• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découvre [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

Tessa sortit de la maison des filles pour aller visiter les lieux communs. Elle était vêtue d'une belle robe blanche courte, tres simple, et de grosse lunettes de soleil noire. Elle avait comme a son habitude les cheveux détaché, et elle portait des tongs nike, rose et noire. Elle sortit alors de la villa et commenca a faire quelques pas dans le jardin. En tournant la tête, elle remarqua les filles qui s'étaient plus ou moins appropriés un garcon. Il y en avait pour tout les gouts, des bruns, des blonds, des grands, des petits... enfin, de tout ! Jusqu'a présent dans l'aventure, Tessa s'était fait discrete, bien qu'elles n'était arrivée qu'hier au soir, comme tout les autres candidats de Delta. Elle s'avanca dans le jardin, puis elle s'assit sur un chaise longue, posée dans la pelouse, a quelques pas de la piscines. Elle s'assis dessus, a moitiée allongée, et elle regarda tout ses colocataires papoter et faire connaissance. Elle soupira en voyant certaine fille qui couraient apres tout les mecs, puis elle porta son regard sur la piscine, dont le reflet de l'eau brillanent sur ses lunettes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Les autres colocataires s'amusaient, alors qu'Aaron, bizaremment... eh bien pas. Il etait un peu seul ce jour-là, alors que tout le monde etait en couple. Allant rejoindre les autres dans le jardin, il gromella en les voyant pratiquement tous courir et rigoler. C'est alors qu'il vit une jeune femme seule, sur une chaise longue en face de la piscine. Lentement, il s'y dirigea, etonné qu'elle soit seule. Alors qu'il marchait, une fille lui coupa la route en sautant dans la piscine. Fermant les yeux pour eviter l'eau dans les yeux, il soupira d'agacement. Mais pas la peine de s'enerver maintenant... Plus rapidement alors, il reprit son chemin vers l'autre inconnue. Il ne pensait pas l'avoir ne serait-ce qu'aperçue ici, et c'etait tant mieux. Les nouvelles rencontres etaient toujours les bienvenues... Contournant la chaise longue occupée par Mademoiselle, il s'assit a ses côtés, sans être trop près non plus.

Alors, pas de mec atitré ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:01

La jolie Tessa, qui s'ennuyai fermement seule dans son coin continua de regarder les jeunes gens rires et courrire ensemble, jusqu'a se qu'une jeune femme sauta dans la piscine, ce qui eclaboussa legerement Tessa. La jeune blonde releva ses lunettes de soleil, dévoilant ainsi ces magnifiques yeux bleues, puis elle regarda les gens qui s'amusaient dans la piscine. Elle tourna alors la tête lorsqu'elle vit un mec s'avancer vers elle. Celui-ci s'assit a ses cotés, et Tessa se demanda lontemps ci celui-ci allait bêtement la draguer ou non. Elle le regarda s'assoir, puis, lorsqu'elle l'entendit parler, elle fut surprise de ne pas entendre le classique "salut sa va ?". Elle se dit alors que finalement, tout le mecs ne couraient pas apres les filles ici, ou alors qu'il avait une technique de drague qu'elle ne connaissait pas. Elle le regarda, puis elle lui répondit en souriant, malgrés un léger soupire.
"Non. Je n'appartient a personne !"
Elle ria legerement puis elle regarda le jeune homme qui semblait en apparence en tout cas, être un mec assez sympa, tranquille et qui ne se prend pas la tête. Elle le regarda donc avec toujour sun léger sourire presque amicale, puis elle lui dit plus serieusement.
"Non, serieusement, je ne suis pas le genre de fille a rire avec une personne que je ne connait que depuis une journée. Et toi, quesque tu fait tout seul ? Aucune jeune fille ne s'est encore jetée a ton cou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:13

Toujours souriant, il rit simplement a sa première remarque. Aparemment, elle n'etait pas vraiment idiote. Mais très jolie, par contre. Elle avait enlevé ses lunettes de soleil, et il put voir que ses yeux etait d'un bleu... superbe. La detaillant rapidement, son âme de superficiel le contrôlant a peine, il etait a present sûr qu'elle etait vraiment pas mal. Elle semblait gentille... Mais bon, parlons. Ou, du moins, pour l'instant. En regardant tout d'abord le soleil créer des dizaines de petits diamants sur l'eau claire de la piscine, puis enfin le visage de son interlocutrice. Haussant les epaules, il répondit d'une voix lasse, qui trahissait quelque peu son incomprehension a ce phenomène.

Aparemment pas...

Mais son sourire revint rapidement a la charge. Peut-être fallait-il se presenter, maintenant, non... ? En guise de presentation, Aaron dit seulement :

Aaron. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:47

Le jeune homme qui ne s'était toujours pas présenté a Tessa, se révélait être quelqu'un de vraiment gentil, et qui en plus avait le même humour qu'elle. Lorsqu'il répondit a la jeune femme qu'apparemment il n'attirait pas les filles, puisqu'il etait seul, elle laissa échapper un petit rire. Il etait vraiment gentil, et de plus, il etait assez mignon. Mais, contrairement a la plupart des jeunes filles présentent ici, Tessa nétait pas célibataire. Oui, elle avait un nouveau mec, étudiant en médecine, dans sa classe. Mais, Tessa n'était pas attaché a lui, d'ailleurd, elle sait qu'elle ne pourra pas rester fidele tres lontemps, surtout si tout les garcons d'ici sont aussi mignon et sympa que celui avec qui Tessa etait en train de parler. Puis, le jeune homme se présenta, sous le prenom d'Aaron. Originale comme prenom, Tessa aimait bien. La jeune femme, se passant la main dans les cheveux pour que ceux-ci cesse de venir devant se syeux, répondit avec toujours ce même sourire.
"Et moi c'est Tessa."
Tessa etait le genre de fille assez discrete, enfin, en apparance, car dés qu'elle connait bien les gens qui l'entoure, elle est tres piplette. D'ailleurd, bien qu'elle ne connassait Aaron que depuis 2minutes montre en main, elle avait tres envie de lui poser plein de questions. Mais elle se contrôlait et lui demanda en tournant sa tête vers la piscine.
"Alors, tu te plait ici, Aaron ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Aaron commençait a se detendre legerement, et il posa une main derrière lui, dans son dos, de sorte a pouvoir être un petit peu plus reculé. Oui, cette fille avait bien l'air d'être très sympa... En plus d'être mignonne. Malgré tout, elle semblait être quelque peu reservée. Dommage, il préférait nettement les filles très extroverties, quitte a l'être un peu trop. La jeune fille passa une main dans ses cheveux, qui sembla très sensuelle aux yeux d'Aaron, et il sourit. Puis elle se présenta sous le nom de Tessa. Tessa... il n'avait jamais entendu ce prénom. Mais c'etait très joli... Aussi, il ne put s'empêcher de le lui dire. 50/50, un peu par franchise, et un peu par drague. Un petit sourire en coin, il la complimenta d'une voix legerement charmeuse.

Hum, joli prénom...

Il avait failli ajouter " pour jolie fille ", mais s'etait retracté a temps, de peur que cela soit un peu trop... trop. Puis Tessa detourna la tête pour regarder l'eau de la piscine, qui etait très tentante. Elle lui demanda s'il se plaisait ici. Est-ce qu'il se plaisait... Pour l'instant, oui. Mais il avait surtout peur de trop vite se lasser. Tous les jours se ressembleraient, les personnes s'enerveraient... Mais pour le moment, tout etait parfait.

Pour l'instant présent... Je n'ai pas a me plaindre. Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:22

Timide ? Réservée ? Oui, en effet, c'est ce qu'était Tessa en apparence. Pourtant, c'était une vraie piplette, qui si elle commencait a parler, pouvait ne s'arrêter qu'apres de longues minutes. Mais en revanche, elle n'était pas du genre dragueuse, loin de la. Donc si Aaron s'attendait a se qu'elle enleve sa robe et qu'elle lui demande de lui étaler de la crème solaire dans le dos, alors il pouvait toujours attendre. Mais enfin, la jolie Tessa trouvait qu'elle en faisait quand même trop. Oui, elle devait passée pour une petite coincée, encore vierge et qui ne parle jamais aux garcons. Mon dieu, si Aaron savait... elle tourna alors la tête vers lui, puis elle répondit doucement avec un léger sourire.
"Merci"
Puis, il lui répondit que pour le moment, il se plaisait bien. Cette phrase laissait entendre qu'il pensait que l'aventure pouvait devenire déplaisante a n'importe quel moment, et c'est aussi ce qu'elle pensait. Elle regarda alors le jeune homme, puis elle inspira un bon coup, comme si elle allait beaucoup parler, puis elle répondit au beau jeune homme.
"Oui sa va je me plait bien. Les gens ont tous l'air assez sympa, même si je n'ai parlé qu'avec peu de monde ici. Enfin, certaine ont quand même l'air assez cul-cul, du genre " Oups je me suis cassée un ongle", mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Et toi, tes collocs sont sympa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:54

Aaron l'ecoutait, plutôt amusé par ses dires. " Suivant du regard " ses paroles, il jetta un coup d'oeil a un petit groupe de filles, non loin de là. Aaron haussa les epaules, puis il sourit. Comment annoncer qu'il aimait bien ce genre de filles, bien superficielles ? Mieux valait etre honnête. Mais d'abord, répondre a sa question. Lui et ses collocs... Effectivement. Holà, la question piège... Bon. De toute manière, l'hôneteté et lui, ça ne faisait qu'un. C'est pour cela que, non sans un soupir, il repondit :

Euh... Franchement ? Je ne les connais pas. Mais par contre, je connais certaines de tes colocataires a toi... Elle sont sympa.

Eh voilà, le moment tant attendu de parler de ses preferences en matières de filles. Pas qu'il etait gêné de ses goûts ou en avait honte, presque au contraire même ! Mais il ne voulait pas non plus que cela passe mal auprès de Tessa. Mais tant pis, après tout, il etait ce qu'il etait, n'est-ce pas ?!

Pour tout te dire... J'aime bien ce genre de filles.

Il arqua un sourcil, ne pouvant s'empêcher d'afficher un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:08

Tessa continuait de parler avec Aaron sans se douter du fait qu'il devait être assez mal a l'aise. Pourquoi ? Parce que le genre de fille qu'il aime ne lui ressemble pas du tout. Enfin, lorsqu'elle avait passé le casting pour participer a l'emission elle s'était présentée comme quelqu'un de tres superficielle, et c'est ce qu'elle est dans le fond, mais en arrivant ici, elle voulait se démarquer des autres et ne pas se montrer comme elle etait vraiment. Pourtant, elle avait peut-être tord. Enfin, ceci etant, elle regarda le jeune homme et sourit en entendant sa réponse, puis, celui-ci lui dit enfin ce qu'il avait sur le coeur. Il aimait ce genrre de fille. Qu'elle genre ? Et bien, les filles qui etaient a quelques metres des deux jeunes gens. Tessa afficha un leger sourire, la franchise etait une qualité qu'elle appréciait, et qu'elle même avait. Elle répondit alors a son tour avec franchise.
" Et pour tout te dire, je ne suis pas se genre de fille mais tu l'aura remarqué. Mais nous ne sommes pas obligés de faire connaissance pour finalement coucher ensemble a la fin. Mais tu sais, tu me sous-estime si tu ne me crois pas capable d'être aussi sexy qu'elles. "
Tessa sourit. Le jeune homme devait être decu et mal a l'aise, mais Tessa voulait être franche et puis, elle n'allait pas changer juste pour un mec, même si Aaron etait, il faut le dire, tres mignon. Et puis, elle aimait bien faire croire aux hommes qu'elle etait innaccessible, même si eux n'aime pas trop sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

Hum, c'est vrai qu'il avait bien remarqué qu'elle n'etait pas comme ça. Tant pis, mais il n'allait pas non plus la delaisser, puisqu'il appreciait sa compagnie. Jettant un nouveau coup d'oeil vers ledit petit groupe, Aaron resta songeur quelques secondes. Pas aussi sexy qu'elles ? Ca n'etait pas a voir, au contraire. A son avis, elle pouvait l'être aisemment, sexy. Bof, c'etait un peu gâché tout ça, mais bon... Elle faisait comme elle voulait, après tout. Amusé, il répondit, après quelques instanst.

Mais je n'en doute pas ! Et puis... Tu pense que je peux quand même tenter le coup ?

Railleur, il lui fit un clin d'oeil rapide. Comme ça, Madame voulait resister, hum !? Ca tombait bien, Aaron adorait les defis. Son esprit vantard lui souffla qu'en plus, elle ne pourrait pas se refuser a lui très longtemps... Il tourna completement la tête vers elle, la regardant droit dans les yeux. Peut-être avait-elle envie de changer d'endroit ? De marcher ? De manger ? De se baigner ? En fait, c'etait plutôt lui qui voulait aller dans la piscine... Mais pas avec autant de gens autour. Une autre fois xD Aussi, interrogateur, il arqua un sourcil.

Tu veux qu'on bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:11

Tessa regarda le jeune homme dont elle était bien differente. Mais comme on dit, les opposés s'attire non ? Elle avait bien l'intention de lui faire comprendre qu'il avait tres peu de chances avec elle, mais cela ne semblait pas l'arrêter au contraire. Elle le regarda et un etrange sourire s'afficha sur ses levres, comme pour lui faire comprendre qu'apres tout il avait peut être ses chances, mais que cela reste encore a voir.
"Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien."
Elle le regarda avec se smagnifiques yeux bleues, puis, lorsqu'il lui demanda si elle voulait changer d'endroit elle fut légerement surprise. La, deux options s'offraient a elle. Soit elle acceptait, ce qui voudrait dire qu'elle le laisserais quand même dominer la situation, soit elle decide de rester ici, quitte a ce que lui s'en aille. Elle le regarda pendant plusieurs secondes en réfléchissant avant de répondre, d'un ton assez provocateur, ce qui etait plus dit a la rigolade que serieusement.
"Sa dépend d'ou tu veux aller."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:39

Aaron haussa les epaules. Hum, malgré tout, elle semblait peut-être un peu reticente... Bâh, il servait toujours d'essayer. Ne trouvant rien a redire sur cette phrase pleine de bon sens, il ne répondit pas. Quant au fait de changer d'endroit, elle laissa le choix a Aaron. Malgré le fait qu'il soit galant, toute cette agitation autour d'eux le derangeait, lui qui n'aimait pas particulièrement le bruit et cette sorte d'effervescence. Il regarda autour d'eux, puis soupira. Le soleil tapait plutôt fort sur le grand jardin, a cette heure là de la journée.

Ben... Y a du bruit. Mais si ça te derange pas, on reste ici.

Il lui sourit, remettant la balle dans son camp. Et puis, Aaron n'aimait pas vraiment rester a la même place longtemps xD En plus, il commençait a avoir chaud... Il se decala de Tessa pour pouvoir replier un genou sur lui même tout en la regardant elle. Après quelques secondes, il trouva sa position idéale et fit une moue exaspérée pour lui et ses petites manies. Puis, prenant le risque d'essuyer un " Non ", il ajouta, l'air de rien :

Ou... On pique une tête, si tu veux. Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:25

Tessa avait hate de voir la réaction d'Aaron et elle ne fut pas décue de la voir. Depuis le début de l'aventure elle jouait un double jeu, etait t-elle vraiment la petite fille coincée qu'elle disait ou en fait esqu'elle cacherait une grosse chaudasse ? Haha ! En attendant, elle regarda Aaron qui avait du mal a se contenir. Elle trouvait qu'il réagissait assez bien pour le moment, alors s'était le moment de s'amuser un peu. Elle lui sourit d'un air un peu moins sage, puis, elle se leva de sa chaise et tendit ses mains pour prendre celles d'Aaron. Elle dit alors en souriant, baissant legerement la tête.
"Et bien, pourquoi pas, apres tout, il fait vraiment chaud. Tu m'attend la le temps que j'aille chercher mon maillot de bain ?"
Elle lui sourit en attendant sa réponse. Elle passa sa main dans ses cheveux de facon a les faires glisser le long de son épaule. Elle le regarda, attendant sa réponse qu'elle esperait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:46

Il sourit en la voyant sourire, comprenant qu'elle allait répondre positivement. Tessa lui fit un sourire qui changeait des precedents, mais qui plaisait bien plus a Aaron. Elle se leva, puis lui tendit une main. Oh, elle etait encore mieux debout qu'assise... Puis elle fit onduler ses cheveux d'une manière très aguichante... Elle avait aussi demandé qu'il l'attende, le temps qu'elle mette une tenue adéquate. Il remarqua qu'il n'etait pas vraiment bien habillé pour aller nager, lui non plus. Aussi, il se leva, en prenant la main de Tessa. Arrivé a sa hauteur, il lui sourit. Elle etait vraiment jolie... Et ses yeux... Wow. Bref, Aaron reprit ses esprits, detachant son regard de celui de la jeune femme, et il haussa les epaules.

Pas de problèmes... Enfin, non, faut que je me change moi aussi !

Il se tapa a peine la tête en souriant, puis commença a marcher, Tessa a ses côtés. La porte n'etait pas très loin, et Aaron ne parla pas pendant ce très court trajet. Arrivés là où ils devaient se separer, il lui fit un clin d'oeil rapide, puis alla rapidement jusqu'a sa chambre. Attrapa un espece de short. Se dirigea vers la salle bain. Sitôt dedans, il se changea rapidement, jettant au passage ses vetêments dans sa chambre, et alla vers le jardin. En regardant la piscine, puis leur lieu de rencontre, il vit que Tessa n'etait encore arrivée. Marchant vers une chaise longue, il s'y allongea, attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:54

Tessa regarda Aaron puis, tout comme lui, elle alla en direction de sa chambre. Elle se dirigea ver sosn armoire, et choisit son maillot de bain deux piece noire. Elle alla dans les toilettes pour se changer puis elle rangea ses vêtements. Puis, elle sortit de la villa et chercha du regard Aaron. Celui-ci s'était allongé sur une chaise longue. Elle mit ses mains sur ses hanches en soupirant, puis, elle arriva doucement vers lui sans faire de bruit. Elle se pencha alors vers lui et déposa un petit baiser sur son front en souriant pour qu'il ouvre les yeux. Elle ne se doutait pas que lorsque le jeune homme ouvrira les yeux, il aura comme premiere vue la poitrine de la jeune femme puisqu'elle etait penchée sur lui. Elle se recula legerement en attendant de voir sa réaction et dit.
"Alors, tu dois ou tu me rejoins dans la piscine."
Encore une fois elle passa sa main dans ses cheveux car cette fois-ci il tombaient devant ses yeux. Elle les mit derriere son dos et continua de regarda Aaron avec ses magnifique yeux bleue et en gardant son beau sourire éclatant sur les levres.
[ Désolé c'est médiocre mais je suis trop préssée de retourner flooder mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:31

[ Moi j'aime bien xD Et désolée du retard. Mais tu dois être habituée, nan ? XD ]

Aaron avait commençé a fermer les yeux, profitant du soleil sur lui. Il n'avait evidemment pas entendu Tessa revenir, n'y même sentit son ombre s'abattre sur lui. Aussi, il fut etonné de sentir des lèvres venir se poser sur son front. Il ouvrit instantanément les yeux, et vit la poitrine de Tess', en bikini. Quelle vue agréable il avait là, c'etait plus que plaisant ! Mais elle se recula, enlevant cette vue interessante. Il vit maintenant son visage, ce qui etait presque aussi bien. Il ne put s'empêcher de sourire comme un gamin, d'un sourire excité et large. Les longs cheveux de Tessa venait presque chatouiller le visage d'Aaron, et elle les remit en place a l'aide de sa main. Si elle n'arrêtait pas de se toucher les cheveux, Aaron allait avoir du mal a se retenir de ne rien faire...

J'arrive, t'inquiètes... !

Alors qu'elle se decalait pour qu'il se relève, Aaron s'assit, puis se mit debout et regarda la jeune femme. Eh bien, il avait bien fait de ne pas douter du fait qu'elle puisse etre très sexy... Cette tenue l'avantageait odieusement xD S'approchant d'elle, il se planta a quelques centimètres de la jeune femme. Il se râcla la gorge, puis lui attrapa les mains. Pour ne pas paraître un peu trop proche ou dragueur, il arqua un sourcil.

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:41

[ C'est pas grave xD]
Tessa regarda Aaron qui ouvrit les yeux. Elle affichait un magnifique sourire comme celui-qu'affiche une maman quand elle reveille avec douceur son enfant. Elle se décala alors pour que celui-ci puisse se lever. Elle le regarda faire, les mains sur les hanches, puis celui-ci s'approcha vers elle et lui prit les main. Elle caressa comme par reflexe se smains avec son pouce. Mais il ne fallait pas rêver, il n'avait qu'une idée en tête, et elle le savait. Mais, en avait t-elle envie ? Haha. Ceci etant, tout portait a croire que lui puisqu'en ce moment precis elle etait en bikini devant lui, mais dans la main. Elle fit alors signe d ela tête qu'elle etait prêt, tout en ajoutant.
" Biensur. "
Elle lacha ses main et se dirigea vers l'eau. Elle déscendit par les petites marches de la piscine, et une fois le niveau de l'eau arrivée a sa taille, elle se retourna et regardant Aaron, puis, tout passant sa main dans ses cheveux pour que ceux-ci glisse sur son épaule nue, elle lui dit, avec un large sourire.
"Alors, quesque t'attend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:31

Elle lui lâcha alors les mains, après avoir répondu par l'affirmative, et s'avança vers les petites marches qui conduisaient a l'interrieur de la piscine. Il la regarda faire, haussant les sourcils. Sautillant legerement, il la suivit alors qu'elle lui demandait ce qu'il faisait. Effectivement ! Qu'est-ce qu'il faisait donc ? xD Il la mattait, en fait. Mais se contrôler, de toute manière, elle n'avait peut-être pas forcémment les hormones en ebullition, elle. Ca devait être parce qu'ils etaient en printemps... Aaron avait choisi de descendre les petites marches, n'ayant ni envie de plonger, ni d'eclabousser tout le monde en se faisant - en tentant, plutôt - une figure irrealisable. Ca, c'etait bon pour les copains X) L'eau etait bien tiède, mais bien assez fraîche pour, justemment, rafraîchir, par ce temps insupportable.

Hum, je suis viens, je viens !

Il marcha vers elle en souriant. Arrivé devant elle, il decida en fait de se coller contre le rebord. Aussi, il recula et s'y accouda, lui souriant. Histoire de taper la discut', Aaron demanda :

Alors, pourquoi tu es venue dans cette emission ?

Il avait failli ajouter " Si ca n'est pas trop indiscret ", mais elle repondrait ou non, rien de plus. Ca n'etait pas non plus la mort si elle preferait garder ses raisons pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

Tessa continua d'avancer dans l'eau. Une fois le niveau de l'eau arriver environ a la poitrine, elle nagea pendant quelques secondes et mit même sa tête sous l'eau. Elle remonta en mettant ses cheveux en arriere. Elle regarda alors Aaron se poser contre un coin de la piscine en s'appuyant sur le rebord de celle-ci. Tessa s'avanca vers lui, puis, une fois en face de lui, elle posa ses mains sur le rebord pour pouvoir tenir. Elle etait donc désormais nez a nez avec lui, même tres coller contre lui. En entendant sa question, elle passa sa main dans ses cheveux, puis répondit d'une voix douce.
"Ce que je suis venue faire ici ? Hum... tout d'abord pour quitter ma petite vie quelques tmeps, car en c emoment ce n'ets pas trop la joie. Ensuite, pour gagner, car j'ai franchement besoin de l'argent mis en jeu. Et toi ?"
Elle le regarda, en se serrant un peu plus contre lui. Cette fois-ci elle passsa sa main dans ses cheveux mais dans les siens, dans ceux d'Aaron. Et comme a chaque fois qu'elle faisait quelques chose, ceci n'avait rien de provocant. Non, son petit air angélique ne laissait pas pense rune seule second qu'elle draguait le jeune homme. Mais alors, etais-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

Aaron allait répondre, mais la soudaine proximité entre lui et Tessa le laissa bouché bée. Il ne savait pas vraiment comment reagir face a ça, mais ce qu'il savait etait que si Tessa continuait a s'approcher de la sorte, elle allait toucher quelque chose de sensible qui pourrait, bizaremment, rendre Aaron mal a l'aise dans son short. Bref, ne pas penser a ça et répondre a la jeune femme. Elle voulait gagner de l'argent, et aller le plus loin possible donc. Mais un nouvel acte de Tessa venait le troubler, en plein elan de parlation - hmpf. Elle avait passé sa main dans les cheveux d'Aaron. Mais le plus bizarre etait que ça ne ressemblait pas du tout a de la drague. Presque comme si c'etait une mère qui caressait les cheveux de son fils. C'etait très etrange, et il ne savait pas quoi penser. Ni quoi faire. Alors, hébété, il repondit :

... J'etais bourré, avec des potes... Ce qui m'a amené a l'inscription pour ce truc.

En fait, il avait presque soufflé ces quelques mots, tellement il avait parlé si bas. Ne pas savoir comment agir face a une personne... comme Tessa le laissait bête, en fait. Il la regarda dans les yeux, ne sachant pas trop ou poser son regard, très gêné. Ca devait bien etre la première fois qu'il l'etait avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:21

Tessa regardait Aaron qui etait assez.. mal a l'aise. N'importe qu'elle fille aurait été génée de rendr eun garcon nerveux, mais Tessa, elle, non, d'ailleurd, c'était son but. Elle regarda Aaron, qui semblait vraiment... ne plus controler la situation, se dont il ne devait pas avoir l'habitude. En effet, Tessa menait le jeu, et cela lui plaisait, car elle voulait montrer ainsi au jeune homme qu'une fille peu avoir du caractere bien qu'elle soit sexy. Elle rapprocha alors doucement ses levres de celles d'Aaron et lui murmura doucement.
"Et sinon, tu passe un bon moment, la, avec moi ?"
Elle passa encore une fois sa main dans ses cheveux en regardant les levres du jeune homme puis ses yeux. Elle sourit legerement, se qui la rendit encore plus craquante. Elle n'avait rien de vulgaire, mais elle etait assez sexy, ou plutot glamour. Elle attendit de voir la réaction du beau Aaron, en se rapprochant innoncemment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:34

Il se rendit compte a quel point Tessa avec la situation en main. C'etait fou, elle etait arrivée si rapidement a ça qu'il n'avait rien vu venir. En même temps, c'etait assez excitant tout ça xD Mais un peu frustrant, aussi... En fait, il ne savait pas du tout a quoi s'en tenir. Est-ce qu'elle allait se reculer rapidement, l'air de rien ? Ou allait-elle encore s'approcher de lui... ? Carrément impossible a dire. Il deglutit lentement, n'osant pas bouger ne serait-ce que le petit doigt. Puis elle lui demanda s'il passait un bon moment en sa compagnie. Bouche bée, il ne repondit rien avant quelques secondes. S'il passait un bon moment ? Ah ça ! Oui, pas mal, a vrai dire. Même si la position de Tessa pendant ce temps le rendait de plus en plus mal a l'aise de secondes en secondes.

Euh, je me ne.. me fffh... oui., bafouilla t-il.

Il ne begayait pratiquement jamais, pour ne pas dire jamais tout court, et cela le gênait horriblement. Une legere teinte rosée vint colorer ses pomettes, et il ferma les yeux deux secondes, après un soupir. Ouhlà, ca n'etait pas bon du tout, ça ! C'etait quoi encore, ce plan ?! Tessa releva les yeux des lèvres d'Aaron - il venait d'ailleurs de remarquer qu'elle les regardait - pour plonger son regard dans le sien. Fronçant a peine les sourcils, il cligna des yeux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:52

Tessa resta dans la même position en regardant Aaron. Le pauvre jeune homme ne contrôlait en effet plus du tout la siuation, et il se demandait surement ce qu'il attendait. Tessa allait t-elle finalement reculer apres l'avoir chauffée autant ? Ou va t-elle aller jusqu'au bout, et faire ce dont avait envie Aaron ? Hum hum... elle le regarda en continuant de caresser ses cheveux, mais elle n'avait pas l'intention de faire le premier pas. Elle aimait le sgarcons qui prenait des risques, et elle voulait voire si Aaron etait un de ses garcons. Elle sourit en l'entendant bagayer, tout en attendant de voir ce qu'il allait faire. Un long silence s'installa, mais pas un silence génant et pesant, non, un silence presque... sexuel. Sa existe ? A croire que oui. La jolie Tessa qui s'était montrée tre scoincée jusqu'a présent nous révelait une nouvelle facette d'elle même qui ne semblait pas déplaire au beau Aaron. Elle continua de le fixer avec ses magnifiques yeux bleues, attendant la suite des evenements, impatiente de voir ce qu'allait fair eou justement ne pas faire Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:26

Alors qu'ils ne parlaient pas, Aaron eut le loisir de songer un peu. Peut-être que si Tessa avait agi comme ça... Oui, peut-être qu'en fait, elle voulait elle aussi aller plus loin... ? Argh ! C'etait quelque chose de physiquement impossible a dire, voilà tout. Rien de plus simple xD Un silence s'installait peu a peu. Heureusement que ça n'etait pas le genre de silence " Nous n'avons rien a nous dire ". Hum, celui etait bien plus interessant ! Ou peut-être pas, finalement ?! L'esprit d'Aaron etait embrouillé. Il ne savait pas quoi faire. Quoi dire. Avait bien quelques idées, mais... Leurs visages etaient encore trop près pour penser normalement. Et puis la piscine, les regards, la proximité... Impossible de resister plus longtemps. Il fallait faire quelque chose ! Lentement, Aaron reduisit les centimètres entre sa bouche et celle de Tessa, et l'embrassa. Eh bien, au pire... Il se prendrait un rateau. Devant tout le monde, c'etait bête, mais bon. Ca n'etait pas la fin du monde non plus. Bien qu'il n'eût envie que d'une seule chose a cet instant : que Tessa lui rende son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Découvre [libre] Left_bar_bleue50/100Découvre [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:48

Tessa attendit de voir comment celui-ci allait réagir. Et en fait, il fit ce qu'elle avait plus ou moins prévue. Il déposa ses levres sur celle de Tessa. La jolie blonde le savait, pas question d'avoir une relation serieuse et posée avec le beau jeune homme. Elle regarda le beau Aaron, sans faire attention aux gens qui les entouraient, bien qu'ils n'étaient pas tres nombreux. Elle regarda alors le bogoss puis, surement a la plus grande surprise de celui-ci et d'elle même, elle se rapprocha, collant completement son corp contre le sien, et elle lui rendit son baiser. Elle avait passer ses deux mains derriere sa tête, et l'embrassa sensuellement tout en caressant ses doux cheveux. Elle etait tres serrée a lui, et etait vraiment bien contr ele beau Aaron. Elle esperait qu'il ne réagissent pas mal et qu'il ne la repousse pas, ce qui aurait été bête quand même depuis le temps que la jeune femme attendait sa. Elle continua de caresser ses cheveux en echangeant se long baiser, en fermant les yeux, et en profiter pleinement de l'instant qui lui plaisait beaucoup. Elle fit alors completement abstraction sur son copain, du moins son ex, et sur les autres garcons avec qui elle s'entendait aussi tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre]   Découvre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se prelasse ( LiBRE )
» Un peu de calme [libre]
» >> So Sick [Libre]
» De bon matin...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Lieux Communs :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser