• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confessionnal #1 - Craig Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal #1 - Craig Moore Left_bar_bleue50/100Confessionnal #1 - Craig Moore Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal #1 - Craig Moore Empty
MessageSujet: Confessionnal #1 - Craig Moore   Confessionnal #1 - Craig Moore Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:29

Craig aurait préféré rester au lit plus longtemps, mais malheureusement pour lui, le courrier en avait décidé autrement, et les garçons devait se rendre au confessionnal. Pour ne pas paraître trop débraillé, Craig revêtit un tee-shirt par dessus son boxer et sortit de son lit. Il baillait comme un crocodile et eut juste le temps de boire un verre d'eau avant de se rendre dans la petite pièce où tout le monde pouvait dire ce qu'il voulait sur qui il voulait. Il était simplement vêtu de son boxer et de ce vieux tee-shirt, et avançait d'un pas de somnambule dans les couloirs. Il y croisa Aaron qu'il salua. Ensuite, il entra dans le confessionnal, prêt à répondre à toutes les questions, même les pires.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Craig Moore
•Joueur•
Craig Moore


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
• LOVE• : Me & nObOdy Else
• HUMEUR• : Well... Everything's all right... & you?
• PHRASE PERSO• : Someone call the ambulance... Coz I'm gonna kill U
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal #1 - Craig Moore Left_bar_bleue50/100Confessionnal #1 - Craig Moore Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal #1 - Craig Moore Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal #1 - Craig Moore   Confessionnal #1 - Craig Moore Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:43

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ? J'adore la villa... Elle est super belle, et la piscine a l'air géante... Sinon, l'ambiance m'a l'air moyenne... Les mecs ne semblent pas super heureux d'être ensemble... Y a des canons mais l'ambiance risque vite de tourner au vinaigre...

Votre attitude en ce moment ? Décontracté... Mais en peut tendu quand même. il va falloir faire en sorte de calmer tout ça...

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ? Sean. Il est aussi gay. Les autres mecs ne voient pas en danger en moi, mais lui si je pense...

Avec qui avez vous le plus d'affinités ? Ca me paraît un peu tôt pour dire ça... Puis je n'ai pas de préférence pour le moment...

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons? Euh... Je sas pas trop. J'espère, j'ai été sympa, ce qui n'est pas dans mon habitude... C'est déjà ça.

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ? Moi! Non Aaron je pense. Tout dépendra de la nature de l'épreuve.

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ? J'ai envie de décoincer tout ça, de faire en sorte que tout le monde s'éclate. Il faut qu'on arrête de se regarder comme des lions en cage et qu'on s'éclate.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!) Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai rien à ajouter... juste qu'il faudrait que ces messieurs arrêtent d'avoir peur... On est jeunes, beaux... Qu'on en profite, merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
 
Confessionnal #1 - Craig Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal # 1 - Aaron Mills
» Confessionnal #1 - Sean Baltimore
» Confessionnal#2 Hell Klein
» Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo
» Confessionnal#1 - Casey Tompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser