• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Craig MoOre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
[Craig MoOre] Left_bar_bleue50/100[Craig MoOre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

[Craig MoOre] Empty
MessageSujet: [Craig MoOre]   [Craig MoOre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:43

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Moore
Mon prénom : Craig
Mon surnom* : Mon prénom est déjà presqu'un surnom en soi... Mais mes amis m'appelle le Blond. Je déteste ce surnom. alors je me suis teint les cheveux en brun. Mais le brun ne me va pas.
Mon âge : 20 ans pile.

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Attentionné, malicieux, souriant, gentil et drôle.
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Playboy, égocentrique, sarcastique, pessimiste et bavard.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Pour commencer, j'aime la musique. Sans interruption, je peux écouter de la musique de mon lever jusqu'à mon coucher. attention cependant, je déteste le Rap, et je n'aime pas trop toutes les musiques qu'on écoute en boîte, même si j'arrive à les supporter dans les fêtes. Je suis plutôt Rock et Pop, et je suis un inconditionnel de Muse. En plus de ça, je suis accro à la junk-food, genre hamburgers et autres frites sur-calorisées, bien que je sache parfaitement que cela n'est pas très bon pour moi. En outre, je suis un vrai compétiteur, j'adore les challenges et les défis, et c'est sans doute pour cette raison en partie que je suis venu aux Colocataires. J'adore me mesurer aux autres. A part ça, je suis aussi accro aux séries télé, ainsi qu'au cinéma.Enfin, j'adore le pays de mes origines, à savoir la Suède... J'y passe chacun de mes Noëls, et c'est toujours un plaisir de retourner à Stockholm. J'adore ses payasages enneigés et la bonne bière qu'on y boit au coin du feu...
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : D'abord, je déteste le sport. Rien que d'y penser d'ailleurs, ça me fatigue. Je me sens tout courbaturé rien que d'en parler. Alors passons à autre chose... Je n'aime pas George Bush, sa politique étrangère, et ses amis Conservateurs. Bref, j'en veux à mes concitoyens d'avoir réélu ce type-là à la tête du pays. En plus de ça, je déteste toute forme de discrimination, étant moi-même homosexuel, et ayant la double-nationalité... Sinon, j'ai une pure phobie des araignées et autres reptiles en tous genres, exception faite des lézards... Enfin, je dois vous parler des repas de famille. Je déteste ça. J'ai une sainte horreur de toute réunion familiale, où je m'ennuie à mourir. Je ne suis pas du tout famille.
Mon caractère (8 lignes minimum) : Alors, j'espère que vous avez du temps à perdre à m'écouter parler de moi, parce que j'adore ça. Et oui, je suis terriblement égocentrique, et je me considère plus ou moins comme le nombril de la Terre. Non pas que je ne sois pas attentionné et tourné vers les autres, mais je suis d'abord tourné vers moi, puis ensuite vers les autres. Je m'adore, j'adore m'écouter parler, j'adore me regarder tore nu dans les miroir, j'adore mon humour... Bref je suis mon admiratueur numéro un, et vous ne tarderez pas à me rejoindre... A moins que je ne décide que vous n'êtes pas dignes de m'apprécier. Dans ce cas, allez voir ailleurs si le Père Noël existe. Sinon, je suis quelqu'un d'assez attentionné malgré cela. En effet, je ne vais pas passer mon chemin si quelqu'un pleure, sauf évidemment s'il s'agit d'un ennemi ou de quelqu'un que je déteste. Et je sais être très attnetionné si vous en avez besoin. J'ai une capacité à réconforter les gens assez impressionnante. Sinon, je suis un acteur-né, et je suis capable de jouer la comédie pour parvenir à mes fins. Dans un autre registre, je ne crois pas à l'être humain, puisque j'ai tant de fois été dégoûté par des humains. Enfin, dernière facette de ma personnalité, je suis un seducteur. Terrible. J'adore aligner les conquêtes. Ca m'occupe.
Ma description physique (6 lignes minimum) : On reconnait parfaitement sur mon visage le petit (Grand en fait) Suédois basique. Blond, le teint légèrement hâlé, je suis parfait dans ce rôle. Je suis plutôt grand, assez en tout cas pour que les autres garçons ne viennent pas me chercher d'histoires. en plus de ça, je suis plutôt musclé, ce qui en dissuade encore un certain nombre d'autres. Pourtant, je ne sais pas me battre. Donc mes atouts physiques m'avantagent assez largement.
A part ça, je coiffe généralement mes cheveux de manière assez simple, en pics, ou bien alors je les laisse naturels. Côté vestimentaire, là, c'est un peu plus compliqué. Il y a plusieurs Craig à ce moment-là. Ainsi, dans la vie de tous les journs, je ne mets rien de plus qu'un simple tee-shirt accompagné d'un jean sobre et discret. Parmi mes tee-shirts favoris, on trouve entre autres le maillot que j'ai fait dédicacer par les trois membres de Muse, un tee-shirt Heineken ou bien encore un tee-shirt sur lequel figure le drapeau anglais. Ensuite, je suis un Converse-addict, et ne me sépare jamais d'une paire de ces chaussures. Lorsque je vais en soirée par contre, je sais m'habiller, et porte au moins un costume de soirée, presque toujours sombre.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : En rentrant après une journée de cours, j'enlève mes chaussres. Ben, oui, j'ai mal aux pieds... Après, pffiut, je file à la douche. Sauf l'hiver, ou je me bois un bon thé chaud. Généralmeent, je prends un bon bouquin, ou bien si j'ai des devoirs, je les fais. Parce que je suis quelqu'un de bien.
Ma soirée type : Alors... Je rentre, je prends ma douche, je lis, ou bien je fais mes devoirs, je mange, et je finis devant la télé, en regardant une bonne série.
Mon plat préféré* : Comme dit plus, haut, je suis amateur de fast-food, et un bon hamburger-frites me vas très bien. Sinon, j'adore aussi manger chinois, indien ou Thaï.
Mon film/série préférée* : Mon film favori? Je dirais Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Qu'est-ce qu'elle est douée cette petite... En matière de séries, je vote Friends sans hésitation... Même si j'adore aussi Desperate Housewives.
Mon livre préféré* : Le Portrait de Dorian Grey, écrit par Oscar Wilde.
Ma couleur préférée* : Aaah, c'est dûr comme question... Allez, roule pour le bleu Wink
Ma musique préférée* : Le Rock, la power-pop.
Mon type d’homme/ de femme : Pour moi, il s'agit plutôt d'hommes, vu que je suis gay. Je n'ai pas de type particulier, même s'il faut que pour mon compagnon, je sois le centre du monde... Evidemment, les beaux Suédois, blonds et athlétiques au visage parfait me font fondre comme neige au soleil, mais un brun maigre peut toujours me faire craquer... Après tout ne dit-on pas que la beauté est à l'intérieur?
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : En fait,i lfaut savoir que ça n'est pas moi qui me suis inscrit aux Colocataires, mais mes amis. Ils voulaient voir jusqu'où je serais capable d'aller. Alors je vais essayer de les éblouir... Bon, avant, j'étais un simple étudiant en Lettres Anglophones, fils de riches Suédois émigrés en Grande-Bretagne. J'avais des amis sympathiques, j'étudiais mes lettres de manière assidue pour être le meilleur de ma promo... Bref un étudiant lambda. En plus de cela, je travaillais bénévolement dans une bibliothèque, et pas bénévolement dans une discothèque. Pour gagner encore un peu plus d'argent, je faisais du mannequinat. Enfin, un de mes passe-temps favoris était le théâtre, et j'étais membre d'une comagnie.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Déjà parce que je dois mnotrer à mes amis qui je suis, et que je peux parfaitement gagner. Ensuite parce que je suis bon acteur, et que je pourrais peut-être en embobiner deux ou trois...
Ma manie* : Je remets presque toujours au lendemain ce que je pourrais pourtant faire aujourd'hui.
Ma philosophie* : Mieux vaut tard que jamais.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Jonathan
Âge: 18 ans
Où as-tu connu le forum? : Sur un Top-sites
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Et bien, j'adore le design, très acidulé, très été quoi. L'idée est aussi sympathique... Par contre, je trouve dommage que les avatars soient imposés... Ca enlève un peu de son charme au Forum. Moi par exemple, j'aurais bien aimé prendre un autre vava mais bon... Alors si je devais lui donner une note, je mettrais 18/20.
Une chose à améliorer? : Peut-être faire attention aux fautes d'orthographe. Ca n'est pas flagrant comme sur d'autres RP, mais il y en a à certains endroits. Mais heureusement pour vous, le design superbe fait tout oublier Wink
Avatar : Justin Hartley
Code? : Non!

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
[Craig MoOre] Left_bar_bleue50/100[Craig MoOre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

[Craig MoOre] Empty
MessageSujet: Re: [Craig MoOre]   [Craig MoOre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:20

Et voilà, terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

[Craig MoOre] Empty
MessageSujet: Re: [Craig MoOre]   [Craig MoOre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:28

C'est parfait ! Attention à toi je pense que beaucoup seront ravies de te faire changer d'orientation sexuelle^^



VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Craig MoOre] Empty
MessageSujet: Re: [Craig MoOre]   [Craig MoOre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Craig MoOre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal #1 - Craig Moore
» Topics de Craig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser