• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd Left_bar_bleue50/100Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd Empty
MessageSujet: Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd   Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:52

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Burton
Mon prénom : Jack
Mon surnom* : Jackounet ou bisounours ( car je suis tres calin)
Mon âge : 24ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) :PlayboyDrôle - Souriant - Franc - Indépendant
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Sarcastique – Colérique - Infidèle - Orgeuilleux - Manipulateur
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : J'aime les femmes l'acool, mon pecher mignion c'est la bonne biere...j'aime faire la fete je suis un grand fetard...j'aime profiter de la vie en faisant tout et n'importe quoi..j'aime me faire remarquer en jouant parfois la carte de la provocation, j'aime aussi etre la pour se que j'aime et apprecie et leur redonner le sourire meme dans les moment les plus dur...
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : je deteste les vantards se qui se la joue ils meritent q'ont les remettent a leurs place....je deteste les legumes vert..beurkkkkk..car j'en est plusieurs mauvais souvenirs...je haie ce qui abuse des autres..car il a que moi qui peut le faire personne d'autre na...xD
Mon caractère (8 lignes minimum) : je sens que je vais me repeter Rolling Eyes ...je représente à moi seul l’antithèse la plus parfaite qu’il puisse exister. je suis parfois froid, distant bien parfois désagréable sans parler de mon hostilité naturelle envers les autres. Toutefois, je sais également être chaleureux, sympathique, agréable mais en règle général cette image sert à manipuler les autres pour mieux les amadouer.
je n’aime personne, je n'éprouve pas de sentiments, adore faire souffrir sans la moindre raison, je sait faire preuve d’un sadisme hors paire, de quoi faire rougir le criminel de Wolf Creek.
Mon pouvoir,de me sentir invisibilité me pousse à avoir un coté pervers qui ne reste pas sur sa faim, j'ai a tendance à observer les autres dans toutes les situations imaginables.
Ma description physique (6 lignes minimum) :Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure, un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Peut-être ? Il ne faut jamais se fier à ce que l’on voit, à ce que l’on peut voir : la méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté. Je incroyablement sexy et beau, la beauté ne devrait-elle pas représenter le bien ? mais non, elle représente la tentation, la tentation du bien par le mal, mais n’oubliez pas le meilleur moyen de résister et d’y céder !
Je suis normal, je suis absolument constitué comme chaque mâle humains, peut-être même mieux que la majorité mais n’entrons pas des détails aussi sordides.
Mon regard est de braise, il est rare de me fixer dans les yeux sans ressentir la moindre sensation, bien souvent, c’est l’effroi, celui de réussir à voir les flammes de l’enfer dans un regard. Mes cheveux sont plus sombres que la nuit et ses levres parfaitement dessinées


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Je vais me doucher...met toujour avant d'aller faire un bon dodo je m'occupe personnelement d'une miss ou si je rentre seul bah....je regarde un bon petit film...en mangeant des barre chocolater ou du pop-corn avec un bon petit soda..la vie est belle quoi ^^
Ma soirée type : Ammener une miss dans mon lit xD
Mon plat préféré* : Lasagne
Mon film/série préférée* : Supernatural
Mon livre préféré* : Je lit pas
Ma couleur préférée* : Rouge
Ma musique préférée* : Rock,R'n'B,Rap
Mon type d’homme/ de femme : Brune ou chatain..grande mince, yeux marron ou vert...
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : J'etait un policier...enfin je le suis toujour j'ai meme ma tenus de service sa me serre pour draguer une miss qui est pas tres rassurer si vous voyez se que je veut dire Wink ...sinon bah..j'aimer bien faire du shopping le week-end oui c'etait ma seul occupation j'adore faire du shopping dans le centre ville. Sinon j'aller en boite dans les plus brancher j'adore les boite de nuit je profite de tout la bas...meme abuse un peut de tout d'ailleur...mais bon..voilas je vous est tout dit...
Pourquoi pensez vous gagner ? : Car je suis le meilleur tout simplement (quel question)
Ma manie* : Je me craque les doigts....ou meme me ronge les ongles en cas de stresse ou quand je suis en colere...alalala moi et mes mauvaises manies +BAF+
Ma philosophie* : I am,What I am

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom :Matt
Âge:16ans
Où as-tu connu le forum? :Pub
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : J'adore le theme..les couleur ^^
Une chose à améliorer? : nOn
Avatar : Chris Evans
Code? :NON

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd Empty
MessageSujet: Re: Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd   Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:56

C'est court mais sa fait.
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd Left_bar_bleue50/100Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd Empty
MessageSujet: Re: Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd   Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:58

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd Empty
MessageSujet: Re: Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd   Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Jack BURTON
» Confessional #1 - Jack Fuller
» En pleine nuit [Jack B.]
» me voici, me voilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser