• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maxim Anderson [Animateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Maxim Anderson [Animateur] Left_bar_bleue0/100Maxim Anderson [Animateur] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Maxim Anderson [Animateur] Empty
MessageSujet: Maxim Anderson [Animateur]   Maxim Anderson [Animateur] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:26

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Anderson
Mon prénom : Maxim
Mon surnom* : Max'
Mon âge : 26 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Attentif - Posé - Agréable - Rusé - Drôle
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Impatient - Désordonné - Parfois Grognon - Impulsif - Jaloux
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Maxim aime tous les petits plaisirs qui font apparaitre un sourire aux coins des lèvres. Il reste simple en tout temps, et profite de chaques instant. Il aime particulièrement la musique, jouant de la guitare à ses heures perdues. Il lui arrive même parfois de composer, mais cela reste extrêmement rare. C'est aussi un sportif, il apprécie les sports motorisés comme le kart, ou encore la moto. Comme tout homme qui se respecte, il ne reste pas insensible aux charmes de la gent féminine. Il aime les femmes et les jeux de séductions.

Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Maxim a par dessus tout horreur qu'on le juge sans le connaitre. Le premier qui prétend connaitre le jeune homme alors que ce n'est pas le cas, peut s'attendre à passer un sale quart d'heure. Il déteste les apprioris qu'on peut avoir sur sa personne. Il n'aime pas l'hypocrisie et les méchancetés qui qualifie de "gratuite". Pour lui, tout doit se mériter, même une simple et banale insulte. Il n'apprécie pas les gens qui se prennent pour le nombril de la planète et qui croient que tout leur est dû. Les filles faciles et les allumeuses sont très vite mises de côtés dans les relations du jeune homme.

Mon caractère (8 lignes minimum) : Maxim est un homme tout à ait normal et équilibré, c'est à dire qu'il possède autant de qualités que de défauts. Du moins, c'est ce qu'il dit. C'est quelqu'un d'assez spontané. Il ne se pose pas de questions, et ne se prend pas la tête pour un rien. C'est quelqu'un de très actif et indépendant. Il aime faire la fête, et passer de bons moments en présence de ses amis. Maxim est vraiment quelqu'un d'adorable et de gentil. Il est assez protecteur envers ses proches... En plus de sa gentiellesse, il est drôle. Et oui, l'humour n'est pas offert à tout le monde et lui il a la chance de le possèder. A tout moment, Maxim reste optimiste et il positive un maximum. Malgré ça, il a une facheuse tendance à se plaindre. Parfois grognon, quand quelque chose ne va pas il le fait savoir. Côté défaut, Maxim est reconnu pour son désordre. Ranger ? C'est quoi ce mot ? Il ne doit pas faire parti de son vocabulaire !

Ma description physique (6 lignes minimum) :De taille moyenne, Maxim a longtemps été complexé par sa taille. Et oui, il se trouvait qu'il lui manquait quelques centimètres à son mètre soixante quatorze. Enfin, il vit avec à présent et n'y prête plus attention. Pourquoi faire une fixette là-dessus, alors qu'il sait pertinemment qu'il ne grandira plus ? ^^ Ce n'est pas comme qui dirait un Dieu vivant, mais il a son charme c'est indéniable. Maxim prend soin de lui et entretient son corps en faisant du sport par exemple. Il a la chance de pouvoir manger tout et n'importe quoi sans prendre le moindre gramme ! Brun, ses cheveux sont coupés courts et laissés au naturel. Il a d'ailleurs l'habitude de porté toutes sortes de casquettes ou de bonnets. Il possède un regard envoutant, d'un vert clair des plus surprenant. Il a un visage fin, légèrement arrondi. Lorsqu'il sourit, de petites fosettes apparaissent sur ses joues, aux coins de ses lèvres. Il lui arrive parfois de se laisser un petit bouc lorsqu'il se rase, mais cela reste très discret. Il a comme qui dirait un physique "passe partout" en fin de compte. Son arme pour séduire est son charme, mais il ne s'en sert pas à tort et à travers. Ca reste, même sur le point physique un mec très simple et posé. Côté vestimentaire, il a son look bien à lui. Toujours très détendu, il porte des vêtements ample. Sa garde robe représente son caractère et sa personnalité. Cool, zen et à la limite du "baba cool". xD Sa fierté : Ses converses !


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Dès que Maxim passe le seuil de la porte de son appartement, il file prendre une douche. C'est comme une sorte de réflexe. Une fois cette douche prise, il se détend au maximum, soit en se prélassant dans le salon, soit en écoutant de la musique, tranquillement allongé sur son lit. Il lui arrive de programmer sa soirée en passant quelques coups de téléphone.
Ma soirée type : Maxim n'a pas vraiment de soirée type. Il peut aussi bien passer la soirée devant un Dvd en dégustant une bonne pizza, comme sortir au resto' et finir par aller en boite de nuit. Cela dépend essentiellement de son humeur à vrai dire. S'il a envie de faire la fête jusqu'à pas d'heure, il ne s'en prive pas et vice versa.
Mon plat préféré* : Son péché mignon ? Le fondant au chocolat !
Mon film/série préférée* : Euh... Bonne question ! Trop dur de faire un choix !
Mon livre préféré* : Il ne lis pas tellement en faite...
Ma couleur préférée* : Le jaune
Ma musique préférée* : Un peu tout ce qui lui tombe sous la main, tant qu'il ne s'agit pas de classique ou de hard rock.
Mon type d’homme/ de femme : Maxim apprécie les femmes douces et naturelles. Pour lui, pas besoin d'en faire des tonnes et de faire de la concurence à la plus célèbre poupée du monde : Barbie. Pour le séduire il suffit d'avoir un peu d'humour, une joie de vivre apparente et une générosité sans limite. Il n'a pas de préférence particulière sur le physique, se laissant charmer par une pointe d'originalité.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant d'obtenir ce poste de présentateur, Maxim avant longtemps travaillé pour une grande chaine de télévision. Il animait une émission musical, diffusée en direct et à une heure assez tardive. Il s'était donné à fond pour que l'émission marche et ces efforts portèrent ses fruits. En effet, l'émission fut un réel succès et elle l'a comme qui dirait révélé au publique. C'est sûrement grâce à ça qu'on lui a proposer de présenter cette émission de télé-réalité et il en est très heureux. Qui ne l'aurait pas été à sa place me demanderez-vous ? ^^
Pourquoi pensez vous gagner ? : Je ne pense pas gagner : je présente...
Ma manie* : Maxim répète très souvent le mot "Voilà"... Ne demandez pas pourquoi, il n'en sait rien du tout !
Ma philosophie* : "Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort."

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : /
Âge: 16 ans
Où as-tu connu le forum? : Par hasard
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Contexte original, design tout simplement : Wouah !
Une chose à améliorer? : Rien à première vue...
Avatar : Christophe Maé
Code? : Non !

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Maxim Anderson [Animateur] Empty
MessageSujet: Re: Maxim Anderson [Animateur]   Maxim Anderson [Animateur] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:02

VALIDE


je te met chez les BETA
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim Anderson [Animateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Maxim Anderson
» Confessional #1 - Maxim Anderson
» Demande Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Avant les STUDIOS ... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser