionner sensuel tendre puis plein d'amour....le jeune homme se sentait bien la il avait pas envie non plus que cette nuit se finisse, mais elle risquerais pas de se finir a sa noooooooon, jack sessat se baiser en reculant lentement puis en detachant lentement puis difficilement ses levres de celle de la miss...puis il murmurat a la suite,

- Je ne vaut pas non plus que cette nuit se finisse, et je me suis tres attacher a toi je ne veut pas te quitter..en tout cas pas maintenant...sinon le balireau risque de deprimer

Jack laissat ses mains parcourrir les hanches puis le dos de la miss..les carraisse de jack etait lente et sensuel, il la regardat attendant une reponse de celle-ci ses levres le bruler il avait trop envie de l'embrasser il se mordiller meme la levres inferieur..il se retenait meme si c'etait presque impossible de tenir ses levres loin de celle de tess' ^^ mais i lse retenait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:11

Tessa frissona au contact des mains de Jack sur ses fines hanches. Elle continua d el'embrasse rpuis celui-ci recula pour lui répondre. Sa réponse lui fit tres plaisir, c'est exactement ce qu'elle attendait. Elle continua de sourire même-ci lui ne le voyait pas car ils etaient dans le noir. Elle continua de lui caresser le torse et et lui répondit tout bas.
"C'est pareil pour moi... ne t'inquiete pas mon petit blaireau, t'as blairette ne va pas t'abandonner, promis."
Elle ria puis elle rapprocha a nouveau son visage du sien pour l'embrasser d'abord tendrement puis un peu plus fougueusement. Le contact de son corp contre celui du jeune homme la rendait completement folle, d'ailleurd c'était Jack lui même qui la rendait folle. Elle continua de l'embrasser avec toujours autant de passion et d'amour, profitant pleinement du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:21

Jack sourit au parole de la miss...il fit un large sourire oui il en profiter car elle le voyait pas hehe ruser..jack sourit ensuite amuser puis quand elle se remit a l'embrasser jack prolongeant, se baiser qui devenait de plus en plus passionant et exitant, leur corp se frotter l'un contre l'autre il aimer la chaleur du corp de la miss qui le mettait hors de lui, Jack meler sa langue a celle de tess' se baiser etait devenus si passionel et fougueux...avec une pointe de tendresse..il se mit a carraiser les jambe de tess' sous sa nuisette, il les carraiser lentement puis tendrement du bout de ses doigts, comme si les jambes dec elle-ci etait sensible, il stoppat le baiser lentement mais il restat es levres a une centimetre de celle de tess' et il lui dit sentant le soufle de celle-ci rebondir sur les levres de jack
- Ton blaireau non plus anbandonneras pas sa balirette, car le blaireau est dingue de sa belle blairette
Jack se mit a la reembrasser plus fougueusement, collant un peut plus son corp contre celui de tess', la respiration de jack s'accelerait a chaque baiser qui devenait plus passioner et de plus en plus fougueux, il lui carraisser toujour les cuisse lentement puis tendrement mis plus du bout des doigts il avait completement poser ses mains sur les cuisses de celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:41

Tessa n'en pouvait plus, elle etait completement folle de Jack. Et chaque baiser qu'ils echangeaient etaient de plus en plus fougueux et passionés mais en guardant toujours une pointe de tendresse et de douceur. C'était un moment que Tessa n'oublira jamais. Lorsqu'elle etait dans les bras de Jack son blaireau elle oubliait tout ses problemes et etait vraiment heureuse. Elle voulait vraiment approfondir leur histoire. Mais en attendant elle profitait de se moment fabuleux. Puis, quand il stoppa le baiser pour encore une fois la faire rire, elle lui répondit en le chatouillant legerement en lui pincant doucement les cotés de son ventre.
" T'as pas intérêt a me faire de la peine mon blaireau, parce que la blairette mord aussi."
Elle se rapprocha de lui et lui mordit le cou doucement pour rigoler. Elle se retira et le regarda en riant doucement, puis elle le réembrassa en fermant les yeux. C'était un baise rplus tendre que les autres, qui mélait amour et passion, ce que ressentait peu a peu la jeune fille pour Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:16

Jack la regardat quand elle parlat il souriat ..puis il sourit elle etait sur luis jack la fit tourner puis maintenant lui il etait sur elle..ses il glissat ses mains sous la nuisette de la miss puis lui carraisat le corp lentement puis tendrement, ses carraises etait sensuel douche et lente...puis la mis revint l'embrasser il prolongeat toujour les baiser qu'il echanger etait toujour plus magique les uns aue les autres, et jack adoree sa...il avait jamais partager autant de beau moment avec une miss, maintenant il etait sur qu'il ferait beaucoup de chose pour elle, il ferait peut-etre meme tout..? il decollat ses levres puis lui dit

- POurquoi? pourquoi je ferais de la peine a la femme qui me procure un bonheur que j'ai jamais eu la chance d'avoir avant...

Jack sourit il s'avait parler au femme mais sa il l'avait jamais dit a une autre i len etait sur..puis cette phrase etait sortie comme sa, il avait meme pas prevut de la dire, comme quoi l'impro sa a c'est bon coter ^^...jack parcourrait toujour le corp de la miss avec ses mains...il aimer sentir la chaleur du corp de tess' entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

Tessa etait vraiment aux anges, et elle continuait d'embrasser Jack avec qui elle se sentait vraiment bien. D'ailleurd, elle ne s'était pas sentit comme sa avec un garcon depuis tres longtemps. Elle profitait pleinement de l'instant, car même si pour les deux jeunes gens, le temps semblait s'être arrêté, il etait deja 4h00 du matin. Elle continua de caresser le jeune homme, glissant ses mains derriere son dos brulant qu'elle caressait tout en serrant son corp contre le sien. Elle ecula pour lui répondre, en souriant
" Tu pense vraiment ce que tu dis ? Je me sens vraiment bien avec toi, et je n'ai jamais été aussi bien avec homme que je ne le suis avec toi, je suis sincere. Tu compte deja tellement pour moi..."
Tout cela pouvait paraître tres prématuré, mais les sentiments, comme on dit, ne se contrôle pas. Elle continuait de l'embrassait en serrant son corp contre le sien. Ses baiser etait maintenant une osmose parafaite entre la douceur, la passion et l'amour. Elle etait tellement bien avec lui, que lorsqu'elle vit que le jour commencait doucement a se lever, elle fut traversée par un sentiments de regret et de peine. Elle aurait tellement aimée que cette nuit ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

Jack la regardat il aurait voulut que des histoire de cul lui, mais la non puis il avait pas choisie l'amour ne se commande pas, elle avait reussi a faire fondre le coeur du gros blaireau ...enfaite derriere ette magnfique carrure de musculature se cachet un coeur ^^, en tout cas le jeune homme voulait pas finir cette nuit il serait meme pres a faire exploser le soleil pour que cette nuit ne s'arrete jamais, se jeune homme aimer tess' c'etait peut-etre rapde mais c'etait sincere, est oui le jeune homme etait total in love de tess' , il etait entrain de prolonger le long baiser tout frais qu'elle venait de recommencer..mais le jeune homme se reculat au bout d'un court moment, il ne dit rien il mit ses mains sur les joue de la miss, il soupirat puis lui dit
- Tessa, c'est peut-etre un peut rapide mais se que je vais te dire c'est plus que sincere..voilas je t'aime tess'
Jack ne bougeat pas il gardat ses mains sur les joues de tess' il la regardat dans les noir mais il avait son regard dans la meme direction de la miss il le s'avait car il sentait le magnifique souffle de celle-ci venir se terminer sur les belles levres de mister Burton, il aimer tessa puis personne pouvait rien ni faire, il se demander comment elle elle aller reagir a cette revelation
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:01

Tessa cotinua d'embrasser Jack. Elle non plus ne voulait pas que du sexe avec le jeune homme, d'ailleurd elle ressentait deja des sentiments profond pour lui. Puis, encore une fois, il recula et cessa de l'embrasser pour lui dire quelques chose. Et il ne lui dit pas n'importe quoi... non, il lui dit les deux mots les plus difficiles a prononcer, "je t'aime". Elle fut vraiment surprise et ne s'y attendait, mais alors pas du tout. Elle se recula legerement, remit une meche de cheveux derriere l'une de ses oreilles. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle aussi etait amoureuse de lui, mais si elle le disait... enfin, elle ne savait pas quoi faire. Mais apres tout, pourquoi cacher la véritée. Elle le réembrassa tendrement puis lui murmura au creux de l'oreille.
"Moi aussi je t'aime mon blaireau"
Quesqu'elle etait bien avec lui, même mieux que sa, elle etait aux anges. Elle continua de l'embrasser tendrement et avec amour, oui, c'était le mot. Elle n'avait même pas envie de sexe avec lui, juste les calins et les baisers qu'ils echangeaient la satisfaisait completement. Elle continuait d el'embrasser tout en caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:58

Jack lui sourit tendrement, il aimer tessa puis sa il pouvait rien ni faire, le jeune homme commencat a carraisser les cuisse sensuellement de tessa, il prolongeat se tendre baiser qu'elle revenait de lui donnait, les levres si gouteuse de la miss donner des frissons dans les dos du jeune homme, jack transformat se baiser amoureux avce beaucoup de passion et de sensualiter, il avait envie que rien ne s'arrete sa nuit etait si belle si magique, le bonheur dur jamais longtemp, mais avce elle il durerat une eterniter du moin il feras tout pour, car la perdre lui ferait trop de mal, oui il c'etait beaucoup attacher a cette femme enormement meme...une femm change un homme tout le monde le sais, jack decollat legerement ses levres de celle de tess' de facons qu'elle soit a quelque milimetre de elle de tess' puis il lui dit tendremnt puis doucement
- Je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse, et aussi pour essayer de te faire le moin souffrir possible
Oui essayer car jack savait dans un couple il avait souvent des dispute et les deux personnes souffrer mais jack aler faire son possible pour eviter c'est conflie...Jack reembrassat tedrement amoureusement passionement et sensuellement sa cheriiie...en lui carraisant toujour lentement puis sensuellement les cuisse de tess' de heut en bas..avec elle il avait enfin trouver l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

Tessa etait prête a changer pour Jack, a se poser avec lui. C'était la prmeiere fois depuis lontemps, même tre slontemps, qu'un garcon lui faisait autant tourner la tête. Elle etait prête a se poser avec lui, car même si elle avait eu quelques aventures dpeuis son arrivée ici, notemment avec Aaron, Jack etait le premier et le seul garcon avec qui Tess' avait nouer de fort lien et pour qui elle epprouvait de grands sentiments. Elle l'aimait et n'avait pas envie de le perdre, car elle ne le supporterait pas. Elle le regarda en souriant, car cette fois-ci avec le soleil qui s elevait elle pouvait enfin profiter du beaux visage de Jack, puis elle baillat, fatiguée, et répondit.
"Pour ce qui est de me rendre heureuse, rassure toi, tu t'en sort tres bien."
Elle le réembrassa sensuellement, puis elle recula et bailla. Elle posa alors doucement sa tête sur le torse de Jack et ferma les yeux. Elle commenca de s'endormir en quelques secondes, épuisé epar la nuit qu'ils venaient de passer. Oui, ils n'avaient pas dormit, alors, la ptite Tessa avait besoin de sa dose de sommeil. Elle s'endormit donc, avec le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Jack sourit il etait avec elle puis il etait bien avec sa petite princesse.. il ne bougeat..puis quand elle dit "Pour ce qui est de me rendre heureuse, rassure toi, tu t'en sort tres bien." le jeune homme eu un tendre puis beau sourire .
la miss s'avait parler au blaireau ^^ jack la regarda dans les yeux tendit qu'un magnifique soleil commencait a se lever les rayon de celui-ci passer entre la fenetre, on pouvait appercevoir que tres legerement le visage des deux jeunes gens...mais on l'appercevait quand meme c'etait l'essensiel ^^le jeune homme la regardat poser sa tete sur son torse il eu un tendre sourire, il se douter qu'elle etait mort de fatigue d'ailleur sa le fit sourire, il se mit a lui carraiser le visage puis les cheveux lentements
- Bonne nuit mon petit coeur
Jack eu un tendre sourire ..puis fermat lentement ses yeux puis cessa ses carraise puis commencat a sendormir lentement en pensant meme en revant de sa cherie tess ^^ qui lui mnaquer deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
En pleine nuit [Jack B.] Left_bar_bleue50/100En pleine nuit [Jack B.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:32

Tessa dormait desormais, contre l'homme qu'elle aimait enormement et qui lui apportait tout le bonheur qu'elle attendait depuis des années. Elle sourit, endormis contre lui. Le temps passa et la jeune femme rêva de Jack qui faisait battre son coeur comme aucun autre garcon ne lui avait fait battre au paravant. Puis, ers les 10h00 du matin, elle se réveilla, doucement. Elle leva la tête et regarda Jack qui dormait encore. La veille elle avait ammenée quelques vêtements, pour le lendemain. Elle se leva lentement du lit, apre savoir déposa un leger baiser sur les levres du jeune homme. Elle fit alors tombée sa nuisette, etant de dos a Jack, puis elle enfila ses habits. Elle s'habilla simplement, mettant un jean assez moulant et un petit haut noire, bustier. Elle s'attacha les cheveux en une basse queue de cheval. Puis, elle alla devant une glasse pour legerement se maquiller, car elle allait aller a la douche dans quelques minutes, sa ne valait donc pas le coup de se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [Jack B.] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [Jack B.]   En pleine nuit [Jack B.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [Jack B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Jack BURTON
» Confessional #1 - Jack Fuller
» Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: La Salle CSA :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser