• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confessional #1 - Maxim Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Maxim Anderson Left_bar_bleue0/100Confessional #1 - Maxim Anderson Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Maxim Anderson Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Maxim Anderson   Confessional #1 - Maxim Anderson Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:46

Maxim avait été, comme chaque candidats, convoqué pour répondre à quelques questions dans le confessionnal, suite à ce peu de temps écoulé après le commencement du jeu. A vrai, il se demandait bien ce qu'on allait lui demander. Il n'était que l'animateur et puis les participants, il ne les connaissait pas en réalité. C'était assez étrange comme ressentiment et impression. Enfin, il n'allait pas se prendre la tête pour si peu, loin de là ! Il s'y rendit en étant des plus détendu, les mains dans les poches et affichant un air décontracté et serein. En ayant rien de spécial à dire, on ne peut pas montrer autre chose que cette facette. Maxim arriva enfin vers le confessionnal, poussa une lourde porte et entra dans une petite pièce ou trônait un fauteuil en son centre. Il regarda un peu partout autour de lui et s'installa sur le siège mis à sa disposition. Il patienta quelques secondes à peine quand une voix Off retentit. Le petit interrogatoire commença donc pour le jeune Animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Maxim Anderson Left_bar_bleue0/100Confessional #1 - Maxim Anderson Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Maxim Anderson Empty
MessageSujet: Re: Confessional #1 - Maxim Anderson   Confessional #1 - Maxim Anderson Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49

Vous venez de commencez votre boulot d'animateur, vos impressions ?
C'est très différent de ce que j'ai fait par le passé, et je sais pas vraiment comment je m'en sors... Enfin, c'est pas super compliqué non plus ! Rolling Eyes

Votre attitude en ce moment ?
Maxim haussa les épaules et pris quelques secondes avant de répondre avec la plus grande simplicité :
Ba je me prend moins le possible la tête et j'anime l'émission avec un léger retrait. Je suis pas totalement pris dans le jeu et c'est pas plus mal en faite.

Avez vous repérez certaines personnes parmis d'autre ?
Certains garçons m'ont parut assez... Maxim en cherchait ses mots. ...Pressés ! Ils m'ont bien fait comprendre que le déroulement de l'émission prévu par la production lors du premier prime n'avait pas d'importance pour eux. Je les ai laissé faire, car perso, je m'en fiche pas mal.

Y'a t-il une bonne ou mauvaise ambiance ?
Je dirais qu'il y a une assez bonne ambiance. Pour ma part en tout cas, je n'ai pas encore d'ennemis, donc tout va bien !

Concernant l'autre animateur, avez vous des remarques , compliments, critique ou autres ?
Je n'ai pas encore réellement fait connaissance avec Queen. Elle a l'air sympa... Enfin ce n'est peut-être qu'une impression, j'en sais rien.

Avez vous des préférences parmis les Colocataires ?
J'attends de les découvrir un peu plus pour me faire une réelle opinion.

Avez vous repérés des personnes que vous n'aimez pas ?
Pour l'instant ça peut aller. Dans l'ensemble j'apprécie chaque candidats, pour le peu que je les connais. Ca va peut-être changer, et qui sait, sûrement plus tôt qu'on peut le penser !

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 - Maxim Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Maxim Anderson
» Maxim Anderson [Animateur]
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2
» CONFESSIONAL #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: ANIMATEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser