• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 me voici, me voilas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
me voici, me voilas Left_bar_bleue50/100me voici, me voilas Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

me voici, me voilas Empty
MessageSujet: me voici, me voilas   me voici, me voilas Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:56

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Fuller
Mon prénom : Jack
Mon surnom* :
Mon âge : 22ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Posé - Réservé - Souriant - A l'ecoute- Drole
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Reserver - Lunatique - Colerique - Manipulateur - Sarcastique
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : J'aime me faire remarquer dans n'importe qu'elle condition je ferais tout et n'importe quoi pour me faire remarquer ici..puis pour que les gens m'aime.....J'aime les femmes mais par dessus tout de la bonne biere fraiche....avce un truc a manger n'importe quoi temp que sa se mange
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Je deteste se qui se la pete je risque d'etre direct et meme violent avce se genre de personne...je deteste les femme qui son infidele..puis celle qui se la joue aussi...je prefere les gens naturel...voials je deteste aussi les legume..enfin pas tous bien sur juste euh...les haricot..beurk...et les carrote...silent ..je deteste encore plus les cratin de patte et le cassoulet silent silent silent
Mon caractère (8 lignes minimum) : Je suis bine pire qu'un bad boy..mais j'ai les maniere d'un playboy..je sort du lot de ceux qui son dans cette aventure...je saurais faire chavirer des coeur comme en briser..mais je suis generalement de nature romantique...je montre souvent tres rapidement mes sentiment pour les personne qui m'entoure..est oui je suis un grand sentimentale est alors..?

Mais je suis est un d'un naturel calme, patient, en effet rare sont les moments ou je perd mon sang froid, je suis aussi une personne de confiance, avec moi vos secrets sont bien gardées, de même si vous m'appelez à 3h du matin poour que je vienne en aide je répondrais toujours présent. Possédant un sens de l'humour et de l'auto-dérision très dévellopé j'ai ete souvent considéré comme sympatique...mais bien sur sa depender des personnes car je peut bien sur etre bon comme...mauvais niak niak niak niak Twisted Evil ..voilas je crois que j'ai tout dit prochaine question s'il vous plait ^^


Ma description physique (6 lignes minimum) : Je suis un beau garçon au physique un peu androgyne, 1m86 pour 70 kilos, je suis grand et svelte sans être maigre. J'arbore cependant une légère musculature, bien que n'étant pas extrêmement développée elle reste tout de même bien dessinée.
Passons à mon visage, Mes traits sont doux, Ma mâchoire est légèrement carré et je porte souvent une barbe dites "de deux jours". Mes yeux bleu-vert sont très beau, pleins de douceur et de chaleur ils en ont déjà fait craquer plus d'une. Mes cheveux noirs sont mi-long, je les porte simplement sans jamais essayer de coiffure farfelues.


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Bah deja 1- je dort jamais chez moi...enfin que tres rarement..quand euh...pour nourrire Dougie mon chien...et 2-la 1er chose que je fait c'est de me deshabiller pour aller rejoindre la miss dans son magnifique lit
Ma soirée type : Coquine
Mon plat préféré* : Pasta
Mon film/série préférée* :...Smallville
Mon livre préféré* : XXX
Ma couleur préférée* : Rouge
Ma musique préférée* : Rock
Mon type d’homme/ de femme : Brune..yeux marron-vert..fine avec de magnifique corbe bien dessiner *Miam*
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Je faisait un truc simple..j'atait jardinnier enfaite c'est ma passion donc j'en est fait un metier..j'avoue je fais souvent du black...car comme sa sa me fait un peut plus d'argent...vous voyez..? bref sinon bah..je suis celibataire recherche une magnifique jeune femme...brune yeux vert ou marron...fine avec une belle poitrine..si vous ete comme cela appelez moi au 06 ** ** ** **..Merci mesdemoiselle...vous ne le regretterez pas Wink
Pourquoi pensez vous gagner ? : Parce sans moi y'aurais pas demission ^^
Ma manie* : Je me craque les poings
Ma philosophie* : Je suis ici pour jouer...par pour draguer

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Math'
Âge: 16ans
Où as-tu connu le forum? : un amie
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : bas nikel;)
Une chose à améliorer? : Niente
Avatar : Sean faris *
Code? : Non!

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

me voici, me voilas Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilas   me voici, me voilas Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:17

Rajoute quelques lignes dans :
Mon caractère (8 lignes minimum) :
Ce que je déteste (3 lignes minimum) :

Et active ta feuille de perso et ton profil et ça sera tout bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
me voici, me voilas Left_bar_bleue50/100me voici, me voilas Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

me voici, me voilas Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilas   me voici, me voilas Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:21

Tout est finit desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

me voici, me voilas Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilas   me voici, me voilas Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:23

les haricot..beurk...et les carrote...silent ..je deteste encore plus les cratin de patte et le cassoulet

Ptdr !! Originale ^^
Bon moyen de rajouter des lignes ...

Oublie pas l'avatar ...

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
me voici, me voilas Left_bar_bleue50/100me voici, me voilas Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

me voici, me voilas Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilas   me voici, me voilas Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:26

mdr merci je suis ruser hehe Xd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voici, me voilas Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilas   me voici, me voilas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici, me voilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser