• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaleur Intense - [ Nick Summers ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Left_bar_bleue50/100Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Empty
MessageSujet: Chaleur Intense - [ Nick Summers ]   Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:41

J'ai passer ma premiere nuit dans la villa, j'ai eu du mal a m'endormir, Il faut avouer que j'ai l'habitude de faire de l'insomnie mais la je me sentait un peu observer dans ma chambre toute seule et avec toute cest caméras je me sentait un peu observer, je sais qu'il coupe les scène de nuit au montage.. qui sa intéresserait de voir un jeune femme dormir ? .. Mais avec les caméra de nuit les gens de l'équipe technique peuvent très bien m'observer et sa me gêne un peu alors j'ai passer une très courte nuit..

Réveiller par une musique Pop vers les 7 heures 30 du matin, j'ouvre l'oeil, la dernière fois que j'ai regarder le cadran de ma chambre il était 3h57 du matin.. J'ai tourner encore un peu sur moi-même puis je me suis finalement sans doute endormie après quelques instants.. J'ai donc ouvert l'oeil, grognant un peu .. Il aurait pu baisser un peu le son de cette fichue musique.. Girl just Wanna Have funn résonnait dans les speackers de chaque piece.. Non vraiment pas une partie de plaisir, J'ai rejoint les filles dans la salle a manger et j'ai manger une pomme n'ayant pas faim a mon reveil ..

J'ai fait un peu le ménage de ma chambre, je suis comme ça.. J'aime l'ordre et j'espère que les autres ne se laisseront pas trop a trainé, heureusement nous avons chacune notre chambre sinon je crois que je pèterait les plomb rapidement ! J'ai pris un peu de soleil en début d'après midi, ayant vêtu mon bikini noire très class, Je me suis installer sur un transat près de la piscine sur la terasse, Le soleil était bon et il faisait merveilleusement beau..

Je suis rentrée me fait faire une salade, et j'ai fait d'avantage connaissance avec un des filles, Elle est vraiment sympa, je croit qu'elle pourrait faire une très bonne copine car elle est un peu comme moi, elle est naturelle et a de la conversation.. J'ai fait un saut dans la piscine pour me raffraichir un peu et j'ai pris une cocktail avec une autre filles, Elle sont sympa, j'espere qu'elle en pense tout autant de moi.

Je me suis fait dorloter par les rayons du soleils, et j'ai pris ma serviette pour entrée dans la Hamman, C'était Parfait parce qu'il n'y avait personne a ce moment, non pas parce que j'avais envie d'être seule mais j'avais pas trop envie de présence féminine.. j'en avait eu mon cota aujourd'hui, je prend place alors sur un banc de bois et la chaleur m'enveloppe rapidement, Je dépose ma serviette sur le banc, et je ferme mes yeux respirant doucement, Quand j'entend la porte ouvrir ce qui fait un vent de fraîcheur, j'ouvre doucement les yeux et remarque alors un jeune homme j'affiche un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers
•Amateur•
Nick Summers


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
• LOVE• : Occupe toi de tes affaires pour voir !^^
• HUMEUR• : Surexcité, j'entre bien dans un loft avec pleins de jolies filles que demander de plus ? xD
• PHRASE PERSO• : Je suis sexy, je le sais et en plus j'en joue !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Left_bar_bleue50/100Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Intense - [ Nick Summers ]   Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:18

Ca y est, on était dans le jeu, de toute façon on aurait eu du mal à l’oublier avec toutes ses caméras braquées sur nous ! Hier soir, j’étais tellement mal à l’aise que je me suis douché en maillot, oui parce que même dans les douches il y a des caméras…Abusé quand même ! On n’avait pas tous mangé ensemble, les uns étaient partit d’un coté, les affinités ne s’étant pas vraiment créé encore, mais on peut dire que ma nuit fut courte ! En plus des douches et du reste de la villa, hormis la salle CSA, ils ont même osés mettre des caméras dans les chambres. A quoi ça pouvait leur servir de nous voir dormir ?

Bref, tout ça pour dire que j’avais mal dormis et qu’apparemment vu la tête de mes colocataires ce matin, ils n’avaient pas mieux et plus dormit que moi, ce qui d’un coté me rassure au moins je me sens moins seul à être fatigué et gêné ! Le petit déjeuner ne me disait vraiment rien, j’avais envie de penser un peu à autre chose alors pendant que les autres mecs pas très bavards mangeaient après avoir été réveiller par de la pop music j’étais partis dans le jardin me détendre. Prends un magazine posé sur la table du salon et m’installe tranquillement sur un transat, amis sans m’en rendre compte, je m’endormis sagement…

A midi un truc sonna et me réveilla, ils ouvraient les portes permettant ainsi aux filles et aux gars de se voir, me réveille alors doucement et profite du remues ménage ambiant pour filer sous la douche, me réveiller, me laver surtout et finir par m’habiller. Mets simplement un short beige arrivant au dessous des genoux, ne prend même pas la peine de mettre un haut vu la chaleur. Me dirige vers la cuisine, dis bonjour poliment et sort la brique de jus de fruit, m’en sers un verre et mange les pâtes qu’un coloc’ a bien voulu faire. Discute un peu tout en mangeant avec les gars.

Je ne connais pas encore tout les prénoms et j’ai un peu de mal avec certains, mais à pour le moment tout va bien et quelques garçons parlent déjà des filles, souris amusé en les voyant faire. Jetant des coups d’œil rapide dans l’appartement des filles sans encore oser y aller. En tournant la tête vers le coté des filles, je remarque une charmante demoiselle, grande, mince, le teint plutôt mate en train de discuter avec une copine à elle apparemment…Jolie…Vraiment jolie.

Les gars qui me charrie en voyant mon regard posé sur elle me font revenir à la réalité ! Rigole légèrement gêné, faut dire que je suis plutôt du genre timide malgré mes airs de bad boy. Les aide à ranger puis prends ma serviette de bain, me mets tout nu et noue la serviette autour de ma taille direction le hammam pour me reposer un peu. J’entre, la fumée et la chaleur envahit la pièce. M’assois alors sur un banc, pose également ma main mais écarquille les yeux quand je sens une autre main ! La fumée se dissipe un peu et je vois la jolie fille, rougis jusqu’au oreilles, passe une main dans mes cheveux en bredouillant…


Désolé je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Left_bar_bleue50/100Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Intense - [ Nick Summers ]   Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:44

A Chaque fois que je regardait les émissions de télé-réalité je me disais toujours que si j'avais à être dans l'un de ces show téléviser, les caméras ne me dérangeraient pas au contraire que j'en profiterais pour les oublier, Facile a dire tout cela.. Maintenant que je suis enfermer dans ces murs entourer d'une cinquantaine de caméras, un peu dure maintenant de les oublier! Mais bon il faut avouer que j'en suis a ma deuxième journée et que je vais surement m'y habiter, Heureusement !

Tout ceci est un bon moyen d'oublier un peu la vie extérieur, sans télé, internet, cellulaire.. On est couper de toute civilation.. On a même pas les journaux, Le président pourrait mourrir d'un attentat ou Madonna pourrais adopter un nouvel enfant qu'on le saurait même pas ! Bon je rigole un peu concernant Madonna.. Mais c'est vrai que question pollitique ou des trucs important comme cela, on ne sait pas ce qui se passe à l'éxtérrieur, notre pays pourrait être en guerre que nous ferrions comme ci la terre tournait toujours tandis que ce ne serait pas le cas à l'extérieur.. Tout ca fait bizarre un peu..

J'ai hâte de rencontrer tout les autres, d'apprendre à les connaîtres vraiment, savoir en qui je peux avoir confiance et en qui je ne peux pas.. savoir avec qui je peux discuter et avec qui je passer du temps en bonne compagnie. J'ai hâte de jouer a des jeux et de faire des soirées pour nous occuper, on est quand même enfermer 24 / 24 dans les mêmes lieux, heureusement qu'il y a du monde avec qui passer le temps, Je sens que bientôt tout le monde va s'entre tuer.. Jadore ce moment à la télé, mais j'ai vraiment envie que ça arrive .. C'est bien a l'écran mais quand tu le vis tu préfère largement t'en passer !

J'était dans mes pensées je pensait a une bonne glace au chocolat, ça serait vraiment bon en se moment, donc je disais .. J'était dans mes pensées quand la porte du Hamman fut ouverte, un vent frais se fraya un chemin jusqu'a ma peau parcourant celle ci, avec cette chaleur intense ça en était presque jouissif! je sens la présence de quelqu'un puis j'ouvre les yeux et je remarque que c'est un homme sans doute je suis habituer a la fumée je remarque un jeune homme, mais ne fait pas vraiment attention croissant les jambes, Puis je sens que celui ci prend place a côté de moi et sens sa main contre la mienne l'espace d'un instant puis celui ci la retire rapidement et se tourne vers mois, la fumée c'étant dissiper puisque l'air etait a la même température, sourit quand celui ci s'excuse et rougit


Ça va c'est rien! ce n'est que ma main après tout ..

Je lui fit un petit clin d'oeil et le regarde un instant, et m'installe confortablement, j'avais retirer tout ce que j'avais en dessous de ma serviette me fichant des caméras, j'avais trop chaud pour rester avec mon bikini, Je le regarde un instant et appuie ma tête fermant un instant les yeux me mordillant la lèvre infférieur puis j'ouvre les yeux pour faire plus ample connaissance, lui tendant la main

Chelsea Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Intense - [ Nick Summers ]   Chaleur Intense - [ Nick Summers ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur Intense - [ Nick Summers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Summers
» Chaleur...^^ (PV Fuller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Hammam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser