• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bêtes de Foire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:02

Lee venait de s'user les bras pour ouvrir la baie vitrée toute neuve qui donnait sur la terrasse commune des Bêtas ... L'endroit était parfait, évidemment, tout était parfait ici, ca l'énervait. Il y avait des plantes vertes pour la déco et puis surtout pour cacher les caméras ... Des chaises longues, des cendriers en forme de sablier, des tables transparentes bref, tout l'atelier high-tech de l'émission hors de prix. Il soupira, les autres étaient encore à l'intérieur, ils prenaient leurs marques dans leur chambre, commentaient la chaîne stéréo de fou furieux, le Home cinéma digne d'un film fantastique et la cuisine brillante à vous en donner mal aux yeux. Lee n'était plus d'humeur à bavarder, il irait les rejoindre après, quand ils se connaîtraient déjà un peu mieux, quand il serait le dernier à ne pas avoir un nom dans la tête des autres, quand il serait déjà catalogué comme " le mec au fond du jardin ". Il ne voulait pas faire semblant, pas ce soir. Faire des sourires, serrer virilement la main de ces mecs qu'il ne connaissait pas ... Non, pour le moment il préférait se tripoter la poche arrière gauche du jean pour attraper ses clopes. Il était seul et tant mieux, personne ne viendrait le déranger, ils étaient trop excités par la découverte des lieux.

Dans le silence de la nuit qui s'annonçait déjà après ces deux longues heures de Prime, il entendait les rires des filles dont les silhouettes se dessinaient derrière les rideaux de leur propre baie vitrée. Il n'arrivait déjà plus à se souvenir de leur visage. Il avait été pris de court par leur nombre, apparemment il y aurait 3 complexes cette année, ce qui faisait 7 x 3, 21 nanas à regarder, trop pour sa petite tête. En plus les spots et les bruits assourdissant des applaudissements lors de l'émission l’avaient sonné, il n'avait pas vraiment créé de liens avec personne. Pas grave, ca viendrait ... Espérons.

Fatigué, levé depuis l'aube, il posa ses fesses sur le rebord d'une chaise longue et fit tomber ses cendres dans le cendrier. 2 premières fois en 10 minutes. La porte virée ... Le cendrier, waw -_-', la classe, il avait le chic pour inaugurer les endroit so CUT.
Sa bonne humeur matinale avait fondue avec l'attente insoutenable pour venir s'installer dans les maisons et maintenant qu'il était là il se disait que c'était beaucoup de bruit pour rien en fait. D'ici 3 ou 4 jours il ne ferait même plus attention au cadre féerique ...

Un biiiiz discret attira son attention, une caméra venait de le griller, il vit le zoom viser sur lui. Ca y est, premier moment de solitude dans les télés des téléspectateurs, il imaginait déjà la petite bande rose ou un commentaire écrit en blanc expliquerait un truc du genre " Terrasse : Lee s'isole le temps d'une pause cigarette, aurait-il un problème d'intégration ". L'idée lui arracha un rire sans joie, des bêtes de foire voilà ce qu'ils étaient, heureusement que le pactole en valait la peine.

Il se leva et se dirigea vers la caméra cachée dans les plantes, s'accroupit et ouvrit la bouche pour souffler sa fumer contre le viseur, l'écran de ces chers téléspectateurs devait être tout enfumé, les pauvres ...


- Et n'oubliez pas de voter pour moi chers téléspectateurs.

Il regardait la caméra de face, un air sarcastique désagréablement séduisant sur le visage. Ô oui il les imaginait très bien les gamines de 15 ans qui parleraient de lui demain dans la cours du lycée ...

Bon ce n'est pas tout mais il avait l'air d'un con à parler tout seul avec une plante verte là, si quelqu'un arrivait alors qu'il parlait à une caméra on le prendrait pour un barge ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:18

Joanna faisait les 100 pas depuis que Lena avait dut rentrer dans sa chambre. C'est vrais que ce taper des délires entre amie, c'est pas mal mais il ya bien un moment ou il faut une pause... Joanna alla dans le balcon de sa chambre, il faisait encore horriblement chaud. Ca en devenait presque saoulant! Instinctivement, elle avait mis un pull avant d'aller sur son balcon, mais elle l'enleva aussitot. Joanna rentra dans sa chambre et se changea. Elle troqua son pull contre un T-shirt noir et rouge et un short en jeans. Les premiers vetements qui lui tombaient sous la main. Joanna n'était pas du style à trop se casser la tête question fringues.

La jeune blonde leva la tete. Au dessus de son lit, était placé une pendule qui fournissait des tic tac tic tac continuent.... A se demandé comme dormir avec cet affreux bruit! Joanna regarda donc l'heure. Environ 21 heures... La seule diée que la jeune fille avait pour le moment: sortir. Elle prit donc une petite veste en jeans et sortit de sa chambre. Joanna sortit de la villa des filles alla en direction de la villa comune. En entrant dedans, elle ne fut pas surprise, exactement les memes décorations que dans la villa des filles. De toutes façons, les trois villas devaient surement etre pareilles. La jeune blonde regarda tout le monde dans le salon. Elle alla les rejoindres et commença à discuter avec quelques jeunes hommes et quelques filles.. Mais elle en eut vite marre d'être coincé ici avec tout ce bruit. Alors Joanna se dirigea vers la terasse. Elle ouvrit doucement la baie vitrée sans un bruit et regarda sur la terasse. Elle vit un jeune homme parler tout seul à une plante verte. Elle étouffa un petit rire et alla s'assoir sur la chaise d'a coté en souriant:

Salut! Moi c'est Joanna!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

Sursaut paniqué pour Lee qui venait d'entendre un gloussement étouffé derrière lui. Il laissa la caméra étouffée dans le nuage de fumée qu'il venait de souffler et fit un dernier clin d'oeil aux téléspectateurs, que le jeu commence. Il se retourna et se retrouva face à une jeune femme blonde, plutôt légèrement vêtue. Il ne faisait pas froid, ils avaient au moins eu la chance d'arriver dans les maisons durant une soirée de ciel découvert.

Lee jeta sa clope a moitié terminée dans le fougères et sourit à Joanna avant de se rapprocher pour reprendre place sur sa chaise longue. Il regardait le ciel.

- Lee, l'homme qui murmurait à l'oreille des caméras ...

Il releva les bras derrière sa tête et s'en fit un coussin de fortune puis il tourna le regard vers elle pour pouvoir avoir une conversation moins froide qu'une simple présentation.

- Marre de tout ce bruit toi aussi ?

L'avantage avec les filles c'est qu'elles étaient souvent douces et calmes, très différentes de touts ces couillus qui poussaient des rires bestiaux en décapsulant des bières pour se donner du courage dans la découverte de leur nouveau logement. Le sourire de la jolie blonde le fit remontait de quelques crans sur son échelle de bonne humeur, il lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

Joanna le regarda, il avait apparement eut peur quand elle était arrivé à l'improviste. Elle souria et écouta sa drole de présentation. Joanna, toujours trés bon public, rigola à sa remarque: "l'homme qui murmurait à l'oreille des caméras"... Elle se rapellait du film qu'elle avait été voir avec sa meilleure amie au cinéma. Le film s'appellait... "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" ou quelque chose comme ça, elle ne s'en souvennait plus trés bien. D'ailleur, Joanna avait été voir ce film pendant sa periode "accro des chevaux". Mais elle avait vite détester le film, trop long et trop fleur bleu à son gout... Joanna regarda le jeune homme. Alors lui aussi en avait marre du bruit! Elle était bien heureuse de l'apprendre! Comme ça en plus, elle ne sera pas la seule à s'isoler comme une débile sur la terasse. Joanna soupira de soulagement:

Oui, j'en avais plus que marre d'ailleur! Heureuse de ne pas être la seule!

Joanna souria, décidement, son sourire ne la lachait pas aujourd'hui. Surement car elle était heureuse d'etre ici. De pouvoir faire de nouvelles connaissances et de pouvoir enfin s'amuser un peux! Il était temps quand meme! Joanna se mis donc sur la chaise longue. Elle a'ssit en tailleur et fixa la plante verte qui cachait une caméra, pui, déclara en rigolant:

Tu sais.. au début j'ais vraiment crus que tu parlais à cette plante verte!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:00

Elle lui avoua être soulagée de ne pas être seule à s'isoler pour échapper aux bruits de l'agitation provoquée par l'arrivée des colocs ... Lee eut un sourire en coin et jeta un coup d'oeil à la caméra. Ca y est, maintenant il voyant une petite ligne rose sous l'image d'eux deux qui parlent, ladite ligne disait " Terrasse : Joanna rejoint Lee ... Que va-t-il se passer ". Il secoua la tête, c'était con cette manie d'imaginer la scène depuis un téléviseur, il était là, il était bien réel et il était en face d'elle, autant en profiter. Il chassa l'idée d'être filmer de ses pensées, préférant apprécier une nouvelle fois le rire cristallin de la jeune femme, il était agréable son rire, il le faisait sourire.

- Ouais je sais au début les gens se trompent toujours sur moi ...

Et plouf, un pavé dans la marre, un ! Lee restait allongé en silence, il ne voulait pas lui plomber sa soirée, elle avait l'air contente d'être alors il se releva et se mit dans la même position qu'elle, en tailleur.
Il regarda par la baie vitrée, évidemment tout le monde se trouvait dans la partie commune de la villa, là où les filles et les garçons pouvaient se faire du gringue à l'aise ...


- Miss Joanna, vos premières impressions sur les lieux de votre nouvelle colocation ?

Il lui tendit un micro imaginaire, il était d'humeur à faire de l'humour, il aurait bien aimé qu'il rigole encore une fois. Maintenant qu’ils étaient là comme deux glands autant profiter de leur solitude pour faire connaissance loin des blablatages superficiels qui devaient avoir lieu à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

Joanna souria. Puis, elle rigola quand Lee joua les journaliste et lui tendis un micro immaginaire en lui demandant sa première impression des lieux... La jeune fille décida de la jjoué sincère à fond. Il n'y avait que deux mot pour exprmier son opignon sur les lieux. Des mots pas forcements trés plaisant, mais bon.. à chacun ses gouts après tout!

Hum hum... En deux mot: trop parfait.

Joanna souria, un peux coincé... Et bien oui, elle trouvait que la villa était trop parfaite, c'était saoulant à la longue! Joanna préfèrait les vieille maisons de campagnes, les fermes ect... Plutot que d'une jolie villa toute neuve. Mais bon, elle ne pouvait pas se plaindre non plus, beaucoup de personnes auraient aimé être à sa place. Mais ça n'était pas le cas alors elle devait y profiter à fond. Joanna fit mine de prendre des mains de Lee le micro imaginaire, et, avec le sourire aux lèvre, lui retourna la question:

Maintenant, à vous trés cher de répondre à la question que je vous retourna avec plaisir!

Joanna le regarda en attendant qu'il réponde à la question qu'elle venait de lui poser. Puis, elle vit que Lee s'amusait à lancer des petits cailloux dans la marre. Elle en prit un par terre et le lança assez fort pour qu'il aille plus loin que celui que le jeune homme avait lancé. Puis, Joanna le fixa en lui tirant la langue:

Ahaaa! J'ais tiré plus loin que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:06

Trop parfait ? Lee n'en croyait pas ses oreilles ... Elle aussi pensait que les lieux étaient un peu trop luxueux pour mettre à l'aise. Il avait remarqué tout de suite que la beauté insolente des lieux n'était là que pour cacher les dizaines de caméras vicieuses qui allaient déformer leurs actes et les faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas. Il sourit, elle rigola une nouvelle fois, c'était trop agréable un vrai rire de joie venant de la part d'une personne qui avait au moins une idée en commun avec lui alors que personne ne se connaissait dans ce complexe.

Il se laissa prendre le micro des mains en se prenant au jeu et fit l'homme expérimenté fier de se faire questionner.


- Y'à pas à dire, elle est pas mal notre cage d'orée ...

Petit sarcasme dans la voix alors qu'il attrapait des graviers pour les balancer dans la marre qui faisait déco dans le jardin. Il se demanda si même dans la marre il y avait des caméras ... Il n'aurait même pas été surpris de trouver un canard en plastique faisant office de couverture pour l'un de ces objets de malheur.

Un plouf qui n'était pas le sien dessina des ronds dans l'eau, il tourna la tête. Joanna avait délaissé le micro imaginaire pour prendre part à la franche marrade des petits cailloux, ils devaient faire pitié à s'amuser avec un rien comme ca. Il lui sourit, elle voulait jouer ?


- Tsss, regarde ca et après t'essayeras de me battre !

Il lança de toutes ses forces, le caillou alla faire un impact sur la porte fenêtre de la villa voisine, et un cri de fille raisonna.

- Merde !

Lee se cacha la bouche de sa main avec un regard coupable pour Joanna, et bah, il commençait bien l'aventure lui, 2 heures qu'ils étaient là et il cassait déjà une fenêtre.

- Pas de commentaires s'il te plait c'est déjà assez humiliant T_T

Il ne pouvait s'empêcher de sourire à Joanna, après son monologue avec la plante il cassait une vitre, le cliché type du loser.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

Joanna regarda le jeune homme lancer son caillou assez fort.... trop fort même! Le caillou avait fait un vol plané direct dans la fenetre d'une villa. Joanna se tenait le ventre en rigolant, c'était vraiment exellent et tordant de rire. Puis, essayant de reprendre, un peux de sérieux, elle lui dit:

T'inquiette pas, c'est notre villa.... enfin, celui des filles quoi! Et puis, avec un peux de chance tu auras cassé une caméra!

Joanna souria et se leva pour voir quelques chose. Il devait y avoir deux ou trois filles qui couraient dans tous les sens, affolées. Cela arracha un petit rire sarcastique à Joanna en voyant toutes ses pimbeches réduites à courir partout! Joanna se rassit en tailleur sur sa chaise longue et regarda en l'air. Il faisait assez sombre. D'un coup, les lumières s'allemèrent dohors, surement automatique. Joanna claqua des doigts et souria:

Qu'est ce que je disais? C'est TROP parfait!

Joanna avait claqué des doigts instinctivement, comme quand on dit "Tu vois!" ou un truc du genre, puis, avec une pointe d'ironie dans la voix, la jeune filledit à Lee:

'Fin... chui habituer, moi aussi je suis presque parfaite...

Joanna lui tira la langue et reprit un caillou. Elle le lança, pas trés fort, de façon à ce qu'il atterisse dans la marre:

Tu vois? Tu ties fort, mais moi je sais viser!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:23

Lee se décrispa et lâcha un rire nerveux quand Joanna lui confirma qu'il s'agissait de la villa des filles. Un point positif dans tout ca, au moins il n'avait pas fait de casse dans la villa Delta ou Alpha, la ca aurait été la merde. Demain il irait expliquer aux filles que c'était lui le coupable et qu'elles n'avaient à s'inquiéter en croyant qu'il s'agissait de cambrioleur.

Il resta assis alors qu'elle se levait pour regarder ce qui se passait avec un sourire narquois. Serait-elle moqueuse ? ^^'. Elle se rassit et la lumière se fit. Lee plissa les yeux, c'était trop clair après une obscurité comme celle qu'ils avaient vécu peu de temps avant.


- ><' Merdier, ca sert à rien de foutre des lampes ici !

Il se grattait les yeux quand elle se lança une fleur toute seul. Là il releva la tête et sourit.

- Presque parfaite ... Hum hum, il ne te manque plus que la modestie quoi Razz

Avec un sourire taquin il lui tira la langue et la regarda jeter de nouveau un caillou dans l'eau. Sur ce point elle n'avait pas tord, il avait visé comme un pied.
Soudainement il fut prit d'une gaîté anormale, il se leva et attrapa Joanna en riant, il courut avec elle sur le dos jusqu'au bord de la marre et la fit tomber dedans.
Quand elle remonta à la surface il était plier de rire, mal de ventre.


- AHAH ! Je vise mieux avec des objets plus lourds moi ^^'

Pourquoi avait-il fait ca au risque de la vexer ? De un parce qu’elle avait l’air grande déconneuse et qu’il pensait qu’elle le prendrait bien et de deux parce que, comme à son habitude, il avait été manipulé par ses envies et ses pulsions de garçons encore un peu trop foufou.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:26

Joanna souria quand le jeune homme lui fit ironiquement remarqué qu'il ne lui manquait plus que la modestie. Joanna prit un air songeur quelques secondes avant de dire, toujours aussi ironiquement:

Mouais... la modestie..... encore quelque chose je ne doit pas connaître.

Joanna se moquait toujours de sa couleur de cheveux. La plupart des blonde n'aimaient pas qu'on leur disent des répliques du genre "normale que tu ne sache pas cela, tu es blonde après tout.." Biensur, Joanna comprennait parfaitement la réaction des autres blondinettes qui prennaient souvent trés mal les "mauvaises répliques". Mais bon, Joanna n'était pas mieux quand elle était énervé ou qu'elle s'était mal réveillé. Sinon, elle preferait en rire! Après tout, ça la mettait de bonne humeur, et en plus ça déstabilisait son adversaire. Joanna regarda alors la réaction du jeune homme quand elle lui avait dit qu'il savait peut-etre tirer fort mais qu'elle, elle savait viser. Et justement, sa réaction ne se fit pas attendre, presque aussitôt, comme si c'était un reflexe, Lee s'était levé et l'avait attrapé, la portant jusqu'à la marre ou il l'avait ejecter dedans. Joanna fut sur le coup assez surprise mais revint vite à la réalité. Elle sortit vite de l'eau et en grelotant et en rigolant, lui adressa un beau sourire:

T'as qu'à dire que je suis grosse aussi!

Puis, toujours en grelotant, mais n'y pensant pas trop, elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

Lee riait de sa propre connerie, après parler aux plantes il jetait une fille dans l'eau devant les caméras, une fille sympa en plus, il allait vraiment passer pour le dernier des cons.
Elle sortit de l'eau en tremblotant, merde, l'eau était donc si froide que ca ?

Il se laissa tomber sur le sol et s'amusa à faire clapoter les semelles de ses chaussures contre la surface de la marre. Toujours en riant il tourna la tête vers elle qui ressemblait à un joli chien mouillé.


- Grosse ? 50 kilos tout mouillée, et c'est le cas de le dire en plus, c'est pas grand chose ^^

Il essayait de se rattraper comme il pouvait, la voir trembler de froid comme ca le faisait un peu culpabiliser et son rire s'effaça lentement.
Son regard se perdit dans son reflet troublé par les vagues que provoquaient ses chaussures.

- Tu crois qu'on va gagner ?

Question déplacée et sans intérêt mais Lee se demandait vraiment si deux personnes capables de s'isoler le premier jour avaient leur chance de gagner la course.
Il aurait bien aimé aller le plus loin possible. D’accord, il ne pouvait pas voir toutes ces caméras et trouvait les lieux trop brillants pour paraître réels, mais il avait promis à ses sal gosses du foyer qu’il réussirait … Les boules de rentrer des le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:57

Joanna souria. Allaient-ils gagné l'aventure? Elle n'en savait strictement rien. Et, personellement, n'en avait rien à faire, elle préferait ne pas y penser pour ne pas être omnibuler par cela. Joanna savait trés bien qu'avec son caractère de battante, elle ne penserait qu'à ça, donc elle préferait limiter les dégats et se réduire au stricte minimum. Joanna veint s'assoir au bord de l'eau et répondit calmement:

Aucune idée... peut-etre, peut-etre pas... On verra bien.

Puis, Joanna poussa brusquement Lee dans l'eau glacé. Elle était plié en deux, entre deux rires, la jeune fille articula:

Alors? Elle est chaude?

Joanna tenta de ser ressaisir et aida Lee à sortir de l'eau. Puis, elle s'allongea au bord de l'eau, sur l'herbe fraiche et regarda les étoiles. Il est vrai qu'elle était bizzare de s'isoler toute seule le premier jour, mais bon, elle relativisait grace à deux raisons: de 1, elle n'était pas tout à fait seule comme il y avait Lee, et de 2, elle n'était pas la seule à s'être isoler comme Lee était avec elle. Deux raisons pour lui redonner le sourire. Joanna comptait les étoiles... Pourquoi? Parce qu'elle aimait compter, elle en était malade. Ce que l'on appelle des T.O.C, Troubles Obssessionels Compulsifs. De là ou viens l'expressiosn "être toqué". Mais bon, Joanna n'était pas à haut niveau; c'était simplement qu'elle comptait quand elle ne savait pas quoi faire. La jeune fille devait être atteinte au plus bas niveau d'ailleur. Et heureusement pour elle! Mais bon, ce n'était qu'une petite maladie benigme. Même pas sur que l'on pouvait appeller ça une "maladie". Joanna se redressa et souria à Lee qui était trempé. Le jeune homme grelottait un peux. Puis, sur un ton ironique, Joanna lui lança:

Je connait un bon moyen pour se réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:38

On verra bien ... Oui elle avait raison, on ne pouvait rien savoir pour le moment il ne faillait pas se pourrir l'esprit avec sa et profiter du peu de temps qu'ils avaient tous ensemble avant que le premier d'entre eux ne soit déjà éliminer ...
Il lui sourit un peu vaguement, perdu dans ses pensée et ne vit pas le mouvement rapide qu'elle fit pour l'envoyer à l'eau à son tour.

><' Non de Dieu, elle était glacée !!! Il avait beau avoir fait chaud ce jour la, la nuit avait bien refroidit la marre et Lee, en plus de boire la tasse, claqua des dents nerveusement en sentant ses membres s'engourdir. Un prêté pour un rendu, il ne lui en voulu pas mais se trouva con d'avoir commencer sans s'être attendu à ce qu'elle réplique. Il lui attrapa la main et se sorti de l'eau en tremblant. Pourquoi lui était-il tout sal et elle propre alors qu'ils étaient tombé dans la même eau ? Ce n'était pas juste ! La grâce féminine, tu parles, il avait remuer la boue en sortant tant dis qu'elle avait été plus délicate et était sorti simplement mouillée et non couverte de saleté comme lui.


- Les caraïbes dans le jardin ^^'


Une fois revenu à sa hauteur, il la vit s'allonger et fixer le ciel étoilé. Il fit de même et s'étala à côté d'elle. Même l'herbe était plus chaude que ses vêtements mouillés. Il serrait la mâchoire pour ne pas claquer des dents. Le silence qui régnait n'apportait pas de mal aise chez Lee, ca ne le dérangeait pas de se taire et de regarder le ciel avec Joanna. Seul les bruits lointains des colocataires qui faisaient connaissance raisonnaient dans le jardin.

Joanna se releva après un certain temps de silence et lui avoua, avec un ton clairement ironique, qu'elle connaissait un bon moyen de se réchauffer. Lee tourna la tête vers elle, sérieusement, elle ne croyait quand même pas qu'il allait tomber dans le panneau en faisant le gars naïf qui focalise sur le sexe ?
Il sourit et haussa un sourcil en réponse.


- Moi aussi j'en connais un ... Mais je ne pense pas qu'on parle de la même chose ^^

Il laissait planer le doute, ce petit jeu l'amusait bien et il tira la langue à Joanna en signe d'amusement. Pour finir il s'amusait bien plus ici qu'à l'intérieur, même s'il avait froid, il appréciait le fait que Joanna ait de la conversation et qu'elle ne soit ni trop calme ni trop speed.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:10

Joanna souria. Il ne pensait pas qu'elle lui tendait une quelconque invitation quand même! Enfin, elle l'esperait, car après tout, ce n'était que de l'ironi. Joanna souria et dévoila:
Ah bon, tu pense à quoi toi? Moi je parlais des radiateurs!
Joanna rigola et regarda Lee. Il était plus sale qu'elle! Peut-etre parce qu'elle s'était relevé avec plus de legereté que Lee qui avait dut plus se trouné et se trainer un peux dans la boue. Joanna était désormais assise dans l'herbe. Elle prit des brin d'herbes et les lançait derrière elle. Puis, elle regarda Lee et lui demanda avec un sourire un peux vague:
Tu aimes les filles faciles?
Joanna lui demandait ça car elle n'aimait pas faire de ses amis des garçons qui sont adeptes des filles facile, qui ne pensentqu'au sexe, ça la gonflait sérieusement. Joanna n'avait pas honte de lui poser cette question, qu'est ce que ça pouvait bien faire? De toutes façons, libre à lui d'y répondre s'il en avait envie! Et puis, s'il n'appréçiait pas, il n'avait qu'à lui faire comprendre. Joanna le regarda dans les yeux, en lui montrant qu'elle était digne de confience, mais qu'il n'était pas obligé de lui dire. Et puis, s'il en avait envie, il pouvait lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

[Désolé du retard Miss, j'ai eu un week-end bien chargé.]

Lee fit semblant d'être déçu et sourit à Joanna, il se doutait qu'elle répondrait un truc dans ce genre et trouva la situation amusante de par son ambiguïté. Il entra donc dans le jeu et trouva une réponse volontairement lourdasse pour lui montrer qu'il jouer un jeu et qu'il ne fallait pas imaginer qu'il était vraiment aussi pervers que ca.

- C'est bien ce que je disais, on pensait pas à la même chose Razz Mais je ne te dirai pas mon idée, il y a des choses qu'un gentleman se doit de taire ^^

Il regarda son T-shirt sal et poussa un long soupir, est ce que ca valait la peine de rentrer ca ? Non, pas vraiment, il n'avait pas envie de retourner avec les autres, pas tout de suite du moins.
Seul le bruit de l'herbe qui résistait sous les doigts de la jeune femme troublait le silence épais de la nuit et lorsqu'elle lui demanda s'il aimait les filles faciles Lee crut avoir mal entendu tout d'abord. Mais en voyant le sourire vague qu'elle faisait il se dit qu'elle avait vraiment posé la question. Il se redressa en s'assit confortablement pour lui répondre:


- Pas trop non ... C'est plus amusant de séduire une fille difficile selon moi ... Mais tous les mecs ne pensent pas ca ...

Il lui montra d'un mouvement de tête les silhouettes masculines qui riaient gaiement avec les filles ... Il n'aimait pas juger sans connaître mais il avouait volontiers qu'il avait eu quelque réticence à la vue des centres d'intérêt de certains colocataires ... Cul, cul et cul, pas folichon tout ca.

- Et toi ? T'aimes les gros bourrins ?

Il lui sourit malicieusement, presque persuadé qu'elle lui répondrait non, sinon elle serrait à l'intérieur avec les autres en train de draguer et non en train de parler avec lui en grelottant.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Bêtes de Foire [Libre] Left_bar_bleue50/100Bêtes de Foire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:51

Joanna souria et s'assit à côté de lui. La jeune fille avait envie de le taquiner un peux. C'est alors avec un grand sourire qu'elle lui demanda:
C'était quoi ton idée? Toi? Gentleman?
La jeune fille souria. Puis, elle regarda les garçons et filles à l'intérieur de la villa. Chacun avec leur coupe de champagne.. ils en avaient même l'air idiot d'esayer de nouer des relations qui ne dureront pas! Surtout que ces hypocrites ne faisaient cela que pour gagner... Joanna lança un regard mesquin à un des jeunes hommes qui les avaient suivit du regard 10 secondes. Joanna s'imaginait bien ce qu'ils pensaient dans leur coin, "regardez moi ces deux pommés tous seuls sur la terasse" ou bien "regarde la fille, elle nous regarde, elle aimerait sûrement se joindre à nous" Mais pour ça, ils pouvaient rêver, Joanna n'avait pas envie du tout de se joindre à eux, pourquoi allait-elle se joindre à des personnes d'une classe sociale supérieur à elle et qui, grace à ca, se pensent mieux que les autres!
Regarde moi ces clowns hephemères!
Joanna se mit ses mains devant la bouche. Et bien voilà qui était fait! Le fond de sa pensé était sortie, la gaffeuse avait encore fait des siennes! Joanna souria timidement, au moins elle avait été sincère...
Désolé, j'ais pensé tout haut.
Joanna souria quand Lee lui répondit qu'il n'aimait pas les filles faciles. Elle soupira de satisfaction en elle même. Puis, quand il lui retourna la question, c'est avec un grand sourire qu'elle répondit:
Non!
Réponse simple et courte? Oui mais au moins elle n'avais aucun sous entendus et tout le monde la comprennait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtes de Foire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de Foire [Libre]   Bêtes de Foire [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtes de Foire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> So Sick [Libre]
» De bon matin...[libre]
» Se prelasse ( LiBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser