• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Confessionnal #1 - Sean Baltimore

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Baltimore
•Petit Joueur•
Sean Baltimore


Masculin
Nombre de messages : 25
• LOVE• : Moi ?! =P
• HUMEUR• : Sympathique, alors profitez en, c'est pas tous les jours que ça arrive ^^'
• PHRASE PERSO• : L'amour est un nom, le sexe est un jeu... Oublie le nom et joue le jeu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal #1 - Sean Baltimore Left_bar_bleue50/100Confessionnal #1 - Sean Baltimore Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal #1 - Sean Baltimore Empty
MessageSujet: Confessionnal #1 - Sean Baltimore   Confessionnal #1 - Sean Baltimore Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33

Sean avait savouré cette première soirée entre colocataires. Il avait parlé à à peu près tout le monde, mais il ne pouvait encore dire avec qui il avait le plus d'affinités. Pour l'instant, seul Aaron et Craig l'intéressait, physiquement...
Le jeune homme était dans sa chambre, allongé sur son lit, ses yeux rivés sur le plafond blanc crème. Il réflechissait, à ce qui pouvait bien se passer au dehors, aux téléspectateurs qui étaient sûrement en train de le regarder, à sa famille qui devait s'en fiche totalement de lui, bref, des choses insignifiantes. Il se décida enfin à se lever, quand il fut appellé au confessional. Il croisa le beau blond, qu'il salua d'un léger signe de la main amical, et ouvrit la porte de la petite salle bleue, vêtu d'un jean délavé et d'une chemise blanche aux trois boutons ouverts. Il s'assit et écouta attentivement les questions de la voix OFF...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Baltimore
•Petit Joueur•
Sean Baltimore


Masculin
Nombre de messages : 25
• LOVE• : Moi ?! =P
• HUMEUR• : Sympathique, alors profitez en, c'est pas tous les jours que ça arrive ^^'
• PHRASE PERSO• : L'amour est un nom, le sexe est un jeu... Oublie le nom et joue le jeu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal #1 - Sean Baltimore Left_bar_bleue50/100Confessionnal #1 - Sean Baltimore Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal #1 - Sean Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal #1 - Sean Baltimore   Confessionnal #1 - Sean Baltimore Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

Vous venez d'arriver dans la colocation, vos impressions ? La villa est tout simplement et bonnement divine, bien que j'ai la même qui m'attend si je suis éliminé... J'ai hâte d'aller faire un tour dans l'eau chaude de la piscine, accompagné de ces canons, Aaron et Craig... Enfin, bref...

Votre attitude en ce moment ? Hum, je suis plutôt calme, posé et serein, je ne me fais pas de soucis, pourquoi chercher un lézard là où y'en a pas ?! (rire)

Quel(le) personne vous sachez pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ? Alors là... Bonne question !

Avec qui avez-vous le plus d'affinités ? Comme je l'ai dit, pas de préférance, juste une petite attirance physique pour les deux mecs, dont l'un qui est gay... On verra.

Croyez-vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons? C'est à eux de me juger, pas à moi.

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ? Aaron ou Craig ? (rire)

Qu'avez-vous envie d'accomplir cette semaine ? De l'ambiance, faut mettre de l'ambiance... Faut pas non plus se méfier de moi parce que je suis gay. A part moi et Craig, les autres sont hétéros, alors ils font ce qu'ils veulent, je vais pas les mordre...

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment Personnellement, j'ai rien envie de dire pour l'instant, d'une part parce que j'm'en fou, d'autre part parce que je sais pas quoi balancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessionnal #1 - Sean Baltimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal # 1 - Aaron Mills
» Confessionnal #1 - Craig Moore
» Confessionnal#2 Hell Klein
» Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo
» Confessionnal#1 - Casey Tompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser