• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jason Tucker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Tucker
•Joueur•
Jason Tucker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
• LOVE• : *Lève les yeux au ciel...* C'était quoi la question déjà?
• HUMEUR• : À faire la fête! Non mais attendez je suis pas toujours comme ça... ^^
• PHRASE PERSO• : Plus on est de fou mieux c'est ! ... Bande de pervers je parlais pas de sexe là xD!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jason Tucker Left_bar_bleue50/100Jason Tucker Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jason Tucker Empty
MessageSujet: Jason Tucker   Jason Tucker Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:54

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Tucker
Mon prénom : Jason
Mon surnom* : Jay' & Tucker
Mon âge : 22 belles années ^^ D'ailleurs je compte bien devenir centenaire xD!

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités : À l'écoute, Drôle, Sociable, Entreprenant et Déterminé!
Mes 5 plus grands défauts : Orgeuilleux, Manipulateur, Vantard (C'est pas un défaut, si? ^^), Perfectionniste et Mauvais Perdant! xD
Ce que j’aime : Tout ce qui me permet de passer du bon temps! Les fêtes où il y a beaucoup d’alcool et de la musique à fond, c’est le summum ^^. Draguer est aussi une de mes passions tout en restant un gentleman quand même ça va de soit. Une chose à laquelle je ne peux résister c’est une bonne baignade, dans une piscine ou dans la mer, j’y vais dès qu’on me le propose ou quand j’en ai envie. C’est surtout le soleil que j’adore je crois ^^ comme tout le monde, non?
Ce que je déteste : Les parfaits! Par parfait j’entends les personne qui ne font jamais rien de travers et qui son encore puceau/vierge! Vous savez, le genre de personne qui préfère étudier un vendredi soir plutôt qu’aller en boîte… Ewww! Bonjour les loosers! J’aime pas non plus qu’on me réveille avec des glaçons dans mon caleçon… Alors retirer ça de votre esprit tout de suite! Ah oui, une dernière chose… Je déteste les gens qui ne me font pas confiance alors vous savez à quoi vous en tenir ^^.
Mon caractère : C’est ici que tout commence ^^! Comme vous le savez sans doute, j’ai un physique d’enfer alors je ne me gêne pas pour l’affimer! Vantard vous dîtes? Et bien oui xD! Mais de toute façon tout le monde se doit d’avoir un minimum de vantardise pour faire sa place dans ce monde débile dans lequel nous vivons. Je ne me considère pas comme un humoriste professionnel mais j’aime bien lancer de petite blagues de temps à autres et parfois je ne m’en rends pas compte du tout. C’est naturel chez moi maintenant. Attention, il ne faut pas confondre l’idiotie avec l’humour non plus! Je suis loin d’être bête et vous le verrez sûrement au cours de l’aventure. La ruse est sans doute une de mes plus grandes qualités mais une de celles qui va peut-être me nuire si je rencontre quelqu’un d’aussi futé que moi. Le sarcasme est quelque chose de très présent dans ma façon de m’exprimer et ça en gêne parfois quelque uns, mais bon après qu’est ce que j’en ai à faire moi? Je suis comme ça je ne vais pas changer pour les autres. Avec mes tendances bagarreuses, mieux vaut ne pas me chercher parce que je suis très susceptible…
Ma description physique : Bon d’accord je vais essayer de me décrire du mieux que je peux mais je ne garantis rien. Je suis assez grand, je dois faire près de deux mètres je crois ^^. Ça m’a beaucoup aidé quand je jouais dans l’équipe de basket du lycée il y a quelques années. J’ai des grandes mains aussi, quoique je ne me voie pas avoir des mains minuscules avec le corps que j’ai! Parce qu’il faut bien l’avouer, je suis quand même bien musclé après toutes ces années d’entraînement. Mes yeux et mon regard en disent souvent beaucoup sur moi et sur ce que je ressens, mais selon plusieurs personnes c’est dans mon sourire que ce cache tout mon charme. D’ailleurs certain me reproche parfois de trop sourire mais moi je suis totalement en désaccord avec eux évidemment ! On ne sourit jamais trop dans la vie… Allez montrer moi vos dents ! ^^

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir : La plupart du temps je vais prendre une bonne douche pour me relaxer, mais sinon je vais tout de suite dans ma chambre, je me mets à mon aise (Donc je retire mon t-shirt ça va de soit ^^) et je mets un peu de musique.
Ma soirée type : Tout d’abord il faut que vous sachiez que je passe le plus clair de mon temps en boîte, donc mes soirées se résume souvent à faire la fête et boire de l’alcool! Par contre, je ne suis pas contre une petite soirée avec des amis autour d’un feu ou quelque chose dans le genre… Tant que je suis bien entouré ça me va ^^.
Mon plat préféré : Moi je dis, rien de mieux qu’une bonne pizza pour vous remonter le moral quand ça va pas! Quoiqu’un bon steak ne se refuse pas non plus ^^.
Mon film/série préférée : Les films d’horreur j’adore! Mais ayant un certain humour (Enfin, je crois xD), j’aime beaucoup regarder des comédies en particulier celles avec Jim Carrey et Adam Sandler ^^.
Mon livre préféré : Je vais être franc, je ne suis pas quelqu’un qui lit beaucoup. En fait, si je me souviens bien, la dernière fois que j’ai lu un livre en entier c’était au lycée!
Ma couleur préférée :Je ne m’attarde pas vraiment sur la couleur des vêtements mais plutôt au fait qu’il me plaise ou non. Bien sûr je ne porterais jamais un truc rose ou vert éclatant, mais si le modèle me plait, peu importe la couleur, et bien je le prends! J’ai cependant une préférence pour le noir, le blanc, le bleu et le rouge.
Ma musique préférée : Vous savez quoi? Tant qu’on peut bouger dessus et avoir un maximum de plaisir et bien moi ça me plait ^^. Un truc que j’écouterais que sous la menace d’une arme c’est le rap! Je trouve ça assez nul xD!
Mon type d’homme/ de femme : Premièrement, pour moi, tout passe par le regard et le sourire! Quand je regarde une femme c’est les deux choses que je regarde en premier… Ensuite vient bien entendu le physique! J’ai tendance à préféré les petites aux grandes, mais ce n’est pas pour autant que je ne puisse pas tomber amoureux d’une femme avec une certaine grandeur. Les femmes qui prennent des heures à se mettre toute belle j’ai rien contre, mais quand ça prend 4-5 heures, là ça devient problématique! Faisant souvent des petites blagues par-ci par-là, j’aime bien avoir quelqu’un avec qui je peux m’ouvrir totalement sans avoir l’impression que je vais la vexer à n’importe quel moment. Après tout ça, reste plus qu’à l’amour de faire les choses ^^
Avant ce jeu, que fais ai-je ? : Je vivais dans un joli appartement situé près de la cinquième avenue à New York ^^. En fait, il n’y a pas si longtemps j’habitais encore à Newport Beach, dans une grande villa offerte par mes parents. Je vous entends déjà marmonner ‘’Merde encore un fils de riche!’’, vous avez pas tort, mais c’est aussi pour cette raison que j’ai quitter ma ville natale pour aller m’installer à New York et faire ma vie à ma façon. Déjà que mes parents sont très protecteurs, même s’ils ont conscience que je ne suis plus un enfant ils n’arrêtaient pas de surveiller le moindre faux pas de ma part et c’est ça qui m’a permis de prendre ma décision finale! Ça doit faire trois ou quatre mois que je vis à New York maintenant et j’adore ça! J’ai d’ailleurs un boulot comme barman dans une boîte de nuit très fréquenté alors ça me permet de faire la fête avec un peu tout le monde en même temps ^^. Je suis aussi mannequin à l’occasion pour certaine marque de vêtements comme Calvin Klein, mais mon job’ principal reste celui que j’occupe à la boîte de nuit…
Pourquoi pensez vous gagner ? : Tout simplement parce que quand on veut, on peut!
Ma manie : C’est pas très original me direz-vous, mais je me passe sans cesse la main dans les cheveux! D’ailleurs je le fais depuis le collège allez savoir pourquoi…
Ma philosophie : Vivre et laisser vivre !! ^^

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Certaines choses sont faites pour demeurées secrètes Cool
Âge: 18ans ^^
Où as-tu connu le forum? : Je l'ai vu en partenariat sur Harvard Story et HOP! Me voilà, par contre je sais pas si c'est à votre avantage xD
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Il est super autant du côté design que du côté contexte, Bravo ^^
Une chose à améliorer? : Pas pour le moment Wink
Avatar : Tom Welling
Code? : NON!

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Tucker
•Joueur•
Jason Tucker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
• LOVE• : *Lève les yeux au ciel...* C'était quoi la question déjà?
• HUMEUR• : À faire la fête! Non mais attendez je suis pas toujours comme ça... ^^
• PHRASE PERSO• : Plus on est de fou mieux c'est ! ... Bande de pervers je parlais pas de sexe là xD!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jason Tucker Left_bar_bleue50/100Jason Tucker Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jason Tucker Empty
MessageSujet: Re: Jason Tucker   Jason Tucker Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:38

Je crois que c'est bon là ^^
Quelque chose à rajouter mes chères admins' Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Jason Tucker Empty
MessageSujet: Re: Jason Tucker   Jason Tucker Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:40

Y'était temps !!
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
•Ambitieux•
Candice Paxton


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 36
• LOVE• : ♥ Personne ♥
• HUMEUR• : Stréssée ...
• PHRASE PERSO• : Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jason Tucker Left_bar_bleue50/100Jason Tucker Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jason Tucker Empty
MessageSujet: Re: Jason Tucker   Jason Tucker Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:41

j'adooooore Tom Welling ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jason Tucker Left_bar_bleue50/100Jason Tucker Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jason Tucker Empty
MessageSujet: Re: Jason Tucker   Jason Tucker Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:42

Humm bienvenue ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Tucker
•Joueur•
Jason Tucker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
• LOVE• : *Lève les yeux au ciel...* C'était quoi la question déjà?
• HUMEUR• : À faire la fête! Non mais attendez je suis pas toujours comme ça... ^^
• PHRASE PERSO• : Plus on est de fou mieux c'est ! ... Bande de pervers je parlais pas de sexe là xD!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jason Tucker Left_bar_bleue50/100Jason Tucker Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jason Tucker Empty
MessageSujet: Re: Jason Tucker   Jason Tucker Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:44

Désolé pour l'attente xD!
Et Candice > Même pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Tucker Empty
MessageSujet: Re: Jason Tucker   Jason Tucker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser