• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins

Aller en bas 
+3
Lee Cooper
Sam Jones
Linoa
7 participants
AuteurMessage
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:04

Code:
Bienvenue à Tous cher Colocataires !
Vous allez bientôt entrer dans la fabuleuse aventure de la Colocation ! Vous avez donc été choisis parmis de nombreux candidats, après sélection vous en sortez vainqueurs…enfin pour l’instant !
Nous vous avons donc confiés les clés de ces villas dans lesquels vous devrez apprendre à vivre durant quelques mois !
Mais l’aventure ne sera pas de tout repos, entre apprendre à vire avec son prochain, Challenges, Partage des taches et surtout « survivre », votre vie ici s’annonce être inoubliable et hors du commun.
Traite de parlottes, je vous laisse à présent prendre possession des lieux, qui sera votre chez vous durant le laps de temps de votre séjour ici !
Je vous souhaite donc une Bonne chance à tous, et surtout que le meilleur gagne !!!

Livrez vos impression, vos apéhensions, vos sentiments tout en découvrant ce nouveau lieu ici !
Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:20

Et c'est parti pour une nouvelle aventure. Le petit groupes des jeunes Betas finit par entrer dans leur nouveau logement après que les garçons et les filles aient été séparés. Le jeune homme avait une valise à la main et sa guitare sur le dos, il était en train de discuter avec certains autres jeunes hommes qui ont tenté cette aventure. Quoi qu'il en soit Sam était bien content de vivre une nouvelle aventure, lui qui avait soif de nouveauté. Poussant la porte de leur nouvelle demeure, derrière l'animateur, Sam fut agréablement surpris de découvrir les lieux. En effet il n'aurait pas cru qu'ils seraient pris en charge comme des... rois, pour ainsi dire. Il y avait vraiment de tout pour combler leurs envies -enfin il restait tout de même à voir la gente féminine des Betas- mais en effet la production avait vu en grand pour les candidats. Jamais Sam aurait cru qu'ils seraient gâtés ainsi, et le jeune homme ne put s'empêcher de lâcher comme une sorte de surprise en voyant tout cela. Il espérait vraiment rester le plus longtemps dans ce petit coin.

Finissant d'inspecter les lieux, le jeune homme tourna la tête pour appercevoir ses colocataires, vu qu'apparemment les animateurs avaient fait attention de bien séparer les filles et les garçons pour le moment. Se tournant vers un jeune homme il lui sourit, lui montrant qu'il était fort surpris de tant de luxe pour eux.

"Je n'aurais jamais cru qu'on aurait le droit à de tels privilèges. Je suis bien content d'être là. Il va falloir profiter, je crois" avec un sourire qui montrer que lui en tout cas il allait profiter et s'amuser. Qu'en était il des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:55

Putain, 2 heures à glander sur un plateau avec déjà des fans en délire, Lee digérait mal le vent glace couille qui lui giflait de dos alors que toute la troupe de Bêtas s'en allait gaiement vers leurs logements. Il suivait le groupe de garçons en gardant une petite distance. La première de l'émission avait ramené une foule de monde, il n'en croyait pas ses yeux. Pas encore joué qu'ils étaient déjà logés au rang de stars. Durant les quelques heures de plateau en direct on les avait présenté, un par un, une voix niaiseuse de femme enfant avait énuméré leurs défauts, leurs qualités et Lee s'était trouvé trop con sur la vidéo prise de lui dans son appart lors du casting. Dedans il expliquait que s'il était dans le gens c'était par se prouver à lui même qu'il pouvait s'enfermer plusieurs mois avec des hommes sans commettre de meurtre et qu'il espérait gagner pour prouver aux gamins du foyer ou il était animateur qu'on pouvait réussir même avec l'étiquette " délinquant " collée sur le front.

Et puis il était totalement hors contexte. Alors que les autres s'étaient mis sur leur 31, Lee lui, il avait un t-shirt à manche longue recouvert d'une chemise toute simple. Une jean qui lui tombait un peu trop en bas des fesses et des chaussures très très loin de celles brillantes et impeccable du présentateur dont il ne se souvenait plus du nom. Les boules ...

Hélé par les fans hystériques qui ne le connaissaient même pas mais qui le demandait déjà en mariage, il préféra presser le pas pour se retrouver et tête de fil. L'un de ses futur coloc ouvrit la porte et Lee laissa tomber sa valise sur son pied.


- ><' Bordel de ... Merde c'est grand !

C'était sorti tout seul évidement, les bras ballants, il regardait autour de lui le décor Hooliwoodien dans lequel on venait de les catapulter ... Eh bah ... Sympa l'Enfer sur terre dites moi.
Il avança de quelques pas, laissant place au autres pour franchir la porte. Les gloussements des filles le sortirent de son " sur le cul " et il secoua la tête, bien décidé à ne pas se laisser impressionné par les baies vitrées, les paillettes et la piscines à bulles. La vue des caméras le refroidit tout de suite et comme il était d'humeur toujours changeante son regard s'assombri, il n'aimait pas être prit pour un con, même si c'était le jeu et qu'il avait signer le contrat.


- Tu parles ... J'ai hâte de voir comment ils vont manipuler les images de nos " moments de profits " ... -_-'. Je m'appelle Lee, Lee Cooper et si tu m'appelle Blue Jean j'te casse la tête, enchanté.

Il tendit la main au jeune homme souriant en face de lui. Certes, il avait des manières assez personnelles en ce qui concernait les présentations mais son petit sourire en coin montrait bien qu'il était ouvert à faire connaissance, quitte à passer pour un con, autant que ce soit à plusieurs Smile


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
•Amateur•
James Scott


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
• LOVE• : ρєяsσηηє
• HUMEUR• : тяαηqυιℓ
• PHRASE PERSO• : тση ι∂έє єsт вσηηє mais
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:06

Après une attente interminable les colocataires allaient enfin pouvoir entrer dans la maison,les filles et les garçons étaient séparés mais bon pour le moment il se préoccupait surtout de se qui allait se passer dans la maison.Il poussât la porte d'entrée puis il regarda l'intérrieur.Il fut surpris de voir ce splendide endroit même si il savait que se serait bien mais la sa dépassait son imagination.Il regarda tout autour de lui pour pouvoir contempler l'intérieur qui était sublime.Puis il remarqua les deux colocataires qui était déjà la en train de discuter tout les deux tranquillement.Il posa son sac et se dirigea lentement vers les deux garçons et les salua en les regardant puis il n'ajouta pas un mot.Il regarda l'animateur puis il reporta de nouveau son regard sur la pièce puis il s'appuya sur un mur en attendant que tout les autres colocataires arrive pour pouvoir savoir ce que allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Davis
•Joueur•
Chester Davis


Masculin
Nombre de messages : 146
• LOVE• : Pas pour le moment, mais il ne faut pas croire que je suis facile à atteindre..
• HUMEUR• : Pourquoi ça n'irait pas ? I'M HOT FOR PLAYING ^^
• PHRASE PERSO• : Que veux-tu que je te dises ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

Bon.. le prime c'était fait. Maintenant passons à la "découverte de la villa des garçons". Chester, lui ne s'était pas préconçue d'idée et n'y avait d'ailleurs pas penser véritablement il pensait plutôt à.. rien comme d'habitude mais de toute façon on s'en fou ! Il avait donc suivit le groupe, étant au milieu du groupe, il ne pouvait pas véritablement aller voir se qu'il l'entourait, alors il se décalat et puis remarquat déjà trois et même quatres caméras.. il n'avait pas été vraiment surpris car il avait déjà découvert ça au prime enfin il ne les avaient tout de mêmes pas vu. Apperement tout le monde était aprécionner mais Chester faisait partit de ceux qui n'en n'avaient rien à foutre.. en même temps il n'allait pas faire semblant et Chester est comme ça. Et dire qu'on le voyait parmis surement des milliers de télés, Chester ne s'en rendait pas compte et avait plutôt hatte de découvrir la suite, enfin hatte.. c'est une expression il avait jsute envie. Quand il lachat un petit:

-Bon.. la suite.

Les mains dans les poches de son jean Levis. D'ailleurs parlons du reste, il avait une chemise blanche et puis s'était coiffer avec un peu de gel lui faisant quelques piques mais sans véritable particularité... Chester regardait donc, dans son silence habituel le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue0/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:01

Ce soir, Maxim avait découvert une nouvelle facette de son job. Ce genre d'émission semblait si futile et si facile à animer et présenter qu'il ne s'était pas pris la tête pour un rien comme à son habitude. Non, cette fais-ci il n'avait pas stressé et y était aller en étant le plus détendu du monde. Les deux heures de Prime avaient été fabuleuse. Un super publique, des candidats en forme et une ambiance du tonnerre. Maxim adorait ces émissions mouvementées et animées. Il avait le mérite de divertir des gens en la présentant, ce n'est pas rien tout de même ! C'est en fin d'émission qu'il entreprit de mener les candidats dans leur sublime villa. Le moment que tout le monde attendait, leur entrée dans le loft. Dès qu'ils auraient franchis le seuil de ces portes, le jeu débuterait. Le publique hurlait déjà les prénoms de certains candidats, les soutenant avec déjà beaucoup d'entrain. En bon présentateur qu'il était, Maxim faisait des petits commentaires sur l'ambiance qui règnait tout autour d'eux et sur leur entrée éminente. Les participants prirent les devants, en entrant par eux même dans la cours de la Villa. Maxim passa derrière eux, suivit d'un caméra man. Un grand sourire apparut sur son visage en voyant la réactions de ces jeunes hommes. Il est vrai que les lieux étaient tout simplement splendides. Certains d'entres eux paraissaient assez pressé.
"Prenez votre mal en patience... Une fois tous réunis, je vous ferais visiter."
Il se tourna vers la porte, laissant entrer les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
•Amateur•
James Scott


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
• LOVE• : ρєяsσηηє
• HUMEUR• : тяαηqυιℓ
• PHRASE PERSO• : тση ι∂έє єsт вσηηє mais
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

James regardait toujours tout se que se passait dans la pièce sans dire un mot puis il vit entrer l'animateur,il devait guider les gars pour leur montrer toute leur villa mais pour le moment il ne le faisait pas se qui agaça quand même un peu James,il n'était pas très patient.Puis il dit qu'il fallait attendre tout les autres bien qu'il n'en manquait que trois il pouvait quand même faire faire le tour de la maison aux quatre déjà présent,les autres se débrouillerons pour savoir tout se qu'il faut savoir sur le jeu et sur la maison.Puis James bougea du mur sur lequel il était appuyé depuis quelques minutes à peine pour aller se poser sur une des canapés;pourquoi attendre debout alors qu'il y a tout le confort et la place pour s'asseoir.Si il fallait attendre que tout le monde soit la alors il valait mieux attendre en étant assis confortablement plutôt que rester bêtement debout.
Puis il scruta doucement la pièce pour repérer les caméras qui étaient dissimulées sûrement un peu partout dans la villa.Puis quand il en eut trouver une ou deux il s'arrêta et passa la main sur son maillot pour enlever les plis qui étaient dessus.Oui James était habillé avec un T-shirt blanc mettant en valeur sa musculature, d'un jean bleu un peu arraché sur les cuisses et il était coiffé avec une casquette légèrement de travers et aussi il avait des basket blanche à bande noires.
Puis quand il en eut marre d'attendre il regarde l'animateur et parla tranquillement.


Dites, si vous attendez que tout le monde soit la on visiteras jamais cette baraque et quand est ce que l'on voit les filles???

Puis il garda son regard sur l'animateur en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

Scott arrivait derrière la file, en jettant toujours derrière lui un coup d'oeil histoire de voir la foule en délire. Il avait toujours rêvé de ce moment de gloire pour lui tout seul et était plus que content d'avoir enfin trouvé ces moments depuis le temps qu'il participait à des émissions de téléréalité. En même temps Scott a toujours vécu dans le monde de la télévision depuis qu'il était tout petit et son plus grand rêve était de passer à la télévision. Maintenant qu'il y était il allait tout faire pour rester le plus longtemps possible et se faire un petit nom dans cette émission. Le groupe fit une rapide visite d'où ils allaient vivre et déjà on pouvait voir des caméras un peu partout. Ils allaient donc être surveillés partout et 24h/24. Scott se demandait s'il y en avait aussi dans les toilettes. Déjà quelques mecs s'étaient entourés histoire de faire connaissance, tandis que l'animateur tentait de faire quelque chose que Scott trouvait ridicule. Pourquoi attendre tout le monde pour visiter, alors que déjà l'un des mecs proposait qu'on aille voir les filles. Cette idée plaisait à Scott qui était bien impatient de voir les collocatrices.

"Pourquoi attendre tout le monde? On n'a pas besoin d'un papa poule, on s'est se débrouiller tous seuls tout de même. Laisse nous donc voir un peu comment c'est à l'intérieur dans le détail. Et c'est vrai que les filles et les mecs sont séparés? Pourquoi ne pas avoir installé des chambres mixtes? Je trouve cela bien ridicule" voilà que déjà Scott faisait ses remarques. Il faut dire qu'il était un grand parleur, qui n'avait pas sa langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue0/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:50

Apparement, ils n'étaient pas de cet avis et le faisait savoir. Et bien après tout, Maxim n'allait pas se prendre la tête avec eux. On lui glissa deux trois mots dans son oreillette, en lui expliquant l'ordre de la visite. Pfff ! Il n'allait même pas la faire cette visite, car comme l'avait dit tout haut les candidats c'était inutile. Enfin Maxim, il faisait de son mieux, ces émissions c'était pas un truc qu'il connaissait beaucoup donc... Il haussa les épaules, les laissant alors faire comme bon leur semblait. Ce n'étaient pas des gosses quand même !
"Faites comme vous voulez après tout... Les autres se débrouilleront c'est pas faux..."
Heureusement pour lui, le caméra man avait fait un petit tour du jardin, lui laissant un peu de temps pour souffler. Faire sans cesse attention à ce qu'on dit et ce qu'on fait devient à la longue usant. Vint ensuite les questions concernant les filles... Comment Max' avait pu les oublier ces demoiselles ?! Il esquissa un sourire et répondit alors :
"Vous n'allez pas tarder à les rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

Le jeune homme qui était à côté de lui semblait un peu... impulsif? Mais Sam ne voulait pas juger dès le premier contact. Après tout ils avaient du temps pour faire plus ample connaissance. Enfin du temps... cela dépendait des éliminations. Si l'animateur n'avait pas rappeller les règles, on leur avait fait cependant une rapide description sur le jeu. Le jeune homme devait avouer qu'il trouvait les éliminations rapides, ce qui obligeait ainsi les gens à faire connaissance rapidement et sympathiser rapidement. A part Lee, les autres semblaient plus intérêssés par la gente féminine. Si c'était aussi le cas de Sam, il ne voulait pas donner un vent pour autant à ce sympathique Lee, car d'une part cela ne se faisait pas et surtout il ne voulait pas recevoir un coup de poing dans son visage. D'ailleurs le jeune homme lui tendit la main et Sam la serra chaleureusement. Premier contact réussi?

"Enchanté Lee, moi c'est Sam, mais s'il te plait ne me trouve pas de surnoms débiles avec Sam et alors je ne t'appellerais pas Blue Jean" avec un sourire pour montrer qu'il plaisantait. Le jeune homme se disait que Lee était quelqu'un de plutôt sociable comparé aux autres, enfin ce fut la première impression du jeune homme, et il espérait faire plus ample connaissance avec les autres. Contrairement à Lee, le jeune homme ne semblait pas prendre cette aventure comme le prenait Lee. En effet le jeune homme n'avait pas fait illusion aux caméras ce qu'avait remarqué tout de suite Lee par contre.

"Va falloir se supporter pour un moment apparemment. J'espère que le contact va bien se passer entre nous" parlant à Lee, car l'un semblait plutôt pressé d'aller voir les filles, tandis qu'un autre jouait les rebelles. Bref de drôles de personnalités à côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:48

Poignée de main conventionnelle, sourire, présentations, tout ce déroulait bien, ce type était agréable, tant mieux, les 2 lourdaux qui pensaient avec leur queue lui tapait déjà sur le système ... Lui aussi était dragueur mais de la à penser " viande fraîche " sans même avoir posé sa valise dans sa chambre il y avait un pas ...

C'était donc un Sam ... 3 lettres, comme Lee. Coïncidence ? Peut-être ... Lee lui sourit, il se retint de justesse de déjà le taquiner avec Sam le hobbite. Il n'avait rien d'un hobbite à vrai dire.


- Je m'abstiendrai de tout surnom idiot alors Smile.

Il lâcha la main du type et resta à ses côtés tout en se tournant vers le présentateur qui semblait pris de cour par la réaction primitive de deux des coloc ... Lee souriait, ca sentait déjà l'engueulade, plusieurs mois avec des mecs le nez collé à la fenêtre qui séparait les villas en espérant apercevoir une cuisse féminine ? Tu parles, il ne se laissait pas 10 jours avant de péter un câble. Il était venu ici pour mettre ses nerfs à l'épreuve. Les hommes n'étaient pas faits pour vivre à 7 dans une même piole avec des filles pour les narguer derrière une vitre, Lee savait qu'ils ne se supporteraient pas jusqu'à la fin sans embrouilles. Qu'importe, il essayerait de rester le plu calme possible. Ce Sam là, il avait une bonne tête, il lui plaisait bien avec son sourire de Lover.

- Je l'espère aussi ... Mais je ne cache pas mon scepticisme, aller vient, on avance ?

Il fit quelque pas en avant, rester à côté des deux zizitopes et du présentateur qui avait l'air de s'en foutre royalement ne lui disait rien, il proposait d'un geste de la tête à Sam d'avancer vers le Salon qui s'ouvrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
•Amateur•
James Scott


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
• LOVE• : ρєяsσηηє
• HUMEUR• : тяαηqυιℓ
• PHRASE PERSO• : тση ι∂έє єsт вσηηє mais
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

James était toujours assis dans l'un des canapé à attendre que l'animateur se décide à bouger pour qu'il puisse faire quelque chose de plus intéressant que d'attendre bêtement devant les caméras à se faire chier.Puis il regarde une autre personne qui prit la parole.Il voulait lui aussi que l'animateur le lâche au niveau de la visite de la villa et pensait plus à voir les filles,il demanda même pourquoi les chambres n'étaient pas mixes,une bonne idée à souligner,sa aurait été très bien mais il ne fallait pas rêver,cette émission n'était pas non plus un baisodrome ou quelque chose dans le genre.Mais l'animateur ne réagit pas à la remarque fait par le jeune homme.
L'ambiance commençait fortement à devenir lourde et ennuyeuse,seul les deux gars qui était debout et qui parlait ensemble semblait ne pas s'ennuyer mais il n'en avait rien à faire d'eux,après tout il savait qu'il ne devait pas trop se faire d'ennemis mais il n'allait pas jouer les faux-culs et le gentil pour se faire des amis et avoir plus de chance de rester dans l'aventure.Il savait qu'il le fallait mais il s'en fichait pas mal et ce n'est pas pour un ou deux gars qu'il allait craindre d'être illiminé.Puis il reprit la parole rapidement comme pour souffler quelque chose à l'animateur car l'ambiance était vraiment ennuyeuse.


Bon je veux pas faire chier ... quoi que ... Mais ça devient fortement ennuyant la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue0/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:04

Maxim ne comprennait pas vraiment les jeunes participants. Ils se plaignaient de devoir attendre les autres candidats pour visiter, mais ne semblaient pas si curieux que ça. Maxim leur avait bien dit de faire comme bon leur semblait alors ils attendaient quoi ? Le déluge ?! Il ne fit pas de remarque à haute voix mais n'en pensait pas moins. L'ambiance était sérieusement... A son plus bas. Mais était-ce de sa faute si ces mecs semblaient ne pas vouloir se bouger ? Il décida alors de s'avancer un peu plus dans le jardin, s'approchant de la porte. Au moindre de ses mouvements le caméra man se ramenait illico. Hey ! C'était pas lui qu'il fallait filmer, mais les gars ! Maxim s'était retenu un instant mais là, ne les voyant pas spécialement réagir il n'en pouvait plus. Ils se plaignaient beaucoup, mais niveau action... C'était limite !
"Vous attendez quoi pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur ?"
S'ils attendaient les filles, ils avaient de l'espoir. La production avait décider de faire la rencontre qu'une fois la villa visitée et là, aucune entorse possible de la part de Maxim. De toute manière il allait bien mener et animer l'émission comme bon lui semblait, ce n'était pas eux qui allait faire leur lois non plus ! Il leur adressa un regard interrogateur. Apparement deux d'entre eux faisait connaissance et c'était un bon point. Ne cherchant pas à savoir s'ils se décidaient à bouger, Maxim entra dans la villa, laissant les deux portes de la baie vitrée grandes ouvertes. Il s'avançait alors dans le salon, parlant à la caméra pour commenter l'endroit où il se trouvait. Le public aussi avait droit à sa petite visite, non ? Décidé à mener à bien cette émission, il se retourna et fit signe aux garçons de venir.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
•Amateur•
James Scott


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
• LOVE• : ρєяsσηηє
• HUMEUR• : тяαηqυιℓ
• PHRASE PERSO• : тση ι∂έє єsт вσηηє mais
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:15

James regarda Maxim est celui-ci semblait vouloir faire bouger un peu tout le monde car en fait a part les deux autres qui se parlaient,rien ne bougeait a part le caméraman qui suivait les faits et gestes de Maxim.Puis celui-ci ouvrit la baie vitré pour pouvoir faire la visite aux candidats mais aucun ne réagit alors l'animateur commença à aller voir tout seul sans que personne l'accompagne malgré qu'il leur ais fait un signe de le suivre afin que ca aille vite.Personne ne bougea pour le moment alors James se leva et suivit l'animateur sans un bruit.Aprés tout si il voulait voir les filles il fallait donc faire le tour de la villa alors autant le faire rapidement pour pouvoir aller à la rencontre des collocatrices.Bien sûr la visite allait sûrement être barbante mais il fallait penser au côté positif de la chose:visite rapide=rencontre des colocatrices.
Puis James regarda le gard qui avait demandait pourquoi les chambres n'était pas mixe et si il se souvenait bien le nom de se colocataire était Scott.Il le regarda avec un regard neutre.Tout le monde devait se bouger pour que la visite ne dure pas éternellement.


Bon euh Scott tu suis??On fait sa rapide puis on passe à la suite !??

Puis il détourna son regard pour revenir devant lui et regarder où était Maxim et quand il le vut il se rapprocha pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:19

Sam n'avait pas l'air franchement décidé non plus à camper dans l'entrée. Lee fut bien content de le voir se ramener, de plus s'ils n'étaient qu'à deux ils n'auraient pas autant de caméramans aux fesses que s’ils restaient avec les autres. Maxim, le présentateur voulait faire visiter le salon. Lee grouilla le pas, s'ils partaient devant avec Sam ils pourraient trouver un coin tranquille. Il fit un signe de main aux autres garçons qu'il ne connaissait pas encore, sourit narquoisement aux zizitopes, leurs mines frustrées de ne pas voir les filles sur le champs l'amusait.

Accompagné de Sam, il prit les devant et s'enfonça dans les profondeurs de la villa. Sa valisse resterait dans le Hall, ils avaient tout le temps de faire du rangement plus tard.Flash, lumière divine, LA ! Un écran géant, un Dvd, une console, le must du must pour rapprocher deux hommes : Bière et jeu vidéo. La cuisine étant très bien située ( au coeur de la villa ), Lee attrapa deux bières posées sur le bar ( ils avaient pensé à tout à la prod, chapeau ), en casa une dans la main de Sam avec un sourire et lui montra la console d'un air de défit. L'air qui disait " Alors, tu viens te la prendre la raclée de ta vie ? ".

Comme un gamin il se jeta sur le jouet et l'alluma avant de tendre une manette à son futur adversaire ...


[Suite dans le coin télé, bonne entrée dans la maison les gars et bonne drague ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:09

Je regarda le chaud lapin. C'était surement maintenant comme cela que j'allais le surnommer, étant donné que ce dernier voulait apparemment à tout prix rencontrer les filles. Mais bon à sa place j'aurais réagi pareillement bien impatient de rencontrer les collocatrices. Peu à peu chacun prit son chemin et j'avais décidé de suivre le mec qui m'avait appellé par mon prénom; d'ailleurs je ne me souvenais pas d'avoir donné mon prénom. Enfin bref, c'était en même temps le seul qui m'accordait un peu d'importance, que je méritais d'ailleurs.

"James c'est ça? Ouais une rapide visite, car je ne suis pas venu faire les touristes moi, mais plutôt profiter de tout cela"

*Et surtout me faire avant tout remarquer*

Il fallait avant tout me trouver un allié et avec James dans mes rangs, je pense que je pourrais alors échapper au premier vote. Mais bon il n'avait pas l'air d'être un idiot, donc autant tenter une première alliance brève et nette. Je le regardais avec un sourire, avant de passer ma tête par dessus la barrière histoire de voir si les filles étaient là, mais personne.

"Je me demande bien ce que font les filles"
Revenir en haut Aller en bas
Chester Davis
•Joueur•
Chester Davis


Masculin
Nombre de messages : 146
• LOVE• : Pas pour le moment, mais il ne faut pas croire que je suis facile à atteindre..
• HUMEUR• : Pourquoi ça n'irait pas ? I'M HOT FOR PLAYING ^^
• PHRASE PERSO• : Que veux-tu que je te dises ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:55

Chester était pour le moment, bien seul. Ils étaient cinq gars et plus l'animateur six [Quelle réféléxion !! XD] les paires c'étaient faîtes ou enfin "paire" deux d'entres eux étaient partis et les deux autres ensemble et puis l'animateur était tout seul lui aussi et Chester, lui se n'est pas dans ses habitude d'être le premier sociable il faut avant tout le chercher alors évidement il était seul. Ca ne le dérangeait pas mais il sentait que ça n'allait pas être trés facile. Il lançat un bref coup d'oeuil à la caméra et puis remit son regard dans les alentours.. *J'espere que quelqu'un me remarquerat tout de même ! * Pensat-il. Deux gars venait de partir de la vue de Chester.. *Bon allez Chester fait un truuc car franchement on s'emmerde là ! * Alors il allat visiter le reste et tombat sur les chambres. Et bein ! Télé écran plat incruster dans le mur avec un lit deux places.. il sourit visita le reste et puis tomba dans le coin télé, là où deux mecs était déjà.
[Bon, j'vais m'incruster LOL ^^ J'vais pas rester là et puis hein =P]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue0/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:39

Maxim les vit alors arriver. Et bien, ce n'était pas trop tôt ! Eux qui n'arrêtaient pas de râler depuis déjà 10 bonnes minutes ! Enfin, bref ! Maxim se tourna de nouveau devant la caméra et commenta la pièce. Il fallait avouer que c'était superbe ! La décoration était des plus soignée, c'était spacieux, digne des plus grands designers... Ils avaient intérêt à en profiter de cette sublime villa ! S'avançant vers la cuisine, Maxim continuait son petit speech. On lui avait fait quelques recommendations avant le prime, mais ça lui était complètement passé au-dessus de la tête. Fais-ci... Fais-ça... Les ordres ? Très peu pour lui. Alors il faisait ça au feeling. Faisant un petit tour dans la cuisine il se dirigea vers les chambres.

Bon et bien les garçons... Je vous laisse vous répartir les chambres. Comme vous l'avez dit, je suis pas votre nounou !

Ils lui avaient fait la réflexion, alors il s'en servait. Et puis c'était bien vrai, Maxim n'était pas leur 'boy' non plus ! Se tournant alors vers un des candidats, il l'interrogea...

Tes premières impressions sur la villa ?

Saletée d'oreillette ! C'est la régis qui lui demandait de faire tout ça... Qu'est-ce qu'il allait répondre ? Que c'était moche ? Pfff ! Dans le genre questions stupide celle-là était parfaite ! La prod' allait entendre parler de lui, parce que ce n'était pas son but premier de passer pour un naze à la télévision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Feminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Villa des Garçons :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser