• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nick Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Summers
•Amateur•
Nick Summers


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
• LOVE• : Occupe toi de tes affaires pour voir !^^
• HUMEUR• : Surexcité, j'entre bien dans un loft avec pleins de jolies filles que demander de plus ? xD
• PHRASE PERSO• : Je suis sexy, je le sais et en plus j'en joue !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Nick Summers Left_bar_bleue50/100Nick Summers Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Nick Summers Empty
MessageSujet: Nick Summers   Nick Summers Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:13

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Summers (Comme Buffy ! Powaaaa^^)
Mon prénom : Nick.
Mon surnom* : Beau brun principalement, sinon les filles l'appelle "Oh mon Dieu !" dans certaines situations bien entendu !
Mon âge : 22 ans.

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités : Amical, Romantique, Charmeur, Doux avec les dames, Intelligent & Socia.l
Mes 5 plus grands défauts : Nerveux, Solitaire, un peu Bad Boy, Timide, Bagareur.
Ce que j’aime : Nick est un inconditionnel amoureux des sorties en tout genre ! pour s’amuser, il n’a besoin que d’une jolie fille, d’une bouteille de vodka et d’une capote ! Il adore l’alcool, Martini, Vodka et Tequila étant ses boissons de prédilection même si il n’a rien contre un bon vieux whisky ! Il aime également lire et dessiné, mais ça peut de personne le savent, surtout que ce n’est pas sa préoccupation première. Nick est abonné aux relations d’un soir, il en raffole, du sexe sans sentiment c’est tout ce qu’il veut. Il aime également faire du shopping, profitant du très haut plafond de la carte de crédit que lui on donnait ses parents, même si aujourd’hui il a plus d’une carte de crédit dans son portefeuille ! Il aime draguer les jolies filles, c’est presque une seconde nature chez lui, faire des compliments, des sourires, des clins d’œil, pour arriver à ce qu’il veut à la fin. Nick fait et aime également énormément le sport, il pratique pas mal de discipline, de la natation aux sports de combats en passant par le football américain et le basket ! C’est un mordu de vitesse, entre moto et voiture son cœur balance, il un garage impressionnant qui regorge de petits bijoux de technologie. Son dressing est également immense ! Entre chaussures, costumes, cravates, jean et tee-shirt, on ne sait plus où donner de la tête lorsqu’on entre dans cette pièce que beaucoup de jeune femme doivent envier ..

Ce que je déteste : Il a en horreur les intellos qu’il considère…Non, attendez, il ne les considère même pas et ne les respecte pas, pour lui ses gens ratent leurs vies, le nez dans leur bouquin ! Pour lui il faut profite de sa jeunesse, travailler est secondaire, les cours étant pour Nick inutile et chiant. Il se dispense d’ailleurs d’y aller de temps en temps, mais il fait attention à ne pas se faire attraper et assiste aux principaux cours obligatoire ne voulant pas se faire virer de l’établissement. Il déteste avoir sa petite sœur dans les pattes, il la déteste d’ailleurs ! Ainsi que sa belle mère, la famille se n’est d’ailleurs pas son truc et il ne va jamais aux réunions ou repas de famille trouvant qu’il fait assez de sourire et de courbettes hypocrites en cours et avec les filles pas besoin d’en rajouter en jouant les faux cul avec sa pseudo-famille ou même pire, avec sa belle famille ! Nick n’aime pas les filles qui lui résiste, il aime bien quand on le fait galérer mais si il n’a pas ce qu’il veut à la fin ça le rend très irritable ! Il se fiche bien de ce qu’on dit sur lui, tant qu’on parle de lui, mais attention les ragots que l’on colporte sur son passé il déteste ça. Peu de personne le connaissent vraiment et il n’aime pas parler de lui. Pour Nick, l’amour est une faiblesse et il combat cette faiblesse, s’étant promis de ne plus jamais tomber amoureux ! Il déteste purement et simplement l’amour et donc par conséquent les relations amoureuses, ça tombe sous le sens^^ .

Ma description physique : Le jeune homme met essentiellement des jean bleu délavé et troué pour la plupart du temps, il a une préférence pour les marques Diesel et Levis, n’aimant pas trop les Kaporal. Nick aime enfiler des chemises assez simples mais classe, Ralph Lauren étant sa marque préféré pour les chemises, et des tee-shirts sympas mais tout aussi simples quand il veut être plus décontracté, Calvin Klein, Gucci ou Prada la plupart du temps. Les survêtements ce n’est pas trop son truc, mais il adore la marque Hummel et il faut bien s’habiller en circonstance quand l’on fait du sport ! Et puis lors de ses entraînement au dojo il faut bien qu’il soit habillé pour se battre, alors de temps à autre il met des jogging même si c’est pas ce qu’il préfère ça ne le gène pas pour autant. En gros, Nick suis la mode en y ajoutant une touche classe et mais néanmoins personnel, mélangeant les style et les marques pour donner un tout original, classe et mode ! Nick est passé par plusieurs styles, c’est selon son humeurs et ses envies, voir même son style du moment, qu’il choisit sa coupe de cheveux. Il est passé de la bonne touffe de cheveux, au crâne rasé, carrément ! En ce moment, il les a court mais pas trop, il les laissera sûrement pousser encore un peu, sa coupe rasé ne lui ayant pas convenu lorsqu’il l’avait faite. Nick fait également de temps à autre des couleurs, passant du brun foncé, sa couleur de cheveux naturelle, au brun plus clair! Pour le moment, il est brun foncé, ce qui lui va mieu mais qui sait il pourrait changer du tout au tout demain tellement il est imprévisible et impulsif !



III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir : En général, je me déshabille pour filer sous la douche, pour me détendre sous l'eau chaude et déliser mes muscles endoloris par les efforts de la journée. Ensuite je me prépare un truc vite fais au micro-onde et je me pose devant la télé avec une bière, la plupart du temsp je ne sors pas en semaine mais si c'est le week_end je file à une party !
Ma soirée type : Tout dépend ! Si je suis seul, je me matte un films tranquille, sinon je me fais un billard avec des amis mais ce que je préfère c'est passer la soirée dans les bras d'une charmante demoiselle pour finir dans mon lit ! Ha le sexe et moi une grande histoire d'amour^^!
Mon plat préféré* : Les plats italiens, normal étant italien d'origine.
Mon film/série préférée* : Les films d'horreur comme The Grudge ou plutôt porté sur le sexe comme Sexe et intentions.
Mon livre préféré* : Cellular de Stephen King.
Ma couleur préférée* : Le bleu et le blanc.
Ma musique préférée* : J'aime tout les styles, une petite préférence pour le pop rock.
Mon type d’homme/ de femme : Je n'en ai pas du tout ! Du moment qu'elle est jolie et qu'elle a du caractère, peu importe sa couleur de cheveux ou de peau.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? : Après 4 ans à l'université, je n'en pouvais plus, je n'aurais pas pu faire une année de plus surtout que j'étais loin d'être un mec qui aime passer des heures la tête dans les bouquins ! Malheureusement pour moi, c'est difficile de prendre mon envole pour partir du cocon familiale, même si mes parents n'avaiaent pas de problème d'argent ils ne voulaient pas m'aider. Il préféré que je prenne ma vie en main et blablabla, le discours de pratiquement tout les parents, alors j'avais décidé de calmer mes sorties et de me mettre à la recherche d'un boulot. Un matin en parcourant les annonces, j'avais lu qu'on recherchait de nouvelels têtes pour paticiper à un show télé où le gagnant parté avec une grosse somme d'argent à la fin ! Ni une, ni deux, j'avais sauté sur l'occasion et je m'étais présenté au casting...Une semaine plus tard je fus contacté et sélectionné pour l'émission, aujourd'hui je compte bien m'amuser dans le lotf, faire parler de moi et gagner ce jeu !
Pourquoi pensez vous gagner ? : Parce que je suis beau, intelligent et qu'en plus de ça je compte bien mettre de l'ambiance dans ce loft !
Ma manie* : Quand je suis nerveux je me fais craquer les doigts ou les vertèbres^^
Ma philosophie* : " You Love Me ?! Y Love You ! You Hate Me ?! Y Fuck You ! "

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Michael.
Âge : 18 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Par Laurie et aussi grâce aux 4 e-mails de masse^^
Que penses-tu du forum ? (note, commentaire ?) : Beau design, bravo et je kiff le contexte, ça promet d'être chaud en tout cas^^
Une chose à améliorer ? : Nope^^
Avatar : James Lafferty.
Code ? : NON.


Vous allez très vite m’adorer !

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Nick Summers Empty
MessageSujet: Re: Nick Summers   Nick Summers Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:25

Bienvenue Mon Cheri xDD
Have Funn .. Mais pas trop hen Wink
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur Intense - [ Nick Summers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser