Caity
| Sujet: FICHE DE PRESENTATION Jeu 10 Mai - 6:31 | |
| Voici le modèle de présentation à suivre sous peine de non validité de votre fiche ! • Les champs marqué d'une * sont facultatif • Nous nous réservons le droit de refuser votre fiche si votre orthographe ou votre expression n’est pas à l’attente de l’espérance du personnage. Vous etes dans un forum RPG de bon niveau, vous vous devez donc d’avoir une bonne écriture et sans fautes à toutes les lignes. Merci ! - Code:
-
[i][size=18]I. Bonjour, je me présente.[/size][/i]
[b]Mon nom :[/b] [b]Mon prénom :[/b] [b]Mon surnom* :[/b] [b]Mon âge :[/b]
[i][size=18]II. Et voila un peu plus sur moi.[/size][/i]
[b]Mes 5 plus grandes qualités (mots) :[/b] [b]Mes 5 plus grands défauts (mots) :[/b] [b]Ce que j’aime (3 lignes minimum) :[/b] [b] Ce que je déteste (3 lignes minimum) :[/b] [b] Mon caractère (8 lignes minimum) :[/b] [b] Ma description physique (6 lignes minimum) :[/b]
[size=18][i]III. Parce que vous devez le savoir…[/i][/size]
[b]Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :[/b] [b]Ma soirée type :[/b] [b]Mon plat préféré* :[/b] [b]Mon film/série préférée* :[/b] [b]Mon livre préféré* :[/b] [b]Ma couleur préférée* :[/b] [b]Ma musique préférée* :[/b] [b]Mon type d’homme/ de femme :[/b] [b]Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :[/b] [b]Pourquoi pensez vous gagner ? :[/b] [b]Ma manie* :[/b] [b]Ma philosophie* :[/b]
[size=18][i]IV. Derrière mon écran, je me cache.[/i][/size]
[b]Prénom :[/b] [b]Âge:[/b] [b]Où as-tu connu le forum? :[/b] [b]Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) :[/b] [b]Une chose à améliorer? :[/b] [b]Avatar :[/b] [b]Code? :[/b]
[size=18][i][right]Vous allez très vite m’adorer ![/right][/i][/size] I. Bonjour, je me présente.Mon nom : Précisez votre nom de famille.Mon prénom : Indiquez votre prénom.Mon surnom* : Avez vosu un surnom qui vous est propre ?Mon âge : Marquez ici votre age, sachant que vous etes agés de 18 à 28 ans.II. Et voila un peu plus sur moi.Mes 5 plus grandes qualités (mots) : 5 mots décrivant votre personnalité.Mes 5 plus grands défauts (mots) : 5 mots décrivant votre personnalité.Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Dites nous ce que vous aimez.Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Informez nous des choses qui vous révulse.Mon caractère (8 lignes minimum) : Décrivez le plus précisement possible votre caractère.Ma description physique/Style (6 lignes minimum) : Sans trop vanter votre personnage, parce qu'il est évident qu'il/elle n'est pas le/la plus beau/belle que soi. Il y a toujours mieux que nous, soyez-en conscient.III. Parce que vous devez le savoir…Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :Ma soirée type :Mon plat préféré* :Mon film/série préférée* :Mon livre préféré* :Ma couleur préférée* :Ma musique préférée* :Mon type d’homme/ de femme :Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :Pourquoi pensez vous gagner : Dites votre stratégie. En quoi vous voyez vous gagner el jeu et comment allez vous opérer au sein du jeu (tactique,...).Ma manie* :Ma philosophie* :IV. Derrière mon écran, je me cache.Prénom* :Âge* :Sexe :Où as-tu connu le forum? :Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) :Une chose à améliorer? :Avatar :Code? :
Vous allez très vite m'adorer, je suis bien partie pour gagner !
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 6:45, édité 1 fois | |
|