• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Stevens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Taylor Stevens Left_bar_bleue50/100Taylor Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Taylor Stevens Empty
MessageSujet: Taylor Stevens   Taylor Stevens Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:44

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Stevens
Mon prénom : Taylor
Mon surnom* : Tosh
Mon âge : 18 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités: Gentille, Serviable, Franche, Culottée, Charismatique
Mes 5 plus grands défauts : Naive, Lunatique, Maladroite, Suscpetible,Tête en l'air

Ce que j’aime : Et bien, je dois avouer que je suis quelqu'un qui profite de la vie à pleine dents ... J'aime énormément de choses. Tout d'abord, j'adore faire la fête. Boire, danser et draguer des garçons jusqu'à pas d'heures, il n'y a rien de tel. Bien entendu, le sexe entre dans mes activités favorites. Je pratique l'équitation depuis 10 ans, tout comme le patinage artistique. J'adore danser, quelque soit le type de danse. La photographie et le chant sont des passions auxquelles je m'adonne régulièrement. A part ca, j'aime sortir, rendre service aux gens, les ballades sur la plage et les barbes à papa. Je suis encore jeune et j'aime délirer. Etant une fille, j'accorde beaucoup d'affection à la mode et je dépense des fortunes dans mes vêtements.

Ce que je déteste : J'ai horreur des gens qui se négligent, car c'est pour moi signe d'une mauvaise hygiène de vie et d'une estime de soi assez basse sans compter le non respect des autres. J'ai une peur bleue des araignées et des requins, tout comme des pigeons. Le vide me terrorise, et je souffre de claustrophobie. Je ne supporte pas les cheveux gras ni les ongles sales, ou encore le bruit des ongles sur le tableau. Je déteste les garçons collants, les salopes et les racistes. Je ne peux pas avaler les choux de bruxelles ni la viande (et oui, je suis végétarienne !). De plus je trouve les gens hautains détestables.

Mon caractère : Je crois pouvoir me définir tout d'abord comme étant une personne très sensible. J'ai été confrontée à beaucoup de choses durant ma vie, notamment la mort de mon frère ainé, ce qui m'a rendu extrêmement attentive et réactive aux choses qui m'entoure. Je pense être quelqu'un d'assez gentil et je suis toujours prête à rendre service aux gens. J'aime apprendre et me cultiver, ce qui explique que je sois parfois plongée dans des bouquins. Il est vrai que je serai certainement une des plus jeunes du loft, mais cela ne m'empêche pas d'être une personne qui a du caractère et d'assez culotté. Je ne mache pas mes mots, et je dis toujours ce que je pense, peu importe si cela peut blesser la personne en face de moi. J'ai un goût immodéré pour la fête et j'ai horreur de tomber dans le banal du quotidien, la routine quoi. J'ai tendance à m'emporter parfois, ou a changer très soudainement de caractère, mais c'est comme ca que l'on m'aime n'est ce pas? Je me vexe facilement, mais je ne suis pas rancunière -du moins la majeure partie du temps. Je crois être assez sociable et je n'ai pas souvent d'ennemis. J'aime la vie et j'aime la croquer à pleine dent, ce qui explique que je sois toujours en train de sourire. J'ai conscience d'être jalouse et possessive avec les personnes que j'aime, mais je n'arrive pas à me débarasser de ces petits défauts. Je suis asez étourdie et il m'arrive d'oublier certaines choses, je dois le reconnaitre ^^. De plus, je suis une personne assez espiègle, j'aime jouer avec les gens et relever des défis. Il paraitrait que j'allume sans m'en rendre compte, mais ca sera à vous de le vérifier !

Ma description physique : Je ne vous apprendrai certainement rien de plus que ce que mon reflet le fera, mais personnellement j'aime mon corps et je crois qu'il me le rend bien. J'ai beau ne pas être très grande du haut de mon petit mètre 63, je crois que mon corps est relativement athlétique car j'aime beaucoup faire du sport. Je pèse 48 kilos, ce qui je crois, et dans la moyenne. Toujours est-il que je me plais comme ca, alors pourquoi en changer? Je n'ai pas de longues et interminables jambes peut être, mais j'ai de ravissants pieds *rires* Je pense que j'ai de jolies fesses, car les hommes semblent les apprécier particulièrement. J'ai le ventre plat grace à des abdos que je fais tous les soirs, et je me suis fait percer le nombril il y a quelques mois. Dans le bas du dos j'ai un tatouage en forme de code barre et sur les omoplates deux petites ailes d'ange. Mes soeurs et moi avons le même, en souvenir de notre frère Logan. Coté poitrine, je met du 90C, ce qui je trouve, et tout a fait convenable. Je n'aime pas me vanter, mais je pense avoir un assez joli visage. Je garde souvent mes cheveux bruns détachés, et je n'aime pas les avoir trop courts. Quand à mes yeux un peu en amande et mes lèvres bombées, cela me vient de mes origines latines de ma mère. J'ai les pommettes assez saillantes et toujours roses, depuis toute petite. Quand à ma peau, elle bronze très facilement au soleil, toujours grâce à ma mère. Quelques minutes au bord de l'eau et je deviens métisse !


II. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir : Hum ... tout dépend de quel soir on parle. Si c'est le soir, avant 10h, je me prépare pour sortir en boite ou avec des amis la plupart du temps. Si c'est le soir vers 4 heures du matin, la plupart du temps je ne suis pas seule si vous voyez ce que je veux dire...
Ma soirée type : Elle consisterait en une réunion de gens que j'apprécie, avec de la bonne musique et de l'alcool à volonté. A danser, à draguer et à se saouler.
Mon plat préféré* : Les sushis
Mon film/série préférée* : Shakespeare in Love
Mon livre préféré* : Mémoires d'une Geisha - Arthur Golden
Couleur préférée* : Le Rose
Ma musique préférée* : Celle sur laquelle je peux bouger, genre le zouk ...

Mon type d’homme/ de femme : Je n'ai pas vraiment d'homme idéal, mais il y a quelque critères que je prends en compte. Déja, je ne sortirai jamais avec un homme plus petit que moi. J'ai besoin de quelqu'un de fidèle et de drôle, qui sait me donner l'attention que je mérite. Si le garcon ne me plait pas physiquement, je ne pourrai jamais sortir avec. De plus, j'ai un énorme penchant pour les hommes aux yeux clairs, et je craque devant un homme qui sait bien danser.

Avant ce jeu, que fais ai-je ?: Elevée par un père styliste et une mère comédienne, on aurait tendance à penser que Taylor pourrait être le genre prise de tête et hautaine. Loin de là, la jeune femme est en réalité tout l'inverse. Sa scolarité fut un succès, et Tosh décrochait les meilleurs résultats sans les moindres problèmes où qu'elle aille. Déja trilingue, en francais, anglais et espagnol, elle apprend actuellement le japonais, le chinois et le russe. Taylor est une personne de grand coeur, et après avoir décroché son bac a 17 ans, elle a pris une année sabatique pour aider des associations charitatives dans divers pays du monde. Elle ne connait pas très bien ses parents, souvent absents de la maison, et c'est sa nourrice, Nanny comme elle la surnomme affectueusement, qui s'est occupée de son éducation et de celles de ses deux soeurs Bethany et Brooke. Son grand frère Logan, est décédé de la mucovisidose a l'âge de 20 ans, ce qui explique l'implication de Tosh dans autant d'associations. Actuellement, miss Stevens recherche à percer en tant que chanteuse, une des raisons pour laquelle elle s'est inscrite aux Colocataires. Taylor est célibataire et n'a encore jamais rencontré le grand amour, et elle espère au sein de l'émission, lier des amitiés et pourquoi pas flirter ici et la si l'occasion se présente!

Pourquoi pensez vous gagner ? : Je ne sais pas si je gagnerai ou pas, mais je viens ici pour m'amuser et m'éclater avant tout.

Ma manie* : Lorsqu'un garçon me plait, j'ai la sale manie de me mordiller la lèvre inférieure.
Ma philosophie* :

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Nastassja
Âge: 17 ans
Où as-tu connu le forum? : Par une pub des admins
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : J'adore le contexte et le design est vraiment magnifique [comme d'hab ^^]
Une chose à améliorer? : Euhm ... pour le moment j'en vois pas >.<
Avatar : Rachel Bilson
Code? : NON !

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Taylor Stevens Left_bar_bleue50/100Taylor Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Taylor Stevens Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stevens   Taylor Stevens Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:22

Ma VIP ? o_O Nan je crois pas ... Sinon bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Taylor Stevens Left_bar_bleue50/100Taylor Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Taylor Stevens Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stevens   Taylor Stevens Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:25

Haaaaan non trop fort XDDDDDD
Hellow x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Taylor Stevens Left_bar_bleue50/100Taylor Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Taylor Stevens Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stevens   Taylor Stevens Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

De Versus Academy ?

* J'm'incruste, hein ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Taylor Stevens Left_bar_bleue50/100Taylor Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Taylor Stevens Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stevens   Taylor Stevens Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:27

Aaaah même dans des endroits inconnus je te démasque, ta fiche est super ma VIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Taylor Stevens Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stevens   Taylor Stevens Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

Stop au Flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Taylor Stevens Left_bar_bleue50/100Taylor Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Taylor Stevens Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stevens   Taylor Stevens Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:29

Expdr mais chuis hyper populaire dites moi xD
Yep de Versus Academy (d'ailleurs en cmoment j'y vais pas mais j'avais un peu délaissé les fow pour me remettre en état ... je les reprendrai tous apres le bac^^)
Merci pour la fiche ^^
Qui tu étais sur Versus Aaron?
Edit = Oops désolée pour le flood >.<
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Taylor Stevens Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stevens   Taylor Stevens Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

Mon caractère (8 lignes minimum) :
Ma description physique (6 lignes minimum) :

C'est passer ou ca ?

Et avant ton arriver ca doit faire 5 lignes .. Minimum
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Taylor Stevens Left_bar_bleue50/100Taylor Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Taylor Stevens Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stevens   Taylor Stevens Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:54

Je sais ^^
Ca arrive ne vous inquiétez pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Taylor Stevens Left_bar_bleue50/100Taylor Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Taylor Stevens Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stevens   Taylor Stevens Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:28

Désolée du double post mais je crois que j'ai fini ^^
J'aurai bien fait plus mais mon tit séjour à l'hopital hier m'a tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Taylor Stevens Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stevens   Taylor Stevens Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:29

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Stevens Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stevens   Taylor Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 Taylor Stevens
» Taylor Steven
» entre doucement...(la belle Taylor)
» Ballade dans le Jardin [PV . Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser