• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taylor Steven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor S
Invité




Taylor Steven Empty
MessageSujet: Taylor Steven   Taylor Steven Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:14

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Steven
Mon prénom : Taylor
Mon surnom* : Tay'
Mon âge : 22 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Mature, Serviable, Gentille, Sympathique, Drôle
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Allumeuse, Possessive, Jalouse, Susceptible, Têtue
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Taylor adore beaucoup lire, c'est un de ses passe temps favoris, que ce soit des auteurs classiques tel qu'Emile Zola, ou encore des auteurs contemporains tel que Marc Lévy. Elle aime beaucoup passer ses soirées d'hiver près d'un feu avec un bon roman et un chocolat chaud. Elle aime aussi regarder des vieux films américains en noir et blanc ... Les choses simples de la vie, pas besoin de sortir le grand jeux pour lui plaire, juste être honnête et sincère, ce sera amplement suffisant. Que dire d'autre à propos de se qu'elle aime faire ? Elle adore passer des journées entières chez elle à ne rien faire ... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est une personne feignante, loin de la, elle adore bouger !

Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Taylor déteste les personnes arrogantes et trop sûre d'elles, les personnes qui ont un ego surdimentionnée, elle n'aime que très peu se disputer avec les personnes qu'elle aime, et quand c'est le cas, elle broie du noir, et vaut mieux ne pas l'approcher ... Taylor n'aime pas ne rien faire, pour elle la vie est trop courte pour la passer à ne rien faire, ça ne veut pas dire que c'est une personne hyper active ou tout le temps excité, loin de là, mais elle n'aime pas passer son temps à ne rien faire ou encore pire, perdre son temps pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Mon caractère (8 lignes minimum) : Le trait de caractère le plus marquant de Taylor est sans aucun doute, le fait qu'elle soit extrêmment mature pour une personne de son âge, elle ne se laisse pas aller et entrainer par l'état d'esprit des personnes de son âge. La plupart de ses amis sont des personnes plus âgés qu'elle, avec qui elle peut avoir de vraies conversations, les personnes pour qui le point culminant de leurs vies est de savoir comment s'habiller à la prochaine soirée de prévue n'ont pas vraiment grand intêret pour elle. Taylor est une personne très cultivée, elle adore lire, elle peut passer dans journées entières enfermés chez elle avec un grand roman d'Ernest Hemingway ou d'Alexandre Dumas. C'est aussi une personne très curieuse, et qui a prit l'habitude de mettre sonnez un peu partout, heureusement, que cette qualité ou ce défaut ? Ne lui porte pas souvent préjudice. Bien sûr, le fait de s'interesser à tout se qui l'entoure peut se reveler, très interessant, puis que la jeune femme a toujours envie d'en apprendre plus, quel que soit les sujets ! Mais ceci peut aussi l'ammener, à être s'entrainer dans de nombreux problèmes ... Et oui, on ne vous a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? Ou une qualité ...
Jessica est aussi une personne très serviable, elle est toujours disponible pour ses amis, et prefère les aider, que de les laisser tomber, même si parfois ce n'est pas toujours évident, cela peut même entrainer quelques petits problèmes à la jeune demoiselle ...
Taylor est une personne assez têtue, et lorsqu'elle décide quelquechose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de la faire changer d'avis. Taylor est aussi un peu rancunière et ne pardonne pas facilement lorsque l'on fait du mal ... Bien qu'elle soit intelligente, elle conserve aussi une certaine naïveté, elle a parfois tendance à croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais elle ne va pas mettre très longtemps à s'apercevoir que la véritée est tout autre ... Si elle conserve ce semblant de naïveté, c'est sûremment du au fait qu'elle a toujours été assez proche de ses parents, et qu'ils ont eu toujours eut tendance à la protéger, un peu comme si elle n'avait pas eut de vraie adolescence, ou enfin si, mais sans les nombreuses fêtes où les jeunes de son âge avaient l'habitude d'aller ... Mais maintenant qu'elle a vingt-deux ans, la jeune femme a bien l'intention de se rattraper à ce niveau la, franchement quel jeune digne de ce nom n'a jamais passé une nuit blanche à faire la fête ? Et bien je vous ais trouvé l'exception qui confirme la règle en la personne de Taylor Steven! Taylor est une personne assez réservée, et bien qu'elle ait un grain de folie en elle, les seules personnes qui peuvent apercevoir cette facette de sa personnalité, sont les personnes, qui la connaissent bien, en somme ses amis ... C'est aussi une jeune femme assez autoritaire, et lorsqu'elle exige que quelquechose soit fait, la personne a intêret de lui avoir obéit, sinon ... Pauvre d'elle !


Ma description physique (6 lignes minimum) :Taylor est une jeune femme à la taille élancé, elle n'est ni trop petite ni trop grande, sa corpulence va bien avec la taille qu'elle fait. Elle n'a pas de kilos en trop et est assez mince, ceci est sans doute dut au fait qu'elle fait assez de sport, il est vrai qu'elle n'est pas une grande sportive, mais elle aime bien se maintenir en forme, elle a prit l'habitude de faire du jogging de temps en temps, et elle aime aussi beaucoup l'équitation. Taylor a des traits assez fins, elle a l'habitude de se maquiller mais à petites doses, elle n'est pas le genre de fille à se barbouiller n'importe comment, il en est hors de question ! La façon dont elle se maquille reflète assez bien son caractère : la simplicité incarnée. Taylor a des yeux marrons noisettes, des yeux qui reflètent la personne qu'elle est, lorsqu'on la regarde de manière sincère, et qu'on essaye de la comprendre, en un instant, tout peut chavirer, et l'on peut succomber à son charme. Mais pour cela, il faut qu'elle vous laisse pénétrer sa carapace ... Taylor est très expressive du visage, et en un seul regard vous comprenez se qu'elle ressent à votre égard. Elle a des cheveux bruns, lorsqu'elle était plus petite, elle avait l'habitude de les porter très longs, mais là, elle les porte un peu plus longs qu'aux épaules, elle aime bien changer de coupe de temps en temps, en les bouclant, ou en les lissant tout dépend de son humeur et de sa volonté.
Au niveau des formes, Taylor n'a pas vraiment à se plaindre, bien sûr, elle n'a pas le physique des grands top models, d'ailleurs ce n'est pas du tout se qu'elle recherche, mais elle n'est pas sans forme non plus. Elle aime bien prendre soin d'elle sans pour autant ne penser qu'a ça, par exemple, elle veut bien prendre un peu de temps pour s'occuper de sa manucure, mais ce sera une fois tous les deux mois, elle ne fait pas beaucoup attention à ce genre de détails.


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : En rentrant le soir, la première chose que Taylor fait est de se poser deux minutes sur son canapé à ne rien faire, elle a besoin de ces deux minutes bien à elle, et ensuite, elle peut commencer à travailler si elle a du boulot en retard, ces deux minutes quotidiennes sont vitales

Ma soirée type : Boulot, TV, Dodo, ou en week end Boulot, Boite de Nuit

Mon plat préféré* : Pizza

Mon film/série préférée* : One Tree Hill

Mon livre préféré* : Le Mariage de Danielle Steel

Ma couleur préférée* : Bleu

Ma musique préférée* : Pop Rock

Mon type d’homme/ de femme : Je les croque tous !

Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Taylor est née à Chicago, elle y a passée la majeure partie de son enfance et de son adolescence, elle a très vite développée un talent pour la photographie, plus jeune, elle avait toujours son appreil photo avec elle, et prenait tout et n'importe quoi, que ce soit des paysages, ou des photos avec ses amies ... Taylor est assez sociable, et s'intègre donc facilement avec les autres personnes avec qui elle travaille.


Pourquoi pensez vous gagner ? : Quelle question ! Parce que je suis la meilleure !

Ma manie* : Ronger ses oncles

Ma philosophie* : Vis et laisses moi vivre !

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : *
Âge: 16 ans
Où as-tu connu le forum? : Top
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : *
Une chose à améliorer? : Non
Avatar : Rachel Bilson
Code? : NON !

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Taylor Steven Empty
MessageSujet: Re: Taylor Steven   Taylor Steven Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:28

Désolé ce personnage est reservée comme marquer dans les postes vacants ...
Je vais devoir te demander de changer.. désolée
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Taylor Steven Empty
MessageSujet: Re: Taylor Steven   Taylor Steven Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:44

Quand je me suis inscrite il y avait marqué "Libre" vous avez sûremment du modifier après mon inscription ...
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Taylor Steven Empty
MessageSujet: Re: Taylor Steven   Taylor Steven Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:46

Ce n'est surement pas possible puisqu'elle s'est inscrite en tant que TAYLOR STEVENS et toi TAYLOR STEVEN c'est bien que tu t'es inscrite après et que quand tu a mis TAYLOR STEVENS tu a vue qu'elle était prise ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Taylor Steven Empty
MessageSujet: Re: Taylor Steven   Taylor Steven Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:49

Son statut était Libre quand je me suis inscrite, de plus elle n'a pas posté de présentation, et comme je te l'ais dit vous n'aviez pas précisé que le rôle n'était plus libre dans les posts Vacant ...

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Taylor Steven Empty
MessageSujet: Re: Taylor Steven   Taylor Steven Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:52

Bah c'est pas compliquer^^ Il l'est pas alors tu change miss
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Taylor Steven Empty
MessageSujet: Re: Taylor Steven   Taylor Steven Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:54

J'ai pas le courage de faire une deuxième présentation, surtout si on risque de me dire que je l'ais faite pour rien.

Supprimez mon compte please, bonne continuation quand même !

Le contexte est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Steven Empty
MessageSujet: Re: Taylor Steven   Taylor Steven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Stevens
» Confessional #1 Taylor Stevens
» entre doucement...(la belle Taylor)
» Ballade dans le Jardin [PV . Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser