• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Left_bar_bleue50/100Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason]   Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:28

Il était déja assez tard au loft lorsque Taylor se réveilla en sursaut. Cela lui arrivait toujours quand elle dormait dans un lieu qu'elle ne connaissait pas. Elle cauchemardait, puis une image blanche et elle se levait. Et après ca, impossible de se rendormir. La petite brune se tourna péniblement vers son réveil, qui lui indiqua qu'il était à peine 4 heures du matin. Dommage, elle n'aurait pas beaucoup dormi. La jeune femme sortit de sa chambre en sous vêtemements, prenant tout juste la peine d'enfiler un petit peignoir de satin rose passé par dessus. Elle passa par la cuisine se faire un thé -qu'elle mit d'ailleurs une demi heure à faire étant donné qu'elle ne savait pas où trouver de quoi en faire- puis sortit du loft des filles pour se rendre vers les lieux communs. Tout le monde dormait, alors autant s'isoler pour éviter de déranger les autres.
Sa tasse de thé brulante entre les mains, elle se balladait, le peignoir entrouvert, dans le 'loft' du milieu, qu'elle n'avait encore pas beaucoup visité. Quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir, là, au beau milieu, un magnifique jaccuzi. Quelle joie ! Tosh vouait une adoration sans nom au jaccuzi, le sien possédant lui même de multiples options. Impossible de résister à la tentation. Elle posa sa tasse de thé sur un rebord, et laissa choir le peignoir sur le sol. Alors qu'elle allait rentrer dans l'eau tiède, elle réalisa qu'elle n'avait pas de maillot de bain mais des sous vêtements de nuit, à savoir un ensemble soutien gorge-panties à dentelle bleu turquoise acheté chez Victoria's Secrets. Autrement dit, pas question de le tremper dans l'eau ... Mais elle était seule, et à cette heure là, Taylor ne songea pas aux caméras qui pouvaient la fixer.
La brunette ota donc ses sous vetements et se glissa avec plaisir dans l'eau à bulle. Quel régal ! Un peu de vapeur lui rendait le visage brillant, et la pleine lune qu'elle voyait du jaccuzi lui donnait un éclat semblable à celui d'une perle. Outre le fait qu'elle était totalement nue et que n'importe qui pouvait la voir, Tosh se sentait bien. Elle laissa tomber légèrement sa tête en arrière pour profiter encore plus pleinement de cet instant de calme et de volupté totale, ce qui ne lui arriverait probablement pas souvent durant les semaines à venir si elle restait dans l'émission ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Tucker
•Joueur•
Jason Tucker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
• LOVE• : *Lève les yeux au ciel...* C'était quoi la question déjà?
• HUMEUR• : À faire la fête! Non mais attendez je suis pas toujours comme ça... ^^
• PHRASE PERSO• : Plus on est de fou mieux c'est ! ... Bande de pervers je parlais pas de sexe là xD!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Left_bar_bleue50/100Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason]   Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:16

En allant dans mon lit ce soir je croyais que la nuit allait passer rapidement et que le lendemain je me réveillerais en pleine forme, prêt à faire la connaissance de mes colocataires en général, mais au lieu de ça j’eus droit à un vrai enfer au bout de 10 minutes à peine! Figurez-vous que l’homme qui occupait la chambre tout juste à côté de la mienne ronflait comme un vrai ours c’était vraiment à se demander où est-ce qu’il avait appris à faire ça de la sorte c’était affreux autant pour mes oreilles que pour les pauvres téléspectateurs qui auraient à supporter ces ronflements! xD

Je n’allais certainement pas rester ici, la tête sous l’oreiller à marmonner des trucs incompréhensibles alors que je savais que dans les lieux communs je serais tranquille. J’enleva donc l’oreiller de sur ma tête et je me leva vêtu d’un simple boxer noir moulant comme à mon habitude. Sortant de ma chambre silencieusement pour ne pas attirer l’attention des autres hommes de la villa qui viendraient sûrement me pomper l’air jusqu’aux lieux communs! Il faut l’avouer certains d’entre eux faisaient gamin avec leur petit air parfait que je détestais tant chez les autres…

Je refermais avec prudence la porte d’entrée derrière moi puis, je me dirigea de reculons vers le jacuzzi où j’aurais sans doute le temps de me relaxer un peu. Les bras vers l’arrière pour savoir quand je serais arrivé à destination, je regardais autour de moi pour être certain que personne ne m’avait suivit. Finalement je sentit le rebord du jacuzzi et je ne perdit pas de temps pour y entrer sans prendre le temps d’enlever mon boxer. ^^ C’est lorsque je me retourna que je vis que je n’étais pas seul dans les bulles xD! Une jolie brune avait déjà pris possession des lieux avant moi, mais cela ne m’empêcherais certainement pas de venir me relaxer. Je lui fit un sourire en coin puis me passa la main dans les cheveux en la regardant droit dans les yeux..


-Tu avais sans doute prévu d’être toute seule dans le jacuzzi ce soir, mais moi aussi alors tant qu’à y être pourquoi ne pas faire connaissance! ^^

Lui dit-je avec un grand sourire qui laissait voir mes dents parfaitement blanches. Ensuite je remarqua qu’elle ne semblait pas avoir de vêtements sous l’eau mais ça ne me mettait pas du tout mal à l’aise au contraire ça me faisait rire intérieurement. C’était tout de même drôle comme première rencontre mais tout à fait apprécié xD!

-Alors, toi aussi tes colocataires ronflent? xD

J’avais demandé ça d’une façon très naturelle, comme si je la connaissais depuis toujours. C’était une de mes qualités, j’allais très facilement vers les autres sans aucunes gênes et c’est pourquoi je n’avais aucune difficultés à faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Left_bar_bleue50/100Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason]   Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:52

La jeune femme, bien trop occupée à se perdre dans ses pensées et dans la douceur de l'eau tiède qui la recouvrait, n'avait absolument pas entendu les bruits discrets de porte qu'avait fait Jason en sortant de son loft. De son côté, Tosh profitait de cet instant de détente pour penser à sa famille qui allait la regarder tous les jours dans la quotidienne, surtout ses deux soeurs, et qui ne manquerait pas de commenter ses moindres faits et gestes dès qu'elle sortirait d'ici. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle réalise qu'elle s'était mise totalement nue devant les caméras dès son premier jour ! Bravo Taylor, très réussi pour quelqu'un d'aussi sympathique que toi. Et dire que la demoiselle avait tout fait pour ne pas passer pour une aguicheuse dès son arrivée, voila qui était raté maintenant. Son soutien gorge était resté sur le rebord du jaccuzi tandis que son boxer jonchait en une petite tache turquoise le plancher ...
Plancher qui ne craqua pas lorsque Jason mit le pied dessus. Naturellement, la ravissante jeune femme avait gardé les yeux totalement clos pour se reposer un peu dans le bain, et le remous des bulles couvrait le peu de bruit que faisait le jeune homme en marchant à reculons jusqu'au jaccuzi. Heureusement d'ailleurs pour lui que Tosh n'avait pas eu les yeux ouverts, sinon elle l'aurait probablement pris pour un fou x'D. Vous connaissez beaucoup de gens qui se rendent à 4heures du matin à reculons dans le jaccuzi? Elle pas. Bref, passons sur ce détail, puisque, comme précisé plus haut, la brunette n'avait pas l'oeil sur le beau brun à moitié nu qui se laissa tomber dans le jaccuzi, faisant sursauter profondémment Tosh.
Cette dernière ouvrit donc les yeux, pour s'apercevoir, à sa plus grande surprise, qu'un jeune homme s'était invité à sa petite soirée jaccuzi. Sur le coup, elle fut partagée entre plusieurs sentiments
- Reluquer ce beau gosse qui, à priori, n'était pas spécialement habillé (logique dans un jaccuzi me direz vous)
- Péter un plomb parce qu'il venait de squatter son moment d'intimité (pas du tout son genre de réagir comme ca)
- En péter un autre parce qu'elle était nue (depuis quand était-elle si pudique?)
- Engager la conversation comme si de rien n'était avec ce mâle Alpha (solution qui lui paraissait fortement intéressante)
La première solution s'imposa d'elle même, car comment ne pas succomber à la tentation de regarder son corps bien bati éclairé par la douce lumière du clair de lune -comme c'est romantique xD- Les deux solutions suivantes n'étaient pas du genre de Tosh, et quand à la dernière, elle n'eut pas à prendre l'initiative de le faire puisque son interlocuteur se contenta tout simplement d'engager la conversation avec un naturel désarment, ce qui provoqua chez la jolie brune, un sourire charmé. Rencontre incongrue, c'était le moins que l'on puisse dire, mais tout à fait bienvenue. Après s'être introduit de manière originale, un sourire éclaira son visage, et comme à son habitude lorsqu'un garçon plaisait à Tosh, la jeune fille mordit légèrement sa lèvre inférieure. Suivi d'une petite remarque qui fit rire légèrement Taylor à propos de ses colocataires
"Oh voyons, je ne dirai pas de mal sur elles, pas dès le premier jour. Enfin quoi qu'il y a bien cette blonde dans la chambre juste à côté de la mienne qui fait ..."
Elle s'arrêta en souriant, signe qu'elle plaisantait. Puis elle passa sa main dans ses cheveux trempés qui retombèrent sur ses épaules dénudées, et elle adressa à son tour un sourire radieux au jeune homme en face d'elle. Il semblait aussi sociable et enthousiaste qu'elle d'être ici, cela serait surement une bonne rencontre.
"Moi c'est Taylor mais mes amis m'appellent Tosh."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason]   Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniaque au clair de lune ? [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Tucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Lieux Communs :: Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser