• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sean Baltimore [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Baltimore
•Petit Joueur•
Sean Baltimore


Masculin
Nombre de messages : 25
• LOVE• : Moi ?! =P
• HUMEUR• : Sympathique, alors profitez en, c'est pas tous les jours que ça arrive ^^'
• PHRASE PERSO• : L'amour est un nom, le sexe est un jeu... Oublie le nom et joue le jeu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Sean Baltimore [terminé] Left_bar_bleue50/100Sean Baltimore [terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Sean Baltimore [terminé] Empty
MessageSujet: Sean Baltimore [terminé]   Sean Baltimore [terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:51

I. Bonjour, je me présente

Nom : Baltimore.
Prénom : Sean.
Surnom(s) : Badboy, beau brun.
Âge : 21 ans.

II. Et voilà un peu plus sur moi

Cinq plus grandes qualités : Charmeur, badboy, mignon, romantique, calme.
Cinq plus grands défauts : Manipulateur, vile, froid, libertin, volage.
Ce que j’aime : La séduction est de loin ma spécialité et mon activité favorie ! Séduire, séduire, quel magnifique mot, n'est-ce pas ? Surtout charmer les hommes. Comme vous l'aurez sûrement compris, je suis gay, et fier de l'être.
La photographie est mon métier, enfin, c'est moi qui suis devant l'objectif, et non derrière l'appareil. Je pose pour les magasines, étant mannequin à plein temps. C'est ma passion, un art, ma vie en quelque sorte... Sans ça je ne sais pas comment je pourrais vivre. C'est très important pour moi, et je ne me risquerai pas à tout perdre.
Je suis également très doué en informatique, tout ce qui est gestion et management des organisations. J'ai fait des études dans ce domaine, mais j'ai voulu changer de fillière.
Ce que je déteste : Je déteste par dessus tout les gens qui se croient supérieur aux autres... Mes reflets, si vous préfèrez. Je veux être unique, personne ne doit me ressembler, c'est bien cela qui fait la diversité de la race humaine, non ?
Une chose importante à savoir également : laissez-moi dormir, ou je risque de m'emporter... Je suis quelqu'un de très posé, mais facilement enflammable...
Quoi d'autres ? Je pense que c'est tout, je ne suis pas une personne grincheuse et qui a le mal de vivre, au contraire.
Caractère : Sean a un caractère bien trempé, il adore diriger les gens. C'est un jeune homme fêtard, insouciant, libertin et qui aime se montrer en public. Dès l’âge de 10 ans, il commençait déjà à changer de petite amie toutes les semaines. Et au fur et à mesure, il batifolait, jouant avec les femmes, chaque jour… Plus il grandissait, plus il ressentait un dégoût envers elles... Mais sous ses airs de séducteur et de jeune homme sûr de lui se cache une personne tendre et sentimentale au coeur fragile... Il a eut beaucoup de succès à l’université, et c’est ainsi qu’il a construit sa popularité. Il ne passait jamais inaperçu et à chaque coin de couloirs, il saluait plusieurs personnes, qu’il les connaissait ou non.
C’est une personne possèdant une grande habilité. Il sait mentir quand il le faut, et est franc, même peut-être un peu trop, envers les personnes qu’il n’apprécie guère.
Froid, parfois arrogant et rebelle, il ne se laisse pas faire et encore moins marcher sur les pieds. Si un élève ou un professeur avait le malheur de le titiller un peu trop, il s’emportait et dévastait tout sur son passage.
De nature lunatique, il change souvent d’humeur, d’une heure à l’autre, suivant les activités qu’il suit dans la journée, ou suivant les personnes qu’il rencontre.
Pourtant, il aime fréquenter les garçons du même genre que lui, c’est-à-dire les gars branchés, sexy, séducteurs et un poil extravertis, avec du caractère. Dans le cas contraire, il remet vite en place les gars plus moches que lui, ce qui est souvent le cas d’ailleurs, ou un peu trop sûr d’eux.
Sean a une imposante force morale et sait se placer où il faut, quand il le faut. Sa plus grande fierté est d’être un gosse de riche.
Physique : Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en argent - quoi, que dis-je ? en or pardon, dans la bouche, Sean est doté d’une extraordinaire beauté, mais les fées semblent s’être penchées plus particulièrement sur son berceau. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau satinée et blanche. Ses yeux sont d’une couleur bleutée, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils ressemblent à du cristal, et change de couleur les nuits de pleine lune, pour devenir cyan, presque blanc.
Sean a des cheveux d’un noir de jais, rasés. Ils ne sont pas totalement disparus, pour faire plus libertin et volage. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui. Aimant être sexy et regardé par les filles, mais également par les garçons, il les provoque souvent et aime jouer avec les sentiments. Pourtant, il n’est pas vraiment vu comme un garçon facile.
C’est alors à son entrée à l'université qu’il se calma, mais continua à provoquer, afin que les filles tombent toutes à ses pieds.
Le style de Sean est très respecté et envié par tous les jeunes hommes, qu’ils soient moches ou… moches, car pour le jeune homme, aucun autre n’est plus mignon que lui… Il s’habille chic, profitant de ses atouts, dont il les a hérité de son père, lui aussi très beau garçon étant jeune. Le paternel étant français, il aime la mode de son pays natal. Il pense qu’elle est plus évoluée que la mode américaine.
Vous ne verrez jamais Sean sans marque, ou sans vêtements de luxe. Ni même sans qu’il porte de parfum, français qui plus est, et extrêmement cher.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir : La première chose ? La toute première ? Je file directement dans mes appartements pour ouvrir mon armure qui renferme ma superbe garde-robe, et je me change... Vous me voyez porter un vêtement une journée entière ? N'importe quoi...
Ma soirée type : Hum... Une mignonne petite salle, comme la CSA par exemple, accompagné de plusieurs charmants garçons très sexy, rien que pour moi. Relation amicale pour débuter, et plus si affinités !
Plus sérieusement, un dîner entre amis autour d'une immense table, ou une sortie dans un bar ou une boîte branchée. Sans oublier la musique et la danse !
Mon plat préféré : Les lasagnes.
Mon film/série préférée : Spiderman III.
Ma couleur préférée : Le bleu.
Ma musique préférée : Sexy back de Justin Timberlake.
Mon type d’homme/de femme : Comme dit plus haut dans ce magnifique formulaire qui ne sert strictement à rien, j'ai un grand penchant pour les hommes... Les femmes m'ont tellement dégoûté, mais je m'amuse toujours autant à faire souffrir ces petites poupées en porcelaine. Pour en revenir à nos moutons, mon type d'homme est bien évidemment le stéréotype du bad-boy séducteur au beau torse. Vous savez, ce genre de garçons qui se promène torse nu et en short sur les plages des côtes américaines. Mais le physique ne fait pas tout, ou presque. Je veux quelqu'un qui prend soin de moi, qui m'aime pour ce que je suis, et non pour ce que je ne suis pas. Un peu de romantisme, du charme, de la personnalité et de la créativité, voilà mes principales recherches ici !
Avant ce jeu, qu'ai-je fait ? Je menais la belle vie dans la magnifique et luxueuse villa que mes parents m'ont offert pour mon vingtième anniversaire. Rien d'intéressant donc, puisqu'être riche ne vous apporte que du bien, sans restriction quelconque. Recevant mensuellement des chèques de plus de dix milles dollars sur mon compte, grâce à mes actions et mes revenus des plus grands magasines où j'ai posé, je faisais office de mannequin. J'ai été demandé par beaucoup de personnalités et de revues afin de les accompagner dans leur vaste campagne de pub à travers l'Amérique, et de nombreux autres pays. Pourquoi refuser un si beau boulot ? Heureusement que mon manager est là, sinon je croulerais sous la paperasse et les rendez-vous... Une belle petite vie de Prince.
Pourquoi pensez-vous gagner ? Je suis de loin la personne que vous préfèrez de tous, avouez-le, ne vous mentez pas plus longtemps.
Ma tactique est simple, faire tomber les autres candidats, en les séduisant, les provoquant, les faisant trébucher. Une chose qui parait facile, mais qui est beaucoup plus complexe que ça en a l'air. Il faut faire preuve d'un charisme et d'un talent inouïe pour le mensonge et les bobards... Moi, en un mot.
Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds, et encore moins me faire dépasser par les autres ! Croyez-moi, je sais être gentil, mais quand je m'emporte, c'est bien mieux.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Florian.
Âge : 15 ans.
Où as-tu connu le forum ? Par un e-mail de masse envoyé de Mystic Battle.
Que penses-tu du forum ? : En ce qui concerne la note, je lui donne volontiers un 19.5/20, le contexte est vraiment original, bien écrit, le design est très attrayant, et il y a déjà beaucoup d'inscrits. Il promet un grand avenir, et c'est tout ce que je souhaite aux administrateurs(trices). Félicitations Wink.
Une chose à améliorer ? Aucune, ne vous inquiètez pas (^^).
Avatar : Wentworth Miller.
Code ? NON.

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Sean Baltimore [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sean Baltimore [terminé]   Sean Baltimore [terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:00

Bienvenue. Rien à redire.
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Baltimore [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal #1 - Sean Baltimore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser