• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel Benett (Terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Benett
•Amateur•
Angel Benett


Féminin
Nombre de messages : 79
• LOVE• : Everybody
• HUMEUR• : Embrasée
• PHRASE PERSO• : Everything's just wonderful
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Angel Benett (Terminée) Left_bar_bleue50/100Angel Benett (Terminée) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Angel Benett (Terminée) Empty
MessageSujet: Angel Benett (Terminée)   Angel Benett (Terminée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:39

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Benett
Mon prénom : Angel
Mon surnom* : Angie
Mon âge : 19 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Angélique, ambitieuse, franche, débrouillarde, enfantine.
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Sarcastique, fausse, manipulatrice, susceptible, et mesquine.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : La principale addiction de Angel est les garçons ! Elle les aime tous, et ne pourrait se passer d'eux, on ne peut pas dire qu'elle les considère comme des paires de chaussures que l'on change à chaque saisons mais presque c'est une de ses grosses faiblesses qui ne lui déplaît pas à vrai dire. Mis à part ça, elle adore le shopping et passe peut être plus de temps dans une cabine d'essayage que dans une salle de cour mais personne n'est parfait surtout pas miss Benett. Enfin, elle adore la vie tout simplement, et tente justement de la vivre à 100%, goûtant à tous les plaisirs qu'elle peut lui offrir sans se soucier des conséquences.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Angel déteste les personnes coincées, ce n'est peut être pas leur faute mais peu importe, ils l'ennuient au plus haut point et une des autres choses que la jeune fille déteste est bien de s'ennuyer, rester sans rien faire est comparable à une torture pour elle. Sinon, elle n'a pas une grande affection pour le travail, elle daigne suivre certains cours à l'université seulement pour ne pas être contrainte de rentrer chez elle et de supporter les serments de ses deux parents.
Mon caractère (8 lignes minimum) : Angel Benett est une jeune femme dynamique et vivante, elle aime la vie et la vie semble l'adorer. Elle se fiche des interdits, de la moral, et surtout de déranger elle adore lorsqu'on parle d'elle et fait tout pour qu'on le fasse. Assez extravertie, et trés sociable, elle s'ouvre vers les gens et ne cache rien, aprés on l'aime ou pas elle se contre-fiche de ce que peuvent bien penser les gens d'elle. Son espièglerie, et insouciance attire et la rendent adorable auprés des autres mais Angie n'est pas si adorable que ça, c'est une jeune fille manipulatrice qui sait ce qu'il faut faire pour se mettre les gens dans sa poche, elle est ingénieuse et un brin machiavélique. De plus, c'est une vrai passionnée, elle défent ses idées jusqu'au bout et est aussi têtue qu'une mule. Assez farouche, elle déteste perdre, et a des ambitions énormes pour le futur, elle veut réussir et sait qu'elle va réussir.
Ma description physique (6 lignes minimum) : La jeune femme a la chance d'avoir hérité des attributs physiques de ses parents, son charme naturel en envoute plus d'un. Son visage semble avoir été déssiné amoureusement par un artiste si bien que ses traits dégagent une extrême douceur surtout lorsque ses lèvres charnues se retroussent offrant un grand sourire à son interlocuteur, ses grands yeux sont contrastés en plusieurs couleurs et pétillent de vitalité. Son corps est joliment sculpté, ni trop grosse ni trop maigre, ses proportions sont parfaites. Angie apparait comme une jeune femme bien dans sa peau, et soignée ne sortant jamais sans une touche de maquillage sur ses lèvres et ses yeux.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Eh bien, c'est très simple et elle se prépare pour ressortir. Et s'offre souvent le plaisir d'une bonne douche chaude.
Ma soirée type : Généralement, Angie court toutes les soirées étudiantes de son campus avec ou sans l'argent de ses parents de toute manière peu importe, elle trouve toujours quelqu'un prêt à lui payer un verre.
Mon plat préféré* : Tout sauf les pâtes.
Mon film/série préférée* : Reservoir Dog de Quentin Tarantino.
Mon livre préféré* : Candide de Voltaire.
Ma couleur préférée* : La couleur du ciel, et de ses yeux : le bleu. Cyan, ou clair, elle n'aime pas le bleu foncé ni le bleu vert.
Ma musique préférée* : Principalement du Rock mais peut être jugera-t-on ce qu'elle écoute pas tel que du Rock enfin la jeune femme n'aime pas les musiques trop aggréssives disons, elle aime les chansons au bon rythme aussi bien que celles plus douces. En conclusion, il est assez diffiçile de ranger tout ce qu'elle peut écouter dans un style particulier.
Mon type d’homme/ de femme : Son type d'homme ? question diffiçile, elle ne l'imagine pas vraiment du moins elle aimerait juste qu'il soit passionné, à la fois doux et aggressif si quelqu'un importune Angel.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : La jeune femme faisait des études de psychologie à l'université, du moins elle faisait mine d'étudier alors qu'elle passait son temps à courrir toutes les fêtes d'étudiants. De plus pour vivre ce train train quotidien, Angie bénéficiait d'une carte bleu remplit chaque mois, que demander de plus ? Pourtant ses parents - principaux spectateurs de son je-m'enfoutisme aigue - étaient sur le point de la déshériter et avaient défié la jeune femme de vivre sans son exorbitant argent de poche, son monde rose est devenu tout à coup gris par chance la télé réalité se présenta comme son échappatoire, on s'amuse et on ne paye rien n'est ce pas ?
Pourquoi pensez vous gagner ? : Pourquoi ? Comme dit dans ses caractéristiques, Angie est tout simplement irrésistible, elle peut être parfois assez exubérante certes mais et alors ? Paris Hilton l'est aussi et pourtant tout le monde l'adore.
Ma manie* : Elle aime bien mettre son nez partout où il ne faut pas, et est en permanent mouvement.
Ma philosophie* : Angie vit sa vie sans se poser trop de questions, elle profite du moment présent et préfère éviter toutes intérrogations sur le but de sa vie, sur le fait qu'elle est où elle est etc.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Jade
Âge: 17
Où as-tu connu le forum? : Harvard Story
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) :
Une chose à améliorer? :
Avatar : Hayden Panattiere
Code? : Non!

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Benett
•Amateur•
Angel Benett


Féminin
Nombre de messages : 79
• LOVE• : Everybody
• HUMEUR• : Embrasée
• PHRASE PERSO• : Everything's just wonderful
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Angel Benett (Terminée) Left_bar_bleue50/100Angel Benett (Terminée) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Angel Benett (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Angel Benett (Terminée)   Angel Benett (Terminée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:53

Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Angel Benett (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Angel Benett (Terminée)   Angel Benett (Terminée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:00

Fait juste rajouter quelques lignes ::
Avant ce jeu, que fais ai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Benett
•Amateur•
Angel Benett


Féminin
Nombre de messages : 79
• LOVE• : Everybody
• HUMEUR• : Embrasée
• PHRASE PERSO• : Everything's just wonderful
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Angel Benett (Terminée) Left_bar_bleue50/100Angel Benett (Terminée) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Angel Benett (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Angel Benett (Terminée)   Angel Benett (Terminée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:08

Voila qui est fait.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Angel Benett (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Angel Benett (Terminée)   Angel Benett (Terminée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:09

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Benett (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Angel Benett (Terminée)   Angel Benett (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Benett (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser